Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJumeaux astrologique   - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJumeaux astrologique   - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jumeaux astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 8:21

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis née le 5.2.1962 ascendant vierge , je cherche jumeau astrologique , ayant un claustrum 7 planètes en verseau comme moi
Pour partager ...sur sa vie .
J ai fais de l astro , sur une période de ma vie , mais pas que ...
Merci
Bergame terre terre terre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci à vous
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 0:26

Je viens de faire péter le champagne , 3 vierges 2 verseaux 1 scorpion 1 lion et 1 gemeaux ..
Amas en 5 soleil mercure trigone mc , lune en 6...
Parcours documentaliste de recherche en autodidacte , centre de recherche precurseur en france 1984 1988 , 2 enfants que j adore deux males ...libraire , vrp maison édition citadelles et mazenod, astrologue avec mon ex mari , sculpteur , figurante cinema , ecrivain sur tarot kabale
Bientot je crée une maison edition , avec ouvrage contes animaliers et ateliers écritures et arts ...
Cherche l amour ( j en ai eu dans mon passé bien sûr )
Morne plaine depuis 2013...
Mais je reviens à la vie , je m interresse au sujet,disons que je suis prête, c est d ailleurs pour cela que je relance mon social...venus conjoint jupiter ...noeud sud 🐦🎏
J ai eu des gros chageins , mais mon coeur reste confiant tant que je suis vivante...
J ai côtoyé tout les profils de la société du bandit à la royauté qu est ce qui est vrai ...l humanité et l ange ...pour ma part , comprends qui pourra ...la beauté se trouve dans la bonté ...en tout cas ce qui est sur, ici et maintenant c est que j ai 60 ....
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 6:06

Le sujet des jumeaux astro est passionnant, je vous invite à aller voir les exercices postés par astro81 et par moi-même (j’avais trouvé jusqu’à 4 JA pour un exo:

https://www.astro-ciel.com/t19141-exo-4-jumeaux-astraux-qui-est-qui?highlight=Jumeaux )

En ce qui me concerne personnellement, pour l’instant j’ai rencontré 3 fois mon jumeau/jumelle astral(e) dans ma vie, et avais parlé d’un quatrième qui était le fils d’une amie.

Ma première JA c’était à la fac, à Bratislava. Comme dit Joc, on a le plus de chances de trouver des JA dans sa classe/promo.
On ne se parlait absolument pas, on se côtoyait, elle était très discrète. Je ne connais pas son asc.

La deuxième fois, c’était sur le forum Astrologie libre. Un membre, lou gobi, se présentait en décrivant son ciel de naissance et au fur et à mesure de la lecture, je me disais: “mais c’est mon TN!”
On avait l’axe ASC/DESC inversé, lui étant né vers midi. Nous avions échangé quelques mails, très sympa, mais vite perdu le contact. J’aimerais bien savoir ce qu’il devient mais je n’ai plus son adresse mail. Je sais qu’il habitait vers Nice.

La troisième fois, c’était à Pôle emploi: j’attendais mon tour pour rencontrer un conseiller, et je remarque une fille chic, cheveux noir, chemisier violet et sac LV, qui quitte un guichet et se dirige vers la sortie. Puis c’est mon tour, au mm guichet qu’elle vient de quitter.
Je m’assois et sur l’écran du conseiller, je vois sa date de naissance: c’est la mienne!
Je suis toute excitée, et lui demande qui était cette fille. Il me dit qu’elle vient de mon pays en plus!
J’ai réussi à obtenir du conseiller PE son numéro de téléphone, tellement cette histoire était incroyable!
Je l’ai contactée, elle était assez méfiante, ne voulant pas rencontrer ses compatriotes à Paris, mais je l’ai convaincue pour qu’on prenne un café, au Train bleu.
Elle était asc Vierge, arrivée à Paris quasi au mm moment que moi, travaillant dans la mode…
Notre contact s’était arrêté là.

Et le quatrième JA est le fils de “l’étudiante” de Valérie Darmandy, qui fréquentait ses cours avec moi.
On analysait les TN des proches, et à un moment elle a sorti celui de son fils.
A chaque fois quand je vois le TN de mon/ma JA, je suis totalement surexcitée et enthousiaste. Lui est né en fin de journée, asc Balance et sa Vénus retro repassée dans Capricorne, alors que la mienne est à 0 degré Verseau

Mon fils ainé avait dans sa classe un JA, né vers midi (mon fils est né vers 3h du mat), avec plein de planètes au-dessus de l’horizon proches du MC: à 10 ans il savait qu’il voulait faire de la politique.
Les deux garçons se fréquentaient un peu mais le contact a été perdu très vite aussi.

J’ai remarqué que les JA ne gardent pas vraiment la proximité, comme s’ils avaient une même polarité exerçant une force pour les éloigner l’un de l’autre. Comme s’ils n’avaient rien à s’offrir en complément ou pour se stimuler mutuellement.

En tt cas il est intéressant de comparer leurs parcours et événements marquants de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci violette et rocher et mi
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 8:52

Pour vos témoignages,
Ma recherche est reliée à un ascendant commun , si j ai de la chance , pour déverrouiller au sein de la pensée les mondes intérieurs ou voir, si il y a une fatalité d événement commun .
Je m exprime le claustrum est tellement présent que lors de passage important ( uranus maitre de l amas , neptune carré de l amas et réaction de la 7 les autres face à ma sensibilité, il y aura forcement des événements, mais pas forcément des faits identiques ( le verre à moitié vive ou le verre à moitié plein ..) qui induit qui ....
Pour ce qui est de mon amas , heureusement que j ai eu des enfants , c est la réalité de ma vie , pour l art , j ai bcq de dispositions et l aide aux autres sur la psyché. c est vrai ,mais je ne suis pas linéaire, c est là le problème...
J ai le sens de l amitié et aussi les cas anachroniques ou j ai failli perdre ma vie , mais aussi j ai fais des rencontres exceptionnelles, sur des gens qui sont intouchables sans chercher d ailleurs .
Ma simplicité vierge m a aidé, m a complexité de recherche verseau intellectuelle et spirituelle me permet de m adapter ,mais au detriment de mes besoins
Réponse à violette , le noeud nord est complexe ,dans la spontanéité des faits ,je perd mes potentiels, mais je gagne l essentiel, c est pas gagné, puisque je dois etre comme un yogi ( ce que je ne suis pas )...
Pour la créativité et intuition c est tout les jours ,avec ou sans réalisation...
C est en cela que mes garçons dans mon coeur , me permettent un alignement , sinon c est très élastique, spatiale ou éphémère ( carre neptune qui est sextile a pluton qui est conjoint 10 degrés à uranus ) et on recommence.
Merci de votre lecture .




Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 9:46

Je mets le TN de Bergame ci-dessous, avec certains points et astéroïdes:

Jumeaux astrologique   - Page 2 321dee10

Psyché conjonction0° ASC + vertex conjonction0° Lune cela renforce Neptune au carré de l’amas en Verseau - des talents dans le domaine extra-sensoriel?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 9:58

Merci milacik, j ai junon à 18 belier, vesta et Cérès en taureau en 9 sauvent les meubles aussi ...extra-sensoriel ...oui ,
J ai d ailleurs eu mes heures de gloire🥳😘🌻...
Cela n est pas si confort que cela , je dois constamment garder une ligne directrice ....lune blanche opposée uranus et pluton ton ton, en aspects je mets mercure soleil,jupiter venus au mc , car j ai des coups de bols incroyables aussi ( j ai vécu par moments dans des endroits magnifiques ...)
Merci en tout cas , cette année tigre je suis je rebondis, et l amour dans quelques mois ...se pose sur moi 🐅🐅
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 10:12

Je pense aussi ton Noeud Sud conjonction0° Jupiter Vénus, des coups de chance incroyable.

Que de défis que de se détacher du “confort” de fond de ce Noeud Sud, non?

En conjonction au Soleil, cela laisse à penser à une gloire, oui. Un rayonnement qui est toujours là mais difficile à le laisser briller en continue, Neptune au carré envoie ses doutes…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse à Milacik
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 11:38

Vrai ...
Pour la gloire , heureusement que mes valeurs sont magnifiées par mes enfants ...
Car neptune ne fait pas de cadeau ,par contre il perd de sa superbe , car il a dépassé son impacte sur moi au fil du temps , il est bientôt en queue de poisson , ce n est pas moi la neptunienne ...
J aime mon pluton , mon jupiter venus noeud sud, et même le reste qui me fait voir aussi la beauté fragile du monde ...
Que veux dire Milacik( de Bratislava...)tu as mis un bel avatar en plus ...c est délicat
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 12:27

Ton TN est totalement fascinant et j’imagine le chemin parcouru depuis ton enfance.

Tu as raison pour neptune, il te laissera tranquille maintenant. D’autres surprises à venir d’uranus et de pluton, une vie riche jusqu’au bout.

Je te souhaite de trouver ton JA, pour échanger sur vos parcours.

(Miláčik - prononciation milatchik = “chéri”, “le favori”; je le dis souvent à mes fils).
Merci pour le compliment, j’ai mis dans mon avatar le tableau du peintre iranien Reza Abbassi - Les Amants (début XVIIe) 🥰
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 16:30

Coucou Bergame
J'ai une très bonne amie qui a ce stellium verseau, elle est du 28 février 62, poissons asc sagitt avec lune en 1. Effectivement, tout ce qu'elle entreprend lui réussit: mariage depuis 40 ans avec un homme admirable, des enfants qui réussissent, santé, reussite matérielle, amitiés...et maintenant des voyages ( elle allie travail et voyage).Lorsqu'elle est en difficulté elle arrive toujours à retomber sur ses pattes , sacrés félins que vous êtes !!! Toujours bienveillante sans devenir niaise, sage sans etre arrogante, joyeuse et bon vivante !!!! Une bonne amie sur qui je peux compter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci à vous
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 17:59

Merci ceyba,
Pour le mariage...je dirai que j ai eu des amours fortes et tumultueuses, mais je ne regrette rien c est ma vie ( lune opposé uranus ) ton amie n a sans doute pas cette aspect ...je vais regarder sa lune du 28 ...pour le reste voyages ,j en ai fais pas mal ( formation,aventure,decouverte,grace a mes enfants aussi) je ne bouge plus , mais dans 5,6 ans je repartirai , là je vais retravailler, mais dans un parcours que j aime ,mettre des sous de côté et repartir,
(Je compte faire rapa iti ,pour le mystère .... ,le japon pour sa tradition ,et la nouvelle Zélande pour sa particularité maori...)
Si cela ne se fait pas ce n est pas grave ,
J aime la vie...je finirai le périple de Compostelle que j ai arrêté suite au co... 19 ...
Oui , les felins sont affecteux et( attachiants )
Merci de ton témoignage, et de ta belle amitié, mais tu le vaux bien comme dit la pub ... écouteur écouteur écouteur écouteur

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 18:07

Je voyais l'astrologie plutôt rattachée à Jupiter et la maison IX, ce qui vous correspondrait bien avec Jupiter conjoint au Noeud Sud et à Vénus maitre de la IX, croyance mystique en l'immensité céleste, et je pense qu'un certain nombre de personnes sur le forum pourrait s'y reconnaître, la présence importante de "l'énergie Verseau" ici, c'est plutôt une liberté d'expression extraordinaire et le partage à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: L un n empêche pas l autre
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 18:24

L amitié, l astro ,la liberté le partage ...
Souvent on se fixe à un aspect , un contexte aussi ,il est vrai que la lune sagittaire en 1 , analogie à la 9,qui ratifiée à jupiter venus noeud sud créé une dynamique comme l amitié de ceyba ...mais il y a aussi d autres facteurs factuels qui crée le miroir ...le lien que ceyba verseau rayonne en elle...peut être...
Pour l instant je reste un peu dans l ombre ,le tigre observe ,par mon expérience de thème né au même moment ,il n y a pas forcement les mêmes resultats , landru par exemple les gens qui sont nés avec la meme configuration ne sont pas des landrus , c est la dynamique ,voire l intelligence conceptuelle qui peu indiquer pourquoi landru est devenu landru,mais il est vrai que nous avons des colorations intrinsèques de violences , d amours , d échanges des potentiels, des carences ...
Pour moi, l équilibre ce fait dans l apprivoisement de toutes les planètes ,ce qui est pas simple c est.moi qui vous le dit écouteur mais ce n est que mon aperçu attention ....je suis juste dans le partage ... saut
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 18:34

Coucou Bergame, j'ai googuelisé ta date de naissance : voilà un jumeau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Woolley

Tu as aussi Jennifer Jason Leigh et Martin Nievera né le même jour.

Le thème de Jennifer:
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jennifer_Jason_Leigh

ca amène direct
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci ninja
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 18:56

Effectivement j avais vu cela , cependant j aimerai communiquer avec quelqu'un dans sa réalité de vie ,pour savoir comment il ou elle a vécu certains passages ,les choix les ouvertures ,taper la discussion, c est purement philosophique , car notre expérience n est jamais celle de l autre...nous nous rapprochons sur des faits c est vrai ...mais l humain est tellement complexe ,et surtout est il wake up , qui sait qui induit qui ...?
A part l amour qui est vrai ,mais tellement fragile ,il n y ...
a aucune matière..ce n est que de la lumière
du sensible ...mais merci tu es mimi saut
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 14:59

Salut bergamote, je me disais bien que ton thème me fesait pensait à quelqu'un ! Mon papa ! Son stellium n'est pas aussi fort que le tien et pas le même ascendant mais sa vie a été rocambolesque pour le meilleur comme pour le pire...Jumeaux astrologique   - Page 2 Astro_28
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 16:25

Salut Bergame,
je crois que tu peux trouver ton ame jumelle sur lesite d'astroo, y a une rubrique recherche ame soeur et dedans du tape ta date de naissance et tu as la liste des personnes inscrites qui ont le meme theme ou tres tres proche du tien.
Je ne sais pas si les gens répondent j'ai tenté de contacté 2 ou 3 jumeaux astro il y a 2 ans et personne ne ma repondu à l'époque.
Jumeaux astrologique   - Page 2 Ame-ju10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 22:59

Merci neli moon, j ai déjà essayé le site en question il y a deux ans , pas de réponse, mais je peux recommencer.... wish
Lalala2, ton papa est encore de ce monde ?
Sinon , il y a des différences, c est vrai l ascendant , j ai bcq de résistance ,mais avec une forte reserve par momznt ( ce qui pour l ascendant sagittaire peut peut-être different ) j ai aussi des solitudes très fortes contrariées ou non ...et des instants de vie dans des milieux renommés mais qui ne sont pas forcement ma recherche .donc rocambolesques est le mot aussi...
Si ton papa est vivant ,je te poserai une ou deux questions ... look ange
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Fév 2022 - 9:19

Oui il est toujours vivant ! Et la solitude est très présente dans sa vie également Wink je suis en formation cette semaine je te réponds aux questions avec plaisir quand j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci lalala 2
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Fév 2022 - 12:41

écouteur j ai un fils de la même année que toi de 91 et un autre de 88 mars saturne debut de la 5...bonne formation...
Pour ma part je serai aussi en formation la semaine suivante ( mais j enverrai un message fin d après midi )
Merci veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Fév 2022 - 13:06

OK j'ai un frère né en 89 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2024 - 21:48

Hello ange

Je reviens sur ce sujet car j’ai trouvé un jumeaux astral III avec le même ascendant Sagittaire, il y a juste un petit décalage, donc pas Pluton et Lune à l’ascendant comme moi, mais je suis vraiment choquée des coïncidences incroyables que j’ai découverte, vraiment des personnalités identiques, on a beaucoup parlé, bref est-ce qu’il y’a quelqu’un qui a déjà parlé avec un jumeau astral ici ?

V IX VIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jumeaux astrologique   - Page 2 Profil11
Jumeaux astrologique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astrologique
Jumeaux astrologique   - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumeaux astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jumeaux astrologique   - Page 2 Pierre12 Jumeaux astrologique   - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~