Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT GAMING Z TRIO 16G à ...
699 €
Voir le deal

Saturne-Uranus...suite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne-Uranus...suite I_icon11Voir ses messagesSaturne-Uranus...suite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne-Uranus...suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

christinellas

christinellas

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateVen 28 Jan - 10:11

https://www.astro.com/cgi/chart.cgi?showgif&lang=f&gif=astro_24at_o_2022728.73515.277692.png&res=100

De juillet prochain à la fin de l'année, Saturne va transiter mon noeud Sud tout en en étant carré à Uranus céleste et à mon Uranus natal.
J'ai regardé que l'année où Saturne céleste sur sa position natale au MC était opposition180° Uranus céleste fin 2008 j'ai eu une grosse peine de coeur qui m'a conduit à changer de ville au dernier passage de Saturne à l'été 2009.
Du coup avec ce nouveau transit Saturne conjonction0° Noeud Sud qui me semble encore plus fort point de vue coupure avec l'ancien, j'avoue être intriguée.
Certes une page est en train de se tourner au boulot avec ma cheffe qui doit prendre sa retraite en début d'année prochaine et donc organiser le passage de témoin avec moi, mais ça je me dis que c'est l'affaire de la boucle de mars de fin d'année/ début 2023.
Point de vue perso, il y a du potentiel dramatique mais vu que ce transit se passe en maison III connecté aux maisons I et VII je ne sais pas trop, d'autant plus que le ♒ et Uranus parlent de collectif cheveux

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateVen 28 Jan - 19:54

c'est à la fois tout le travail ( travail au sens large , pas que le job ) effectué jusque là qui , d'après moi , va progressivment donner son bénéfice .

Une des période à priori remarquable ça sera le mois de mars ( fin mars pour être exact ) car il y aura la conjonction céleste Vénus - Mars - Saturne ; hors chez toi Vénus et Saturne sont en carré bref elle se produira sur ton NS : c'est utilisé son potentiel passé ( ça confirmerai ce que je dis plus ) en vue de poursuivre ta route .

Pour le carré Saturne - Uranus , je pense que comme beaucoup d’entre nous tu l'as plus ou moins intégré donc pas la peine d'en faire tout un foin .
Les prises de position pour revendiquer notre liberté c'est les effets de ce carré ; après il faut espérer que celui dont tu parles soit une remise en ordre des choses .

Possible avec le transit de Jupiter rejoint par Mars tu es une charge importante charge de travail temporaire ( avril - mai ) et/ou ça colle avec le passage de relais avec ta cheffe .

J'ai juste un soupçon que tu es l'envie d'aller voir ailleurs vers le/ou courant du dernier trimestre ....mais le résultat se fera / verra en mars 2023 ...donc dans un an , avant les choses ne seront pas prêtent .
Je dis ça en rapport avec le carré mondial Mars-Neptune , il se fera dans de signes mutables : idéal pour ceux qui aiment bouger ( ça ne garantie pas le résultat - YA PAS DE GARANTIE EN ASTRO FAUT QUE LES GENS SE SORTENT CA DE LA TRONCHE - pour d'autres ça pourrait être un flou temporaire ; si on est bien ancré et dans sa bonne direction ça sera fluide ....c'est évident ; avec Neptune ça coule de source si on fait preuve de pragmatisme , qu'on se bouge le cul , etc....

Avec un carré on peut avoir des discussions très intéressantes ; donc le classique +/- moi je trouve que ça deviens caduque ; Vénus trigone Jupiter , si Vénus fait sa tête de conne , et Jupiter aussi ben ..... et qui fait sa conne ? c'est pas Vénus dans le ciel c'est notre connexion à Vénus intérieure surement frustrée ...bref pour dire que peu importe l'aspect , espérer des choses dans le ciel c'est une foutaise ...le truc a retenir c'est qu'il y a un potentiel énergétique , après ça dépendra de comment on a pris soin de nos planètes intérieures ...du moins en partie car il y a aussi l'importance des effets d'un lâcher prise ...puis la vie apporte son lot d'effets .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateVen 28 Jan - 23:49

Saturne coupe là ou ça ne va pas , c'est lorsqu'on s'affère à de attentes qui sont périmées que l'on souffre....
( perso: Mars 2021 saturne touche mon NS: je comprends ce qui me freine, je ressens frustration et blocage, malgré mes efforts... Je l'ai pris comme un signal de prise de conscience , comme la maturité d'un processus ..;qui doit me faire agir en conscience pour retrouver l'équilibre .)

Evidemment ce Saturne carré90° Uranus a aidé: il faut AGIR pas le choix.

Pour toi saturne maitrisant ta 3 -4 et ta 12 par exaltation...il va fallloir prendre parti, te positionner et prendre la responsabilité de ce que cela engage: du ménage dans ton entourage, dans la sphère plus intime peut etre, identifier ce qui te porte préjudice (ennemis m12).
Ce qui me frappe c'est le T-carré que fait neptune celeste actuellement dans ton thème réactivant les aspects en tension au natal entre saturne/ mars et le soleil ainsi que neptune natal: tu es dans le flou mais saturne t'oblige à te positionner et agir ( mars) .

La prochaine conjonction jupiter/neptune va etre forte pour toi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateSam 29 Jan - 1:19

@Cobra, je vois que tu as aussi un lien Saturne/Uranus dans ton thème : si c'est pas indiscret, est ce que l'opposition céleste de 2008 à 2010 te parle pour toi ?
Sur ce que tu as dis sur mon envie d'aller voir ailleurs en fin d'année, je ne dis pas que j'en aurai pas envie, mais c'est justement le travail que j'essaie de faire sur moi au niveau pro: ne plus avoir ces envies de changements qui sont en fait souvent une fuite. Fuite face aux problèmes alors qu'aucun endroit n'est idyllique.


Comme tu le soulignés Ceyba, Vénus maîtrise ma MXII...tout en maîtrisant ma MVII et ma MXII: je finis par me dire que c'est sans doute pour cette raison que finalement où que j'aille il y aura des personnes en rivalité qui essaieront de me savonner la planche.

Quand tu dis que Saturne coupe où ça ne va pas, c'a a été très vrai en 2008 pour moi: une amourette qui n'existait que dans ma tête tropdrole et qui me faisait rester dans une ville où je ne me sentais pas bien du tout. Je ne cherchais même pas un logement pour moi à l'époque mais guettait les offres pour une connaissance en galère. Quand je suis tombée sur l'offre dans ma commune natale, j'ai sauté sur l'occaz ! J'avais même pas les revenus suffisants demandés par la proprio mais comme elle m'a dit 'elle m'a fait confiance et pour le garant que j'avais pas, j'ai trouvé un système de garantie public dont je connaissais pas l'existence avant ça up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateSam 29 Jan - 1:52

Je ne m'en souviens pas trop , hormis que j'étais passé au RSA avant de retrouver du boulot bien plus tard que ce transit et que j'avais commencé à m'occuper du lac ( novembre 2008 et je viens de quasi boucler le tour ) et l'envie de travailler dans les espaces verts je pense que ça à commencer inconsciemment à cette période .

si dans ta boite il y a une communication qui se fait avec l'étranger possible que le transit de Mars-Neptune aille plus dans ce sens que toi d'aller voir ailleurs ( et que tu veux éviter d'après ce que tu me dis ) . Je l'ai cité " comme ça " ce transit mais ça ne sert à rien , mieux vaut voir par étapes courtes .
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateSam 29 Jan - 3:07

Citation :
si dans ta boîte il y a une communication qui se fait avec l'étranger
.
En plein dans le mille et à ce niveau, ce n'est pas juste de la communication, c'est du harcèlement ranversant
C'est pour ça que quand tu parles de surcharge en avril/mai, je vois pas comment je pourrais en faire plus qu'en ce moment (hors de question de sacrifier ma famille).

Oui au plan collectif, la lutte Saturne/URanus est très visible. Vivement qu'on sorte de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateSam 26 Mar - 1:27

...'suite' ça porte bien son titre lol
Il y a quelques jours je m'inquiétais pour moi-même : crainte d'aller vers l'épuisement professionnel car sous l'eau et on a beau vider le seau, il se remplit dans le même temps.
Et hier on a fait une réunion d'équipe, même si j'ai pas attendu la réunion pour le savoir, tout le monde est à bout de forces et pessimiste.
Ben ça m'a donné envie de me retrousser les manches pour trouver des solutions, notamment grâce aux nouvelles technologies pour nous alléger certaines tâches : Saturne en MIII carré90° Uranus en MVI/VII : il faut 'revolutionner' nos habitudes de travail, notre mode d'organisation. J'espère que l'entrée de Jupiter en V m'aidera à être créative, car si j'étais tout feu tout flamme à mon arrivée il y a un an, le sous effectif actuel qui me met sous l'eau me prive aussi pas mal de mon énergie créatrice.
Bref, déjà trouver le temps de lever le nez du guidon étoile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateSam 26 Mar - 3:58

" Et hier on a fait une réunion d'équipe, même si j'ai pas attendu la réunion pour le savoir, tout le monde est à bout de forces "

idem et quand en face t'as un mur qui comprend et dans sa bulle , et ben qu'ils aillent se faire foutre ....désolé je ne suis pas d'humeur.
doit y avoir une explosion solaire à mon avis dans l'espace .

Bon si tu as trouvé des solutions tant mieux pour toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateSam 26 Mar - 4:40

Lol, j'ai pas trouvé de solution. Je me dis qu'il doit y en avoir et je vais les chercher
C'est ça ou sombrer et j'aimerais éviter cette seconde option.

Je comprends que t'ai envie d'envoyer 'me mur' se faire foutre. Comme je le disais plus haut, c'était ma solution d'avant: partir quand j'étais face à des c**s.
J'essaie d'être moins radicale maintenant. L'humanité étant ce qu'elle est, on quitte des problèmes pour en trouver d'autres.
Après j'ai pas dit que je vais tout résoudre, je me prends pas pour un génie ou wonderwoman. Mais je veux croire qu'il y a des pistes à explorer pour changer les choses. Je pense sincèrement que ce ce carré Saturne/Uranus est une invitation à casser des routines obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateSam 26 Mar - 4:53

Citation :
Je pense sincèrement que ce ce carré Saturne/Uranus est une invitation à casser des routines obsolètes.

ah ça c'est clair , mais bon faut voir avec qui s'est possible et là .........
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep - 9:47

christinellas a écrit:
...'suite' ça porte bien son titre lol
Il y a quelques jours je m'inquiétais pour moi-même : crainte d'aller vers l'épuisement professionnel car sous l'eau et on a beau vider le seau, il se remplit dans le même temps.
Et hier on a fait une réunion d'équipe, même si j'ai pas attendu la réunion pour le savoir, tout le monde est à bout de forces et pessimiste.
Ben ça m'a donné envie de me retrousser les manches pour trouver des solutions, notamment grâce aux nouvelles technologies pour nous alléger certaines tâches : Saturne en MIII carré90° Uranus en MVI/VII : il faut 'revolutionner' nos habitudes de travail, notre mode d'organisation. J'espère que l'entrée de Jupiter en V m'aidera à être créative, car si j'étais tout feu tout flamme à mon arrivée il y a un an, le sous effectif actuel qui me met sous l'eau me prive aussi pas mal de mon énergie créatrice.
Bref, déjà trouver le temps de lever le nez du guidon étoile

...La suite: bon les changements avec les nouvelles technologies pour nous alléger le travail sont en cours même si pas totalement finalisés. On commence déjà à en percevoir les effets.
Côté effectif, la surcharge et les objectifs sont si fortes, et l'équipe tellement sous l'eau qu'on a eu 2 intérimaires cette semaine...et on va en avoir 4 de plus hallucine jusqu'à fin mars 2023 - fin de la boucle de mars Wink.
Je devrais être soulagée de ce renfort mais je me méfie : ça fait du monde à former alors qu'on a aucun temps en ce moment, et faut aussi que les personnes soient pas des punaises. Pour le coup je sais pas si la boucle de mars dans ma 7 signifiera 'conflits' car on veut aussi nous ajouter une personne (pas un intérimaire) dont le rôle semble marcher sur mes plates bandes - ou 'travail /transformation sur le relationnel '. La boucle se passe dans ma 7/8 avec un mars bien relié à Saturne céleste et carré90° Saturne natale, qui lui même aura en trigone exact Uranus céleste.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne-Uranus...suite Profil11
Saturne-Uranus...suite Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Uranus...suite
Saturne-Uranus...suite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne-Uranus...suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne-Uranus...suite Pierre12 Saturne-Uranus...suite Notes-11
~Musique pour Relaxer~