Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConvoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConvoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Convoi pour la liberté 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 7:00

Rappel du premier message :

veryhappy Bonjour, j'en ai déjà parlée sur quelques posts ici
mais je crée ce nouveau post pour ne pas trop m'éparpillée
et vous tenir informé de ce qui se passe de gros au Canada en ce moment.



Arrow Voir la vidéo du premier jour Convoi pour la liberté Ottawa bouquet
coeur


Dernière édition par Céleste le Jeu 27 Jan 2022 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 19:37

Je suis revenue et tout a super bien été, juste que mon cellulaire à geler par le froid, il fesait -14° (mais avec ressenti -24°)
alors oui Liadom Gla gla en 5 minutes. pouf

Mais sinon, ça n'a pas empêcher les canadiens à sortir pour aller manifester...
C'était complètement fou y'avaient des camions et des gens qui se promenaient partout,
on aurait dit le Time Square de NewYork tant qu"il y avait de monde au pieds carré. (collé collé serrer)

à 7h30 am le convoi de ma région pour Ottawa décollait, on est arrivé aux environ de 13h ranversant
y"avait plein de gens sur le bord des autoroute se rassemblaient avec leurs drapeau, pancartes sur les viaducs pour voir passer la parade et encourager les camionneurs. applaudi
Rendue à Ottawa, les camions dans les rues restent immobile et font beaucoup de bruit, claxonent et il n'y a pas grand possibilité de circuler en voiture.
Ils ne prèvoient pas bouger de là tant que notre gouv. ne lève toute ses mesures obligatoires qui briment toute nos libertés depuis 2 ans. Rolling Eyes
Pas un mot de Trudeau, il reste caché pour le moment.
Je pense que demain il devrait parler...j'ai bien hâte d'entendre ce qu"il a a dire. siffle

J'ai pris quelques photos pour résumer ma journée d"hier..
Scuser le désordre Embarassed fleur
ça fait du bien un bain de foule
Parole d'une Verseau coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 20:06

Merci Céleste pour les photos up ; moi qui aime les trucks en plus c'est con que la téléportation n'existe pas ^-^

c'est quoi le bâtiment avec la grosse horloge ? c'est celle dans "Retour vers le futur" ? lol ....Marty MacFly qui surfe sur la neige lol " viens m’attraper Truteau tête à conno " lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 20:15

c'est le parlement d'Ottawa, c'est le siège de notre gouvernement du Canada
vous autres c'est le Sénat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 20:18

lol il est disparu
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Trudea10
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 20:22

Bravo Céleste, pour ton déplacement vers ce bain de foule Canadien et Québecois !
Merci aussi pour les photos !
sunny Very Happy star
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 20:24

Céleste a écrit:
lol il est disparu
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Trudea10

Cellà est très drôle .............. applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 20:30

bigsourire Ça fait plaisir Magiel laugh
sunny up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 20:34

Céleste a écrit:
c'est le parlement d'Ottawa, c'est le siège de notre gouvernement du Canada
vous autres c'est le Sénat ? Very Happy

Chez vous c'est l' assemblée nationale :

" Elle siège au palais Bourbon à Paris. Depuis 1986, l'Assemblée nationale compte 577 membres, appelés députés, élus au suffrage universel direct au scrutin uninominal majoritaire à deux tours pour une durée de cinq ans."

on aura les élections législatives le 12 et 19 juin

Des élections législatives sont un type d'élection visant à élire les membres d'un parlement.


------------------------------------

et le Sénat ( la droite y est majoritaire ) c'est au palais du Luxembourg .


Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 21:07

Tout mon soutien à ce mouvement, j'aurais une pensé pour eux, surtout que ma tante m'en a parlé, justement. Courage à vous les Canadiens / Québécois! hearts fleurr coeur up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 21:08

J ai suivi un peu sur le net up applaudi coeur
A priori ils veulent préparer la même chose en Europe mais je comprends pas tout au niveau des dates etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 22:10

ok Cob' bon ben ici l'Assemblé Nationnal et le Sénat sont au même endroit. Wink

Merci Simple Demoiselle et Célinesachou,
oui l'évènement prend de l'ampleur c'est super up

vous aurez plus de détails sur télégram,
joignez-vous au groupe pour les français.

Arrow https://t.me/trottasilvano/18287
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 23:33

ba moi j'ai pas tout compris 
mais apparemment vous êtes vraiment sous une dictature féroce !!!! 
ici c'est pas tout à fait pareil (on peut bouger plus pas d'amende supplémentaire)
 heureusement car nous ici , on révolutionne et
on coupe la tête des rois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 7:26

A priori la destination européenne c'est le parlement de Bruxelles...pas Paris, de toute manière personne ne laisserai rentrer des camions en plein centre de paris.
Après pas sure que ça fonctionne, des camionneurs indépendants comme au canada, y en a très peu.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 7:53

Ninon a écrit:
A priori la destination européenne c'est le parlement de Bruxelles...pas Paris, de toute manière personne ne laisserai rentrer des camions en plein centre de paris.
Après pas sure que ça fonctionne, des camionneurs indépendants comme au canada, y en a très peu.

Moi j ai cru lire une journee Paris , le lendemain Bruxelles ... Pour ça que je ne comprends pas trop à quoi ça va servir leur truc ... Bloquer une journée ça va passer crème lol après oui comme tu dis Ninon Si blocage il y a comme d hab ce sont les manifestants qui cèdent avant faut bien se nourrir ... Ma foi on verra bien wish
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 10:03

Merci Céleste pour le retour de ton expérience up , je suis aussi sur Fb la suite, car ce qui compte c'est tenir dans la durée jusqu'à obtenir gain de cause. Un wkend c'est facile, plusieurs semaines c'est autre chose et le rapport de force finira par arriver.

Ici il y a longtemps qu'il n'y a plus de Révolution ni de tête qui tombent, pardon Blou mais ce qu'on voit surtout maintenant ce sont des robocops à la place de flics qui crèvent les yeux et arrachent les mains pour mater le peuple. Et je ne parle même pas de ce que la "pandémie" a fait faire aux gens en terme d'obéissance...


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 10:11

Je ne plaint pas tous les français il y en a un paquet qui sont hypnotisés et/ou qui ont un poil dans le cerveau et préfèrent se cacher derrière la politique actuelle parce qu'ils ont la trouille. Et c'est les mêmes qui diront que les non-vaxx c'est des cons alors que c'est eux-mêmes qui entretiennent la merde .
Je ne suis pas étonné que macrotte soit au pouvoir ; Il a fallu une crise pour grossir sa connerie , et encore même avec ça y en a qui comprenne toujours rien ....comme je dis parfois : " ça ne sert à rien d 'avoir un cerveau ", la preuve vu le bordel sur la planète , c'est elle que je plaint vraiment et pas le monde* ( c'est mon côté écoterroriste, et j'assume ) * : sauf ce qu'on appelle ici les tribus sauvage qui elles respecte la Terre ; dit par des connards d'occidentaux ça ne m'étonne pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 11:32

Celinesachou a écrit:
Ninon a écrit:
A priori la destination européenne c'est le parlement de Bruxelles...pas Paris, de toute manière personne ne laisserai rentrer des camions en plein centre de paris.
Après pas sure que ça fonctionne, des camionneurs indépendants comme au canada, y en a très peu.

Moi j ai cru lire une journee Paris , le lendemain Bruxelles ... Pour ça que je ne comprends pas trop à quoi ça va servir leur truc ... Bloquer une journée ça va passer crème lol après oui comme tu dis Ninon Si blocage il y a comme d hab ce sont les manifestants qui cèdent avant faut bien se nourrir ... Ma foi on verra bien wish

Mais parce qu'il y aura rien du tout, surtout si c'est comme la bas pour demander la signature d'un manifeste antivaccin et anti restrictions sanitaires.
En europe la traversée des frontières par les camions ne posent aucun problème...donc y aura que dalle.

Ladom tu devrais te renseigner sur les organisateurs au canada...ça pue la fange que tu détestes.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 14:00

Bonjour c'est aujourd'hui que les affrontement devraient commencer car dejà hier soir, certain camionneurs partient pour aller dormir à l'hôtel ne pouvaient plus revenir, les policiers ont profiter pour reduire leur perimêtre autour du parlement, et ont bloqué l'accès de certaines rues pour empêcher leur retour, avec de gros bloc de béton.. Ils laisse sortir mais pas revenir.
Entre temps Il y a d'autres convois camionneurs de Saskachowan et Alberta qui eux se dirigent vers la ville de Quebec pour faire pareil là bas au parlement de Quebec, pour reveiller notre premier ministre de Québec François Legault.

Sur Facebook, il y a un qui était sur place et qui a fait de très bon live depuis hier, il s'appelle " LibreChoix"
sur l'onglet vidéo de sa page
, vous trouverez nombreux live de la journée d'hier.

Aujourd'hui ça va être plus difficile de trouver des lives je pense...
Si je trouve je vous dirai..bouquet
T'inquiète pas Ninon les sceptiques et journalistes du Canada ont déjà tout fouillé le passé des organisateurs pour trouver une épingle et niet. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 14:42

Pour la France à voir, à savoir la plupart des routiers viennent des pays de l'Est, d'autre part, il me semble que les routiers sont exemptés de pass pour les restos en France si c'est toujours d'actualité :
[i]"L’accès sans « pass sanitaire » ne s’applique qu’aux seuls professionnels du transport routier en activité, sur justificatif, les autres clients restant soumis à cette obligation."[i]
Ce qui n'est pas le cas, je crois au canada.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 15:09

De toute façon, ne vous inquiétez pas, toute personne qui tournera le dos à ces mesures sanitaires à la con, qui manifestera et le fera savoir sera étiqueté de "facho" ou considéré par ces connards d'"antifas" (ce sont eux qui foutent la merde dans les manifs, payés par les deniers de Soros, on le dit, comme il a a fait pour toutes les manifs "régime change" ou "orange")pour dévoyer la cause et faire passer les manifestants pour des factieux (comme le disait déjà BHL à l'époque des GJ).

En fait, c'est pour ça que je dis que c'est une guerre civile en préparation car il s'agit clairement d'un combat qui n'est pas encore dit (mais qu'un grrrrrrrrrand visionnaire comme moi a très bien perçu) entre les institutions en place tenues par l'UE et ses gougnafiers de gouvernants européens et "mondialistes", marionnettes inféodées aux élites privées cachées derrière leurs énormes entreprises , actionnaires de tout (par le biais de Vanguard et Blackrock) et d'autre part les particuliers et les peuples qui ne veulent plus subir les conséquences qui se sont révélées dans la pandémie de ces gestionnaires au service, non des populations, mais d'une oligarchie, d'une caste même. Qui s'est d'ailleurs encore considérablement enrichie depuis pendant que le reste du monde s'appauvrissait et s'endettait comme jamais (et c'était déjà peu dire).

On remarquera que le Système cahotant tel qu'il va sera toujours défendu bec et ongles par tous ceux qui ont dès le départ accordé foi à la gestion de leur gouvernement, se sont dans le fond ralliés à la "pensée unique" et sont dans le fond aujourd'hui, qu'ils aient des sensibilités de gauche au départ ou non, les "conservateurs" d'aujourd'hui.

Ceux-là mêmes qui voient de "l'extrême droite" partout dès qu'on s'écarte de la pensée et de l'info officielle (car ça ne fait qu'un), sans même savoir qu'ils servent ou cautionnent le nouveau fascisme en col blanc de Macron, des élites, de Davos, et de la "caste" qui nous ont pourtant déclaré la guerre à tous.

Ce sont définitivement les idiots utiles d'un système en roue libre. Ses chiens de garde comme les appelait Serge Halimi (en parlant des médias).

Et tout ça va péter en éclat grâce au covid, sa gestion, ses fraudes, bref ses conséquences et ça c'est très bien mais je crois que ça va "saigner" avant (hausse des prix, pénuries, pertes d'emplois, faillites généralisées, grèves, famines, maladies, virus, révoltes, guerres de toute nature... avant le paradis sur terre promis par les saintes écritures? Eschatologie etc...)

De quoi nettoyer la planète d'encombrantes scories mais aussi d'innombrables "victimes"?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 19:17



ça tombe bien Mercure rejoint Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 19:32

Céleste a écrit:

T'inquiète pas Ninon les sceptiques et journalistes du Canada ont déjà tout fouillé le passé des organisateurs pour trouver une épingle et niet. up


laugh
M'a pas fallut 5 minutes pour trouver....

C'est prévu pour quand à bruxelle, qu'on rigole ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 19:51

Ninon rien de plus normal quand tu te bat toute ta vie pour aller avec ce que tu crois qui est bon pour liberer le peuple...
Les médias vont tout faire pour rabaisser afin de modifier l'opinion public et décourager le mouvement qui s'oppose au narratif officiel.
Bref tu nous dis pas ta source , j'aurai aimer voir ce que tu as trouvé de si terrible... Wink


Dernière édition par Céleste le Lun 31 Jan 2022 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 19:55

Cet après midi notre gouvernement a dit qu'il ne fera
pas de conscession avec les camionneurs. pouf
Les camionneurs vont rester sur place sans violence.
Alors le cirque peut durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Profil11
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi pour la liberté 2022
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Convoi pour la liberté 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Pierre12 Convoi pour la liberté 2022 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~