Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 15:32

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2022
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Je vous souhaite une année de paix et d'amour
je vous souhaite aussi par dessus tout, de passer à travers
cette nouvelle année avec une excellente santé !! ange
Prenez soins de vous parce que je vous aimes
je vous envoie de gros bisous
smack coeur

up smack bouquet terre coeur

"Janvier est le premier chapitre d'un livre, écrivez-le bien !"

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Calen131


Ephéméride:

Spoiler:




Dernière édition par Céleste le Ven 31 Déc 2021 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 11:38

Ah mais nan, ah mais nan, ah mais non, pas déja, pas possible, je viens de comprendre que bientôt la gardienne du seuil du verseur d'eau arrive, ah mais non, pas déja, c'était hier, ohlalalalala

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 11:56



Merci Angèle pour les aspects. Nombreux degrés 8 pour un 8 janvier happy

Merci Cévennes pour le partage

bon week end à tous, bonne galette smack star hearts

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 14:18

Blou up tant mieux, puisse que cela continu alors smack ange
applaudi superbe Cévennes ton gros toutou haaaaaaaa il est déjà BIGFAT je l"aime tout plein win
Miam miam miam
Ça donne envie de goûter un morceau danse2

J'ai hâte que Mars carré90° Neptune changent un peu ... L'impression de tourner en rond dans un bocal de poissons 🐟
Je vais asseyer de ne pas prendre de grosse décision à la légere... Ouf !!! Pas facile quand on magasine les maisons pour fuir d'une situation... Tennez bon ne vous laissez pas influencer par la conneries les amis Wink

Oui oui Ninon elle est tout mini fraîchement pondue ... Ça met du bonheur quand je la tien dans mes bras danse2

Quelqu'un m'avait demandée son prénom, pardon j'ai oubliée de répondre, elle s'appelle Eléonore hello
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Jan 2022 - 21:52

comme ma fille très joli prénom  up
jupiter est en poissons - on va se dilater et grossir !!!!  on  vient de passer les chocolats avec brio ! on  attaque les galettes ...........oh my god ........... soleil revient que j'aille au sport
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 5:23

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 10 janvier 2022:

- la Lune martienne est au carré partile de Pluton en signes cardinaux

- le Soleil débute son sextile partile à Neptune

- Mercure, RKNN vrai, est au sextile partile de Chiron.

Sur le fond, Jupiter le RKNS vrai, est toujours carré à l'axe nodal vrai.

Degrés Sabian Lune 26/27° Bélier :
«Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.»
Révision d'attitude et réévaluation intérieure.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Degrés Sabian Soleil 20/21° Capricorne :
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian Mercure 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.

Degrés Sabian Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.


Paris, le 10/01/22 vers 8h22:

Violette smack
Malunamoi smack

On prolonge les festivités en ce lundi matin avec non pas une galette mais une brioche des Rois...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 9:41


Ce n’est que lorsque janvier arrive que l’on se rend compte que nous sommes en réalité dans le territoire du Capricorne, l’hiver (dans l’hémisphère nord) prend ses aises et en nous une sorte de vide vient remplacer l’excitation du mois de décembre. Le gris berce les jours, la pluie ou la neige se font plus présentes et parfois un beau ciel bleu profond réchauffé par un Soleil hésitant vient nous rappeler que toutes les saisons sont belles comme elles sont, dans la totalité de ce qu’elles proposent.

Je vis avec les saisons, cela a toujours été le cas. Je me souviens parfaitement de sortir de l’école en plein dans le noir et de partir de la plage à la toute fin d’une belle journée de juin, bien tard, avec le crépuscule. Les saisons sont nos boussoles !

Alors c’est vrai que janvier invite à hiverner, à nous mettre à l’abri pour mieux contempler le rythme du monde et à renouer avec notre propre rythme à nous, qui n’est pas toujours celui du monde.

La rétrogradation de Mercure qui commence cette semaine, le 14 janvier à 10° du Verseau, peut nous aider à mieux comprendre ça. Cette année Mercure commencera toutes ses rétrogradations en signes d’Air et les finira en signe de Terre, dans son cycle c’est une période de transition. Nous sortons d’une période où sa rétrogradation était dans des signes qui nous ont permis d’imaginer (et vivre) les prémices d’un autre monde et là pendant presque 2 ans, Mercure va rétrograder en signes de Terre où il va nous falloir construire à partir de ce qui aura été pensé et mis en mouvement entre 2020 et 2021.

Cette première rétrogradation de 2022 commence en Verseau et revient sur le Capricorne (là où Vénus rétrograde toujours) mais encore plus important c’est que Mercure va rester pendant un bon moment entre Saturne (à 12/13° Verseau) et Pluton (à 26° Capricorne), de plus il passe 3 fois sur le degré 0 du Verseau, là où la grande conjonction Jupiter/Saturne de la fin 2020 a commencé…bref, cette rétrogradation est importante et parle bien du sentiment d’étau dans lequel nous nous trouvons collectivement. Mercure ne sera « libéré » de cet étau qu’au début du mois de mars, lorsque Vénus sortira elle aussi de sa zone d’ombre…

D’ici là, je pense qu’hiverner pourra être une belle façon de sublimer cette énergie, tenter le plus possible d’enlacer et d’économiser l’énergie vitale dans tout ce que nous faisons. Apprendre aussi à accueillir la saison symbolique dans laquelle se trouvent nos vies (à la fois collectivement et individuellement), l’apprécier pour ce qu’elle peut nous offrir !

Dans quelle saison vous trouvez-vous en ce moment ? Et que vous demande et vous offre-t-elle ?
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 9:51

Pfiouuu quelle nuit de cauchemar. Céleste tu étais ma patronne, et tu m'as renvoyée en me faisant croire que la boutique fermait. Alors que c'était pas vrai. Je suis allée te voir pour te dire que j'irai au prud'homme, et tu perdras car on ne peut licencier quelqu'un de cette façon bigsourire quelle histoire, cela semblait si réel en plus, le rêve a duré une éternité laugh smack

Dame des astres je vois que si je pose pas le cafayyyy , pas de bisous snifff hein

Bon y a de la galette alors je te pardonne laugh

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 0bbf5bda
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 17:29

Nous sommes déjà dans l’énergie :

Ce vendredi 14 janvier 2022,
11h 43 TU, ou 12h 43 en France
Mercure passe rétrograde
jusqu’au 3 février
de 10° Verseau à 24° Capricorne

Comme l’an dernier : 3 rétrogradations mercuriennes, toutes les trois en signes d’AIR, en Verseau, puis en Gémeaux, puis en Balance :

Et comme l’an dernier, pensée, communication, circulation seront au centre des préoccupations majeures. Oui, ça nous était déjà proposé en 2021 … rebelotte, il est demandé encore cette année, de se positionner autrement sur le plan mental, quitte à bouleverser la hiérarchie des valeurs.

Avec le tableau de route mercurien pour deux mois.

A chacune de ces rétros, je répète que bien évidemment Mercure ne s’arrête pas, qu’il ne recule pas ! Il s’agit juste d’une illusion d’optique pour le Terrien qui observe la planète depuis la Terre. Un peu la même chose que lorsqu’on dépasse une voiture sur l’autoroute, on a une première impression que la voiture qu’on double est en train de reculer.
Mais comme l’astrologie fonctionne par symbolisme, c’est évidemment très important.

Cette fois, ça se passe en Verseau.

Dans ce signe d’AIR : Mercure gère la relation, le commerce, les livres, tout ce qui est écrit ou oral, le transport, l’avion, le train, les études, l’information, l’apprentissage.

Le VERSEAU gère la communication via les nouvelles technologies, l’informatique, l’électricité, l’astrologie, l’aviation, …

Mercure RETROGRADE en Verseau : ce sont donc des pannes possibles, des blocages dans ces domaines, de toute façon une certaine lenteur.
Retards dans les services de communication ou de circulation.

La SNCF a déjà annoncé une suppression de trains pour cause de Covid.
Retard dans les réseaux de distribution alimentaire ?

Problèmes informatiques ? Bouchons sur les routes ? Fermetures ?

Et comme Mercure Verseau, c’est aussi l’amitié, quid de certaines amitiés qui pourraient avoir des difficultés dans leur expression habituelle. Réfléchir avant d’agir, réfléchir en soi et sur soi, ne pas parler ou écrire inconsidérément, ne pas s’emballer dans une conversation dont on n’aurait pas toutes les données, pour bien discerner l’impact réel des mots et des écrits.

Avec Mercure rétrograde, on s’arrête pour réfléchir, pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs. Bien peser le pour et le contre.
Ce n’est pas vraiment le moment de signer un contrat. Une clause risquerait d’être reconsidérée.

Ce n’est pas vraiment le moment de finaliser un projet. Il y aurait encore des trucs à voir.

On ne peut arrêter l’économie évidemment ; mais en général, si on veut braver l’appel de Mercure Rétro (qui vise à bien reconsidérer les choses en faisant le tri entre ce qui essentiel et ce qui ne l’est pas), on sera obligé de revoir sa copie quand Mercure redeviendra direct.

Combien de ventes ont été ainsi annulées avec un compromis de vente signé pendant la période rétro ! … Souvent, le futur acheteur n’est pas solvable. Il faut tout recommencer

MAIS C’EST UN MOMENT IMPORTANT POUR PENSER LES CHOSES … POUR LES PREPARER … de façon à être OPERATIONNEL quand Mercure reprendra sa marche directe le 4 février, pour VISER UN RESULTAT vers le début du mois d’avril.

Ce n’est donc pas un moment où il ne faut rien faire, bien au contraire. Il faut préparer les choses en amont, avec réflexion, avec minutie, pour ne pas être pris au dépourvu, plus tard.

Rappel de ces DATES qui scandent cette rétrogradation mercurienne en Verseau (avec les aspects majeurs rencontrés) :
Pendant ce même temps,

Vénus est rétrograde depuis le 19 décembre, en Capricorne, jusqu’au 29 janvier.
Uranus est rétrograde depuis le 20 août, en Taureau, jusqu’au 18 janvier.

2 JANVIER : Mercure rentre en Verseau
Il y restera jusqu’au 10 mars, bien conscient de devoir s’ouvrir à une nouvelle forme de pensée.

En Verseau, Mercure a besoin de libérer la parole pour exprimer son individualité, parfois avec rébellion, dans le but de braver toute forme d’autoritarisme.

4 JANVIER : à peine débarqué en Verseau, Mercure commence sa boucle de rétrogradation. Il se pose des questions …

Le temps semble ralentir, et pour certains, les choses traînent ou ne sont pas faites à l’heure. La prise de conscience de certaines manipulations se fait plus grande. Mais elle entraîne une telle hébétude qu’on a du mal à y croire. Il faut vraiment faire un Stop.

Petit à petit, Mercure écoute de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou se dit mal, il entend autrement, il comprend autrement. Et il aiguise ses antennes. Mais il sent aussi que la communication demande à être changée.

Le semi-sextile de Mercure à JUPITER cherche à adoucir les réactions sociales, en vue d’une libération de potentialité vraiment nouvelle pour envisager un autre futur à partir de fin mars.

Le sesqui-carré du Soleil au Nœud Nord, du 6 janvier, oblige à s’interroger sur l’autorité, via des circonstances qui deviennent de plus en plus contraignantes.
Mais le semi-carré de Mercure à NEPTUNE du même jour, rajoute une friction ; cette fois, pourtant, l’aspect indique qu’on pourrait être apte à sortir d’un certain état de rêve, voire d’illusion.

14 JANVIER, cette fois Mercure inverse vraiment son mouvement (c’est une illusion d’optique, mais c’est très symbolique) ; il devient rétrograde à 10° 19 Verseau. Cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe ce 10° Verseau) … à utiliser dans leur sens positif, pour mieux reconnaitre ce qui pollue intellectuellement ; questionnement sur la validité de sa manière de penser ; désintoxication mentale.

En clair, il faut nettoyer ses antennes. Mais il n’est pas question de trancher ou de prendre une décision. Il faut réfléchir, envisager toutes les situations possibles. Ce moment s’accompagnera pour beaucoup, de freins, d’erreurs, d’oublis, de pertes, de pannes, … Comme on est dans un signe d’Air, on peut se trouver mentalement fatigué.

Ça ne s’arrange pas dans les jours suivants :
le 17 JANVIER, Mercure fait un 2ème semi-carré à MARS, croissant. (le 1er a eu lieu le 31 décembre avec Mercure en Capricorne)

Dans la tension entre Mercure et Mars, il y a de l’impatience et de l’irritabilité. Entre chicane et colère, les polémiques sont là, car la prise de conscience du semi-carré croissant fait bien prendre conscience que la réalité n’est pas exactement ce qu’on croyait. Mais c’est un aspect qui ne pousse pas à agir et risque juste d’embarquer dans des discussions stériles et inutiles. Il faudra attendre au minimum le 3ème semi-carré qui se fera le 28 mars avec Mercure en Bélier.
23 JANVIER : Mercure fait sa conjonction inférieure avec le Soleil à 3° 23 Verseau.
C’est le moment de laisser naître l’intuition du changement de communication : c’est le moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental. Mais le messager des dieux sent aussi qu’il lui manque des éléments pour étayer le nouveau mental. Encore un peu de patience.

Sur le plan collectif, il y a toujours de la révolte, ou de la violence verbale, que le semi-sextile de Mercure à JUPITER cherchera une seconde fois à adoucir.

26 JANVIER : Mercure repasse en Capricorne. La prudence est de mise et demande la pleine responsabilité de ses choix. Mais en Capricorne, le Messager des dieux peut chercher encore à maintenir dans un confort relatif du passé et du connu, un pseudo confort car il est rigidifié dans la pierre. Mercure en Capricorne risque de se cramponner à ce qui est établi de longue date.

Du même coup, repassant dans la Terre du Capricorne, il est en trigone pour la seconde fois, avec le NŒUD NORD qui vient de rentrer en Taureau (par la fin du signe) :
29° Capricorne / 29° Taureau.

Date du 1er trigone NN : 3 janvier
Date du 2ème trigone NN : 26 janvier
Date du 3ème trigone NN :12 février

C’est l’objectivité mentale qui est en jeu pendant un peu plus d’un mois, et qui peut porter, grâce à un nouveau palier de compréhension, un nouveau mode d’expression et des fruits positifs dans un avenir proche.

A noter 3 jours après, une conjonction qui va dans le même sens, et dans un laps de temps identique :
Mercure et PLUTON se rejoignent, aussi pour la seconde fois :

1ère conjonction le 30 décembre qui a pu poser un problème de clarification du mental.

Cette fois, 2ème conjonction : la rétro mercurienne peut mettre en contact avec une rare profondeur de vue.

La 3ème conjonction se fera le 11 février (toujours en Capricorne) pour proposer une solution et manifester un début de réalisation mentale concrète (avec des infos constructives).

4 FEVRIER : Mercure redevient direct à 24° 25 du Capricorne. Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental qui vient de se faire sur les Nouvelles Pages de sa Vie …

Mercure sortira de sa boucle de rétrogradation, pour viser la conjonction supérieure avec le Soleil, le 2 AVRIL à 13° Bélier, … moment important qui vise la remise en cause mentale qui a démarré à la conjonction inférieure du 23 janvier.
Ce sera un moment proposé par l’Univers pour ouvrir la porte à un nouveau mode de pensée.

Mais on le sait maintenant : les astres proposent, les Humains disposent. Rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra globalement récolter les fruits de la cogitation.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 18:36

Merci tite Cévennes....

j'pensais cave ...qu'il serait peut-être judicieux d'ouvrir un post pour celui qui était nommé jadis : le vif argent....car le r'voilà, le r'voilou... lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 19:04

Excellente idée Violette ! Il faudrait aussi y ajouter le post de Cévennes sur Mercure Rétro : il est vraiment très explicite !
(je suis une vraie mercurienne et à chaque fois la rétro de mon maître je me la prends de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 22:12

C'est fait Arpège up

Dame des astres cafayyyy smack

bisousssssssss:

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 22:47

MAIS C’EST UN MOMENT IMPORTANT POUR PENSER LES CHOSES … POUR LES PREPARER … de façon à être OPERATIONNEL quand Mercure reprendra sa marche directe le 4 février, pour VISER UN RESULTAT vers le début du mois d’avril.
okay okay allez on s'y met 
merci Angèle, Cévennes  up comme si vénus rétro ca ne suffisait pas vlà que mercure s'y met 
belle soirée moua moua tagada 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 7:38

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 11 janvier 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. la Lune rejoint Uranus rétro en Taureau, son signe d'exaltation.

Cette conjonction partile se place au carré de la conjonction Mercure/Saturne en Verseau.

Degrés Sabian Uranus/Lune 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.


Paris, le 11/01/22 vers 13h20:


- 2. Mars est au carré décroissant partile de Neptune en signes mutables.

C'est la dernière étape du cycle Mars/Neptune.

La Lune est toujours en conjonction à Uranus, au carré de Mercure/Saturne et au trigone serré de Vénus.

Le Soleil, quant à lui, est en conjonction partile à l’astéroïde Junon, conjonction qui est au mi-point Vénus rétro/Pluton, au sextile de Neptune.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian Mars 20/21° Sagittaire :
«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.»
L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation.

Degrés Sabian Soleil/Junon 21/22° Capricorne :
« En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère ».
Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus que la réussite. Force intérieure.


Paris, le 11/01/22 vers 22h41:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Pour rappel, voici le CYCLE MARS/NEPTUNE:

Début du cycle avec la conjonction du 13/06/20:

Carré croissant du 09/04/21:

Opposition du 02/09/21:

Cévennes a écrit:
Dame des astres je vois que si je pose pas le cafayyyy , pas de bisous snifff Aspects de Janvier 2022 - Page 6 4218

Maaa naaaannnn ma Dame des Cévennes, tu connais ma façon de faire depuis le temps: je fais un petit coucou personnalisé à toutes les personnes qui prennent la peine de me faire un petit signe suite à mes interventions Wink.
Ensuite, je souhaite une bonne journée à tous les lecteurs qui passent par là, je dois être le membre le plus poli de ce forum lol.
Bref, tout ça pour dire que bisou matinal ou pas, ça ne change rien à notre lien star smack .


Citation :
Bon y a de la galette alors je te pardonne Aspects de Janvier 2022 - Page 6 337274025

Tss tsss, pas de galette, je n'aime pas ça, moi je vous ai apporté une brioche happy.

Pour ce matin, une boisson lactée à la cannelle avec ses petits biscuits...

Spoiler:

Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 10:56

Salut Dame des astres, Nommé Dame Angèle smack Alors donc, tu ne pouvais pas déplacer un peu la lune, qui fait collé serrer avec Uranus ? Tu sais bien que les taureaux n'aiment pas la foudre. Ca risque d'être compliquée la journée avec leur queue carré90°

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRnBNcg8MSHk5i-flv3vFokP3ngEqyhNT_D-7iJxBa5SO6aGbVRhVFw3B-5TBgE4MhBezA&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 11:05

En effet électrique la journée méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 11:25

Joli carré pas très confortable et demandant surtout une sérénité (non évidente en première lecture)
Mercure 9°28 / Louhi 10°2 VERSEAU carré Uranus 10°50r /Lune 9°54/Albion 10°14r TAUREAU

C’est le moment pour découvrir l’astéroïde (3897) Louhi et le cubewanos (15760) Albion par quelques mots
Issu du site Neptune’s aura astrology

« « Louhi nous propose des défis, des quêtes mythiques et des aventures héroïques. Là où est Louhi dans le thème, nous trouvons nos démons à combattre, des quêtes en terres étrangères, des maladies à vaincre, des handicaps à surmonter. Louhi teste notre force et détermination, elle nous pousse à montrer à quel point nous pouvons être forts et résistants et à la fin nous sommes récompensés pour ce courage.

« «
Quant à Albion (et ses 292 ans de révolution au-delà de Pluto/Charon) Mark Andrew Holmes en dit : Albion semble indiquer une idéologie puissante, prendre position, exprimer des croyances, « témoigner », traverser des épreuves..

Comme Uranus est l’octave supérieure de Mercure et que la Lune amplifie les états d’âmes, normal si vous vous sentez bizarrement nerveux et comme en plus (3349) Manas est conjoint à Jupiter à 2°34 Poissons, les ressentis devraient (si vous lâchez le mental) très forts.
La sphèredegaia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 21:14

Café douceur Dame Angèle smack

cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Jan 2022 - 7:23

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 12 janvier 2022, la Lune en exaltation est au trigone partile du Soleil formant ainsi un Triangle mineur avec Neptune en domicile.

Nous avons toujours:

- une conjonction Mercure/Saturne au carré d'Uranus rétro en signes fixes, avec un Saturne en domicile et un Uranus en chute (tous deux en maîtrise du Verseau).

- un carré décroissant et séparant Mars/Neptune en signes mutables (tous deux sous maîtrise "ancienne" de Jupiter, Neptune étant en domicile en astrologie "moderne").

Degrés Sabian Soleil 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Degrés Sabian Lune 22/23° Taureau :
« Un bijoutier riche en pierres précieuses ».
La consécration au plan social d'une supériorité sociale. Certifier notre valeur personnelle.


Paris, le 12/01/22 vers 12h18:

Merci ma Dame des Cévennes, un café douceur est toujours le bienvenu smack.

Je le complète avec une douceur supplémentaire car on n'en a jamais assez...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Jan 2022 - 8:53

Quel remue-ménage dans notre vie relationnelle !

Parlons de Junon et Vesta.

Que ce soit avec une autre personne ou avec nous-même, nous sommes dans un exercice de haute voltige entre ce qui nous plaît, ce que l’on découvre ou redécouvre (Venus Capricorne fait revenir une énergie du passé), ce que l’on souhaite, le sens que l’on a et/ou que l’on veut donner à nos valeurs.

Entre ce qui ne nous convient plus ou ce qui nous attire de façon nouvelle et que l’on a pu identifier ces derniers jours. Notamment suite à la Nouvelle Lune du 2 Janvier dernier.

Et puis dans quelques jours, Mercure va se mêler à tout ça en nous ralentissant à sa sauce. Blocages, grèves, pannes, quiproquos, ruptures de communication ou erreurs dans les e-mails, prise de distance, oubli… Comme à chaque rétrogradation, nous mettrons "re" devant chaque verbe.
Je souhaite aujourd’hui vous parler particulièrement de Junon.

Vous avez pu lire ou entendre que depuis quelques semaines, avec l’entrée de Vénus en Capricorne et les dialogues qu’elle a commencé à faire avec Pluton, puis avec Mercure, puis avec Mars et enfin avec Saturne fin Mars 2022, que nous sommes en train de mettre à jour nos relations, qu’elles soient collectives, amicales, affectives, familiales ….

Junon vient s’ajouter à ces énergies.
Qui est Junon ?

Elle symbolise le mariage et l’engagement. Elle définit le partenaire idéal à nos côtés.

L’amour se manifeste lorsque nous sommes prêts à recevoir l’amour dont nous avons besoin et pas nécessairement l’amour que nous pensons vouloir.

Regardez où se situe Junon dans votre thème natal. Sa position vous donnera l’archétype du partenaire idéal pour votre âme et non forcément pour votre mental. On ne regarde pas uniquement Vénus et Mars, nos deux amants du Zodiaque.

Malgré sa loyauté, la confiance de Junon a été constamment compromise par les trahisons répétées de Jupiter, son époux. C’est aussi pour cette raison que Junon a une influence sur nos tendances à ne pas nous sentir en sécurité dans nos relations et du ressentiment qui émerge quand un ‘’partenaire’’ ne se sent pas correctement reconnu pour les sacrifices qu’il ou elle a fait.

Junon parle de relation fondée sur l’égalité. Elle est fidèle, mais jalouse et n’hésite pas à faire disparaître la progéniture illégitime de Zeus.

L’antithèse de Junon est Lilith, la Lune Noire.
On associe Junon au signe de la Balance et donc à Vénus.

Les aspects de Junon semblent mineurs pour de nombreux astrologues, mais ces aspects peuvent nous en dire beaucoup sur les qualités de notre relation à l’autre ou, sur une rencontre qui peut se présenter sur notre chemin.

J’en profite pour vous rappeler que même si dans un thème de synastrie, des cohérences existent, elles ne sont pas toujours là pour être vécues comme l’amour fou. Il y a d’autres raisons aussi.

Il est donc encore plus intéressant de regarder ce qui se passe pour elle.

Repartons un peu dans le passé. En janvier 2008, puis en novembre 2008 de manière définitive, Pluton a fait son entrée en Capricorne.

Depuis, Junon a formé avec Pluton, une conjonction le 14 janvier 2013. Le précèdent cycle Junon/Pluton en Capricorne datait de 1773.

Junon en Capricorne, c’est l’amour mature, le contrat solide, l’engagement durable. Les liens superficiels et les illusions sont dépouillés.

Mais les ententes peuvent devenir rigides, intransigeantes. Le rapport de force s’incline vers la personne qui a le plus d’autorité.

Il n’y a pas de place ici pour tout ce qui n’est pas bien défini, flou, ou les idées vagues.

Junon y demande le respect, la profondeur et la persévérance. Dans cette position, sur le plan individuel, elle demande que nous prenions la responsabilité de notre propre vie et devenir une meilleure version de nous-même.

Lorsque Junon transit en Capricorne, il peut y avoir une certaine froideur, une rigidité et une importance pour l’image que l’on veut donner. La peur du qu’en dira-t-on… Mais au fond, une vraie chaleur émotionnelle qui a peur de perdre ou de souffrir. 😉

On peut rencontrer une personne plus âgée, ou voir revenir une personne perdue de vue depuis longtemps.

Depuis 2017, Il a pu y avoir, une obsession et/ou un contrôle dans une relation. Mais cet aspect peut aussi donner une énergie forte qui crée un changement pour une ou pour les deux personnes.

Une rencontre qui transforme soit par la passion soit par l’obsession. La conjonction Pluton/Junon marque un nouvel équilibre des pouvoirs ou une nouvelle relation, un nouvel engagement puissant ou la mort d’une relation.

Ces influences s'appliqueront, même si nous sommes célibataires. Junon concerne la façon dont nous gérons la loyauté, les accords et le pouvoir dans toutes les relations individuelles (professionnelles et personnelles).

La fin et le début d’un autre cycle, c’est fait le 12 novembre 2017. C’est plus proche et cela vous parlera peut-être davantage.

Voici quelques dates repères.

En juin 2018, nous avons eu le carré croissant. Proposition à transformer une relation dans laquelle une personne a le pouvoir (par exemple).

Fin décembre 2018, c’était le carré décroissant. A-t-on apporté une réponse à ce qui a été ressenti comme destructeur en juin ?

Le 6 juin 2019, opposition. Junon est en Cancer et opposée à Pluton. Nous sommes invités à modifier quelque chose. Pas facile….

Octobre 2019, Junon et Pluton forment un trigone décroissant. Il y a peut-être eu un changement, perçu comme positif à ce moment-là.

Le 5 janvier 2020, Junon en Balance au carré pas encore exact de la conjonction Saturne, Pluton, Soleil et Cérès en Capricorne. Il est probable que l’équilibre n’est toujours pas atteint, qu’un frein se manifeste !!

Le 28 août 2020. Le carré décroissant est exact. Junon est toujours en Balance en tension avec Pluton, Saturne et Jupiter, tous les 3 rétrogrades. Décidément, que c’est compliqué de vouloir mettre en harmonie un engagement, une relation…Qui n’est pas authentique dans ses sentiments ? Qui ne souhaite pas s’engager ? Qui se ment à lui-même ?

Et puis, nous arrivons à cette période dans laquelle nous sommes.
Le 5 novembre 2021, Vénus est entrée en Capricorne.

Le 11 novembre 2021, elle est entrée dans sa zone d’ombre à 11°05. Pourquoi est-ce que je parle de ce point ? Parce que c’est sur ce 11ème degré que Vénus est redevenue directe.

Donc, si des évènements se sont produit concernant les domaines de Vénus, il est probable que des situations se reproduiront dans un autre sens quand Venus aura fini sa rétrogradation et les différents aspects qu’elle va vivre jusqu’à sa conjonction avec Saturne le 29 Mars prochain.

Le 14 novembre 2021, Junon est entrée aussi en Capricorne.

Vénus a fait une conjonction à Pluton le 11 décembre, puis une autre le 25 décembre et la dernière associée à Mars a lieu le 2 Mars 2022.

Junon est aussi de la partie.

Le 31 octobre 2021, Venus et Junon ont formé une conjonction en Sagittaire, juste avant leur entrée en Capricorne.

Le passage de Junon en Capricorne, gouverné par Saturne : il y a une recherche de contrat, de relation plus stable, plus formelle avec un besoin d’engagement sur le long terme.

Mais on est chez Saturne et avec les influences de Pluton qui continue de transformer… Il s'agit donc de faire quelque chose de réel, avec maturité et d'assumer la responsabilité d'une relation.

Le 22 décembre 2021, Junon a fait une conjonction à Mercure, toujours en Capricorne : Mercure/Junon mettent des mots sur un accord, un partenariat. Cela peut être un contrat (écrit ou verbal) qui implique un engagement sérieux. Ou une conversation où les termes sont clairement définis dans une relation personnelle ou professionnelle.

Le 5 janvier 2022, Junon était en quinconce avec la Lune Noire en Gémeaux : les accords, les ententes, les relations, les partenariats (Junon) sont incompatibles avec des choix (Gémeaux) impliquant une énergie féminine. D'une certaine manière, les énergies se heurtent aujourd'hui.

Junon peut faire référence à n'importe quel accord relationnel (pas seulement romantique).

Il peut y avoir eu des problèmes d'infidélité, de nouvelles idées controversées ou des règles établies trop strictes. Il peut y avoir eu une répression par la peur (autorité rigide) ou une destruction en réaction au jugement. Un lien peut être coupé sur une divergence d’opinions…

Ce même jour, le 5, Venus R a formé un sextile à Neptune. C’est le deuxième. Le premier avait eu lieu le 30 novembre 2021.

Cela peut signifier un deuxième regard sur ce que nous avons reçu ou un retour sur une situation relationnelle…

Le 6 janvier de cette année, Vénus R était conjointe à Junon. Il y a eu une torsion. Il a fallu revenir sur un accord passé, le revisiter ou revoir les règles. Venus étant rétrograde, mieux valait réfléchir avant de décider de quoi que ce soit !

Le 7 janvier, c’est Vénus cette fois-ci qui faisait un quinconce à la Lune noire. C’est une énergie qui est active depuis plusieurs jours.

Les expressions de l'amour, des valeurs et de l'énergie féminine (Vénus en Capricorne) sont remises en cause par des expressions taboues sous forme de questions, de nouvelles ou de choix.

Il s’agit ici d’une double énergie féminine qui se confronte. Soit deux femmes ou une seule personne avec deux attitudes différentes.

Le 25 janvier 2022, Junon sera une dernière fois conjointe à Pluton pour donner une autre dimension à une relation ou pour la stopper définitivement… Enfin presque …. car Junon va encore devoir ajuster son mental puisque le 28 janvier, elle sera conjointe à Mercure R.

Le 2 février 2022, Junon quitte le Capricorne pour entrer en Verseau et ne parlera plus à Pluton avant avril 2026.

Junon en Verseau nous rappelle que chaque relation se compose de deux individus Uniques, de respecter les différences, les idées, la liberté de chacun et de les utiliser pour faire ensemble.

En 2020, je vous écrivais que l’air de Verseau était de quitter un monde pyramidal pour un monde collectif, de faire ensemble dans la tolérance de l’autre. Eh bien, il y a du boulot !

Junon retrouve Mercure en Verseau avec les idées claires sur le partenariat qui lui convient. Et sera comme dit plus haut, conjointe à Vénus et Saturne le 29 Mars.

Je vous ai indiqué, en septembre dernier, de bien suivre le chemin de Vénus. Elle est très active comme vous avez pu le lire, associée à Junon ainsi qu’à Mars dont je ne vous ai pas parlé mais qui va aussi jouer un rôle important avec Vénus, Pluton.

Le 18 janvier 2022, Vénus prend la maîtrise du nœud Nord. Tout est vraiment en action pour nous permettre d’aimer autrement, de s’aimer différemment, de se relier à l’autre avec harmonie et équilibre.

Comme d’habitude, il y a beaucoup d’information dans mon texte, mais j’ai essayé de vous montrer que le domaine relationnel avec soi, avec l’autre, avec les autres est à transformer ou sera transformé.

On peut devoir sortir d’une relation toxique, de trouver l’équilibre pour être en harmonie ensemble, d’arrêter de se perdre en reprenant notre pouvoir de vie, en arrêtant de faire ce que l’autre veut dans la peur de le perdre, et je rajouterai aussi ceci ; d’arrêter de vouloir convaincre l’autre uniquement sur nos propres croyances.

Revenons au présent, en faisant nos choix en conscience et en accord avec soi. Peu importe ce que l’on peut entendre des uns et des autres. Qu’est-ce que Vous vous voulez et pensez pour Vous ? Qu’est-ce qui est vrai pour vous ?
Mais où est partie la tolérance ?

Aujourd’hui, 12 janvier, Junon est conjointe au Soleil. Cela dynamise un accord. Un contrat de partenariat (personnel ou professionnel) peut commencer à de mettre en place et pourra devenir une réalité, mais il faudra sûrement y revenir ou revoir les termes de l’accord puisque Mercure va être rétrograde.

Une autorité pourrait poser un problème ou un retard ou un partenaire (un homme, mari, conjoint.) peut être dans une position de décisionnaire ou représenter lui-même l’autorité.

Cet aspect met en évidence les règles de tous nos contrats (verbales ou tacites).
Les discussions impliquent la quête d’un accord, même s'il n'a jamais été très clair.

Personnellement, nous serons à la recherche d’une entente et d’une harmonie avec une personne qui nous fait écho.

Un petit mot sur Vesta qui est entrée en Capricorne hier.

Ça commence à faire beaucoup de monde chez Saturne. Elle y restera jusqu’au 10 Mars 2022.

Vesta met l'accent sur l'ambiance d’une recherche absolue d’une règle ou une responsabilité spécifique.
Vesta symbolise le dévouement à une cause et l’effacement ou le sacrifice au profit du collectif. Elle nous confronte à nos parts d’ombres.

En Capricorne, il y a une incitation à la discipline. Le rapport avec le pouvoir et la domination. Nous pouvons être encore confrontés à certaines limites supplémentaires, ce qui aura pour effet de nous rendre obsédés par ce que l’on peut faire ou pas.

Mais cela peut aussi venir de nous, en décidant une bonne fois que nos limites ne peuvent plus être franchies ou violées par qui que ce soit !

Je vous souhaite des relations de paix, d’amour et de Respect.
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Jan 2022 - 20:46

Je fais 18 kg. Je deviens super lourd et j'ai pas le droit de monter et descendre les escaliers. Je l'épuise ma moman.

coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Jan 2022 - 22:36

Dame des Astres smack

cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Jan 2022 - 3:42

oufff quelle grosse face il a Cévennes applaudi
!!
est-ce que Sirius est imposant et maladroit par sa grosseur
comme un éléphant qui entre dans un magasin de pocelaine ?
cette race me rappelle trop le film Beethoven ? lol

Merci Angèle le soulagement de lire que Mars se sépare de Neptune enfin
,, chuis un peu tannée de rêver !!!
la fin de mois de Janvier devrait être mieux disposé
pour réaliser les projets quand Mars va entrer dans le Capricorne
Il fera un beau sextile60° Jupiter ange wish

Bisou à vous deux smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Jan 2022 - 6:43

Sirius est vraiment trop craquant, j'adore Very Happy

Le choc en lisant le post de 8h53 hier : j'ai repris les dates... On dirait qu'il a été pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Jan 2022 - 7:28

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 13 janvier 2022, la Lune est au carré partile de Jupiter, le RKNS en domicile.

La Lune étant en conjonction puis dépassant le Noeud Nord vrai, on entre dans une période brève de répit dans ce "temps du Serpent/Kala sarpa yoga".

La Lune Noire vraie est au trigone partile de Saturne en domicile.

Nous avons un carré partile entre Mercure et Uranus (même si le terme de "partile" est un peu un abus de langage, Mercure va rétrograder avant le degré 10°50 occupé par Uranus MAIS ils sont tous deux sur le degré 10/11. Bref, j'espère que vous suivez lol ).

Degrés Sabian Lune 3/4° Gémeaux :
« Le houx et le gui réveillent de vieux souvenirs de Noël ».
Désir ardent de régresser vers un stade pré intellectuel de conscience.  Retour aux sources.

Degrés Sabian Jupiter 3/4° Poissons :
« Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires ».
La mobilité et l'intensité des échanges qui rendent possibles et caractérisent les mécanismes sociaux complexes. Trafic.

Degrés Sabian LN vraie 13/14° Gémeaux :
«Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.»
Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle.

Degrés Sabian Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.

Degrés Sabian Mercure 10/11° Verseau :
«Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.»
Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle.

Degrés Sabian Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.


Paris, le 13/01/22 vers 10h24:

Rhooo mais quel beau gosse ce Sirius, un vrai top-modèle qui fixe l'objectif avec ce regard détaché sûr de lui bigsourire.

Merci ma Dame des Cévennes smack pour ce joli café girly (mais dis-moi, ne serait-ce pas un verre de gnôle juste à côté  doute2 ? Remarque, l'alcool détruit les microbes, c'est plutôt une bonne idée en cette période hivernale bigsourire).

J'apporte le p'tit déj' pour éponger... heu accompagner tout ça... pouf

Spoiler:


Céleste a écrit:
Merci Angèle le soulagement de lire que Aspects de Janvier 2022 - Page 6 903257 se sépare de Aspects de Janvier 2022 - Page 6 372650 enfin
,, chuis un peu tannée de rêver !!!

Oui Céleste smack , tu as raison, il faut se réjouir de la moindre petite bonne nouvelle en ce moment sourire.
On peut ajouter le carré séparant Saturne/Uranus.


Citation :
la fin de mois de Janvier devrait être mieux disposé
pour réaliser les projets quand Aspects de Janvier 2022 - Page 6 903257 va entrer dans le Aspects de Janvier 2022 - Page 6 68426
Il fera un beau Aspects de Janvier 2022 - Page 6 334897 Aspects de Janvier 2022 - Page 6 19966 Aspects de Janvier 2022 - Page 6 321499 Aspects de Janvier 2022 - Page 6 213598

On aura alors encore pas mal de planètes en Capricorne à cause de ces rétrogradations: Mars, Vénus, Mercure, Pluton (et à à la toute fin du mois la Lune).

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Jan 2022 - 11:50



Merci Angèle bouquet smack

oui la lune s'échappe pendant 15 jours du serpent applaudi et on a le soleil qui se rapproche de Pluton, donc ça peut commencer à être intense aussi ça...

hearts fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Pierre12 Aspects de Janvier 2022 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~