Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vie antérieure I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVie antérieure I_icon11Voir ses messagesVie antérieure I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 1:23

Bonjour à tous.

J'ai déjà tenté de poser une question horaire il y a quelques années pour savoir si une personne et moi avions été compagnons d'armes dans une autre vie. Ces déclics sont souvent provoqués par des films qui inconsciemment me rappellent certains évènements que j'ai probablement vécu dans d'anciennes vies.
J'ai regardé quelque chose qui a fait écho à des angoisses que j'ai concernant le regard des autres, la peur d'être entendu...

Ma question est : Dans une vie antérieure, ai-je vécu dans une famille noble (qui m'aurait peut-être rejetée, où je me serais sentie persécutée) ?

J'ai conscience que c'est une question complexe, répondra qui pourra... merci d'avance.

Vie antérieure Past2010

Mercure, mon significateur, est en sagittaire conjoint au noeud sud (donc vie passée) et au soleil. Le soleil représente la reconnaissance... Il est en maison 4, en sextile à la lune et à saturne : il peut y avoir une certaine retenue au niveau émotionnel mais j'ai la sensation que la vie relationnelle était plutôt riche et il semble y avoir un certain confort matériel.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 2:25

Bonsoir, Silver, me permets tu d'enregistrer tes coordonnées de naissance sur astrothème, c'est plus facile pour moi. Je vais voir selon ce que tu dis. Je constate, d'ailleurs que nous partageons le même ascendant, je "rigole" un peu.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 14:22

Bonjour Simple Demoiselle, il ne s'agit pas de mon thème natal mais d'un thème horaire, je suis asc scorpion. Est-ce que tu veux quand même mes coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 14:27

Coucou sil
Pour ce genre de question une régression quantique c'est quand même la façon la plus appropriée pour avoir une réponse up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 14:30

Ceci dit dans mon TN, mon noeud sud est en lion en maison 9... donc le côté vie bourgeoise, à l'étranger ou bien dans un milieu religieux, dans une famille avec de fortes croyances, est fortement probable...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 14:32

ceyba a écrit:
Coucou sil
Pour ce genre de question une régression quantique c'est quand même la façon la plus appropriée pour avoir une réponse up

Salut ceyba, c'est pas très rassurant dit comme ça look
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 15:43

Moi dans une vie antérieure je me suis appelé Cyrus, un grand roi perse.
Ne me demandez pas comment, je le sais mais je le sais. Voilà.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 17:28

Et moi "belle des bois". lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 18:27

moi noeud sud aux poissons  j'ai été brulée vive car j'étais une sorcière - dixit un copain astrologue qui m'avait sorti cela il y a au moins 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 18:28

Silver ahhhh tu m'inquiètes là.

En tout cas je ne crois pas que le noeud sud indique quoi que ce soit sur notre vie passée dans le sens ou tu l'exprimes. Je ne crois pas que ce soit comme cela qu'il faille comprendre l'astrologie karmique.

L'astrologie "karmique" pour moi c'est ce qui montre aujourd'hui le champs d'évolution , celui ci est issu de nombreuses vies passées et le thème en serait une sorte de carte routière indiquant "les marques" qui ont permis d'obtenir des bénéfices et des résidus qui marquent des défis encore à surmonter.
C'est une synthèse, il n'y a pas d'analogie exemple lion= noblesse, vie aisée etc.
Cette vision est très réductrice excuse moi je ne réponds pas à ta QH.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 18:34

En tout cas n'importe quel allumé mal éclairé qui va me sortir que j'étais un moine bla bla qui a oeuvré dans l'ombre pour le bien etre de l'humanité et son évolution dans mon ancienne vie because ns verseau m12 , bah qu'il aille se faire circoncire sans anesthésie (pour rester poli) laugh

et je dis ça en toute connaissance de cause, pour avoir eu accès à quelques unes de mes anciennes vies dont la toute toute dernière en date que je connaisse (autour de 1830), ce n'est pas aussi simple que cela pourrait paraitre.

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 0:07

ceyba oui j'en ai bien conscience que ça ne se limite pas à ça, mais j'essaie de trouver des pistes. Je suis allée voir plusieurs mediums qui m'ont parlé de plusieurs vies que j'aurais vécues, des choses très très dures pour la plupart, mais bon j'ai pas de certitudes. Je ne pensais plus trop à ça depuis quelque temps mais ce film a fait naître des interrogations.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 0:22

silver, ce qu'on t'as "dit" a t il déclenché quelque chose chez toi de particulier ( frisson, malaise spontané, envie de pleurer, autre?)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 1:16

Ça me rappelle cette histoire de ce type qui en comparant son thème astral et karmique à celui de sa toute jeune fille, se rend compte qu'il était en fait son mari dans une autre vie, qu'elle était alors voyante et lorsqu'il l'a trompée en engrossant une autre, elle lui a dit qu'un jour lointain, il serait assassiné par sa propre fille et...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:36

Maldo
Le dernier contact médiumnique que j'ai fais, c'est sur la demande d'une amie, pour une copine de lycée qui s'est suicidée pendue 3 jours après le suicide de son père. Au contact avec elle j'ai appris qu'elle avait été mariée avec cet homme qui allait être son père dans la vie suivante. Une relation incestueuse fusionnelle qui a finit en tragédie ....
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 15:51

C'est vrai que des fois, vaut mieux pas être au courant de certaines choses... c'est vraiment glauque.

Simple demoiselle non ça m'a rien fait. Après, on m'a rapporté des détails qui étaient tellement horribles que j'ai préféré mettre une distance, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vie antérieure Profil11
Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure
Vie antérieure I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vie antérieure Pierre12 Vie antérieure Notes-11
~Musique pour Relaxer~