Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMaitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maitre de Maison... en Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 19:46

Rappel du premier message :

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Signif10

Bonjour le forum !!!

Voici quelque piste d'interprétation sur la place dans votre thème du maître d'une maison, en maison.
Évidement, l'interprétation changera en fonction des signes et des aspects 😉, ce post est juste un petit coup de pouce !

Maître de l'ASC :

Maître Maison II en Maison:

Maître Maison III en Maison:

Maître Maison IV en Maison:

Maître Maison V en Maison:

Maître Maison VI en Maison:

Maître de la VII en Maison:

Maître de la VIII en Maison:

Maître de la IX en Maison:

Maître du MC :

Maître de la XI en Maison:

Maître de la XII en Maison:

Arrow Source : Nicolastro.free.fr



Dernière édition par Glauque le Jeu 25 Nov 2021 - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
En ligne
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 6:48

Bonjour à tous Very Happy

Ma petite contribution à la vie du forum et pour compléter ce qu'avait posté Glauque...
(Infos trouvées sur Prévisions Astro)


Maître de la maison I :

Le secteur où se trouve le maître de l'ascendant indique que la personnalité sera affectée, heureusement ou non par les significations de ce secteur. C'est dans ce secteur que le natif trouvera des défis à relever, qu'il cherchera à concentrer son attention.

Maître de I en Maison I : renforcera la nature de l'Ascendant, en accentuant le côté indépendant et parfois un peu égocentrique.

Maître de I en Maison II : acquérir une valeur importante, avec le désir de posséder, et la réussite dans le sens d'un enrichissement matériel peut-être une préoccupation majeure. On cherche à assurer sa propre sécurité financière.

Maître de I en III : vit en fonction du présent immédiat, à court terme, et en fonction de l'entourage. Cherche à mettre en valeur les caractéristiques de la planète maitresse dans les contacts avec l'entourage proche.

Maître de I en IV : vit en fonction du milieu familial ou du foyer. Une ambiance agréable est importante pour l'épanouissement. C'est aussi dans ce foyer que l'on cherche à mettre en pratique les qualités de la planète maitresse.

Maître de I en V : vit essentiellement pour son expansion personnelle, et les enfants, les sentiments, et la créativité, jouent un rôle important dans la vie.

Maître de I en VI : s'exprime surtout dans l'activité quotidienne personnelle, et les enfants, les sentiments, et la créativité, jouent un rôle important dans la vie.

Maître de I en VII : vit essentiellement par rapport aux autres, et à l'influence sur eux. Apprécie le contact des autres, d'un public, d'une foule, du monde extérieur en général.

Maître de I en VIII : s'exprime totalement dans les périodes de difficultés et par les initiatives prises face aux crises de l'existence. A les ressources nécessaires pour réagir en cas de crises importantes.

Maître de I en IX : s'exprime essentiellement sur le plan mental et par les idées. Tendance à s'échapper concrètement par les voyages, ou mentalement par le rêve, le spirituel, etc...

Maître de I en X : s'exprime par son sens des responsabilités et par son ambition professionnelle. A besoin d'un certain pouvoir et d'une grande indépendance, mais aussi d'une certaine reconnaissance.

Maître de I en XI : vit en fonction de ses projets, de ses relations amicales, et toujours dans l'avenir. La vie extérieure ou associative est primordiale pour l'épanouissement.

Maître de I en XII : cherche toujours à se transformer en fonction des exigences de la vie qui parfois peut ne pas être facile, et a parfois besoin d'isolement et de tranquillité pour faire le point et pour repartir sur de nouvelles bases. Peut se mettre au service des autres avec un côté humanitaire.

Maître de la maison II :

Le maître de II en maison et signe montrera comment se vit le domaine des acquis, finances... et dans quel secteur il se répercute. Si le maître de II est rétrograde ou le devient (par progressions), ou encore s'il est dissonant, les résultats des gains acquis par le travail ne seront pas à la hauteur des espérances ou des besoins.

› Ascendant : c'est par son rayonnement et ses efforts personnels que le natif parviendra à assurer sa sécurité matérielle. si le maître de II est dissonant, les questions financières le préoccuperont.

› II : tout ce qui concerne ce secteur est très important pour le natif. Harmonique, c'est un indice de prospérité, d'indépendance ou d'aisance financière.

› III : les gains sont liés aux déplacements, communications, enseignements, écrits, commerce ou occupations intellectuelles. Ils sont sujets aux changements.

› IV : les gains peuvent provenir d'un travail effectué à la maison ou en rapport avec la famille, le foyer, l'immobilier. Possibilité d'élévation matérielle grâce à la fortune de la famille.

› V : le natif aime dépenser pour les plaisirs et les loisirs ou obtient des revenus par ces domaines ou par un travail en rapport avec les enfants, les créations, les spéculations. Dissonant, le maître de II laisse présager des pertes financières au jeu ou dans des spéculations.

› VI : L'argent provient le plus souvent d'un travail subalterne, de services rendus aux autres, ce qui peut revêtir des formes multiples. ll existe un lien entre les gains et la santé.

› VII : les unions et les associations, les contrats et la justice jouent un rôle important au niveau des gains et des acquisitions, de façon positive ou non dépendant des aspects que reçoit le maître de II.

› VIII : possibilité d'héritage ou d'appuis venant du conjoint ou de l'associé si le maître est harmonique, ou de difficultés financières à cause du conjoint ou de l'associé s'il est dissonant. Les revenus peuvent être en rapport avec les assurances, les investissements, l'argent des autres, la mort et la transformation.

› IX : les gains peuvent être en rapport avec les voyages, les lois, le commerce de gros, l'enseignement, les fonctions libérales ou religieuses.

› X : situations financière aisée, gains rapides, ambition de s'élever. Si dissonant, l'ambition risque d'être démesurée.

› XI : les amis jouent un rôle important, favorable ou non, dans les questions matérielles. il y a de nombreux projets financiers, des appuis et des aides sont possible si le maître de II est harmonique.

› XII : les gains peuvent provenir de travaux effectués en retrait ou relatifs aux domaines médical ou paramédical. Si le maître de II est dissonant, il y a des risques d'épreuves au niveau financier.

Maître de la maison III :

Le maître de III montrera comment se vit les relations avec l'entourage, la communication, et les études, et dans quel secteur il se répercute. Si le maître de III est rétrograde ou le devient (par progressions), ou encore s'il est dissonant, il peut y avoir lenteur ou intériorisation des idées, communications plus restreintes ou plus difficiles avec l'entourage.

› Ascendant : les déplacements, les communications, l'entourage ont une influence importante sur le natif, sur sa personnalité et influencent positivement ou négativement sa réussite personnelle.

› II : les déplacements ou les qualités intellectuelles jouent un rôle marquant sur les finances du natif. Si le maître est harmonique, l'esprit a des talents pour la gestion financière.

› III : déplacements nombreux, intellect très actif (quoique parfois instable) pour qui les communications, les rapports avec les frères et les soeurs prennent une importance accrue.

› IV : déplacements effectués pour rencontrer la famille, retrouver le lieu natal. L'intellect est actif au niveau du foyer, des questions touchant la famille ou les immeubles.

› V : il existe des possibilités de relations affectives lors de déplacements, de vacances, ou avec des personnes faisant partie de l'entourage proche. Les loisirs ou les enfants prennent une place importante dans la vie quotidienne.

› VI : lien entre les déplacements, l'entourage, les frères et soeurs et les questions de santé, de travail. Les déplacements se font le plus souvent pour le travail ou des raisons de santé, il y peut y avoir de la maladie dans l'entourage proche.

› VII : les relations formées au cours de déplacements peuvent conduire à des unions ou associations. Les échanges revêtent beaucoup d'importance dans les contacts avec les autres, et ils seront facilités ou non d'après les aspects reçus par le maître de III.

› VIII : la vie quotidienne peut être chargée de mystère, de secrets. Le natif a des facilités pour percer à jour les intentions des autres lors de ses échanges quotidiens. Les déplacements peuvent revêtir un coté secret ou dangereux si le maître de III est dissonant.

› IX : les déplacements peuvent être effectués pour des études, des stages, pour améliorer d'une quelconque façon la vie quotidienne. Attrait pour les déplacements à l'étranger ou pour des échanges avec des personnes d'une autre nationalité.

› X : les déplacements facilitent ou nuisent à la réussite socioprofessionnelle (selon les aspects du maître de III). Le natif est capable de s'imposer à son entourage, d'y jouer un rôle de chef.

› XI : amitiés formées lors de déplacements ou par l'entremise de personnes faisant partie de l'entourage proche. Projets à teneur intellectuelles ou nécessitant de nombreux déplacements ou communications.

› XII : les déplacements peuvent comporter une part de risque ou de secret. Il y a des épreuves dans la vie quotidienne, des ennuis dans les communications avec l'entourage.

Maître de la maison IV :

Le maitre de IV montrera comment se vit les relations familiales en général, le foyer, les parents, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : l'hérédité et les parents marquent fortement le natif, mais c'est en lui-même qu'il trouvera ses propres bases, son foyer, sa famille. Il y a possibilité de propriétés immobilières.

› II : possibilité d'héritage immobilier, de biens venant de la famille. Conditions financières aisées en fin de vie active.

› III : nombreux déménagements et changements au niveau du foyer et de la cellule familiale. Hérédité intellectuelle.

› IV : le foyer et la famille revêtent beaucoup d'importance pour le natif. Possibilité d'acquisition immobilière ou de cohabitation avec les parents. peu ou pas de déménagements.

› V : si harmonique, il y a beaucoup d'agrément au foyer. Les biens immobiliers peuvent être légués aux enfants. Dissonant il y a risque de dissipation du patrimoine par les loisirs ou spéculations.

› VI : possibilité de maladie héréditaires. Les conditions de vie au foyer peuvent être influencées par la maladie, particulièrement au niveau des parents, ce qui amène des obligations familiales. Les travail et le foyer peuvent être liés. La fin de la vie active peut être occupée à servir, de quelque façon que ce soit.

› VII : harmonique, il indique un accroissement des biens immobiliers à la suite d'unions ou d'associations (le contraire si le maître de IV est dissonant). Possibilité de contrats immobiliers.

› VIII : les mouvements de fond, les héritages prennent de l'importance au foyer. Risque de perte prématurée d'un des parents.

› IX : possibilité d'établissement du foyer à l'étranger. La philosophie prend une importance particulière au foyer.

› X : il y a une tendance à épouser la profession des parents, ainsi qu'obtenir une promotion, une réussite sociale en fin de vie.

› XI : le natif aime beaucoup recevoir des amis chez lui. Il y a de nombreux projets concernant le foyer et la famille.

› XII : risque d'épreuves concernant le foyer et la famille, d'ennuis avec les parents. Le natif préfère un foyer isolé, en retrait.

Maître de la maison V :

Le maître de V montrera comment se vie la vie affective, les relations avec les enfants, la créativité, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : le natif possède un grand pouvoir de création ; il aime les enfants, les loisirs et l'amour est un élément important pour lui.

› II : les spéculations, les loisirs, les enfants ont une influence importante sur les gains et les acquisitions du natif (influence favorable ou non dépendant des aspects que forme le maître de V). Il peut y avoir des relations affectives intéressées.

› III : possibilité de rencontres amoureuses lors de déplacements ou dans l'entourage proche. Le natif considère important de fournir une bonne éducation à ses enfants. Les loisirs sont en rapport avec les déplacements ou les activités intellectuelles.

› IV : possibilité de naissance assez tardive ou d'enfants qui se plaisent à restera au foyer. Les loisirs sont en relation avec la famille.

› V : fort attrait pour les loisirs, les créations, les amours, les spéculations, les enfants.

› VI : relations affectives avec des personnes malades ou rencontrées dans le milieu du travail. Les enfants peuvent être maladifs ou la santé peut être affectée par des abus au niveau des plaisirs.

› VII : légalisation d'une relation affective, union d'amour. Il peut y avoir des actions judiciaires concernant les enfants. Harmonie dans les rapports avec les enfants si le maître de V est harmonique ou difficultés de trouver un terrain d'entente s'il est dissonant.

› VIII : il peut y avoir une perte, symbolique ou non, d'un enfant ou d'un amour. L'amour doit passer par certains renoncements avant de trouver son épanouissement.

› IX : possibilité de rencontres affectives lors de longs voyages ou avec une personne de nationalité étrangère. Un enfant ou une création peut naître ou être conçu à l'étranger.

› X : la profession du natif peut servir de tremplin à ses enfants. Succès possible par le biais d'une création ou grâce à des spéculations. Les questions affectives influencent la vie socioprofessionnelle.

› XI : possibilité de liaison amoureuse dans le milieu amical, d'amitié amoureuse. Si le maître est harmonique, il y a une bonne coopération entre le natif et les enfants.

› XII : une liaison secrète peut être source d'épreuves. Il y a une tendance aux désillusions et aux chagrins sentimentaux. Il peut y avoir un enfant non reconnu ou une grossesse cachée, un avortement, un enfant malade ou hospitalisé. Il y a des ennuis venant des enfants.

Maître de la maison VI :

Le maitre de VI montrera comment se vit l'activité quotidienne et la santé, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : le travail a une influence importante sur le natif, sur sa vie en général. Possibilité d'occupation subalterne.

› II : l'esprit du natif est tourné vers ce que le travail peut lui rapporter. Son travail peut être en rapport avec les finances, l'agriculture. Si le maître de VI est dissonant et que le natif a des employés à son service, ceux-ci peuvent lui causer des ennuis financiers.

› III : le travail peut demander des déplacements fréquents ou être en relation avec les écrits, les communications, les moyens de locomotion, les études.

› IV : possibilité de travail à domicile ou en rapport avec la famille, le foyer, le commerce.

› V : amour du travail. Possibilité d'occupation relative aux loisirs, aux créations, aux enfants, aux amours.

› VI : le travail prend beaucoup d'importance pour le natif et peut être relié aux activités médicales ou paramédicales, à l'hygiène, à la diététique. Il est le plus souvent subalterne.

› VII : travail en rapport avec les autres ou influencé par les unions et associations.

› VIII : travail en rapport avec l'occulte, les secrets, les réformes et réorganisations, les capitaux ou la connaissance du psychisme humain.

› IX : le natif peut réussir dans tout travail relié à l'étranger, à la loi, à la philosophie, à l'enseignement.

› X : lien étroit entre le travail et la santé. Le natif peut jouer un rôle de chef, il réussit par les efforts incessants qu'il déploie.

› XI : le travail peut se faire au niveau communautaire ou être relié à la publicité, aux projets, aux amitiés, à la politique.

› XII : le travail peut se faire dans un endroit isolé ou en rapport avec le milieu médical ou encore nécessiter des recherches en profondeur, demander un esprit de service, un sens du dévouement. Si le maître de VI est dissonant, il peut y avoir des ennuis professionnels.

Maître de la maison VII :

Le maitre de VII montrera comment se vivent les relations avec les autres ainsi que dans le couple, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : si le maître de VII est harmonique, les unions et les associations sont fructueuses et jouent un rôle important sur la personnalité du natif.

› II : les unions et associations ont des répercussions favorables ou non sur les finances du natif, dépendant des aspects du maître de VII. Il peut y avoir de la possessivité dans les unions, comme si le natif considérait que l'autre est son bien.

› III : besoin de contacts, d'échanges constants avec le partenaire. La formation d'unions et d'associations peut demander des déplacements ou nécessiter le concours de l'entourage.

› IV : l'union idéale peut être tardive. Le sens de la famille joue un rôle important dans les associations avec les autres. Possibilité d'association avec un membre de la famille ou d'accroissement des biens immobiliers à la suite d'unions ou d'associations.

› V : plaisirs et satisfactions venant des unions et des associations si le maître de VII est bien aspecté. La vie de couple est influencée par les enfants.

› VI : les unions et associations peuvent se former avec des gens rencontrés au travail ou avec des personnes maladives ou de condition inférieure. Le sens de service prend de l'importance dans les rapports avec les autres.

› VII : tout ce qui touche aux unions et aux associations revêt une très grande importance pour le natif. Celui-ci ne peut vivre seul, il a sans cesse besoin d'un vis à vis.

› VIII : les unions et associations peuvent être fructueuses matériellement si le maître de VII est harmonique. Dissonant, il y a des difficultés financières ou un risque de perte du conjoint.

› IX : les unions et associations peuvent se faire avec des étrangers, des gens d'une autre culture ou possédant un idéal élevé. Le conjoint est cultivé.

› X : le conjoint peut être très occupé par sa vie sociale et professionnelle. Cela peut aussi signifier que la vie sociale prime sur la vie conjugale. Les associations influencent la profession, le succès ou le crédit du natif.

› XI : les unions et les associations réalisent les espoirs et les projets du natif et amènent de nouvelles relations (si le maître de VII est harmonique). Le conjoint ou l'association peut être "recruté" parmi des amis.

› XII : il peut y avoir mariage secret ou union cachée. L'autre vit souvent en retrait. Les unions peuvent se transformer en épreuve ou revêtir un côté occulte. Si la maître de XII est dissonant, risque d'adultère du conjoint, de fuite ou de maladie ou encore de divorce ou de solitude.

Maître de la maison VIII :

Le maître de VIII montrera comment se vivent les périodes de crises et transformations, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : la mort peut être rapide, mais non prématurée (sauf si le maître de VIII est très dissonant). Le natif est doté d'une forte résistance psychique.

› II : possibilité d'héritage fructueux. Les questions relatives à la mort ont une influence favorable ou défavorable sur la fortune, dépendant des aspects du maître de VIII.

› III : la mort peut se produire lors de déplacements. L'intellect est attiré par les études occultes ou par celles qui visent à mieux comprendre la nature humaine.

› IV : la mort semble tardive et peut se produire au foyer ou près de la famille. Possibilité d'héritage immobilier, de dons transmis par un membre de la famille.

› V : il y a des indications de belle mort, entourée d'êtres chers. Si le maître de VIII est très dissonant, risque de mort, d'un enfant.

› VI : les connaissances occultes peuvent être utilisées pour soigner ; il est possible que le natif ait un don de guérison, que ce soit au niveau physique ou spirituel.

› VII : possibilité d'héritage venant du conjoint ou de transformation de la vie sociale à la suite d'un décès. Le natif a tendance à projeter sur les autres ses connaissances ou ses problèmes psychiques.

› VIII : la mort et l'occultisme prennent beaucoup d'importance pour le natif. Ces sujets pourront être approfondis si le maître de VIII est harmonique, mais devront être évités s'il est dissonant.

› IX : la mort peut se produire à l'étranger ou lors de longs voyages. Il y a une importante évolution morale à la suite d'un décès. Possibilité d'héritage venant de parents lointains.

› X : la mort peut se produire dans la profession ou à la suite d'un travail excessif. Elle peut aussi être publique et revêtir une grand importance. La puissance psychique du natif favorise son succès professionnel.

› XI : risque de mort d'un amio si le maître de VIII est dissonant. Les projets du natif risquent d'être bouleversés à la suite d'un décès. Les amis sont un réconfort psychique pour le sujet.

› XII : la mort peut avoir lieu dans un hôpital ou un lieu de réclusion relative ou survenir à la suite d'une maladie chronique. Possibilité d'épreuve à la suite d'un décès. Le natif a un sens de l'occulte très développé.

Maître de la maison IX :

Le maître de IX montrera comment se vivent les conceptions, les idéaux, ect... et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : le natif a foi en lui-même ; il a des tendances philosophiques ou idéalistes accentuées et il est attiré par les longs voyages. Il possède un talent naturel pour enseigner, pour propager ses idées.

› II : possibilité de voyages à l'étranger afin de s'instruire. Il ressent le besoin de concrétiser ses grands idéaux dans sa vie quotidienne.

› III : le natif peut faire des voyages à l'étranger afin de s'instruire. Il ressent le besoin de concrétiser ses grands idéaux dans sa vie quotidienne.

› IV : les conceptions supérieures sont influencées par le milieu familial. Possibilité d'établissement du foyer à l'étranger, de longs voyages en fin de vie active ou de retour dans la patrie après de longs voyages.

› V : il y a de bons indices de longs voyages d'agrément. Les créations sont influencées par les conceptions supérieures. Possibilité de relation affective avec un étranger ou de naissance suite à un long voyage.

› VI : le natif cherche à appliquer sa philosophie de façon pratique et efficace dans sa vie quotidienne ; il s'en sert pour aider les autres, pour supporter les tâches de tous les jours. Il y a des risques de maladie contractée à l'étranger ou de longs voyages effectués pour des raisons de santé. Il peut y avoir un lien entre l'étranger et le travail.

› VII : les voyages peuvent avoir pour bu de conclure des unions ou des associations. Possibilité de contrat ou de mariage avec un étranger. Si le maître de IX est dissonant, les voyages peuvent comporter des démêlés avec la loi.

› VIII : les voyages, les conceptions supérieures sont source de métamorphose. Une évolution morale se produit à la suite d'un décès. Les voyages, les conceptions supérieures sont source de métamorphose. Une évolution morale se produit à la suite d'un décès. Les voyages peuvent comporter divers risques si le maître de IX est dissonant.

› IX : la philosophie, les longs voyages, l'ouverture d'esprit revêtent une grand importance pour le natif. Il a besoin d'une foi, d'un idéal pour se guider dans sa vie.

› X : le natif ressent le besoin de conformer sa situation sociale à ses principes et d'exprimer ceux-ci dans le monde. Il y a élévation par les conceptions morales supérieures, un succès est possible par l'expérience des voyages à l'étranger. L'étranger peut mettre le natif en vedette de quelque façon.

› XI : possibilité de longs voyages avec des amis ou d'amitiés à teneur philosophique. Des projets sont liés à l'étranger. Des amitiés peuvent se former avec des personnes de nationalité étrangère.

› XII : les conceptions morales du natif sont source d'épreuves ou d'avancement. La retraite, l'isolement permettent au natif un approfondissement de sa pensée. Des études supérieures peuvent être entreprises dans l'isolement. Si le maître de IX est dissonant, il y a un risque d'emprisonnement, d'hospitalisation à l'étranger ou de maladies contractées lors de longs voyages.

Maître de la maison X :

Le maître de X montrera comment se vit la destinée et notamment l'évolution professionnelle, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : la profession vient au devant du natif. Il y a de bons indices d'ascension, de profession en accord avec la personnalité si le maître de X est harmonique, ou de risques de difficultés s'il est dissonant.

› II : le travail est lucratif. Il peut être en rapport avec l'argent, l'architecture, l'agriculture ou l'immobilier. L'ascension est due aux mérites personnels.

› III : la situation professionnelle du natif est influencée par ses frères et soeurs ou son entourage. Elle se rapporte à l'intelligence, aux écrits, aux déplacements. Possibilité d'occupation commerciale.

› IV : le travail peut se faire à domicile, être influencé par les parents ou concerner la famille, le foyer, l'immobilier. Si le maître de X est dissonant, la réussite peut être tardive ou comporter des difficultés.

› V : le natif aime son travail et est capable de créer à l'intérieur de celui-ci. Sa profession peut être en rapport avec les distractions, les jeux et les spéculations, les entreprises, les arts, le théâtre, l'éducation, ect. Le natif sait y montrer beaucoup d'autorité.

› VI : profession subalterne ou visant le service aux autres. Le travail peut être influencé par des questions de santé ou s'effectuer dans un milieu médical ou paramédical.

› VII : travail en rapport avec les autres ou forte influence des unions et des associations sur le travail du natif.

› VIII : la situation socioprofessionnelle est appelée à un bouleversement, à une rénovation. Elle peut être en rapport avec les décès, les successions, l'occultisme, les capitaux, les assurances, la bourse, la chirurgie. Il y a possibilité de gloire posthume.

› IX : le travail demande une bonne érudition ou à un rapport quelconque avec l'étranger, l'éducation, les voyages la philosophie ou la religion.

› X : il y a de bons indices de réussite sociale si le maître de X est bien aspecté ; la vie socioprofessionnelle prend beaucoup d'ampleur et l'ascension peut être rapide. Si le maître de X est dissonant, l'ascension sera plus difficile et plus lente.

› XI : la situation professionnelle est influencée par les amis et les projets. Elle peut concerner des mouvements sociaux ou coopératifs.

› XII : le travail du natif peut se faire de façon tranquille et isolée. La carrière idéale est une profession cachée ou secrète, ou en rapport avec des lieux de réclusion relative (hôpital, prison, maison de retraite, ect). Il peut y avoir des difficultés à surmonter avec les milieux dirigeants.

Maître de la maison XI :

Le maître de XI montrera comment se vit la vie amicale, associative, les projets, ect..., dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : le natif est fortement influencé par ses amitiés ; il peut bénéficier d'appuis et de protections si le maître de XI est bien aspecté. Les projets du natif concernent l'évolution de sa personnalité.

› II : les amis peuvent aider le natif financièrement, lui permettre d'acquérir une autonomie financière, lui faire de la publicité. Il peut y avoir un travail fait en collaboration avec des amis. Il y a des projets et des espoirs relatifs aux gains et aux acquisitions.

› III : les amis peuvent être rencontrés lors de déplacements ou par le biais de l'entourage proche. Les projets sont de nature intellectuelle.

› IV : le natif est très hospitalier envers ses amis. Les amitiés sont nombreuses en fin de vie active. Le natif a des projets à longue échéance qui peuvent concerner la famille, le foyer.

› V : les amis du natif peuvent l'aider dans ses spéculations et favoriser sa popularité. Il y a de la complémentarité avec les amis ; ils participent à la vie créative du natif, influencent ses plaisirs. Les amitiés sont souvent nouées dans des lieux de loisirs ou de divertissements ou par le biais d'enfants. Possibilité d'amis artistes. Certaines amitiés peuvent se transformer en amour. Les désirs et les projets du natif peuvent être réalisés par un de ses enfants.

› VI : il peut y avoir des amitiés dans le travail ou avec des gens malades ou de condition inférieure. Le natif aime rendre service à ses amis. Ses projets peuvent concerner la santé, la travail, la médecin, ou être entravés par la maladie si le maître de XI est dissonant.

› VII : les associations et les unions doivent comporter un facteur d'amitié. Possibilité d'amitié qui se transforme en amour. Le natif a des projets et des espoirs concernant la vie associative. Si le maître de XI est dissonant, des amis peuvent se changer en rivaux.

› VIII : il y a des risques de pertes d'amis ou de projets compromis si le maître de XI est dissonant. Les projets peuvent être cachés ou viser une transformation importante.

› IX : le natif est attiré par des amitiés avec des étrangers ou par des amitiés contractées lors de longs voyages. Les projets sont relatifs aux voyages ou à une expansion de la conscience.

› X : les amitiés favorisent la carrière du natif si le maître de XI est harmonique. Les projets sont relatifs au développement de la vie sociale et professionnelle.

› XI : tout ce qui se rapporte aux projets, aux espoirs, aux amitiés prend beaucoup d'importance pour le natif. C'est un domaine essentiel de sa vie.

› XII : certaines amitiés peuvent se changer en inimitié ou se former avec des personnes à l'esprit mystique ou encore avec des gens à la personnalité plus ou moins secrète. Si le maître de XI est harmonique, il y a des amitiés ou des sympathies secrètes. Il peut y avoir des projets cachés, peut être même des espoirs déçus si le maître de XI est dissonant.

Maître de la maison XII :

Le maître de XII montrera comment se vivent les périodes de difficultés, d'isolement, les capacités de dévouement ect..., et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : tendance à l'isolement, attrait pour les choses cachées. La jeunesse a pu être difficile ou maladive, soumise à certaines fatalités. Les épreuves mûrissent le natif et forment sa personnalité.

› II : possibilité d'épreuves financières, risque d'être dupé ou revenus cachés. Il peut y avoir beaucoup de préoccupations pour les questions financières, ce qui empêche l'âme de s'intéresser à des idées plus élevées.

› III : risques d'épreuves lors de déplacements ou dans les rapports avec l'entourage. Le natif peut s'intéresser à des choses cachées et vouloir étudier des sciences comme la graphologie, la cryptologie, ect...

› IV : il y a des épreuves reliées au foyer, ce qui peut se traduire par des difficultés familiales, un risque de cambriolage au domicile. C'est au foyer que le natif peut réaliser ses goûts de retraite et approfondir sa vie intérieure.

› V : les épreuves se situent au niveau amoureux ou avec les enfants. Il peut y avoir une jalousie causée par une liaison, une liaison tenue secrète, des ennuis dans les spéculations, des difficultés impliquant les enfants. Possibilité d'un enseignement occulte. Les créations peuvent exprimer la vie intérieure.

› VI : il peut y avoir des épreuves sur le plan de la santé et du travail. Il y a des risques de maladie nécessitant une hospitalisation, ou de mauvais soins en cas de maladie.

› VII : il y a des irrégularités ou des épreuves en ce qui concerne les unions et les associations. Des ennuis de ménage sont à craindre ; une épreuve peut frapper le conjoint ou l'associé. Un procès peut constituer une épreuve. La vie de l'âme nécessite la présence du partenaire.

› VIII : il y a des difficultés à trouver des capitaux, un risque de maladie chronique, d'ennuis à cause de décès. L'âme recherche ses racines à des niveaux très profonds.

› IX : les épreuves peuvent être liées à des ennuis avec la loi ou lors de longs voyages, à des divergences d'opinions. Le natif peut être tenté de s'impliquer dans des sociétés secrètes ou occultes. De grands idéaux nourrissent sa vie intérieure.

› X : il y a risque d'épreuves au niveau socioprofessionnel. Le natif doit délaisser sa vie intérieure pour oeuvrer ouvertement dans le monde.

› XI : certaines épreuves sont reliées aux amitiés ou aux projets. Des amis peuvent se transformer en ennemis. Il y a des espoirs déçus. Si le maître de XI est harmonique, les amis servent de support à la vie de l'âme.

› XII : le secteur des épreuves et de la vie de l'âme est un champ d'expérience très important pour le natif et cela se vivra de façon positive ou négative dépendant des aspects du maître de XII.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 10:58

Arpège a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Ma petite contribution à la vie du forum et pour compléter ce qu'avait posté Glauque...
(Infos trouvées sur Prévisions Astro)


Maître de la maison I :

Le secteur où se trouve le maître de l'ascendant indique que la personnalité sera affectée, heureusement ou non par les significations de ce secteur. C'est dans ce secteur que le natif trouvera des défis à relever, qu'il cherchera à concentrer son attention.

Maître de I en Maison I : renforcera la nature de l'Ascendant, en accentuant le côté indépendant et parfois un peu égocentrique.

Maître de I en Maison II : acquérir une valeur importante, avec le désir de posséder, et la réussite dans le sens d'un enrichissement matériel peut-être une préoccupation majeure. On cherche à assurer sa propre sécurité financière.

Maître de I en III : vit en fonction du présent immédiat, à court terme, et en fonction de l'entourage. Cherche à mettre en valeur les caractéristiques de la planète maitresse dans les contacts avec l'entourage proche.

Maître de I en IV : vit en fonction du milieu familial ou du foyer. Une ambiance agréable est importante pour l'épanouissement. C'est aussi dans ce foyer que l'on cherche à mettre en pratique les qualités de la planète maitresse.

Maître de I en V : vit essentiellement pour son expansion personnelle, et les enfants, les sentiments, et la créativité, jouent un rôle important dans la vie.

Maître de I en VI : s'exprime surtout dans l'activité quotidienne personnelle, et les enfants, les sentiments, et la créativité, jouent un rôle important dans la vie.

Maître de I en VII : vit essentiellement par rapport aux autres, et à l'influence sur eux. Apprécie le contact des autres, d'un public, d'une foule, du monde extérieur en général.

Maître de I en VIII : s'exprime totalement dans les périodes de difficultés et par les initiatives prises face aux crises de l'existence. A les ressources nécessaires pour réagir en cas de crises importantes.

Maître de I en IX : s'exprime essentiellement sur le plan mental et par les idées. Tendance à s'échapper concrètement par les voyages, ou mentalement par le rêve, le spirituel, etc...

Maître de I en X : s'exprime par son sens des responsabilités et par son ambition professionnelle. A besoin d'un certain pouvoir et d'une grande indépendance, mais aussi d'une certaine reconnaissance.

Maître de I en XI : vit en fonction de ses projets, de ses relations amicales, et toujours dans l'avenir. La vie extérieure ou associative est primordiale pour l'épanouissement.

Maître de I en XII : cherche toujours à se transformer en fonction des exigences de la vie qui parfois peut ne pas être facile, et a parfois besoin d'isolement et de tranquillité pour faire le point et pour repartir sur de nouvelles bases. Peut se mettre au service des autres avec un côté humanitaire.

Maître de la maison II :

Le maître de II en maison et signe montrera comment se vit le domaine des acquis, finances... et dans quel secteur il se répercute. Si le maître de II est rétrograde ou le devient (par progressions), ou encore s'il est dissonant, les résultats des gains acquis par le travail ne seront pas à la hauteur des espérances ou des besoins.

› Ascendant : c'est par son rayonnement et ses efforts personnels que le natif parviendra à assurer sa sécurité matérielle. si le maître de II est dissonant, les questions financières le préoccuperont.

› II : tout ce qui concerne ce secteur est très important pour le natif. Harmonique, c'est un indice de prospérité, d'indépendance ou d'aisance financière.

› III : les gains sont liés aux déplacements, communications, enseignements, écrits, commerce ou occupations intellectuelles. Ils sont sujets aux changements.

› IV : les gains peuvent provenir d'un travail effectué à la maison ou en rapport avec la famille, le foyer, l'immobilier. Possibilité d'élévation matérielle grâce à la fortune de la famille.

› V : le natif aime dépenser pour les plaisirs et les loisirs ou obtient des revenus par ces domaines ou par un travail en rapport avec les enfants, les créations, les spéculations. Dissonant, le maître de II laisse présager des pertes financières au jeu ou dans des spéculations.

› VI : L'argent provient le plus souvent d'un travail subalterne, de services rendus aux autres, ce qui peut revêtir des formes multiples. ll existe un lien entre les gains et la santé.

› VII : les unions et les associations, les contrats et la justice jouent un rôle important au niveau des gains et des acquisitions, de façon positive ou non dépendant des aspects que reçoit le maître de II.

› VIII : possibilité d'héritage ou d'appuis venant du conjoint ou de l'associé si le maître est harmonique, ou de difficultés financières à cause du conjoint ou de l'associé s'il est dissonant. Les revenus peuvent être en rapport avec les assurances, les investissements, l'argent des autres, la mort et la transformation.

› IX : les gains peuvent être en rapport avec les voyages, les lois, le commerce de gros, l'enseignement, les fonctions libérales ou religieuses.

› X : situations financière aisée, gains rapides, ambition de s'élever. Si dissonant, l'ambition risque d'être démesurée.

› XI : les amis jouent un rôle important, favorable ou non, dans les questions matérielles. il y a de nombreux projets financiers, des appuis et des aides sont possible si le maître de II est harmonique.

› XII : les gains peuvent provenir de travaux effectués en retrait ou relatifs aux domaines médical ou paramédical. Si le maître de II est dissonant, il y a des risques d'épreuves au niveau financier.

Maître de la maison III :

Le maître de III montrera comment se vit les relations avec l'entourage, la communication, et les études, et dans quel secteur il se répercute. Si le maître de III est rétrograde ou le devient (par progressions), ou encore s'il est dissonant, il peut y avoir lenteur ou intériorisation des idées, communications plus restreintes ou plus difficiles avec l'entourage.

› Ascendant : les déplacements, les communications, l'entourage ont une influence importante sur le natif, sur sa personnalité et influencent positivement ou négativement sa réussite personnelle.

› II : les déplacements ou les qualités intellectuelles jouent un rôle marquant sur les finances du natif. Si le maître est harmonique, l'esprit a des talents pour la gestion financière.

› III : déplacements nombreux, intellect très actif (quoique parfois instable) pour qui les communications, les rapports avec les frères et les soeurs prennent une importance accrue.

› IV : déplacements effectués pour rencontrer la famille, retrouver le lieu natal. L'intellect est actif au niveau du foyer, des questions touchant la famille ou les immeubles.

› V : il existe des possibilités de relations affectives lors de déplacements, de vacances, ou avec des personnes faisant partie de l'entourage proche. Les loisirs ou les enfants prennent une place importante dans la vie quotidienne.

› VI : lien entre les déplacements, l'entourage, les frères et soeurs et les questions de santé, de travail. Les déplacements se font le plus souvent pour le travail ou des raisons de santé, il y peut y avoir de la maladie dans l'entourage proche.

› VII : les relations formées au cours de déplacements peuvent conduire à des unions ou associations. Les échanges revêtent beaucoup d'importance dans les contacts avec les autres, et ils seront facilités ou non d'après les aspects reçus par le maître de III.

› VIII : la vie quotidienne peut être chargée de mystère, de secrets. Le natif a des facilités pour percer à jour les intentions des autres lors de ses échanges quotidiens. Les déplacements peuvent revêtir un coté secret ou dangereux si le maître de III est dissonant.

› IX : les déplacements peuvent être effectués pour des études, des stages, pour améliorer d'une quelconque façon la vie quotidienne. Attrait pour les déplacements à l'étranger ou pour des échanges avec des personnes d'une autre nationalité.

› X : les déplacements facilitent ou nuisent à la réussite socioprofessionnelle (selon les aspects du maître de III). Le natif est capable de s'imposer à son entourage, d'y jouer un rôle de chef.

› XI : amitiés formées lors de déplacements ou par l'entremise de personnes faisant partie de l'entourage proche. Projets à teneur intellectuelles ou nécessitant de nombreux déplacements ou communications.

› XII : les déplacements peuvent comporter une part de risque ou de secret. Il y a des épreuves dans la vie quotidienne, des ennuis dans les communications avec l'entourage.

Maître de la maison IV :

Le maitre de IV montrera comment se vit les relations familiales en général, le foyer, les parents, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : l'hérédité et les parents marquent fortement le natif, mais c'est en lui-même qu'il trouvera ses propres bases, son foyer, sa famille. Il y a possibilité de propriétés immobilières.

› II : possibilité d'héritage immobilier, de biens venant de la famille. Conditions financières aisées en fin de vie active.

› III : nombreux déménagements et changements au niveau du foyer et de la cellule familiale. Hérédité intellectuelle.

› IV : le foyer et la famille revêtent beaucoup d'importance pour le natif. Possibilité d'acquisition immobilière ou de cohabitation avec les parents. peu ou pas de déménagements.

› V : si harmonique, il y a beaucoup d'agrément au foyer. Les biens immobiliers peuvent être légués aux enfants. Dissonant il y a risque de dissipation du patrimoine par les loisirs ou spéculations.

› VI : possibilité de maladie héréditaires. Les conditions de vie au foyer peuvent être influencées par la maladie, particulièrement au niveau des parents, ce qui amène des obligations familiales. Les travail et le foyer peuvent être liés. La fin de la vie active peut être occupée à servir, de quelque façon que ce soit.

› VII : harmonique, il indique un accroissement des biens immobiliers à la suite d'unions ou d'associations (le contraire si le maître de IV est dissonant). Possibilité de contrats immobiliers.

› VIII : les mouvements de fond, les héritages prennent de l'importance au foyer. Risque de perte prématurée d'un des parents.

› IX : possibilité d'établissement du foyer à l'étranger. La philosophie prend une importance particulière au foyer.

› X : il y a une tendance à épouser la profession des parents, ainsi qu'obtenir une promotion, une réussite sociale en fin de vie.

› XI : le natif aime beaucoup recevoir des amis chez lui. Il y a de nombreux projets concernant le foyer et la famille.

› XII : risque d'épreuves concernant le foyer et la famille, d'ennuis avec les parents. Le natif préfère un foyer isolé, en retrait.

Maître de la maison V :

Le maître de V montrera comment se vie la vie affective, les relations avec les enfants, la créativité, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : le natif possède un grand pouvoir de création ; il aime les enfants, les loisirs et l'amour est un élément important pour lui.

› II : les spéculations, les loisirs, les enfants ont une influence importante sur les gains et les acquisitions du natif (influence favorable ou non dépendant des aspects que forme le maître de V). Il peut y avoir des relations affectives intéressées.

› III : possibilité de rencontres amoureuses lors de déplacements ou dans l'entourage proche. Le natif considère important de fournir une bonne éducation à ses enfants. Les loisirs sont en rapport avec les déplacements ou les activités intellectuelles.

› IV : possibilité de naissance assez tardive ou d'enfants qui se plaisent à restera au foyer. Les loisirs sont en relation avec la famille.

› V : fort attrait pour les loisirs, les créations, les amours, les spéculations, les enfants.

› VI : relations affectives avec des personnes malades ou rencontrées dans le milieu du travail. Les enfants peuvent être maladifs ou la santé peut être affectée par des abus au niveau des plaisirs.

› VII : légalisation d'une relation affective, union d'amour. Il peut y avoir des actions judiciaires concernant les enfants. Harmonie dans les rapports avec les enfants si le maître de V est harmonique ou difficultés de trouver un terrain d'entente s'il est dissonant.

› VIII : il peut y avoir une perte, symbolique ou non, d'un enfant ou d'un amour. L'amour doit passer par certains renoncements avant de trouver son épanouissement.

› IX : possibilité de rencontres affectives lors de longs voyages ou avec une personne de nationalité étrangère. Un enfant ou une création peut naître ou être conçu à l'étranger.

› X : la profession du natif peut servir de tremplin à ses enfants. Succès possible par le biais d'une création ou grâce à des spéculations. Les questions affectives influencent la vie socioprofessionnelle.

› XI : possibilité de liaison amoureuse dans le milieu amical, d'amitié amoureuse. Si le maître est harmonique, il y a une bonne coopération entre le natif et les enfants.

› XII : une liaison secrète peut être source d'épreuves. Il y a une tendance aux désillusions et aux chagrins sentimentaux. Il peut y avoir un enfant non reconnu ou une grossesse cachée, un avortement, un enfant malade ou hospitalisé. Il y a des ennuis venant des enfants.

Maître de la maison VI :

Le maitre de VI montrera comment se vit l'activité quotidienne et la santé, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : le travail a une influence importante sur le natif, sur sa vie en général. Possibilité d'occupation subalterne.

› II : l'esprit du natif est tourné vers ce que le travail peut lui rapporter. Son travail peut être en rapport avec les finances, l'agriculture. Si le maître de VI est dissonant et que le natif a des employés à son service, ceux-ci peuvent lui causer des ennuis financiers.

› III : le travail peut demander des déplacements fréquents ou être en relation avec les écrits, les communications, les moyens de locomotion, les études.

› IV : possibilité de travail à domicile ou en rapport avec la famille, le foyer, le commerce.

› V : amour du travail. Possibilité d'occupation relative aux loisirs, aux créations, aux enfants, aux amours.

› VI : le travail prend beaucoup d'importance pour le natif et peut être relié aux activités médicales ou paramédicales, à l'hygiène, à la diététique. Il est le plus souvent subalterne.

› VII : travail en rapport avec les autres ou influencé par les unions et associations.

› VIII : travail en rapport avec l'occulte, les secrets, les réformes et réorganisations, les capitaux ou la connaissance du psychisme humain.

› IX : le natif peut réussir dans tout travail relié à l'étranger, à la loi, à la philosophie, à l'enseignement.

› X : lien étroit entre le travail et la santé. Le natif peut jouer un rôle de chef, il réussit par les efforts incessants qu'il déploie.

› XI : le travail peut se faire au niveau communautaire ou être relié à la publicité, aux projets, aux amitiés, à la politique.

› XII : le travail peut se faire dans un endroit isolé ou en rapport avec le milieu médical ou encore nécessiter des recherches en profondeur, demander un esprit de service, un sens du dévouement. Si le maître de VI est dissonant, il peut y avoir des ennuis professionnels.

Maître de la maison VII :

Le maitre de VII montrera comment se vivent les relations avec les autres ainsi que dans le couple, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : si le maître de VII est harmonique, les unions et les associations sont fructueuses et jouent un rôle important sur la personnalité du natif.

› II : les unions et associations ont des répercussions favorables ou non sur les finances du natif, dépendant des aspects du maître de VII. Il peut y avoir de la possessivité dans les unions, comme si le natif considérait que l'autre est son bien.

› III : besoin de contacts, d'échanges constants avec le partenaire. La formation d'unions et d'associations peut demander des déplacements ou nécessiter le concours de l'entourage.

› IV : l'union idéale peut être tardive. Le sens de la famille joue un rôle important dans les associations avec les autres. Possibilité d'association avec un membre de la famille ou d'accroissement des biens immobiliers à la suite d'unions ou d'associations.

› V : plaisirs et satisfactions venant des unions et des associations si le maître de VII est bien aspecté. La vie de couple est influencée par les enfants.

› VI : les unions et associations peuvent se former avec des gens rencontrés au travail ou avec des personnes maladives ou de condition inférieure. Le sens de service prend de l'importance dans les rapports avec les autres.

› VII : tout ce qui touche aux unions et aux associations revêt une très grande importance pour le natif. Celui-ci ne peut vivre seul, il a sans cesse besoin d'un vis à vis.

› VIII : les unions et associations peuvent être fructueuses matériellement si le maître de VII est harmonique. Dissonant, il y a des difficultés financières ou un risque de perte du conjoint.

› IX : les unions et associations peuvent se faire avec des étrangers, des gens d'une autre culture ou possédant un idéal élevé. Le conjoint est cultivé.

› X : le conjoint peut être très occupé par sa vie sociale et professionnelle. Cela peut aussi signifier que la vie sociale prime sur la vie conjugale. Les associations influencent la profession, le succès ou le crédit du natif.

› XI : les unions et les associations réalisent les espoirs et les projets du natif et amènent de nouvelles relations (si le maître de VII est harmonique). Le conjoint ou l'association peut être "recruté" parmi des amis.

› XII : il peut y avoir mariage secret ou union cachée. L'autre vit souvent en retrait. Les unions peuvent se transformer en épreuve ou revêtir un côté occulte. Si la maître de XII est dissonant, risque d'adultère du conjoint, de fuite ou de maladie ou encore de divorce ou de solitude.

Maître de la maison VIII :

Le maître de VIII montrera comment se vivent les périodes de crises et transformations, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : la mort peut être rapide, mais non prématurée (sauf si le maître de VIII est très dissonant). Le natif est doté d'une forte résistance psychique.

› II : possibilité d'héritage fructueux. Les questions relatives à la mort ont une influence favorable ou défavorable sur la fortune, dépendant des aspects du maître de VIII.

› III : la mort peut se produire lors de déplacements. L'intellect est attiré par les études occultes ou par celles qui visent à mieux comprendre la nature humaine.

› IV : la mort semble tardive et peut se produire au foyer ou près de la famille. Possibilité d'héritage immobilier, de dons transmis par un membre de la famille.

› V : il y a des indications de belle mort, entourée d'êtres chers. Si le maître de VIII est très dissonant, risque de mort, d'un enfant.

› VI : les connaissances occultes peuvent être utilisées pour soigner ; il est possible que le natif ait un don de guérison, que ce soit au niveau physique ou spirituel.

› VII : possibilité d'héritage venant du conjoint ou de transformation de la vie sociale à la suite d'un décès. Le natif a tendance à projeter sur les autres ses connaissances ou ses problèmes psychiques.

› VIII : la mort et l'occultisme prennent beaucoup d'importance pour le natif. Ces sujets pourront être approfondis si le maître de VIII est harmonique, mais devront être évités s'il est dissonant.

› IX : la mort peut se produire à l'étranger ou lors de longs voyages. Il y a une importante évolution morale à la suite d'un décès. Possibilité d'héritage venant de parents lointains.

› X : la mort peut se produire dans la profession ou à la suite d'un travail excessif. Elle peut aussi être publique et revêtir une grand importance. La puissance psychique du natif favorise son succès professionnel.

› XI : risque de mort d'un amio si le maître de VIII est dissonant. Les projets du natif risquent d'être bouleversés à la suite d'un décès. Les amis sont un réconfort psychique pour le sujet.

› XII : la mort peut avoir lieu dans un hôpital ou un lieu de réclusion relative ou survenir à la suite d'une maladie chronique. Possibilité d'épreuve à la suite d'un décès. Le natif a un sens de l'occulte très développé.

Maître de la maison IX :

Le maître de IX montrera comment se vivent les conceptions, les idéaux, ect... et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : le natif a foi en lui-même ; il a des tendances philosophiques ou idéalistes accentuées et il est attiré par les longs voyages. Il possède un talent naturel pour enseigner, pour propager ses idées.

› II : possibilité de voyages à l'étranger afin de s'instruire. Il ressent le besoin de concrétiser ses grands idéaux dans sa vie quotidienne.

› III : le natif peut faire des voyages à l'étranger afin de s'instruire. Il ressent le besoin de concrétiser ses grands idéaux dans sa vie quotidienne.

› IV : les conceptions supérieures sont influencées par le milieu familial. Possibilité d'établissement du foyer à l'étranger, de longs voyages en fin de vie active ou de retour dans la patrie après de longs voyages.

› V : il y a de bons indices de longs voyages d'agrément. Les créations sont influencées par les conceptions supérieures. Possibilité de relation affective avec un étranger ou de naissance suite à un long voyage.

› VI : le natif cherche à appliquer sa philosophie de façon pratique et efficace dans sa vie quotidienne ; il s'en sert pour aider les autres, pour supporter les tâches de tous les jours. Il y a des risques de maladie contractée à l'étranger ou de longs voyages effectués pour des raisons de santé. Il peut y avoir un lien entre l'étranger et le travail.

› VII : les voyages peuvent avoir pour bu de conclure des unions ou des associations. Possibilité de contrat ou de mariage avec un étranger. Si le maître de IX est dissonant, les voyages peuvent comporter des démêlés avec la loi.

› VIII : les voyages, les conceptions supérieures sont source de métamorphose. Une évolution morale se produit à la suite d'un décès. Les voyages, les conceptions supérieures sont source de métamorphose. Une évolution morale se produit à la suite d'un décès. Les voyages peuvent comporter divers risques si le maître de IX est dissonant.

› IX : la philosophie, les longs voyages, l'ouverture d'esprit revêtent une grand importance pour le natif. Il a besoin d'une foi, d'un idéal pour se guider dans sa vie.

› X : le natif ressent le besoin de conformer sa situation sociale à ses principes et d'exprimer ceux-ci dans le monde. Il y a élévation par les conceptions morales supérieures, un succès est possible par l'expérience des voyages à l'étranger. L'étranger peut mettre le natif en vedette de quelque façon.

› XI : possibilité de longs voyages avec des amis ou d'amitiés à teneur philosophique. Des projets sont liés à l'étranger. Des amitiés peuvent se former avec des personnes de nationalité étrangère.

› XII : les conceptions morales du natif sont source d'épreuves ou d'avancement. La retraite, l'isolement permettent au natif un approfondissement de sa pensée. Des études supérieures peuvent être entreprises dans l'isolement. Si le maître de IX est dissonant, il y a un risque d'emprisonnement, d'hospitalisation à l'étranger ou de maladies contractées lors de longs voyages.

Maître de la maison X :

Le maître de X montrera comment se vit la destinée et notamment l'évolution professionnelle, et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : la profession vient au devant du natif. Il y a de bons indices d'ascension, de profession en accord avec la personnalité si le maître de X est harmonique, ou de risques de difficultés s'il est dissonant.

› II : le travail est lucratif. Il peut être en rapport avec l'argent, l'architecture, l'agriculture ou l'immobilier. L'ascension est due aux mérites personnels.

› III : la situation professionnelle du natif est influencée par ses frères et soeurs ou son entourage. Elle se rapporte à l'intelligence, aux écrits, aux déplacements. Possibilité d'occupation commerciale.

› IV : le travail peut se faire à domicile, être influencé par les parents ou concerner la famille, le foyer, l'immobilier. Si le maître de X est dissonant, la réussite peut être tardive ou comporter des difficultés.

› V : le natif aime son travail et est capable de créer à l'intérieur de celui-ci. Sa profession peut être en rapport avec les distractions, les jeux et les spéculations, les entreprises, les arts, le théâtre, l'éducation, ect. Le natif sait y montrer beaucoup d'autorité.

› VI : profession subalterne ou visant le service aux autres. Le travail peut être influencé par des questions de santé ou s'effectuer dans un milieu médical ou paramédical.

› VII : travail en rapport avec les autres ou forte influence des unions et des associations sur le travail du natif.

› VIII : la situation socioprofessionnelle est appelée à un bouleversement, à une rénovation. Elle peut être en rapport avec les décès, les successions, l'occultisme, les capitaux, les assurances, la bourse, la chirurgie. Il y a possibilité de gloire posthume.

› IX : le travail demande une bonne érudition ou à un rapport quelconque avec l'étranger, l'éducation, les voyages la philosophie ou la religion.

› X : il y a de bons indices de réussite sociale si le maître de X est bien aspecté ; la vie socioprofessionnelle prend beaucoup d'ampleur et l'ascension peut être rapide. Si le maître de X est dissonant, l'ascension sera plus difficile et plus lente.

› XI : la situation professionnelle est influencée par les amis et les projets. Elle peut concerner des mouvements sociaux ou coopératifs.

› XII : le travail du natif peut se faire de façon tranquille et isolée. La carrière idéale est une profession cachée ou secrète, ou en rapport avec des lieux de réclusion relative (hôpital, prison, maison de retraite, ect). Il peut y avoir des difficultés à surmonter avec les milieux dirigeants.

Maître de la maison XI :

Le maître de XI montrera comment se vit la vie amicale, associative, les projets, ect..., dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : le natif est fortement influencé par ses amitiés ; il peut bénéficier d'appuis et de protections si le maître de XI est bien aspecté. Les projets du natif concernent l'évolution de sa personnalité.

› II : les amis peuvent aider le natif financièrement, lui permettre d'acquérir une autonomie financière, lui faire de la publicité. Il peut y avoir un travail fait en collaboration avec des amis. Il y a des projets et des espoirs relatifs aux gains et aux acquisitions.

› III : les amis peuvent être rencontrés lors de déplacements ou par le biais de l'entourage proche. Les projets sont de nature intellectuelle.

› IV : le natif est très hospitalier envers ses amis. Les amitiés sont nombreuses en fin de vie active. Le natif a des projets à longue échéance qui peuvent concerner la famille, le foyer.

› V : les amis du natif peuvent l'aider dans ses spéculations et favoriser sa popularité. Il y a de la complémentarité avec les amis ; ils participent à la vie créative du natif, influencent ses plaisirs. Les amitiés sont souvent nouées dans des lieux de loisirs ou de divertissements ou par le biais d'enfants. Possibilité d'amis artistes. Certaines amitiés peuvent se transformer en amour. Les désirs et les projets du natif peuvent être réalisés par un de ses enfants.

› VI : il peut y avoir des amitiés dans le travail ou avec des gens malades ou de condition inférieure. Le natif aime rendre service à ses amis. Ses projets peuvent concerner la santé, la travail, la médecin, ou être entravés par la maladie si le maître de XI est dissonant.

› VII : les associations et les unions doivent comporter un facteur d'amitié. Possibilité d'amitié qui se transforme en amour. Le natif a des projets et des espoirs concernant la vie associative. Si le maître de XI est dissonant, des amis peuvent se changer en rivaux.

› VIII : il y a des risques de pertes d'amis ou de projets compromis si le maître de XI est dissonant. Les projets peuvent être cachés ou viser une transformation importante.

› IX : le natif est attiré par des amitiés avec des étrangers ou par des amitiés contractées lors de longs voyages. Les projets sont relatifs aux voyages ou à une expansion de la conscience.

› X : les amitiés favorisent la carrière du natif si le maître de XI est harmonique. Les projets sont relatifs au développement de la vie sociale et professionnelle.

› XI : tout ce qui se rapporte aux projets, aux espoirs, aux amitiés prend beaucoup d'importance pour le natif. C'est un domaine essentiel de sa vie.

› XII : certaines amitiés peuvent se changer en inimitié ou se former avec des personnes à l'esprit mystique ou encore avec des gens à la personnalité plus ou moins secrète. Si le maître de XI est harmonique, il y a des amitiés ou des sympathies secrètes. Il peut y avoir des projets cachés, peut être même des espoirs déçus si le maître de XI est dissonant.

Maître de la maison XII :

Le maître de XII montrera comment se vivent les périodes de difficultés, d'isolement, les capacités de dévouement ect..., et dans quel secteur il se répercute.

› Ascendant : tendance à l'isolement, attrait pour les choses cachées. La jeunesse a pu être difficile ou maladive, soumise à certaines fatalités. Les épreuves mûrissent le natif et forment sa personnalité.

› II : possibilité d'épreuves financières, risque d'être dupé ou revenus cachés. Il peut y avoir beaucoup de préoccupations pour les questions financières, ce qui empêche l'âme de s'intéresser à des idées plus élevées.

› III : risques d'épreuves lors de déplacements ou dans les rapports avec l'entourage. Le natif peut s'intéresser à des choses cachées et vouloir étudier des sciences comme la graphologie, la cryptologie, ect...

› IV : il y a des épreuves reliées au foyer, ce qui peut se traduire par des difficultés familiales, un risque de cambriolage au domicile. C'est au foyer que le natif peut réaliser ses goûts de retraite et approfondir sa vie intérieure.

› V : les épreuves se situent au niveau amoureux ou avec les enfants. Il peut y avoir une jalousie causée par une liaison, une liaison tenue secrète, des ennuis dans les spéculations, des difficultés impliquant les enfants. Possibilité d'un enseignement occulte. Les créations peuvent exprimer la vie intérieure.

› VI : il peut y avoir des épreuves sur le plan de la santé et du travail. Il y a des risques de maladie nécessitant une hospitalisation, ou de mauvais soins en cas de maladie.

› VII : il y a des irrégularités ou des épreuves en ce qui concerne les unions et les associations. Des ennuis de ménage sont à craindre ; une épreuve peut frapper le conjoint ou l'associé. Un procès peut constituer une épreuve. La vie de l'âme nécessite la présence du partenaire.

› VIII : il y a des difficultés à trouver des capitaux, un risque de maladie chronique, d'ennuis à cause de décès. L'âme recherche ses racines à des niveaux très profonds.

› IX : les épreuves peuvent être liées à des ennuis avec la loi ou lors de longs voyages, à des divergences d'opinions. Le natif peut être tenté de s'impliquer dans des sociétés secrètes ou occultes. De grands idéaux nourrissent sa vie intérieure.

› X : il y a risque d'épreuves au niveau socioprofessionnel. Le natif doit délaisser sa vie intérieure pour oeuvrer ouvertement dans le monde.

› XI : certaines épreuves sont reliées aux amitiés ou aux projets. Des amis peuvent se transformer en ennemis. Il y a des espoirs déçus. Si le maître de XI est harmonique, les amis servent de support à la vie de l'âme.

› XII : le secteur des épreuves et de la vie de l'âme est un champ d'expérience très important pour le natif et cela se vivra de façon positive ou négative dépendant des aspects du maître de XII.


Merci pour la contribution ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 11:00

Les deux interpretations du maitre de mon ASC :

Maître de I en VIII: Dans cette position, nous devons passer par des transformations intérieures nées des échanges et des partages avec les autres pour pouvoir manifester notre personnalité sociale et notre chemin de
vie

Maître de I en VIII : s'exprime totalement dans les périodes de difficultés et par les initiatives prises face aux crises de l'existence. A les ressources nécessaires pour réagir en cas de crises importantes.




Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 7:34

Pour ceux qui veulent plus d'info sur les maitres de maison en maison :

Maison I à VI:

Maison VI à XII:

n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser, et si vous trouvez les vidéos de ce youtubeur pertinent.
Revenir en haut Aller en bas

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 13:00

Je suis surpris de voir que la maison 11 symbolise la sexualité. Il y à t-il un auteur qui devellope cela ou quelqu'un du forum ? si il y a bien un truck qui rime pas c'est l'amitié et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
En ligne
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 14:21

J'ai pas pris le temps de tout écouter car je connais déjà le principe.

Mais j'ai jamais entendu qu'une maison 11 ou que le Verseau serait rattaché à la "sexualité"... Au contraire, je le verrais plutôt comme un signe aérien, cérébral, qui aurait plutôt trait au détachement du corps... Ou dans le cadre d'une maison 8 ou avec apport plutonien une recherche d'une "autre sexualité"... Pourquoi pas "triolisme" officialisé, bisexualité assumée, tantrisme sans pénétration, Amour informel, que sais-je... laugh

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
En ligne
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 14:42

La maison 11... Les jeux à plusieurs ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 14:50

Pas hyper logique : maison 2 les besoins, maison 5 les plaisirs, maison 8. : Le sexe et maison 11 la sexualité. étoile
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
En ligne
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 15:04

J'ai pas entendu qu'il disait ça dans la vidéo. Enfin celle que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 15:23

Je parlais du schéma au tout début.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
En ligne
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 16:01

Oui mais la maison 9, c'est aussi d'après le schéma "le sexuel et le religieux, les voyages, les projets ..."

Ce type a peut-être une bite dans le cerveau.

lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 16:04

Bon, il manque la maison XII l'extase, le kama sutra et la maison VI les complexes physiques.^^
La maison III, les flirts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Profil11
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre de Maison... en Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Pierre12 Maitre de Maison... en Maison - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~