Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune Sagittaire 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 20:15

Rappel du premier message :

Une éclipse solaire totale se produit le 4 décembre 2021,

à 12 degrés et 22 minutes du Sagittaire,

et affecte le plus les personnes nées avec des planètes personnelles et des points

à environ 7 à 17 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) significativement.

Arrow cafeastrology.com

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Nl_du_65

13° Sagittaire

Mots-clés :

pyramide, sphinx, occulte, homme, debout, prison,

maison, herse, porte, choix, dos, restriction, activité, liberté.

La grande pyramide et le Sphinx.

Spoiler:

Un homme debout, les mains liées, regarde une maison sur laquelle est inscrit le mot “prison”.

Une herse, devant la porte, semble le dispenser d'entrer.

Un homme est debout, les mains liées derrière le dos.

Une herse à l'entrée d'une prison.

Spoiler:

Trouver les véritables fondements de l'être humain.

Restriction et choix à faire.

Esprit solide attirant la solitude ou la séparation.

Entreprises osées et aventures risquées :

une vie active.

Arrow mamevoy.pagesperso-orange.fr

Degré 12-13 Sagittaire :

« Une grande herse gardant l’entrée d’une prison »

Degré de Restriction

– Nature vouée à la solitude et à la séparation,

par une blessure incurable ou par un esprit misanthrope et pervers.

On se déplacera en des limites étroites, son chemin, dans la vie, sera circonscrit par une sévère nécessité.

On sera en danger de contrainte par captivité ou emprisonnement

et l’existence sera abondante en dangers.

Arrow astropelagie.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 20:04

Effectivement "plombée" ça doit vraiment te faire ça...
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 21:23

Je crois que cette nouvelle lune va faire remonter beaucoup de choses chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 8:38

Arpège a écrit:
Effectivement "plombée" ça doit vraiment te faire ça...

Je crois que je suis dans mon opposition180° Vénus Saturne qui est mise en lumière et aujourd hui je vais exprimer mon opposition180° Vénus Saturne parce qu il le faut ... Parce que je sens que c est ce qui vient me chercher de l intérieur ...

Par rapport a tout ce qui est en lien avec Kiron que cette NL vient vient éveiller ... Je crois que jusqu ici j'ai inlassablement essayer de " guérir " mes blessures , de m en débarrasser , de les faire taire ... Aujourd 'hui je pense que je réalisé qu' elles font partie de moi que je dois en tenir compte et que je sais que parfois " ce sont elles qui parlent " et pas moi mais que je dois essayer de composer mieux avec elles .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 11:47


Sage reflexion Céline, parce que tu sais...la ou les blessures de Chiron sont inguérissables !! parfois elles restent inconscientes d'ailleurs.
Mais même conscientisées, on travaille dessus, on les réouvre ou on les aide a cicatriser, on les apaise, mais on ne les guérit pas. On s'en sert pour aider les autres c'est l'étape supérieure.
Donc oui, comme des cicatrices, elles font partie de nous.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 11:55

Malunamoi a écrit:

Sage reflexion Céline, parce que tu sais...la ou les blessures de Chiron sont inguérissables !! parfois elles restent inconscientes d'ailleurs.
Mais même conscientisées, on travaille dessus, on les réouvre ou on les aide a cicatriser, on les apaise, mais on ne les guérit pas. On s'en sert pour aider les autres c'est l'étape supérieure.
Donc oui, comme des cicatrices, elles font partie de nous.

bouquet

tout à fait de cet avis... je pense même qu'il ne faut pas cérébraliser car lorsque l'on fait un travail sur soi, ce qui est le cas lorsque l'on pratique l'astrologie ou autre, les "cicatrices" se soignent d'elles-mêmes.....et je dirais même qu'il faut prendre une certaine "distance" avec elles.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:11

Mouai heuuu.... je veux pas vous contredire les filles, mais mes plaies j'ai beau savoir d’où elles viennent, je n'en guérirais jamais. Je sais plus qui a dit " on est guéri quand on peut parler de ses blessures, sans pleurer, je crois que ce sera sans doute dans une autre vie pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:19

C est ce qu on est entrain de dire Cévennes qu on n en guérit pas Wink

Par contre pour ce qui est de la distance violette . Aujourd hui j' ai le sentiment inverse ... Je suis plutôt dans une démarche de faire corps avec ma blessure . Genre ok je t entends ! Tu voudrais quoi ? Qu est ce qui te ferait du bien ? lol et elle me répondrait je veux que tu tiennes compte de moi et que tu m exprimes ! laugh
Parce que si la blessure fait partie de nous ... Est ce qu en prenant de la distance avec elle , est ce qu on ne prend pas de la distance avec une partie de nous même ?
Enfin en tout cas aujourd hui j' ai l impression que c est en faisant cela , en essayant de la tenir a distance en ne la laissant pas s exprimer etc qu elle se fait le plus ressentir , que je suis entrain de la nourrir ...
Ce n' est que mon ressenti personnel du moment ...
Et j peux même dire que ça devient physique , j ai mal au bide depuis 2 jours , j ai la nausée , j ai pas le moral etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:27

coucou les fifilles,

Chiron est une "blessure" dite spirituelle, c'est ainsi qu'elle doit "guérir"....Sans démarche dans ce sens (spirituelle), elle est inconnue.
Inutile de se l'approprier, comme tu le dis, Célinette, elle fait partie de nous-même et surtout ne pas la mettre en exergue, faisant partie d'un tout. Il faut en rester à la compréhension même si quelquefois, il y a des piqûres de rappel faisant mal à la "cicatrice".
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:37

Vous allez me trouver froide, ou sans coeur, ou je ne sais pas, mais pour ma part je crois que je peux parler absolument de toutes mes blessures sans pleurer
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:40

Par contre moi, j'en ai fais une force. Mon caractère en est le reflet. Malgré mon coeur d’artichaut cuit, cela ne m'a pas du tout arrangé , et je ne veux absolument pas changer. Comme dirait mon fils, tu démarres au quart de tour, tu laisses pas finir les gens de parler , qu'on dirait que tu vas mordre hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:42

Arpège a écrit:
Vous allez me trouver froide, ou sans coeur, ou je ne sais pas, mais pour ma part je crois que je peux parler absolument de toutes mes blessures sans pleurer

Vierge Asc Gémeaux bouquet coquin
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:45

Je pense que....chacun "réagit" selon la position de Chiron dans son thème... Wink

Arpège, il n'y a aucun jugement à apporter à la manière dont nous comprenons et vivons cet astéroïde.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 12:45

sourire

J'ajouterais... Merci Lacan hippie
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 14:07

c'est demain matin ! oui

voici mon décryptage pour ceux qui sont intéressés -> ici

ou -> ici

belle nouvelle lune à tous bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 15:44

Merci ma lune a nous smack moi elle sera :sextile a mon stellium en X elle devrait pas être trop mauvaise même si elle fait un mauvais aspect a ma lune natale.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 16:34

la NL pile sur mon ascendant et NN natal
sextile en M10 à ma Lune natale qui fait Trigone à Saturne Céleste
NS sur mon Mars natal siffle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 20:11

L’énergie de renouveau de la Nouvelle Lune en Sagittaire de ce 4 novembre est décuplée par l’éclipse solaire totale qui l’accompagne – c’est la dernière ayant lieu dans l’axe Gémeaux/Sagittaire –, marquant la fin d’un cycle de 18 mois : de quelle manière avons-nous (ré)écrit notre histoire ? Changé de philosophie de vie ? Gagné en sagesse ? Faisons le bilan.

L’opposition de la Lune Noire Lilith pourrait nous mettre en situation de devoir affronter certains aspects plus sombres de notre personnalité – rage, colère, rancœur, tristesse… - pour en finir (une bonne fois pour toutes ?) avec ce qui nous lie à ces souffrances. Bienvenu, le sextile de Vénus à Neptune nous accompagne sur le chemin de la guérison ; faisons preuve de compassion envers nous-même car l’énergie de ces deux planètes de l’amour, bien canalisée, fait des miracles.

Le signe du Sagittaire nous encourage à avoir confiance en la vie et en nous-même et celle ou celui que nous sommes devenu.e doit nous inspirer à aller de l’avant. Mercure en Sagittaire ne s’embarrasse pas des détails et voit grand. Nous avons eu le temps de comprendre quelle pouvait être notre destinée, osons nous lancer ! Peu importe si nous ne connaissons pas encore tous les tenants et aboutissants de ce qui nous attend, concentrons-nous sur le potentiel.

Le sextile à Saturne nous offre la stabilité nécessaire pour ne pas nous laisser emporter par l’énergie palpitante du quinconce à Uranus, qui peut créer pas mal de tensions dans l’entourage intime ou professionnel. Plutôt que de devoir effectuer des changements de dernière minute, anticipons les événements autant que possible et laissons-nous porter par le courant.

Last but not least : Neptune a repris sa marche directe depuis cette semaine : nous serons nombreux.ses à reprendre nos esprits après quelques mois de fantaisie et peut-être même à tomber de haut… mais c’est aussi ze moment pour trouver les moyens de manifester concrètement nos rêves les plus fous.

Profitons bien de cette éclipse, car la prochaine n’aura lieu que dans deux ans. Celle-ci est d’autant plus excitante avec Uranus dans le mix, et promet des événements surprenants qui débouchent, la plupart du temps, sur une situation positive. Tout ce qui arrive maintenant va nous permettre de faire un bond en avant et il n’y aura pas de retour en arrière.
Astrolosophie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 11:06

Alors on y est ... Bon moi aujourd hui je fête l anniv de mon filston avec ses copains ...
NL non loin de mon Saturne faut que tout soit parfait je me colle une pression de dingue ... Sûrement inutilement ... Mais bon ça y a un moment que je le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 12:10

C’est le dernier round du Noeud sud en Sagittaire qui nous aura aidé à nous détacher des certaines croyances, qui nous aura fait comprendre que notre vérité n’est pas forcément LA vérité.

je suis ok avec ce que tu ecris ... merci Malunamoi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 12:17

jackleen a écrit:
qui nous aura fait comprendre que notre vérité n’est pas forcément LA vérité.

je suis ok avec ce que tu ecris ... merci Malunamoi sourire

...qui n'est que la NOTRE.....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 12:59

Celinesachou a écrit:
Bon moi aujourd hui je fête l anniv de mon filston avec ses copains ...

up et quel âge ça lui fait à ton roudoudou ?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 13:36

10 ans j'ai prévu de leur faire faire un escape game j espère que ça va leur plaire ...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 16:11

Oui j'en suis certaine .

Astropopote
vous connaissez ? J'aime bien ses analyses ...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 1:41

comment ça se passe quand le jour de la NL, avant et après les choses vont mal ? ça augure deux prochaines années difficiles ou c'est juste un récap de ces derniers 18 mois ?

problèmes financiers, retard au boulot, problèmes de voitures.

Je me suis rendue compte que je panique et que je prends des décisions trop rapidement et qu'après, les retombées sont négatives. en conclusion, je dois prendre mon temps quitte à sacrifier un jour de boulot quand ma voiture tombe en panne par exemple.

Je crois que c'est encore mon NS qui me joue des tours. Vénus en scorpion, c'est vraiment la loose !!!

NL en quinconce à ma lune également.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 7:31

julie41 a écrit:
comment ça se passe quand le jour de la NL, avant et après les choses vont mal ? ça augure deux prochaines années difficiles ou c'est juste un récap de ces derniers 18 mois ?

Je trouve ta question très intéressante ! En plus je suis dans la même situation que toi...

julie41 a écrit:
Je me suis rendue compte que je panique et que je prends des décisions trop rapidement

Pareil ! Perso je ne panique pas mais je suis d'une impatience quasi pathologique ce qui fait que mon côté "vif argent" très réactif me joue des tours...

Pour en revenir à ta question:
Je doute que les choses soient inexorablement figées par l'intercession d'une NL sinon cela équivaudrait à dire que nous ne sommes que des marionnettes aux mains d'un "grand orchestrateur" (?) CQFD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Sagittaire 2021
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune Sagittaire 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Pierre12 Nouvelle Lune Sagittaire 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~