Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jupiter sextile MC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter sextile MC I_icon11Voir ses messagesJupiter sextile MC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter sextile MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 13:31

sunny Bonjour Bonjour le forum sunny

je me rends compte qu'à partir de la mi-Aout jupiter céleste sera sextile mon milieu du ciel en bélier coeur de prime abord ce transit pourrait être positif!
étant donné dans mon TN jupiter est maitre de ma VI en VI ce sextile concernera t il mon quotidien et ma destinée puisque il fera cet aspect à mon "MC" et son maitre mars en IV en natal en rapport avec le foyer aussi sourire
ce jupiter céleste transitera par la même occasion mon NN et mon chiron en maison 11 opposé uranus maison V

De ma part il y a une grande volonté d'un grand changement: déménagement et création d'un foyer douillet et voyages mais comme si il y a en revanche un processus inhibiteur peut être du fait du carré saturne venus et ascendant qui freine l'évolution "pour mieux réfléchir et choisir le mieux approprié pour soi sans précipitation ? heureusement qu'il touche à sa fin à partir de septembre!

Dans mon quotidiens je ne m'ennuie pas du tout je travaille avec amour et je prends du plaisir à apprendre tous les jour + et + pourtant je reste toujours dans ma maison 12 comme refuge pour me protèger et avoir la paix avec ce grand désir d'en sortir quand je vois ces rayons d'or du soleil qui me réchauffe le coeur
En me disant vraiment dommage que le monde soit si brut mais il faut que je sorte de mon cocon sortir une bonne fois pour toutes mais avec des armes et vivre enfin et celui qui look je le fling lol

Enfin Je voudrais bien quelques explications sur ce transit , merci de vos lumières bouquet bouquet


Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 13:51

Coucou,

Du premier coup d'oeil sur ta carte je vois qu'il y a du changement qui arrive gemeaux noeud nord maison 10 et un autre pour l'ete maison 1 lion et en face saturne. Mais il y a comme 2 forces le problemes c'est que je ne sais pas si il y a assez de force tu as tout pour reussir mais je te vois partir loin tu aimerai l'aventure changer de boulot mais il y a une peur en plus ces configurations sont celles nommées avant et en rouge dans ton theme.

En gros tu veux tout bouleverser mais tu aimes la securite donc attention ou tu vas ce que tu fais. Le passage de jupiter peut vouloir plus d'expansions mais aussi trop d'optimisme a croire que tout va bien et garder confiance on ne voit pas la faille "l'aveuglement de jupiter"

Souvenez vous du Tsunami en inde c'est de la faute de Jupiter les gens morts et plus de nourriture et pendant ce temps les autres pays glorifiaient Noel sans se soucier de manger a leur faim.

Donc a voir si je suis sur la bonne piste.
Bon courage.
up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 14:16

Bonjour cricriscorpi bouquet

Le passage de jupiter peut vouloir plus d'expansions mais aussi trop d'optimisme a croire que tout va bien et garder confiance on ne voit pas la faille "l'aveuglement de jupiter"

ça c'est vrai sourire

Mais il y a comme 2 forces le problemes c'est que je ne sais pas si il y a assez de force tu as tout pour reussir mais je te vois partir loin tu aimerai l'aventure changer de boulot mais il y a une peur en plus ces configurations sont celles nommées avant et en rouge dans ton theme.


OUI cricriscorpi je suis tiraillée entre 2 pôles: la peur et l'aventure
mais je garde la tête sur les épaules tout de même, pour moi on ne badine pas avec certains choses, la base doit être solide si pour changer je m'assure d'abords que je pars sur de bonnes bases sinon il faut la renforcer d'abords ... j'exige une structure solide, l'aventure c'est merveilleux c'est important pour moi c'est un ingrédient indispensable mais c'est pour évoluer et s'enrichir et non pour s'égarer et régresser.
Donc le boulot puisque il est satisfaisant pour moi pour le moment je le garde tout en m'ouvrant à de meilleures perspectives et je ne passerai à autre chose qu'une fois je suis vraiment bien prête et après avoir bien calculé le risque

OUI il y a une peur , peur de faire un mauvais choix : mais j'essaie de faire confiance wish et comme dit Elena Trouver l'équilibre wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 14:22

Cricriscorpi Merci beaucoup pour ta réponse, je trouve que tu es vraiment sur le bonne piste sourire monsieur Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 14:31

Merci heureux que mon aide puisse t'eclairer up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 16:33

je vois 3 moments , à mon avis, importants :

- Vénus de retour en Cancer donc qui répète le carré à Saturne , je pense que ça clôt un chapitre ....ça c'est début septembre , ça tombe bien c'est la rentrée scolaire lol

- commencerais ensuite une petite période transitoire jusqu'à la conjonction céleste vénus/Saturne en Scorpion le 27 novembre 2012 à 6°10' donc très proche du retour de Saturne .

pourquoi je dis tout ça ? parce que ta Vénus natale est gouvernée par la Lune qui est gouvernée par Saturne .
Que le sextile EXACT céleste Saturne / Pluton tombe sur ton Saturne sextile Lune ( le 27 décembre ) ...mais bon là faut voir large et tenir compte des autres planètes .

je vois que Jupiter céleste fera quinconce à ton Mars ...pendant que Mars céleste passera sur ton Jupiter ....la fin d'année sera ambitieuse ...et à priori solide ( Capricorne ) .
Mars céleste sextile Saturne céleste ça consolide , le sextile facilite la communication .

donc je pense que la phase transitoire de 3 mois ( septembre à novembre ) c'est pour te préparer à une fin d'année chargée .

donc là jusqu'à la fin de l'été....puis de septembre à fin novembre ...et de fin novembre à ....tu verras quand tu seras bigsourire

Saturne , tant que les bases ne sont pas stables, les amourettes c'est pas son truc, le boulot d'abord ....mais je pense bien que ton futur mari tu le rencontreras dans ta profession.
Et je vois bien ça autour de début décembre ( + et - 10 jours environs ) .

7 mois pleins, c'est long mais quand on voit le temps qu'il nous faut pour changer , ça fait court aussi ......perso , si ça m'arrive , ça m'arrangerait bien, en plus en lisant ton premier post j'aurais pu presque l'écrire moi-même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 16:57

Cobra un grand merci pour ton analyse sourire 7 mois ça parait long mais au fait c'est court comme tu dis avec ce temps qui court j'espère vraiment être à la hauteur fleurr


Saturne , tant que les bases ne sont pas stables, les amourettes c'est pas son truc, le boulot d'abord


Exact sur ce plan saturne est exigent et ne se voile surtout pas la face c dur dur à vivre surtout quand on est jeune on se demande qu'est ce qui se passe mais avec le temps et après réflexion on comprends qu'il nous faut une construction qui se fait étape par étape et cela demande du temps et de la patience

mais je pense bien que ton futur mari tu le rencontreras dans ta profession.
Et je vois bien ça autour de début décembre ( + et - 10 jours environs ) .


Cobra ce que tu dis est logique je pense que le mieux qu'il soit du même milieu donc un collègue ou un PAX vraiment habitué il comprendra mieux certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 17:05

ben le mieux, ça ça dépend de chacun ....y en qui peuvent se voir en permanence, d'autres pas ....y a pas de règles quoi !

c'est quoi un PAX ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 17:11

passager lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 18:13

et ben, drôle de nomination pour un passager .....alors un Tan-Pax c'est un petit passager ? lol ...quoique c'est bien un passager temporaire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 18:18

tropdrole

Pax= passager
Benef= bénéficiaire

eh ui Cobra on est tous Tan-pax dans cette vie lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 21:21

[quote="Cobra"][color=darkred][b]je vois 3 moments , à mon avis, importants :

- Vénus de retour en Cancer donc qui répète le carré à Saturne , je pense que ça clôt un chapitre ....ça c'est début septembre , ça tombe bien c'est la rentrée scolaire lol

- commencerais ensuite une petite période transitoire jusqu'à la conjonction céleste vénus/Saturne en Scorpion le 27 novembre 2012 à 6°10' donc très proche du retour de Saturne .

pourquoi je dis tout ça ? parce que ta Vénus natale est gouvernée par la Lune qui est gouvernée par Saturne . [/b]

.[/quote][/color]



Cobra je suis en plein dedans !!! je souffre du carré venus ascendant à saturne trop frustrant my GOD c'est trop dur triste triste triste je ne sais pas qu'est qui cloche en moi pourquoi faut il à chaque fois que ça bloque j'en ne peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 22:17

Courage Liliana de tout coeur avec toi .. qu''est ce que tu ressens exactement .. quel blocage parles tu ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 22:38

Sterenn depuis un mois je suis avec quelqu'un c'était tout rose puis soudain sans raison apparente "concrète" tout disparait et il n y a plus rien ... comme si j'étais au pays des merveilles en rêve et lorsque je me réveille je ne trouve plus rien triste parfois je me dis suis je victime d'un mauvais sort? je sais c pas objectif ce que je dis! franchement je me dis pourquoi tout le monde trouve facilement un partenaire et pourquoi moi non pourtant je suis assez bien comme fille
pourquoi lorsque je trouve quelqu'un j'ai droit à de très brefs moments de bonheur comme si je les vole du destin mais ce dernier les rattrape vite de moi look
on ne peut pas tout avoir? ok! mais l'amour c vital en tout cas ça l'est pour moi débile
le 30 Aout je n'ai plus eu droit d' écouter la voix de mon chéri! pourquoi je l'ignore
quand je jette un petit coup d'oeil sur le transits je vois le carré exact de saturne céleste à l'ascendant puis venus dans 2 ou " jours
je suis essorée d'épuisement tourmentée sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 12:24

Coucou Liliana
tu parles du beguin que tu peux avoir et qui s'estompe aussi vite qu'il est venu ?
Citation :
pourquoi tout le monde trouve facilement un partenaire et pourquoi moi non pourtant je suis assez bien comme fille
tu n'es pas la seule je ne pense pas que cela te rassure , saches que moi aussi je galere .. braille
Ce carré que tu vas vivre Saturne / Asc - Venus va p'tre t'aider justement a prendre conscience de ta maniere d'etre (Etre toi ) d'autant que tu as Pluton T conjoint ta LUne natale ? et/ ou Jupiter natal jupiter est maitre de I VI VIII (transformation de ton etre , guerir )
je dis cela a confirmer .. qu'en penses tu ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 13:07

Bernard l'astrologue ( je sais plus son nom ) avait dit que la passion Vénus/Pluton de cet été prendra fin ..et avec ses conséquences , ce qu'on appelle les amours d'été .

bon après , est-ce que c'est un passage pour te refroidir histoire de mieux voir si votre relation est toujours valable ou pas , c'est possible .

C'est jeudi 6 que Vénus entre en Lion et donc aussi le carré à Saturne ...possible qu'il soit encore effectif bien qu'il soit dissocié ....et c'est aussi la fin de la déclinaison Vénus/Pluton .
sauf que Vénus ira vers un carré à ton Saturne (sic!) ...sauf que dans le ciel ils ne seront pas en aspect donc je pense que l'impact sera moindre .

je vois que Mars s'approche de ton Saturne donc avec en plus Vénus N/C carré Saturne C ça donne un double refroidissement ( comme le temps ici en France 10° ce matin ! ) de la passion .
c'est temporaire , car Vénus en Lion ça réchauffe ...quoique ça s'enflamme aussi , moins qu'en Bélier quand même ....en plus elle va vers un sextile à Jupiter , mais ça ne dit pas si tu seras branchée sur cette fréquence ou pas .....c'est pareil pour tout le monde .
ah mais c'est qu'elle va faire un triangle mineur avec Uranus et Jupiter cette Vénus ...mais vu que le Soleil et Mercure seront en Vierge c'est la classe ouvrière qui risque de s'enflammer.
Etat d'esprit critique possible aussi : côté négatif de la vierge , et pour d'autres un plaisir à effectuer des tâches quotidiennes avec de nouvelles idées et plus de gaité .

je dirais que la période immédiate , du mois encore une semaine, est plus sujet aux affaires pro qu'à la passion , on est dans le sérieux quoi ! ....donc chez certaines , voir surtout certaines vu que Vénus est touchée , le moral peut être en baisse mais ça reste temporaire comme je dis plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 21:35

Tout à fait Cobra temporaire sourire

Durant cette période changement de saison maux de tête débile paracétamol ne résout pas le problème débile
et avec mars en scorpion l’ambiance est un peu mal saine siffle
saturne qui termine sa traversée en balance , ou se prépare pour une nouvelle étape : je sens que les eaux vont s'agiter débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2012 - 10:11

Donc tu es toujours en relation alors ?

Je ne dirais pas que les eaux vont s'agiter avec Saturne en Scorpion ....bien que qu'il y est toujours un lent travail qui se fait et qui peut donner cette impression réelle ou pas que ça bouge .....mais il faudra une ( ou des ) actions(s) des actives : Mercure et Mars pour que ça chose .et là oui les eaux vont bouger .

mais bon il ne faut pas oublier que Saturne sera sextile Pluton qui lui est carré à Uranus ...donc si Mars touche ce dernier il touche indirectement Saturne . Je dirais fin novembre et fin décembre pour de l'agitation , mais pas de la même façon ....quoique seconde semaine d'octobre , ça devrait aussi donner : du feu et de l'air ça donne beaucoup de flammes.

Je confirme pour Mars en Scorpion ça chose la colère, les tripes , etc...et je pense fortement qu'il y a une bonne part de lui dans les angoisses récentes .

Avant hier , je pensais aux éléments : L'Air soulève l'Eau ( je pensais à la mer ) puis j'ai eu une image d'un volcan, vu en reportage, qui ne s'arrête jamais ( dans le pacifique je crois ) avec l'image de la lave entrant dans la mer ....alors ça m'a fait penser à Feu/Terre = charbon ardent ...et donc Mars en Capricorne ( parce que Mars y est exalté et je le vois ainsi le chardon plutôt en signe de Vierge ou Taureau ) .....
....et comme dans 17 novembre Mars entre justement en Capricorne ...vers une conjonction à Pluton ( 27 /11 ....2 mois pile après le carré vénus/mars ) qui va durée jusqu'à au moins la première semaine de décembre .....bref on va retrouver le côté Mars en Scorpion peut-être bien de manière plus profonde car en sextile à Saturne .

je ne sais même pourquoi j'écris tout ça , j'ai dû perdre le fil de quelque chose ....ah oui je pense que le côté sérieux en début de mois de septembre va se retrouver fin novembre avec Vénus/Saturne ...mais avec le sextile ça passera mieux , enfin en théorie .

imaginons une séparation récente , puis Mars prend le large ( sagittaire le 7 octobre ) et il reviens plus tard l'esprit plus ouvert afin de rendre la relation plus profonde , plus intense aussi . Pour d'autres ça pourrait être un nettoyage émotionnel mais plus calme et une compréhension plus facile de ses propres émotions et/ou celle de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter sextile MC Profil11
Jupiter sextile MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter sextile MC
Jupiter sextile MC I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2012 - 18:29

Si je suis toujours en relation? non Cobra je ne le suis plus ! moi c du solide que j’exige et je prends mon temps: mars/saturne

Sinon je te lis et je me dis voyons cette période qui arrive : entre saturne chez pluton et pluton chez saturne et mars énergique entre ses signes: le ciel nous prépare pour quelque chose de vraiment ....; solide alors construisant !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter sextile MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter sextile MC Pierre12 Jupiter sextile MC Notes-11
~Musique pour Relaxer~