Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 3 Mars 2022 boum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Oct 2021 - 9:20

Rappel du premier message :

Arf, ça va pas passer inaperçu ce transits. On en reparlera mais c'est pas très loin !


mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 FBrwbD-WYAAjoYh?format=jpg&name=360x360
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 18:42

Quand j'ai vu les transits à venir avec le Soleil Lune Neptune Jupiter en Poissons avec Mars Pluton en conjonction0° en Capricorne , j'ai tout de suite pensé à Status-6 Poseidon, qui est une arme sous-marine thermonucléaire russe capable de délivrer un tsunami géant...

Étant donné que Poutine a assuré être prêt à des représailles encore jamais vues, je vois tout le monde s'agiter autour de l'arme nucléaire pure et dure (dont je ne vois pas l'intérêt pour Poutine tellement les dégâts seraient énormes et les représailles monstrueuses, qui plus est on connaît déjà les conséquences, les Américains l'ont déjà utilisé), mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme le pré-sentiment que ce sera davantage quelque chose lié à l'eau qui se déverserait en grande quantité sur les terres (France ? RU ? Espagne ? Portugal ?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 19:08

Erebe ...hélas, j espère que tu n as pas raison .
Mais en bretagne , il y a eu des histoires par rapport aux sous marins et pêcheurs un Peu particuliere. ( qui on été étouffé, mais pas pour les locaux )
Et la conjonction neptune jupiter en poissons analogique en 12 naturelle..amène aussi des histoires d eau de grands amplitudes.
En plus en espagne qui est marqué en tradition par sagittaire et le Portugal poisson ,
Quand a nous ...on a symbole du coq alors ...
Plus le nom symbolique poseidon...
Mars pluton est pour moi la description du moyen ...
Enfin ....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 20:00

Érèbe a écrit:
... j'ai tout de suite pensé à Status-6 Poseidon ...

Quelle horreur ranversant down ranversant :

WIKIPEDIA a écrit:
Le système océanique polyvalent Status-6 Poseidon (en russe : Статус-6 Посейдон), ou Kanyon pour la CIA, est un projet russe d'arme sous-marine à conduite autonome mue par moteur dont l'énergie est fournie par un réacteur nucléaire naval et qui serait capable de délivrer une ogive thermonucléaire de 2 à 100 mégatonnes (des doutes subsistent néanmoins quant à la réalité de cette puissance de feu annoncée de 100 mégatonnes).

En 2018, elle était encore au stade du développement.

Elle est annoncée par certains médias comme capable d'engendrer une vague haute de plusieurs centaines de mètres par la création d'un tsunami à la position de son explosion.

Pouvant être équipée d'une charge nucléaire sur base de cobalt 60, son explosion rendrait un territoire côtier inhabitable dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres et ce sur des décennies, voire jusqu'à un siècle.

Le 22 mars 2018, le ministère russe de la défense a annoncé qu'à la suite d'une consultation populaire, cette arme était officiellement nommée Poseidon.

D'une progression exclusivement sous-marine, elle est insensible aux contre-mesures actuelles destinées à la défense antimissile :

missiles antibalistiques, armes à énergie dirigées (lasers de puissance) et canons électriques, mesures qui peuvent seulement s'opposer à des ICBM ou des SLBM.

Le drone-torpille Status-6 Poseidon ne peut donc être contré que par des mesures de lutte anti-sous-marine.

Source Arrow fr.wikipedia.org

Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 20:08

Lunico a écrit:
Érèbe a écrit:
... j'ai tout de suite pensé à Status-6 Poseidon ...

Quelle horreur ranversant down ranversant

Oui, et c'est malheureusement ce qui colle le plus avec les transits à venir très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas

marilene


mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 20:10

Je mets ici le thème de Vladimir Poutine.
Je vous mets également les transits de son année 2022 (sans jupiter).
Ca peut aider ! doute2

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Captur15
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Captur16

Revenir en haut Aller en bas

marilene


mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 20:13

On remarque qu'il vit actuellement son dernier passage du transit Uranus opposition Vénus !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 20:20

Érèbe, j'avais récemment entendu parler de cette "arme" sur le fofo, mais ne me doutais pas qu'elle pouvait être aussi devastatrice !

Merci Marilene, du coup j'ajoute cette analyse plutôt parlante ... look

Les transits de Vladimir Poutine Arrow bernardlastrologue.blogspot.com

Classée dans la catégorie DD (Dirty Data) par Astro-databank, l’heure de naissance (09 h 30 AM) habituellement employée pour le dirigeant Russe est très incertaine.

Elle fonctionne pourtant particulièrement bien pour un ancien espion (stellium en XII) devenu l’un des hommes les plus puissants du monde (Pluton-Ketu culminant au carré de Jupiter).

Mais mieux vaut jouer la prudence et nous passer aujourd’hui de l’AS et des maisons.

Nous n’en avons guère besoin car les transits actuels expliquent clairement son attitude belliqueuse sur fond d’une certaine amertume.

Actuellement à moins de d’orbe et se rapprochant rapidement de son puissant Rahu à 20° 00 du Verseau, Saturne souligne des motivations personnelles nourries de colères rentrées, d’attachements et d’insatisfaction.

Comme mentionné précédemment et dans le cadre d'orbes très rapprochées, (en deçà de ) ce Rahu recevait Mercure lors de la libération de l'Ukraine du « grand frère » Russe en février 2014 et transitait sur lui-même lors de la chute de l'URSS, des évènements qui marquèrent sombrement et très personnellement le président Russe.

L’identification, qui appartient à Neptune (1), joue ici un rôle essentiel, car Saturne sur son Rahu se traduit par la cristallisation de l’attachement (Rahu) à la fois à la Russie et à lui-même :

Vladimir Poutine s’identifie pleinement à la destinée de son pays dont il désire incarner le dernier grand Tsar.

C’est sans doute là que réside le mobile majeur de son comportement qui se décrypte par le fait que Neptune à 22° 20 des Poissons (aujourd’hui), occupe le sommet d'un Yod (2) qui met en scène son Mercure natal (23° 10 Balance) et son Pluton natal (22° 43 Lion) conjoint à Ketu (20° 00 Lion).

Prenant en compte la conjonction natale Mercure-Neptune, il est clair que particulièrement en ce moment ses choix (Mercure) sont dictés par l’identification sentimentale (Neptune), liée à la compulsion du pouvoir (Pluton-Ketu).

La ruse et les calculs froids (Mercure et Saturne) servent cette identification sentimentale (Neptune) à un brillant passé Russe qu'il rêve de retrouver et qu'il utilise pour maintenir la nation unie.

Saturne qui transite également au carré de son Jupiter natal (les deux astres sont au quinconce à la naissance), illustre l’homme de l’ombre (Saturne-Soleil-Neptune conjoints) qui prend plaisir à mettre sa puissance en scène (Jupiter au carré de Pluton et des nœuds lunaires).

Le quinconce actuellement exact de Saturne à son Uranus natal réactualise son carré de naissance, indiquant la recherche de la sécurité (Saturne) par le biais de l'autocratie (Uranus).

Saturne transite cependant au trigone de lui-même, de Neptune et de Mercure, une configuration qui fait espérer qu'il ne s'enfonce pas encore plus avant dans des choix par trop négatifs.

Enfin, s'il n'avait emprunté depuis longtemps la voie du pouvoir et joué sur une fausse image d'invulnérabilité, Uranus qui transite en opposition à sa Vénus en Scorpion pourrait révolutionner l’image du mal-aimé qu’il entretient de lui-même et qui est l'une des fondations de son mal être :

ça semble idiot, puéril, mais les dictateurs désirent être aimés, surtout s'ils sont Balance.

Au parallèle de déclinaison de ses nœuds lunaires, cette Vénus nous renvoie à son Rahu si sollicité et à ses toxiques attachements affectifs :

Vénus après tout est, en ce moment conjointe, à Mars et à Pluton, participant ainsi de façon majeure à ses choix.

Psychologiquement complexes, tous ces aspects enflamment Mars qui, actuellement en Capricorne et accompagné de Vénus, transite au carré de son Saturne (durcissement aveugle dû à la frustration), de son Mercure (choix impulsifs et discours belliqueux) et de son Neptune (sensation d’être agressé, nécessité d’influencer, de dominer, souffrance de ne pas se sentir aimé).

Notons que lui aussi, à titre personnel, court de vrais dangers par un possible attentat.

(1) Cf. Neptune et les dangers de l’identification

(2) Un Yod est un triangle isocèle aux côtés de 150° (quinconce) sur une base de 60° (sextile)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 20:33

l, mais les dictateurs désirent être aimés, surtout s'ils sont Balance.

look braille ranversant

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 21:11


cevennes : je remarque que poutine est né le même jour que toi mais pas la même année 52
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 21:50

:laugh ah ba chat alors met nous sur une piste Cévennes

Hitler avait été bafoué par un juif dans sa jeunesse pour ses toiles (il faisait de la peinture) cela a pris les proportions que l'on sait Sleep
Poutine s'est pris dans les dents la chute de l'urss -il en peut plus, il se venge
un taureau, une balance ......................
comment vénus en arrive t elle là ? pluton, mars et pourquoi pas le karmique
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 22:06

Alors Dame Sirène,

Oui ma NL heureusement qu'on est pas de la même année, je serais moins jeune bigsourire smack nos soleil sont sur le même degrés hallucine

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 22:29

ouais bon les médias nous abreuvent ............
alors m'en va prier le bon dieu et tous les saints pour que cette tuerie prenne fin le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 7:39

Bonjour a tous,

Rien a voir avec l'astrologie, mais je vais vous faire part de mon rêve du 17 septembre 2021.

Russie temps automnal (enfin ce qui semblait être)
Poutine et avec une femme
Poutine doit partir du Kremlin car danger (explosion ou tremblement de terre)
les routes sont fissurées ,déformées ,pas de moyens de prendre un véhicule.
La femme veut le sauver , mais Poutine ,lui retourne au Kremlin.
Il croit pouvoir reprendre le contrôle.
Mais ce n'est pas humain, c'est la nature a qui il a affaire .

N'ayant pas l'habitude de rêver de célébrité ,ni de politique ce rêve m'avait marqué.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 14:47

ça approche ça approche ........
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 16:43

un rêve prémonitoire sunstiara ?
moi j'ai rêvé que Poutine était allongé à côté de moi et dans mon lit hallucine
il a tourné la tête m'a regardé avec ses ptits yeux renfrognés et il s'est mis à me chanter une berceuse - j'ai sauté du lit et me suis cognée dans la porte ah l'horreur c'était après avoir écouté la téloche tard le 28 mars - ah la la l'horreur cette tête de serpent
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 17:09

oulalala faut arrêter là, pensez a donc de belles choses, mettez des musiques guérisseuses de l'âme sur you tube , y en a plein, je refuse se bourrage de crâne ,fait par la TV aux ordre de Macron !!! ne les écoutez pas. Moi je me pose une question, ils font du 24/24 avec l'ukraine, alors qu'on étaient, au Mali, en Afganistan et je sais ou , et jamais ils ont fait autant de chichi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
En ligne
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 18:47

Oh bah moi cette nuit j ai fait un rêve tout autre j étais entrain de faire une gâterie a je ne sais qui 😅.. J espère que c était pas poutine ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 18:55



Celinesachou a écrit:
Oh bah moi cette nuit j ai fait un rêve tout autre j étais entrain de faire une gâterie a je ne sais qui 😅..

J espère que c était pas poutine ! laugh


lol Céline up !

C'était peut-être lui look

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
En ligne
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 18:57

Heu c est pas beaucoup mieux cramper
J sais pas moi quelqu un autre qu un politicien ce serait bien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 18:57

Les filles vous avez des nuits phénoménales tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 19:00

Oh les filles, plutôt que de rêver de poutine, il y a plus sexy ! Après affaire de goût. lol

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Homme-11
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 19:01

nous sommes bien en 2022 ? tropdrole
Année...érotique ? lol

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
En ligne
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 19:05

verveine a écrit:
Oh les filles, plutôt que de rêver de poutine, il y a plus sexy ! Après affaire de goût. lol

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Homme-11


Ah bah voilà ! C est beaucoup mieux !!! happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 19:07

ouais bof , pas autant que moi ................. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Profil11
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Mars 2022 boum !!!
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Mars 2022 boum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Pierre12 mars - 3 Mars 2022 boum !!! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~