Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Mercure REtro en balance 27/09 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure REtro en balance 27/09 I_icon11Voir ses messagesMercure REtro en balance 27/09 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure REtro en balance 27/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 10:30


Aujourd'hui, lundi 27 septembre 2021, Mercure, le RKNN, passe en phase de rétrogradation dans le signe de la Balance, à 7h10

Mercure REtro en balance 27/09 27_sep14

Degrés Sabian Mercure 25/26° Balance :
«Un aigle et une colombe se changent en l'un et l'autre.»
Interaction de la Volonté spirituelle et du principe d'Amour quand des problèmes cruciaux voient le jour. Initiation.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 10:33

Mercure REtro en balance 27/09 243158839_414347266715410_8631511702857200244_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Pc0eaZaELyIAX8rFyUt&tn=5G3qkZ5VuIVggI-j&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 10:35


Très tôt ce lundi 27 septembre,
5h 11 TU, ou 7h 11 en France

Mercure passe rétrograde jusqu’au 18 octobre
de 25° Balance à 10° Balance

Avec le tableau de route mercurien pour deux mois.

C’est donc la troisième des 3 rétrogradations de Mercure en 2021, toutes les trois en signe d’Air, en Verseau, puis en Gémeaux, puis en Balance.

Pensée, communication, circulation seront au centre des préoccupations majeures.
Il s’agit de se positionner autrement, quitte à bouleverser la hiérarchie des valeurs.

A chacune de ces rétros, je répète que bien évidemment Mercure ne s’arrête pas, qu’il ne recule pas ! Il s’agit juste d’une illusion d’optique pour le Terrien qui observe la planète depuis la Terre. Un peu la même chose que lorsqu’on dépasse une voiture sur l’autoroute, on a une première impression que la voiture qu’on double est en train de reculer.

Mais comme l’astrologie fonctionne par symbolisme, c’est évidemment très important.

Cette fois, ça se passe dans le signe de la Balance :
Domaine relationnel par excellence, domaine du Toi et Moi, domaine où il s’agit de mettre de l’équilibre, de l’harmonie, de la justesse, et de la justice, dans sa communication avec les autres.

Mercure « revient sur ses pas » … Quelque chose n’a pas été fait … Ou bien il a oublié quelque chose. Il doit REpenser, REvoir, REconsidérer…

C’est complexe, alors il y a malentendus et quiproquos. Pannes informatiques ou courrier en retard, nous venons tous, DEJA, d’en passer par là, depuis que Mercure a formé sa boucle de rétrogradation le 6 septembre, à 10° Balance.

Avec Mercure rétrograde, on s’arrête pour réfléchir, pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs. Bien peser le pour et le contre.

Ce n’est pas vraiment le moment de signer un contrat. Une clause risquerait d’être reconsidérée.

Ce n’est pas vraiment le moment de finaliser un projet. Il y aurait encore des trucs à voir.

On ne peut arrêter l’économie évidemment ; mais en général, si on veut braver l’appel de Mercure Rétro (qui vise à bien reconsidérer les choses en faisant le tri entre ce qui essentiel et ce qui ne l’est pas), on sera obligé de revoir sa copie quand Mercure redeviendra direct.

Combien de ventes ont été ainsi annulées avec un compromis de vente signé pendant la période rétro ! … Souvent, le futur acheteur n’est pas solvable. Il faut tout recommencer.

MAIS C’EST UN MOMENT IMPORTANT POUR PENSER LES CHOSES … POUR LES PREPARER … de façon à être OPERATIONNEL quand Mercure reprendra sa marche directe le 18 octobre pour VISER UN RESULTAT vers la fin novembre.

Ce n’est donc pas un moment où il ne faut rien faire, bien au contraire. Il faut préparer les choses en amont, avec réflexion, avec minutie, pour ne pas être pris au dépourvu, plus tard.

Rappel de ces dates qui scandent cette rétrogradation mercurienne en Balance (avec les aspects majeurs rencontrés) :

30 AOUT : Mercure est rentré en BALANCE
Du fait de sa rétrogradation dans l’énergie du signe, il y reste exceptionnellement jusqu’au 5 novembre, bien conscient de devoir s’ouvrir à une nouvelle forme de pensée, qui soit plus dans la justesse.

Le Messager des dieux est logique, tolérant et cherche à être objectif.

Le ton est donné : Mercure vient de faire son opposition à Neptune. Les parasites brouillent les échanges ; les uns déforment les propos des autres. Ou il y a maldonne dans les infos qui circulent. On ne sait plus quoi penser, on ne sait plus qui croire. Neptune en dissonance brouille tout. On se ment, ou on nous ment. On est berné par des illusions. On manque d’objectivité.

En Balance où il arrive, Mercure a pour objectif de peser le pour et le contre.
Il se tourne vers un trigone à SATURNE rétro, exact le 5 septembre
qui permet de faire le point et de remettre de l’ordre dans le paysage. Ça tombe bien, on commence juste une lunaison en Vierge qui adore faire le tri, avec discernement !

6 SEPTEMBRE : Mercure commence sa boucle de rétrogradation
Le temps semble ralentir, et pour certains, les choses traînent ou ne sont pas faites à l’heure. C’est que la situation n’est peut-être pas aussi claire qu’on le croyait. La prise de conscience de certaines manipulations se fait plus grande. Elle entraîne une telle hébétude qu’on a du mal à y croire. Il faut vraiment faire un Stop. Et investiguer.

C’est tout le sens de ce Mercure qui a commencé sa boucle de rétrogradation : il aide pour écouter de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou se dit mal, il aide à entendre autrement, à comprendre autrement. C’est une aide dont il faut profiter : il sait que la communication demande à être changée, et il aiguise ses antennes.

Mercure, en fait, demande D’ALLER VOIR ce qu’on A FAIT DEPUIS le 1er août, date de la précédente conjonction avec le Soleil à 9° Lion.

Dans quel domaine pour chacun (voir la maison natale concernée) ?

Qu’est-ce qu’on n’aurait pas compris ?

Sur quoi faut-il maintenant réfléchir pour continuer à avancer ?

Aspect intermédiaire, le 18 SEPTEMBRE, 1er quinconce de Mercure à NEPTUNE
Gêne et malaise … Il faut s’acheter une paire de bonnes lunettes !

Autre aspect intermédiaire le 22 SEPTEMBRE : 1er carré de Mercure avec PLUTON
Critique, provocation, manque d’objectivité, impatience et nervosité. On sent bien que quelque chose ne va pas.

27 SEPTEMBRE, à partir de ce lundi, cette fois Mercure inverse vraiment son mouvement ; il devient rétrograde à 25° 26 Balance. Pendant cette première moitié de rétrogradation, plus que jamais, cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe ce 25° Balance) déconvenues et cafouillages …

(pour moi dans ma maison 6, maison du travail quotidien … il risque d’y avoir lapsus sur lapsus malgré les relectures ! …. Pour les réclamations, il faudra s’adresser à Mercure !)

On peut utiliser son mental positivement, pour mieux reconnaitre ce qui pollue intellectuellement ; questionnement sur la validité de sa manière de penser ; désintoxication mentale. En clair, il faut nettoyer ses antennes.

Mais il n’est pas question de trancher ou de prendre une décision. Il faut réfléchir, envisager toutes les situations possibles. Ce moment s’accompagnera pour beaucoup de freins, d’erreurs, d’oublis, de pertes, de pannes, bugs informatiques (si vous écrivez, pensez à enregistrer souvent votre travail)
Comme on est dans un signe d’Air, on peut se trouver mentalement fatigué.

Au niveau collectif, comme Mercure régit aussi les bronches et donc la respiration et les voies respiratoires, il est important de rester extrêmement vigilant … c’est la rentrée dans l’automne.

Aspect intermédiaire le 1er OCTOBRE : second carré à PLUTON
Il est nécessaire d’aller chercher ses propres infos pour aller voir derrière les infos qui sont véhiculées.

Aspect intermédiaire, le 5 OCTOBRE, second quinconce à NEPTUNE
Les verres des lunettes ne sont pas encore assez forts. On envisage d’acheter le niveau au-dessus. Il faut prendre du recul sur ce qu’on dit, ou ce qu’on nous dit.
La fatigue intellectuelle est là. La tension aussi.
Il faut réfléchir à comment s’ajuster.

9 OCTOBRE : Mercure fait sa conjonction inférieure avec le Soleil à 16° 35 Balance. Il concentre l’attention dans le but de laisser naître l’intuition du changement de communication : c’est un besoin, et c’est le moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental.

Ces dix jours, du 9 octobre au 18 octobre, sont la semence du profond changement mental qui va s’opérer. Mais le messager des dieux sent aussi qu’il lui manque des éléments pour étayer ce nouveau mental. Encore un peu de patience.
Sur le plan collectif, il y a toujours de la révolte, de la violence verbale.

Aspect intermédiaire : le 4 OCTOBRE, Mercure rétro fait son 2ème trigone décroissant à JUPITER rétro. Une ouverture d’esprit ?

Et puis le 9 OCTOBRE, pour la seconde fois, il croise la route de MARS (la première fois, c’était le 19 août)

Comme Mercure est rétrograde, serait-ce pour souffler un peu, en acceptant de taire des propos venimeux ?

(la 3ème conjonction se fera avec Mercure direct, mais le 10 novembre en Scorpion ; les polémiques acerbes risquent alors d’exploser)

18 OCTOBRE à 15h 18 TU : Mercure redevient direct à 10° 08 Balance.
Soit à 17h 18 en France.

Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; et c’est d’autant plus joli que Mercure rétro, la veille, a fait un sextile avec Vénus. Il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental sur les Nouvelles Pages de sa Vie, un dialogue fait des pensées qui surgissent de l’inconscient et qui constitue ce réservoir de tout ce qui n’est pas encore arrivé à la conscience de surface … à condition que les cerveaux n’aient pas été lobotomisés.

3 aspects intermédiaires qui vont crescendo :

Le 30 octobre : 3ème quinconce de Mercure à NEPTUNE
C’est vraiment l’aspect majeur de Mercure de tout ce mois d’octobre !

Neptune est toujours rétro, mais Mercure, cette fois, va de l’avant. Il doit redéfinir plus clairement certaines paroles ou certaines pensées.

Et puis le 1er novembre, troisième trigone décroissant avec JUPITER.
Cette fois les deux planètes sont directes. Peuvent-elles laisser filtrer des inspirations intéressantes ?

Mais le 2 novembre, le 3ème carré de Mercure à PLUTON

L’Univers demande à changer de peau. Dans une réorganisation totale des valeurs auxquelles on est habitué. ON NE REVIENDRA JAMAIS à AVANT.

Et là, Pluton refuse la superficialité et exige de se tourner vers un essentiel plus authentique.

Ce sont des tournants décisifs qui se profilent pour cette seconde moitié de 2021 … en pleine cohérence avec le carré Saturne-Uranus qui se termine en décembre et dont on commence à ressentir à nouveau la dissonance.

Depuis le début de l’année, c’est Saturne qui a tiré la couverture à lui, et a fait des Humains des enfants bien obéissants qui acceptent de se priver de plaisir sans autorisation, et d’aller au coin avec un bonnet d’âne s’ils ne sont pas gentils.
Mercure en dissonance à Pluton (et en quinconce à Neptune qui impose un réajustement), sera-t-il assez fort pour positiver Uranus en l’aider à résister pour retrouver son autonomie ?

Un peu plus tard …

Saturne redevient direct le 11 octobre, pour Uranus ce sera seulement le 18 janvier 2022 …

Conséquences immédiates :

3 NOVEMBRE : Mercure sort de sa boucle de rétrogradation, pour viser la conjonction supérieure avec le SOLEIL, le 29 novembre à 7° Sagittaire., … mais rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra vraiment récolter tout de suite les fruits de sa cogitation.

Les 3 rétrogradations de Mercure cette année en signe d’Air, ont tout leur sens. On ne peut changer concrètement que si l’on change d’abord son mental

Mais cette publication que j’ai voulue très fouillée sur six mois environ, montre bien la complexité des choses. Et si l’on peut œuvrer pour établir un dialogue tout neuf, rien ne dit qu’on saura (ou voudra) tous embarquer sur ce tremplin de transformations !
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 10:37

La rétrograde de Mercure commence aujourd’hui attendez-vous à votre lot de retard, de bug informatique, de perte, d’erreurs de communication.

Cette fois-ci en Balance elle pourrait particulièrement affecter vos relations proches. Le but sera de repenser vos relations

Il se peut que vous ayez un mauvais angle, une mauvaise compréhension d’une relation. Les véritables intentions des autres pourront se révéler à vous et ce sera à nous de faire le tri.

En y réfléchissant peut-être que certaines relations ne nous apportent plus rien

Je tiens à rappeler que les rétrogrades de Mercure arrivent 3 fois par an et que c’est un événement plus routinier qui n’est en rien dramatique.

Le manque de communication pendant cette période pourra être rattrapé. Les révélations qui nous seront faites peut-être moins
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Lunico


Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 13:00

Merci smack Cévennes up d'avoir ouvert ce sujet !

Mercure R carré Pluton R, analyse et stratégie

Source Arrow valeriedarmandy.wordpress.com

Mercure REtro en balance 27/09 Mercur45

Mercure à 25° 28′ R en Balance amorcera sa rétrogradation le 27 septembre 2021 au carré de Pluton 24°20 R Capricorne, de quoi augurer d’une profonde remise en question.

Rechercher, comprendre, découvrir, acquérir des informations sont des mécanismes des aspects Mercure Pluton, en particulier lors de leurs dissonances.

Par son caractère insatiable, l’alliance dissonance entre Mercure et Pluton agit dans le mental tel un puits sans fond.

Il semble aspirer par des thématiques qui l’entrainent vers de nouvelles pistes et ainsi de suite, donnant l’impression d’être pris dans une spirale.

L’esprit est captivé par ses découvertes tandis qu’un domaine en éveille un autre.

La soif d’apprendre peut accompagner la vie entière.

On peut détecter le langage non verbal, dénicher ce qui est caché, ou passer des heures à décrypter des situations.

Pluton sonde en profondeur l’analyse.

Le carré Mercure Pluton crée l’envie impérieuse d’apprendre dans des phases d’excès.

Mais qu’en est il lorsque cet aspect mondial se forme dans le ciel ?

Il réactive les thèmes de nativité porteurs des aspects harmoniques comme dissonants entre Mercure et Pluton.

Parallèlement, le carré mondial émet, pour un temps limité, une vibration perceptible par le collectif.

Habituellement le carré entre Mercure et Pluton met l’accent sur le petit détail qui entache une situation.

Il est le grain de sable dans un rouage, un rouage qu’il faut démonter pour ôter le grain de sable.

L’infime prend alors une influence capitale.

Ce carré décroissant, de surcroit, crée la nécessité de réviser une situation, de la voir absolument sous tous les angles et de comprendre le tenant et les aboutissants.

Il marque la venue de l’instinct dans le raisonnement à la recherche d’une clarté.

Le carré décroissant entre Mercure R et Pluton R installe une longue réflexion et entêtante en vue de mettre de l’ordre dans une situation.

Il invite à suivre une analyse minutieuse pour comprendre quelque chose.

Pendant le temps du carré, les problèmes des situations apparaissent sans leurs solutions.

La compréhension des choses n’est pas vue dans leur ensemble, des zones d’ombre demeurent.

La logique, symbolisée par Mercure se heurte à quelque chose d’incompréhensible ou d’insondable (Pluton).

La peur, incarnée par Pluton, peut intervenir dans les pensées.

Le carré propose à juste titre de rechercher puisque le cheminement de la pensée mercurienne doit utiliser Pluton l’invisible.

Ainsi ce carré se décline de différentes façons.

Le mental ne peut se reposer, il est balayé par des questions, passées en revues sous diverses versions, dans lesquelles il y a bien plus de questions que de réponses complètes et satisfaisantes.

Pluton laisse en effet planer le mystère dans la pensée de sorte que la recherche est insatiable.

Dans un autre registre, sur le plan de la communication, ce carré aiguise la susceptibilité.

Les échanges se font sans diplomatie.

La plupart du temps, la tournure des phrases est cinglante et les mots laissent une empreinte émotionnelle.

Ils manipulent, influencent ou intimident.

Par sa nature pernicieuse, Pluton utilise son silence légendaire, son pouvoir de suggestion et sa fine stratégie.

Le carré Mercure Pluton se heurte à des énigmes dont la résolution est guidée par un sixième sens.

Afin d’atteindre l’objectif, une énergie considérable est mobilisée.

Selon la façon dont ce carré est utilisé, la surcharge intellectuelle est naturellement nuancée.

Cet aspect peut exposer à un épuisement sur le plan psychique.

Le carré Mercure Pluton excelle dans les domaines où il est question de relever des mesures, d’analyser des données, des chiffres, d’établir des statistiques ou faire de la recherche.

Phase de rétrogradation 27 septembre au 18 octobre 2021

Mercure R Balance va rétrograder jusqu’au 18 octobre, avec des périodes tendues lorsque Mercure R transitera Mars en Balance autour des 7, 8, 9 et notamment le 10 octobre.

Le 2 et 3 novembre 2021 coïncidera avec le retour de Mercure au carré de Pluton, tandis que Mars dans les premiers degrés du Scorpion se dirigera vers le carré Saturne Uranus.

Un mois de novembre 2021 de durcissement et de tensions dans les énergies, procurant de nouveau un sentiment d’étau.

Début novembre, Mars en Scorpion va se loger peu à peu dans le carré décroissant Saturne Verseau Uranus Taureau, dès la première semaine de novembre 2021.

Période où l’énergie va croitre en intensité avec la venue de résistances à échelle collective (cycle mondial décroissant Saturne-Uranus en préparation pour son 3ème et dernier carré exact le 24 décembre 2021).

Pour plus d’informations sur Mercure Pluton, je vous invite à lire mon ancien article.

Valérie Tenza Darmandy

24.09.2021

Logiciel Auréas

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 21:07

Synchronicité hearts car je commence en ce 1er jour Rétro de Mercure la lecture déjà passionnante de ce bouquin qui parle de ... Rétro Causalité !

Pour moi la Rétro (ici de Mercure) est plutôt signe de "revisitation pour amélioration" pas forcément de problèmes, conflits, difficultés. Je le vois plutôt comme un approfondissement de ce qu'on n'a pas encore vraiment compris voire intégré. Qu'en dites vous ? Me trompe-je ?

Mercure REtro en balance 27/09 Souven10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 14:39

Bien qu’elle fasse toujours beaucoup de bruit d’un point de vue spirituel, il est important d’expliquer que Mercure en rétrograde n’est pas une sorte de « portail vers le chaos ».

Elle fait tout simplement partie du mouvement naturel des planètes. Il est donc bon d’être conscient de la façon dont ce phénomène astrologique peut affecter votre vie. Apprenez comment bénéficier simplement du pouvoir du processus de guérison et de Mercure rétrograde.

Mercure rétrograde : effets et signification

Que signifie cette rétrogradation ? Chaque année, Mercure entre dans une phase de rétrogradation pendant environ 24 jours tous les 88 jours, soit en moyenne trois fois par an. On dit qu’une planète est rétrograde lorsqu’elle change de direction dans le ciel : elle ralentit d’abord, puis stagne au même endroit et se déplace ensuite en sens inverse.

Évidemment, ce « mouvement de retrait » n’est qu’une illusion d’optique. Cependant, pour les astrologues et les passionnés des mouvements des planètes, ces phases coïncident avec des changements psychologiques majeurs. En « reculant », l’énergie de la planète en question ne peut plus s’exprimer pleinement.

Mercure nous offre alors son plus beau cadeau : la planète rétrograde. Si ce phénomène apparaît tous les 88 jours, il vaut mieux se préparer à toutes les possibilités. Son influence peut provoquer du stress et de l’anxiété. Disputes, perte d’objets, sentiment de culpabilité et d’injustice… on peut s’attendre à des réactions très différentes selon les individus.

Cependant, si Mercure en rétrograde est souvent un signe de contrariété, c’est aussi le moment de la réflexion. Prenez le temps de faire le point, de vous reconnecter avec votre cœur et vos énergies. Méditation, salutations ou exercice de relaxation: tout est bon pour partir du bon pied !
Processus de guérison et Mercure rétrograde

Ce cycle de retour en arrière peut vous aider à mettre la main sur des secrets profonds et des connaissances ignorées. En effet, cette période peut être propice à une révolution individuelle. Mais concrètement, comment ce processus de guérison et Mercure rétrograde peuvent-ils vous aider et vous être bénéfique ?

Si vous vous sentez fatigué, reposez-vous. Si vous avez de l’énergie, bougez et dépense vous. Faites toujours ce dont votre corps a besoin pour guérir ou aller mieux. Notre corps est, tout bien considéré, notre atout le plus précieux et notre relation avec lui reflète souvent notre état d’esprit.

Le pouvoir du processus de guérison et Mercure rétrograde vous permet de faire une introspection, de prendre conscience de vous, de votre corps et de vos besoins. Ecoutez-vous toujours.

Des tendances inconscientes peuvent vous faire faire des faux pas actuellement, aussi bien émotionnels que physiques. Mais essayez d’être aussi conscient que possible des circonstances et soyez prêt à prendre soin de vous en faisant passer votre bien-être en premier, quoi qu’il en coûte.
source vérymistic
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 20:40

up up up applaudi hearts merci
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateVen 1 Oct 2021 - 11:18

Bonjour,

Si on se remet avec un ex durant la retro de mercure c’est pour du durable ou tout simplement réglé une histoire qui s’était terminé sans réelles explications?

J’étais bien parti avec un mec, rdv prévu. Et son ex a fait apparition par pure jalousie voyant notre rapprochement (elle a quelqu’un dans sa vie et ne souhaite pas le quitter).

Nous sommes tout les 3 sur une application ou l’on partage une passion artistique.
Écœurée à chaque fois que je fais connaissance de quelqu’un qui me plait il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher.




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateDim 3 Oct 2021 - 20:54

Quand Mercure rétrograde en 2021 : ses effets sous l'influence de la Balance. Entre le 27 septembre et le 17 octobre, nous faisons face à la dernière rétrogradation de Mercure en 2021. Celle-ci a lieu dans le signe de la Balance. “Une manière de recalibrer ses sentiments”
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateDim 3 Oct 2021 - 20:56

Trains supprimés, quiproquos sans fin, texto de votre ex ? Pas de doute, elle est de retour. Mercure rétrograde pour la dernière fois de l'année jusqu'au 17 octobre 2021 inclus.

Il flotte depuis quelques jours comme un parfum de chaos dans nos vies : les projets n’avancent pas, les appareils électroniques tombent en panne, les émotions sont décuplées. En bref, rien ne va. Et si c’était à cause de Mercure qui rétrograde ce 27 septembre 2021 ? Possible. Probable même pour les astro-sensibles.

Mercure, c’est la planète de l’intellect, de la communication et de la raison. Et en moyenne trois fois par an, celle-ci prend métaphoriquement des vacances. Et résultat, à chaque fois, nous passons astrologiquement parlant sous un tunnel. Merci de nous laisser un message : nous serons de retour le 18 octobre prochain. cramper
Marie claire

Du 27 septembre au 17 octobre inclus : Mercure Rétrograde en Balance

Enfin, pour la troisième et dernière rétrograde de Mercure de 2021, en Balance donc, c’est la communication de couple (intime ou professionnel) qui pourrait en pâtir le plus. Plutôt que de garder des frustrations pour vous, n’hésitez pas à les exprimer clairement et posément.

Et surtout, essayez de retarder vos engagements. On n’est parfois pas à une semaine près !
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 0:53

Coucou Cévennes,

Oui ça les effets de mercure rétro on les connais. Mais quelqu’un qui se remet avec une ex à cette période ça augure quoi? Dès que mercure est direct paf ça se sépare ou ça reste solide?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 11:25

Bip Bip coucou , perso , je me remettrais pas avec une telle personne. Si mes souvenirs , y a un petit moment que tu vis cela. Tu devrais passer a autre chose, écoute la vidéo dans le poste '' les 3 monstres'' Pluton repart direct le 6, laisser les problèmes derrière et avancer , renaitre.

Par contre j'ai mis les effets de mercure rétro pas uniquement pour te répondre , mais pour alimenter le post qui se nomme '' mercure rétro''

Dans ton cas il ne doit pas y avoir que Mercure qui bloque... voir la position de saturne, vénus etc dans ton thème perso
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 13:51

Bah moi j ai un problème de trotinette lol je ne sais même pas où c est qu'on va pour faire réparer une trotinette lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 16:17

céline  lol tout est compliqué avec mercure R
bon ba moi c'est la chaudière, ce matin plus rien !  et aucun réparateur ne connait cette marque ! bou mercure rétro cacaboudin  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 18:36

Facebook twitter whatsapp en rideau!!! :mercure:r !!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 18:38

OUI !!! up applaudi happy terre happy applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 18:40

Non, pas twitter, Instagram, en somme que des produits Facebook, Mercure n'y est pour rien bigsourire

D'ailleurs, ils ont d'autres problèmes à régler aussi depuis quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 21:11

Cévennes a écrit:
Bip Bip coucou , perso , je me remettrais pas avec une telle personne. Si mes souvenirs , y a un petit moment que tu vis cela. Tu devrais passer a autre chose, écoute la vidéo dans le poste '' les 3 monstres'' Pluton repart direct le 6, laisser les problèmes derrière et avancer , renaitre.

Par contre j'ai mis les effets de mercure rétro pas uniquement pour te répondre , mais pour alimenter le post qui se nomme '' mercure rétro''

Dans ton cas il ne doit pas y avoir que Mercure qui bloque... voir la position de saturne, vénus etc dans ton thème perso

Coucou Cévennes,

Oulala non je ne compte pas du tout me remettre avec mon ex. C’est totalement fini depuis longtemps déjà.

Là ce qui m’arrive c’est que j’ai rencontré un gars sur une appli artistique depuis 2 mois et demi environ, on discute véritablement ensemble depuis 1 mois.
Rdv était prévu mais….


Son ex a constaté notre rapprochement et le 26 septembre ils se sont revu à un événement. Les voilà reparti ensemble pile au moment où mercure a été rétro.
Leur histoire avait duré 5 mois et s’était fini depuis 2 mois environ sans réelles explications.

Il a dit à une amie en commun être perdu et qu’il ne veut pas me perdre, et moi j’ai mal encore une fois (l’habitude d’avoir des obstacles dans toutes mes histoires alors… ma venus natale est déjà rôdé).
Elle en vu d’autres..

Je me demande si leur reprise c’est pour fermer la boucle ou si c’est un départ pour du durable (sachant qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie mais avec qui elle s’ennuie)

De mon côté je reste en retrait, loin de tout ça. Quand il me parle je m’en tiens aux salutations ni plus ni moins.


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 20:18

Blou a écrit:
céline  lol tout est compliqué avec mercure R
bon ba moi c'est la chaudière, ce matin plus rien !  et aucun réparateur ne connait cette marque ! bou mercure rétro cacaboudin  Sleep
lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 20:40

Roooh blou t es pas épargnée ... C est bizarre la TNT c est intégré dans les TV maintenant ( a part si elle est vraiment ancienne ) ou même dans ta box internet si tu as la TV dedans ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 21:46

Mercure rétrograde super ! Mon témoignage : PB administratifs ! Mercure rétrograde en BALANCE (les autres) on me met des détritus dans ma boite aux lettres, pas nouveau mais ça devient récurrent ! Visiblement mon voisinage (mercure) pose PB ? Et vous ? En quoi ce mercure rétro vous impacte ? Communications, véhicules, ordinateurs, contacts, etc.

Par contre le spam sur mes mails ont une recrudescence ! Rétrograde ? les spammeurs reviennent ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 22:04

oui j'avais aussi une floppée de spam ! bou vivement demain
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 22:37

Blou faut peut-être faire des filtres contre ces spammeurs ? Plutôt que d'attendre ce mercure en marche directe ? Ça ne va pas s'arrêter tout seul ? Ça peut même être pire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure REtro en balance 27/09 Profil11
Mercure REtro en balance 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Mercure REtro en balance 27/09
Mercure REtro en balance 27/09 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure REtro en balance 27/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure REtro en balance 27/09 Pierre12 Mercure REtro en balance 27/09 Notes-11
~Musique pour Relaxer~