Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesA quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand le bout du tunnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 18:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'espère qu'on pourra m'aider, j'ai beau m'y connaître un peu en astrologie, j'avoue m'embrouiller. Je comprends certains transits mais ne parvient pas à en tirer une conclusion claire.

Je galère seule depuis si longtemps (1991) que j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais ! Pourtant combative (Bélier). Là je suis fatiguée et le mot est faible ... boring

J'ai déménagé en 2016 (URANUS EN BÉLIER) en province pour me rapprocher de mes parents âgés, j'y ai des cousins aussi, très mauvaise idée ! Pour finir je me retrouve seule là-bas et tombe en dépression (j'ai eu des deuils d'animaux (sans aucun soutien moral de ma famille) aussi pour en rajouter une couche ! le chat qui me reste ne sort pas, il a eu des pbs, mais il est malheureux et du coup moi aussi !) ce n'était pas ce que j'attendais (désillusion transit NEPTUNE EN POISSON EN IV ?), je regrette amèrement ma maison d'Ile de France où j'ai vécu presque 30 ans, transit PLUTON EN CAPRICORNE sur mon SATURNE NATAL/Retour SATURNE POSITION NATALE en II ?). Je suis très mal ici, n'aspire qu'a une chose partir mais sans argent ? Ce sont mes parents qui m'avaient payé le déménagement. Je n'ai pas un voisinage très sympa non plus, cordial au début, depuis 2/3 ans je retrouve de la nourriture dans mon jardin, idem dans ma BAL ! Franchement, j'emmerde personne, je reste dans mon coin.

Bref on l'aura compris, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en venant ici, moi qui aspirait à une nouvelle vie plus heureuse, c'est tout le contraire.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, c'est dur ! J'ai vraiment l'impression que le monde extérieur m'est hostile ! (ce n'est pas vraiment une impression ... braille un peu comme ce "sentiment" d'insécurité dans la bouche de certains politiques qui n'en n'est pas un clairement ...).

J'ai joins mon thème natal + transits en fichier joint, je ne vois rien ? C'est bon j'ai trouvé, j'ai inséré une image : A l'intérieur thème natal, à l'extérieur transits.
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 8:08

cathyh a écrit:
Joc a écrit:
Ce problème en lien à ton lieu de vie, je pense qu'il s'inscrit dans l'actualisation par Saturne transitant de ton carré90° Neptune (maître de 4) en 12/ Lune (ce carré90° est doublement en lien au domicile puisqu'il implique donc et la Lune et le maître de 4 (l'un des maîtres de 4) !), ce transit de Saturne tu devrais arrêter de le sentir à partir du début de l'année prochaine (dès janvier je pense...)...doute2

wish star terre
Merci encore une fois de m'aider Joc c'est gentil marguerite
Encore ce transit de Saturne ? Je te lis et te relis, oh ! j'ai du mal avec les aspects. Si je comprends bien, j'ai un carré90° Lune Neptune
dans mon TN que Saturne transite actuellement ? Alors Neptune en M12 maitre de M4 en Poissons OK compris, mais ce ne serait pas plus l'isolement que je vis ? Je sais qu'il y a un carré90° Saturne Uranus en Taureau que j'ai en M6 (le quotidien), ne serait-ce pas plus cela au niveau de l'hostilité du voisinage ? ( Uranus = perturbations M6 = dans son quotidien ?). Désolée pour ces questions, j'essaye de comprendre et j'apprends en même temps. @bientôt. bouquet

Coucou

Dans ce carré90° Lune (mtre de 8) en 3 Neptune (mtre de 4) en 12...il y a beaucoup de choses, je ne saurais absolument pas faire la liste complète de tous les potentiels de ce carré...cela peut s'apparenter aux addictions (les dissonnances neptuniennes étant parfois propres à cela), aux petites déceptions (Neptune dissonnant) en tous genres en lien à l'habitat (en analogie à la maison 4 (dont Neptune est maître dans ton thème) et à la Lune ), au spleen ...etc...mais rassure toi, cet aspect n'est pas du tout insurmontable, il n'y a que lorsqu'il est transité, comme actuellement par une planète lourde (comme Saturne) que tu le ressentiras vraiment...On a tous un petit carré90° comme celui là quelquepart ...


wish terre star
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 13:00

cathyh a écrit:
Elsie a écrit:
Ah beh si tu m'autorises au hors sujet pas de soucis Very Happy

Pas du tout hors sujet, au contraire. Je vois que des positions similaires ne donnent pas le même résultat selon l'individu, très intéressant ! Et non, je n'ai pas la foi, si tu parles de religion ? Vu les croyances occultes/ésotériques qui sont les miennes, pas compatible !! Ce qui ne m'empêche pas de me recueillir dans une église, voire d'allumer un cierge, j'aime ce lieu de paix et de recueillement, ça me repose, mais je ne prie "personne". L'univers peut-être ? star terre @bientôt le plaisir de te lire happy pour l'instant ça va être 💤

Effectivement, au delà des positions les aspects ont leur importance, et c'est sûr qu'un Pluton bien aspecté, même si dans la même maison, ne sera pas vécu de la même manière que s'il n'a que des aspects de tensions.

Pour moi la Foi n'a rien de religieux. Nul besoin d'appartenir à un dogme pour avoir la Foi Wink

Foi = Jupiter, Sagittaire, IX, XII, Neptune (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 21:49

Merci Joc, je n'avais pas vu ton message. Mais qu'il s'en aille ce Saturne !! Le PB c'est que ça dure, ça dure ... Sans abuser sur ton avis, je pense que Pluton me soulagerait en quittant mon Capricorne M2, qui a en + transité sur mon Saturne natal, mais ça peut déjà peut-être être moins lourd bientôt car je le vois Pluton qui transite sur mon Jupiter en Verseau

Vivement la liberté Verseau !! (crise sanitaire inclue 😷) que je puisse partir d'ici pour aller où je veux, sans contrainte. Merci et @bientôt ! bouquet


Dernière édition par cathyh le Ven 22 Oct 2021 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 21:58

Citation :
Pour moi la Foi n'a rien de religieux. Nul besoin d'appartenir à un dogme pour avoir la Foi Wink

Foi = Jupiter, Sagittaire, IX, XII, Neptune (selon moi)
Merci pour ta réponse Elsie. De quelle foi s'agit-il alors ? En astro d'accord sur les planètes/maisons de la foi que qu'elle soit ! @+
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 22:43

Milacik a écrit:
Merci de ton retour Cathy 🙂

Dans ton TN, cette opposition pluton/NN à chiron/NS est partile, c’est donc particulièrement puissant. Les noeuds transitent assez rapidement et au final cet aspect n’est pas si générationnel que ça.
Le placement de l’axe nodal en maisons a également son importance, comme tu l’as bien souligné.

Noeud Sud conjonction0° chiron Poissons en III: rien d’étonnant que tu t’intéresses aux vies passées. Il y a comme une “mémoire” de tout cela qui peut être ravivée facilement. Tu as déjà été guérisseuse (chiron) et aidé plein de monde (Poissons), certainement au détriment de ton propre bien-être.
Le risque de savoir ce passé est de rester “coincée” dans la gloire vécue et de s’y noyer.
La maison III c’était des sollicitations dans tous les sens, tu n’arrêtais pas. Cela t’est resté, tu es tentée d’aider les gens autour de toi aussi dans cette vie.

Lune au carré de neptune (sur la cuspide de la XII) te fait des chants de sirène pour recourir à tes dons extrasensoriels. Pour aider les autres, bien sûr.

Noeud Nord en IX tend vers une connaissance élevée, profonde avec pluton. En Vierge il est question d’organiser ce savoir que tu captes presque épidermiquement. Plus que succomber à la tentation naturelle (Noeud Sud conjonction0° chiron), il sera préférable d’élever ton savoir et de le partager, comme un enseignement.
Tu as toutes les capacités pour: l’esprit structuré avec mercure au sextil de saturne, tu sais rendre la complexité intelligible (mercure sextile60° jupiter), tu as un potentiel créatif (soleil, vénus en V) qui peut être utile si tu veux organiser des ateliers de travail (avec tes futures étudiants).

Mercure maitre de MC est en IV: activité professionnelle exercée chez toi, l’esprit reste jeune jusqu’à la fin de la vie. Le sextil de jupiter/saturne soutient ce mercure et le prochain transit de jupiter céleste créera une ambiance propice à cette réalisation. Tu auras à nouveau la joie de t’entourer des gens, et c’est certain que ce sera dans un cadre différent de celui où tu te trouves actuellement.

Uranus céleste transitant au trigone de ton MC, un changement de destinée est fort probable. Ce n’est pas par hasard que tu as atterri sur ce forum, même si pour l’instant tu te sens seule (sacré saturne sur ta lune, hein Wink )

Tu ne seras pas en ruines parce que pluton est conjoint ton Noeud Nord. Il s’agit uniquement de transformer ce que tu as hérité de ton passé, ce qui sur le moment peut paraître comme une perte.

Je te dis donc tiens bon jusqu’à la fin de l’année et vive 2022 🌼🌟✨


Bonjour à tous/toutes,

Ça fait un moment, 2 ans !! j'ai relu ce sujet avec toutes les interventions intéressantes des membres que je remercie encore. 👌

Bon et bien, je suis toujours ici, je remets le dernier message de milacik car il y avait comme un espoir en 2022 ? Nous sommes en 2023, il y a pourtant un évènement (triste) qui est survenu fin 2022 : le décès de ma vieille tante (+de 100 ans ! Je lisais des sujets ici récents sur la longévité en astrologie, elle doit en faire partie ? Elle était capricorne... ), et comme je suis son héritière, je suis actuellement encore en train de gérer la succession. Et ai mis en vente son appartement. Pourvu que cette vente se fasse dans un délai raisonnable car il coûte de l'argent (coûts de copropriété assez lourds 🫤).

Malheureux à dire, c'est mon seul espoir de pouvoir partir d'ici vu que je n'ai aucun moyens financiers toute seule. Il y a encore loin de la coupe aux lèvres, mais les transits vont peut-être enfin m'être plus favorables ? Carte en-dessous (TN intérieur), désolée astrotheme ne fournit pas les degrés avec cette configuration de carte. Et depuis peu j'ai à nouveau Saturne R en Capricorne 😢 seule bonne nouvelle que m'apporte Saturne c'est que je suis en retraite depuis peu ... 😉

Je reviens sur le titre de mon sujet originel "à quand le bout du tunnel ?" Merci d'avance pour votre aide 🙏

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 ZF4jZQbkZQN7ZQxjAQR5AwRlZwD1ZQNjZwH3AmV4XmV0ZQtlZQVmZwVlZmNkZQZ4AGN1
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 23:55

Ah ! Me suis trompée je voulais dire Pluton R qui est retourné en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Profil11
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le bout du tunnel ?
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand le bout du tunnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Pierre12 A quand le bout du tunnel ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~