Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question Achat I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion Achat I_icon11Voir ses messagesQuestion Achat I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question Achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsie

Elsie

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 19:13

Bonsoir,

Petite question légère concernant un éventuel futur achat.
J'ai regardé le ciel du jour où je vais peut-être effectuer un achat complètement démesuré en rapport à mes moyens financiers mais pour lequel j'ai tout de même le budget. Achat qui m'engage sur du long terme, de grandes responsabilités, mais qui répond à un rêve qui me reconnecte avec mon coeur...

Ce jour là, au delà de Jupiter qui est actuellement sur ma Vénus (on voit bien la démesure Very Happy) il y aura Mars RKNS sur mon NN exactement.

Qu'en pensez-vous si vous en pensez quelque chose ?

Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 19:33

Un cheval ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Question Achat Profil11
En ligne
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 21:21

Avec Mars sur Noeud Nord c'est comme ça Very Happy
on s'embarque rapidement dans quelque chose de Karmique
qui s'approche de la réalisation de ton destin. ange wish
Uranus matrise ta II est opposition180° à lui-même et peut rendre les finances avec des up and down,, ce sera à toi de savoir gerer.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 23:09

Elheya a écrit:
Un cheval ? Very Happy
ahhhh Mais ouiiii ! comment t'as trouvé ça ?? 😁

Céleste, c'est sympa ce que tu as écrit, si c'est karmique alors no soucis.
Bon après, c'est perte de libertés... mais l'argent est rentré tout seul, il pourrait sortir tout seul aussi, nul besoin de le garder.

J'me demande quand même si c'est pas du grand n'importe quoi de foncer dans ce rêve. Et une petite voix me dit "vas y, c'est ton coeur qui parle", puis une autre me dit "et comment tu vas faire après ? t'as même pas le temps de nettoyer ton poulailler", et l'autre de rétorquer "beh justement, tu trouveras du temps".

Neptune n'est pas trop implique alors ça devrait le faire non ?
Juste cette jument qui a son Neptune sur ma Venus 😍
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 10:24

Pure intuition Elsie, et puis oui, avec les chevaux, ça ne peut être que la voie du cœur... vas-y fonce !
Tout se mettra en place, en parfaite harmonie 💚🥰
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 13:40

Merci Elheya.

Je crois que j'écoute moi aussi de plus en plus le murmure de mon intuition et que me laisser aller à la suivre, en confiance me fait beaucoup de bien. Mais c'est pas toujours facile.

Je me dis que Saturne étant pas loin de mon Mercure natal, il devrait quand même pas trop me faire faire de bêtises et m'aider à bien tout "prévoir".

Et mardi, au moment où je retourne voir cette jument, pleine d'un petit poulain coeur , la Lune sera en conjonction avec Jupiter natal...

Bon, le besoin de me rassurer par les astres est encore bien présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 19:31

ba moi je peux te dire que j'ai une conj vénus jupiter en sagittaire et que les chevaux accompagnent ma vie sans que je le demande. ba là y en a 5 dans le champ à côté 
voilà jupiter est trigone à vénus ds ton tn ........... c'est peut-etre le moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 20:01

Re... question intuition, ton thème met en valeur plus ce côté intuitif (Neptune et Pluton dominantes)

Saturne lui, pourrait te faire douter, mais aussi suffisamment réfléchir pour prendre des décisions mâtures et responsables, surtout avec l'aide de Jupiter dans les dominantes aussi

Alors, comme tu sembles être bien consciente de ce vers quoi tu t'engages, et non pas z'yeuter des dadas dans le pré à côté 😅, avec de plus une jument qui va pouliner... et si c'est le vœu de ton cœur... tu va bien le voir mardi

Je crois qu'en fait la décision viendra aussi de cette jument et de comment elle va se comporter avec toi, si tu sens de la confiance mutuelle... tout est là, les chevaux sentent vite à qui ils ont affaire 💚😊
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Question Achat Profil11
En ligne
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 21:09

Elsie a écrit:

J'me demande quand même si c'est pas du grand n'importe quoi de foncer dans ce rêve. Et une petite voix me dit "vas y, c'est ton coeur qui parle", puis une autre me dit "et comment tu vas faire après ? t'as même pas le temps de nettoyer ton poulailler", et l'autre de rétorquer "beh justement, tu trouveras du temps".

Neptune n'est pas trop implique alors ça devrait le faire non ?
Juste cette jument qui a son Neptune sur ma Venus 😍

Pour répondre à ta question, je regarde ton Saturne natal...et il est harmonique à Jupiter natal et cela indique en gros que ta décision d'acheter un cheval est loin d'être n'importe quoi... Fais toi confiance! Tu es capable de planifier l'avenir de façon constructive et de mener ce projet à bien.
Ton jugement est juste et tu envisage généralement les problèmes d"une façon cohérante.
Tu es capable d'être responsable et d'apporter tout les soins necessaire à cette petite pouliche et sur une longue période. up

Le passage de Jupiter en fin Verseau fait un superbe aspect à lui-même et une opposition180° à Saturne qui réactive ton sextile60° natal.
pour moi c'est assez positif comme influence pour réaliser ton rêve bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 12:48

Merci beaucoup Blou, Elheya et Céleste ! Vos mots me filent des frissons :)

Je crois aussi être quelqu'un de réfléchi qui ne s'engage pas à la légère, mais il se trouve que là, la démarche m'est venue soudainement...
Je me sentais lasse de cette saison épuisante en dents de scie et je me suis interrogée sur ce dont j'avais besoin en dehors de mon activité professionnelle pour me sentir bien et l'idée de balades à cheval, de nature, de contact avec mon rêve est ce qui me revenait sans cesse pour me faire du bien.

Alors sur un coup de tête (il faut le dire quand même) j'ai fermé mon bar en plein fin août et suis partie voir un élevage, il fallait que je sache.

J'étais partie sur un jeune cheval, un entier de préférence, et puis on a fini la visite par les poulinières. Elles étaient nombreuses avec leurs poulains dont le sevrage était prévu pour la semaine suivante. Ces chevaux sont réputés très affectueux et même pots de colle, et dans le pré elles sont toutes venues, mais c'est vrai que celle-ci a posé doucement sa tête contre ma poitrine et est restée un petit moment comme ça... L'éleveuse me l'a fait remarquer, me disant que cette jument faisait rarement cela, mais j'ai pensé "c'est une éleveuse, c'est son métier donc c'est pas forcément vrai"... et puis j'étais pas du tout partie pour une poulinière de 14 ans avec un poulain à venir !! Mais alors pas du tout !

Mais depuis que je suis rentrée chez moi je trouve l'idée merveilleuse. Merveilleuse...
Du coup, je retourne la voir mardi pour voir si c'est vraiment Elle. Et si oui, je fais le chèque.

Mais je me réveille aussi le matin, en me demandant si je vais pouvoir bien m'occuper d'elle, d'eux.
Le contexte actuel me file des idées de chaos à venir, j'ai peur de ne pas pouvoir subvenir à leurs besoins, d'être chassée de chez moi, pire, que la faim arrive et qu'on me les tue pour les manger ! C'est des idées trop bizarres...

Enfin tout ça pour dire que généralement avant de me lancer dans quelque chose je compare, j'hésite longtemps, parfois des années !, mais là je n'ai même pas envie d'aller voir d'autres chevaux... je me laisse guider en me disant que si c'est Elle et bien ça se fera, mais je n'ai pas vraiment d'intuition, enfin elle parle pas fort quoi... !

En tout cas merci pour vos mots qui me rassurent sur ma folie pas si folle Wink

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 19:06

vénus arrive au sagittaire le 8 octobre le poulain est prévu quand? c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 19:16

Perso j'ai une jument depuis 25 ans, j'en ai eue 2 autres avant et un âne ... je ne crois pas que dans mon thème il y avait des aspects marquant, c'est la vie, les coups de coeur aussi, et de responsabilités, le destin, mais attention, avant tout achat! un cheval vie plus de 35 ans.... faut y penser avant de l'acheter!!!

PS: un cheval coute cher à l'entretien, il a besoin de terrain pour courir , et de foin , et de grain ,et de soins !! On achète pas un cheval car on trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 19:28

ah ba oui et en plus c'est lourd le foin à rouler et faut que le champs soit bien fermé ............... et faut être là tout le temps mais bon je pense que tu le sais 
Cévennes a raison mais c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 21:25

Et bien oui je le sais tout ça justement, raison pour laquelle je me pose la question...

Ce serait chouette qu'elle aille jusque 35 ans, mais peu les atteigne en vérité, c'est plutôt 28/30 mais c'est déjà pas mal :)

Blou, le bébé est prévu pour juin 2022 ! La jument doit être dans sa nouvelle famille en janvier au plus tard pour préparer son immunité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateDim 26 Sep 2021 - 21:39

rho juin vénus sera en taureau il sera affectueux - 
alors si tu sais toutes les dépenses, tout le temps que tu devras y passer, si tu as un grand terrain 
des sous et plein d'amour ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateMar 28 Sep 2021 - 21:48

Le poulain est prévu pour fin mai début juin... s'il ou elle naît à terme, sa Vénus sera en conjonction exacte avec mon Chiron, et c'est bien là tout ce qui se joue pour moi avec cette nouvelle aventure qui débute !
Bon par contre il aura aussi une conjonction Mars Jupiter en Bélier, ça va envoyer !!

La Lune transitait Jupiter au moment de l'essai et des papiers, en plus de Mars conjonction0° NN, Jupiter conjonction0° Vénus et Mercure rétrogradant sur mon MC.

Cette jument est douce, présente, attentive, calme et magnifique !

J'ai repensé à Uranus opposé à lui-même, c'est pas encore vraiment exacte, mais ça le sera l'été prochain.
J'ai lu quelques articles, et l'un d'entre eux, je ne sais plus en quel terme exactement mais disait que c'était le bilan, le moment où l'on se dit c'est maintenant ou jamais. Et c'est tout à fait ça !
Je suis heureuse d'avoir choisi l'action vers mon rêve, très heureuse, et je n'ai plus peur, je suis certaine que tout va se mettre en place love

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateMer 29 Sep 2021 - 11:31

Magnifique ! 💚🥰
Profite de cette nouvelle vie avec eux, ne tente pas de rationaliser de trop avec l'astro
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 12:12

Merci Elheya !

En fait maintenant que mon choix est acté je ne cherche plus à rationaliser ou me rassurer via l'astro, mais plutôt à comprendre l'astro avec cette expérience qui est super importante.
Comment les planètes agissent sur ma vie, quelles étaient les propositions natales qui n'éclosent que maintenant, en quoi les transits réactivent ou activent tout court ces propositions.
Je trouve ça super intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 17:08

Oui, je trouve aussi qu'on est son meilleur cobaye Very Happy ou en tous cas, autant vérifier certaines possibilités astro avec nos propres aventures...

J'avais ce beau reportage sous le coude...💚🥰

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 18:12

C'est tout à fait ça ! (reportage)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question Achat Profil11
Question Achat Empty
MessageSujet: Re: Question Achat
Question Achat I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question Achat Pierre12 Question Achat Notes-11
~Musique pour Relaxer~