Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Votre Maison VI - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre Maison VI - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVotre Maison VI - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Votre Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à le forum !!

Je m'intéresse en ce moment à la maison VI.

Pour ce qui le souhaitent, je voulais savoir si vous pouvez répondre à un petit questionnaire 🤗

- Dans quel signe est votre maison VI
- Info sur le maître* de la maison VI, en quel signe/ maison et si le maître de la maison est rétrograde, merci de le préciser (si votre maison VI est en Vierge, pouvez vous me donner la position de Mercure ET de Cérès ? 😊).
- Quel Planète se trouve en maison VI (si vous en avez)
- Des info sur comment vous vous organiser (maniaque, sale, méticuleux ...)
- Votre vision du travail (ou votre travail si vous le souhaitez)
- Vos relations avec vos collègues
- Vos relations/raport avec les/vos animaux de compagnie
- Votre façon de vous alimenter (Trouble alimentaire, régime alimentaire particulier comme le véganisme ...).
- Votre raport à l'hygiène de vie (si vous pratiquer un sport, si vous vous couchez ou non à tout même heur, si votre hygiène de vie c'est l'anarchie...).
- Votre raport au bénévolat, à la médecine (si vous faites un métier dans Le médical ou para médical), si vous avez des habitudes particulières ou que vous pratiquer quelque chose quotidiennement (sport, instrument...).
- votre santé, par exemple vous avez des maladies chroniques ou si vous êtes hypocondriaque ...

Certaines questions comme les maladies ou le métiers que vous exercer peuvent être assez intrusive, donc répondez la ou vous êtes à l'aise 😉.

Si vous voulez rajouter des remarques sur votre rapport à votre maison VI n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 22:26

julienastro a écrit:
Celestine, si c est le thème d eckopug, il est dispo a voir profil sous la photo....
Merci julien
Scorpion Asc Scorpion le maitre de la maison 6 est en M1 donc sujet au "ite" inflammation ?? maux de tête ? côté Bélier toujours à fond.. manque de pause et de méditation, avec l'âge plus Taureau plus ancré
Une M6 avec un besoin d'action de contrôle qui peut être la cause de fatigue chronique... une tornade blanche eckopug ??

eckopug

eckopug

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 10:28

Célestine a écrit:
julienastro a écrit:
Celestine, si c est le thème d eckopug, il est dispo a voir profil sous la photo....
Merci julien
Scorpion Asc Scorpion le maitre de la maison 6 est en M1 donc sujet au "ite" inflammation ?? maux de tête ? côté Bélier toujours à fond.. manque de pause et de méditation, avec l'âge plus Taureau plus ancré
Une M6 avec un besoin d'action de contrôle qui peut être la cause de fatigue chronique... une tornade blanche eckopug ??

Coucou,
Oui j'ai une inflammation chronique au niveau digestif.
Maux de tête non, mais j'en avais de façon chronique il y a des années maintenant.
Je suis née également avec des problèmes aux yeux (qui reviennent parfois avec les années - me suis fait opérée plusieurs fois).

Je suis vite atteinte de "burn out" au boulot. Il faut que ce que je fasse me plaise vraiment, mais j'ai du mal à trouver concrètement. Je me trouve trop sensible et introvertie (bien que gentille et humaniste) pour le monde du travail triste

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 18:51

eckopug a écrit:
Célestine a écrit:
julienastro a écrit:
Merci julien

Coucou,
Oui j'ai une inflammation chronique au niveau digestif.
Maux de tête non, mais j'en avais de façon chronique il y a des années maintenant.
Je suis née également avec des problèmes aux yeux (qui reviennent parfois avec les années - me suis fait opérée plusieurs fois).

Je suis vite atteinte de "burn out" au boulot. Il faut que ce que je fasse me plaise vraiment, mais j'ai du mal à trouver concrètement. Je me trouve trop sensible et introvertie (bien que gentille et humaniste) pour le monde du travail triste

Maison VI Poissons surement ?

remedios

remedios

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 19:02

Soleil demicarré45° Neptune (et Vénus) plutôt.

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 20:05

remedios a écrit:
Soleil demicarré45° Neptune (et Vénus) plutôt.

Neptune maitrise en plus la maison VI, donc ton hypothèse se tiens bien

remedios

remedios

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 20:07

Si on parle bien du thème d'eckobug, il me semble que la pointe de sa maison VI se situe en Bélier.

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 20:09

il faut vraiment que je change mes lunettes ... look

Ledruge

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 13:12

On fait du Hadès ... là. Une maison, un maître, des aspects ...
Tentant mais incomplet.
Je ne crois pas que le quotidien, la santé, le travail ... peuvent se déduire de la seule maison VI.
L'ensemble du thème doit intervenir, et comment.

Pascaldubord

Pascaldubord

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 19:52

Glauque a écrit:
Bonjour à le forum !!

Je m'intéresse en ce moment à la maison VI.

Pour ce qui le souhaitent, je voulais savoir si vous pouvez répondre à un petit questionnaire 🤗

- Dans quel signe est votre maison VI
- Info sur le maître* de la maison VI, en quel signe/ maison et si le maître de la maison est rétrograde, merci de le préciser (si votre maison VI est en Vierge, pouvez vous me donner la position de Mercure ET de Cérès ? 😊).
- Quel Planète se trouve en maison VI (si vous en avez)
- Des info sur comment vous vous organiser (maniaque, sale, méticuleux ...)
- Votre vision du travail (ou votre travail si vous le souhaitez)
- Vos relations avec vos collègues
- Vos relations/raport avec les/vos animaux de compagnie
- Votre façon de vous alimenter (Trouble alimentaire, régime alimentaire particulier comme le véganisme ...).
- Votre raport à l'hygiène de vie (si vous pratiquer un sport, si vous vous couchez ou non à tout même heur, si votre hygiène de vie c'est l'anarchie...).
- Votre raport au bénévolat, à la médecine (si vous faites un métier dans Le médical ou para médical), si vous avez des habitudes particulières ou que vous pratiquer quelque chose quotidiennement (sport, instrument...).
- votre santé, par exemple vous avez des maladies chroniques ou si vous êtes hypocondriaque ...

Certaines questions comme les maladies ou le métiers que vous exercer peuvent être assez intrusive, donc répondez la ou vous êtes à l'aise 😉.

Si vous voulez rajouter des remarques sur votre rapport à votre maison VI n'hésitez surtout pas !

J accepterai volontiers un petit coup de pouce :
Ces dernières années j ai pas mal évolué mais j ai encore là une énigme à résoudre face à ma rigidité ( physique ) aujourd’hui je suis allé voir un neurochirurgien avec mon irm et pour lui il n y a rien de compréhensible.
J ai fait pas mal d examens par le passé et là je vais jeter l éponge sur le côté physique et plancher sur le côté psychologique et énergétique.
Une piste à suivre ?
J avais dès transits en 6 aujourd’hui ? Car j ai également fais un autre test
Merci à tous

eckopug

eckopug

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 20:03

Ledruge a écrit:
Tentant mais incomplet.
Je ne crois pas que le quotidien, la santé, le travail ... peuvent se déduire de la seule maison VI.

Effectivement, je pense aussi...
La Dominante du thème et les aspects dominants, jouent déjà une très grand part selon moi...

julienastro

julienastro

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 21:06

@pascal, a priori quand je regarde ton thème, ton soleil conjoint saturne sans aspect majeur,. Saturne est rigide et conjoint au soleil( le principe vital, la santé...)

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 21:56

Ledruge a écrit:
Tentant mais incomplet.

Etudier le fonctionnement d'une maison (le but de ce poste) ne veux pas dire ignorer le thème ... boring

Si à chaque fois qu'il y a un poste sur un aspect (Lune Gémeaux , maison VIII, Asc Verseau ....) pour comprendre son fontioneent on doit rappeler "attention il faut prendre tout le thème en compte" on à pas fini !!

Les maisons restent des secteurs dans le TN, même si le thème complet influence, le principe des maison, c'est des secteurs défini.

Si on est pas d'accord avec cette approche, on peut s'orienter vers d'autre branche de l'astrologie comme l'astrologie conditionnalise qui ne reconnais pas les maisons comme des secteurs précis d'un thème.

Ledruge

Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 16:25

Je n'en disconviens pas ...

Contenu sponsorisé