Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Votre Maison VI - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre Maison VI - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVotre Maison VI - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à le forum !!

Je m'intéresse en ce moment à la maison VI.

Pour ce qui le souhaitent, je voulais savoir si vous pouvez répondre à un petit questionnaire 🤗

- Dans quel signe est votre maison VI
- Info sur le maître* de la maison VI, en quel signe/ maison et si le maître de la maison est rétrograde, merci de le préciser (si votre maison VI est en Vierge, pouvez vous me donner la position de Mercure ET de Cérès ? 😊).
- Quel Planète se trouve en maison VI (si vous en avez)
- Des info sur comment vous vous organiser (maniaque, sale, méticuleux ...)
- Votre vision du travail (ou votre travail si vous le souhaitez)
- Vos relations avec vos collègues
- Vos relations/raport avec les/vos animaux de compagnie
- Votre façon de vous alimenter (Trouble alimentaire, régime alimentaire particulier comme le véganisme ...).
- Votre raport à l'hygiène de vie (si vous pratiquer un sport, si vous vous couchez ou non à tout même heur, si votre hygiène de vie c'est l'anarchie...).
- Votre raport au bénévolat, à la médecine (si vous faites un métier dans Le médical ou para médical), si vous avez des habitudes particulières ou que vous pratiquer quelque chose quotidiennement (sport, instrument...).
- votre santé, par exemple vous avez des maladies chroniques ou si vous êtes hypocondriaque ...

Certaines questions comme les maladies ou le métiers que vous exercer peuvent être assez intrusive, donc répondez la ou vous êtes à l'aise 😉.

Si vous voulez rajouter des remarques sur votre rapport à votre maison VI n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 22:26

julienastro a écrit:
Celestine, si c est le thème d eckopug, il est dispo a voir profil sous la photo....
Merci julien
Scorpion Asc Scorpion le maitre de la maison 6 est en M1 donc sujet au "ite" inflammation ?? maux de tête ? côté Bélier toujours à fond.. manque de pause et de méditation, avec l'âge plus Taureau plus ancré
Une M6 avec un besoin d'action de contrôle qui peut être la cause de fatigue chronique... une tornade blanche eckopug ??
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 10:28

Célestine a écrit:
julienastro a écrit:
Celestine, si c est le thème d eckopug, il est dispo a voir profil sous la photo....
Merci julien
Scorpion Asc Scorpion le maitre de la maison 6 est en M1 donc sujet au "ite" inflammation ?? maux de tête ? côté Bélier toujours à fond.. manque de pause et de méditation, avec l'âge plus Taureau plus ancré
Une M6 avec un besoin d'action de contrôle qui peut être la cause de fatigue chronique... une tornade blanche eckopug ??

Coucou,
Oui j'ai une inflammation chronique au niveau digestif.
Maux de tête non, mais j'en avais de façon chronique il y a des années maintenant.
Je suis née également avec des problèmes aux yeux (qui reviennent parfois avec les années - me suis fait opérée plusieurs fois).

Je suis vite atteinte de "burn out" au boulot. Il faut que ce que je fasse me plaise vraiment, mais j'ai du mal à trouver concrètement. Je me trouve trop sensible et introvertie (bien que gentille et humaniste) pour le monde du travail triste
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 18:51

eckopug a écrit:
Célestine a écrit:
julienastro a écrit:
Celestine, si c est le thème d eckopug, il est dispo a voir profil sous la photo....
Merci julien
Scorpion Asc Scorpion le maitre de la maison 6 est en M1 donc sujet au "ite" inflammation ?? maux de tête ? côté Bélier toujours à fond.. manque de pause et de méditation, avec l'âge plus Taureau plus ancré
Une M6 avec un besoin d'action de contrôle qui peut être la cause de fatigue chronique... une tornade blanche eckopug ??

Coucou,
Oui j'ai une inflammation chronique au niveau digestif.
Maux de tête non, mais j'en avais de façon chronique il y a des années maintenant.
Je suis née également avec des problèmes aux yeux (qui reviennent parfois avec les années - me suis fait opérée plusieurs fois).

Je suis vite atteinte de "burn out" au boulot. Il faut que ce que je fasse me plaise vraiment, mais j'ai du mal à trouver concrètement. Je me trouve trop sensible et introvertie (bien que gentille et humaniste) pour le monde du travail triste

Maison VI Poissons surement ?

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 19:02

Soleil demicarré45° Neptune (et Vénus) plutôt.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 20:05

remedios a écrit:
Soleil demicarré45° Neptune (et Vénus) plutôt.

Neptune maitrise en plus la maison VI, donc ton hypothèse se tiens bien

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 20:07

Si on parle bien du thème d'eckobug, il me semble que la pointe de sa maison VI se situe en Bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2022 - 20:09

il faut vraiment que je change mes lunettes ... look
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 13:12

On fait du Hadès ... là. Une maison, un maître, des aspects ...
Tentant mais incomplet.
Je ne crois pas que le quotidien, la santé, le travail ... peuvent se déduire de la seule maison VI.
L'ensemble du thème doit intervenir, et comment.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 19:52

Glauque a écrit:
Bonjour à le forum !!

Je m'intéresse en ce moment à la maison VI.

Pour ce qui le souhaitent, je voulais savoir si vous pouvez répondre à un petit questionnaire 🤗

- Dans quel signe est votre maison VI
- Info sur le maître* de la maison VI, en quel signe/ maison et si le maître de la maison est rétrograde, merci de le préciser (si votre maison VI est en Vierge, pouvez vous me donner la position de Mercure ET de Cérès ? 😊).
- Quel Planète se trouve en maison VI (si vous en avez)
- Des info sur comment vous vous organiser (maniaque, sale, méticuleux ...)
- Votre vision du travail (ou votre travail si vous le souhaitez)
- Vos relations avec vos collègues
- Vos relations/raport avec les/vos animaux de compagnie
- Votre façon de vous alimenter (Trouble alimentaire, régime alimentaire particulier comme le véganisme ...).
- Votre raport à l'hygiène de vie (si vous pratiquer un sport, si vous vous couchez ou non à tout même heur, si votre hygiène de vie c'est l'anarchie...).
- Votre raport au bénévolat, à la médecine (si vous faites un métier dans Le médical ou para médical), si vous avez des habitudes particulières ou que vous pratiquer quelque chose quotidiennement (sport, instrument...).
- votre santé, par exemple vous avez des maladies chroniques ou si vous êtes hypocondriaque ...

Certaines questions comme les maladies ou le métiers que vous exercer peuvent être assez intrusive, donc répondez la ou vous êtes à l'aise 😉.

Si vous voulez rajouter des remarques sur votre rapport à votre maison VI n'hésitez surtout pas !

J accepterai volontiers un petit coup de pouce :
Ces dernières années j ai pas mal évolué mais j ai encore là une énigme à résoudre face à ma rigidité ( physique ) aujourd’hui je suis allé voir un neurochirurgien avec mon irm et pour lui il n y a rien de compréhensible.
J ai fait pas mal d examens par le passé et là je vais jeter l éponge sur le côté physique et plancher sur le côté psychologique et énergétique.
Une piste à suivre ?
J avais dès transits en 6 aujourd’hui ? Car j ai également fais un autre test
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 20:03

Ledruge a écrit:
On fait du Hadès ... là. Une maison, un maître, des aspects ...
Tentant mais incomplet.
Je ne crois pas que le quotidien, la santé, le travail ... peuvent se déduire de la seule maison VI.
L'ensemble du thème doit intervenir, et comment.

Effectivement, je pense aussi...
La Dominante du thème et les aspects dominants, jouent déjà une très grand part selon moi...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 21:06

@pascal, a priori quand je regarde ton thème, ton soleil conjoint saturne sans aspect majeur,. Saturne est rigide et conjoint au soleil( le principe vital, la santé...)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 21:56

Ledruge a écrit:
On fait du Hadès ... là. Une maison, un maître, des aspects ...
Tentant mais incomplet.
Je ne crois pas que le quotidien, la santé, le travail ... peuvent se déduire de la seule maison VI.
L'ensemble du thème doit intervenir, et comment.

Etudier le fonctionnement d'une maison (le but de ce poste) ne veux pas dire ignorer le thème ... boring

Si à chaque fois qu'il y a un poste sur un aspect (Lune Gémeaux , maison VIII, Asc Verseau ....) pour comprendre son fontioneent on doit rappeler "attention il faut prendre tout le thème en compte" on à pas fini !!

Les maisons restent des secteurs dans le TN, même si le thème complet influence, le principe des maison, c'est des secteurs défini.

Si on est pas d'accord avec cette approche, on peut s'orienter vers d'autre branche de l'astrologie comme l'astrologie conditionnalise qui ne reconnais pas les maisons comme des secteurs précis d'un thème.



Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 16:25

Je n'en disconviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 18:10

Bonjour
Maison VI en scorpion avec Noeud Nord Uranus Mercure Soleil Mars dedans
pluton est un Balance en V
Cérès en Vierge en V
Je suis plutot bordelique organisée mais propre. J'associerai cela à ma lune poisson qui prefere cogiter à plein de trucs plutot que de nettoyer les luminaires bigsourire
Je travaille dans l'insertion pro je suis plutot individualiste mais je suis sensible à l'ambiance au boulot j'ai de bonnes relations avec mes collègues j'en cotoie certains à l'exterieur
Concernant les animaux de compagnie enfant je ramenais tout ce que je trouvais, aujourd'hui j'ai 3 chiens un chat et des poules. J'ai eu un 200l avec des poissons australo guinéens j'allais sur un forum j'étais à fond et puis on a chopé une cyano bactérie ca m'a gonflé j'ai tout arrété.
Pas de régime je suis raisonnable mais j'aime bien le coté convivial des repas et je suis plutôt généreuse alors du coup je me suis mise au sport mais j'ai du mal a être régulière j'ai fait de la nage avec palme, marche jujitsu et longe cote. La c'est yoga.
J'aurais aimé être osteo ou reflexologue mais à l'époque je connaissais pas et aujourd'hui je suis bien dans ce que je fais
Voila ma contribution bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 23:32

La maison VI:


- signe de la maison VI: en taureau Taureau
- maître* de la maison VI: Vénus Vénus
-> située en taureau Taureau et en maison V
-> donc en domicile :
il existe l'amour des loisirs et de la petite enfance.
-> j'ai d'abord travaillé comme garde d'enfants à domicile avant d'être soignante;
ensuite je suis devenue éducatrice et j'ai exercé 3 ans: je suis donc une professionnelle du jeu et de la petite enfance (EJE: éducatrice de jeunes enfants);

- mais Vénus Vénus est en conjonction à Saturne Saturne (orbe assez éloignée): c'est plus sévère.
Je ne parvenais pas à trouver un CDI donc je suis revenue au métier d'aide-soignante.
Malgré tout j'ai mené à bien un projet de déménagement d'une crèche et d'aménagement aussi.

- Planète en maison VI: Mercure Mercure qui est en gémeaux Gémeaux
(en effet ma maison VI est à cheval sur les deux signes du taureau et des gémeaux:)

Là Mercure est aussi en domicile en gémeaux,
dans sa maison aussi (il correspond à la Vierge)
-> Or mercure est maître de la maison IX en vierge.

Cela correspond davantage à mon métier d'aide-soignante, que je maîtrise mieux; au soin, à l'importance de l'hygiène pour lutter contre les microbes...

La maison IX est essentielle et correspond à l'une de mes dominantes: j'ai fait de longues études:
. une licence de lettres modernes: je me destinais initialement au travail d'enseignant
. J'ai intégré l'IUFM
-> après le travail de nourrice,
. à l'IFSI (école d'infirmières - l'Institut de Formation des Soins Infirmiers -):
-> je suis devenue aide-soignante (diplôme d'état): là j'ai bossé (j'avais besoin d'indépendance! J'ai Uranus Uranus en vierge Vierge et en IX...) Wink

-> j'ai travaillé 5 ans comme soignante en ehpad. C'était si dur que j'ai souhaité changer de métier.. et revenir à mon souhait de travailler avec les tout-petits.
. J'ai réussi le concours d'Educatrice de Jeunes Enfants et j'ai intégré l'école.

. Finalement depuis 2010 je suis à nouveau soignante. J'ai même participé à une lutte contre une pandémie si laugh si lol c'est vrai!



- organisation : je suis méticuleuse
je suis propre mais je n'en fais qu'à ma tête (j'ai besoin d'un minimum d'autonomie dans mon travail).

- vision du travail: importance du soin et de l'hygiène (toilettes / lutte contre les agents infectieux), mais aussi de la compassion tout en gardant un peu de distance professionnelle (c'est dur comme métier);

- relations avec vos collègues : ah l'opposition mercure Mars opposition180° Mercure Mars fait qu'il, existe des bla-bla-bla sur mon compte quoiqu'il arrive... dans l'axe VI XII (travail quotidien - milieu médical): soit c'est moi qui râle soit ce sont les autres, les conditions de travail difficiles enveniment les situations.
Cela crée des discussions passionnées, ce qui fait avancer les choses,
-> d'ailleurs je suis devenue déléguée du personnel
mais j'ai aussi la possibilité avec cet aspect d'avoir du recul sur les situations (de la réflexion).
Mon attention aux autres et mon sens du travail m'aident aussi.

- relations/rapports avec les animaux de compagnie: j'aime beaucoup mon chat, je l'ai élevé depuis ses 2 mois (nourri au biberon); elle a bien grandi.

J'ai aussi aimé les chevaux dans l'enfance et l'adolescence (Mars Mars en sagittaire): cela m'a aidé dans la maîtrise de mes émotions (et de mon corps).

- façon de vous alimenter: je suis très gourmande (Vénus Vénus en V et en taureau Taureau ) mais j'apporte de l'importance au fait de manger des légumes, de cuisiner, d'avoir une alimentation équilibrée... mais je mange un peu trop. J'aime les plaisirs de la vie.Wink

- rapport à l'hygiène de vie: l'hygiène de vie c'est essentiel mais je ne suis pas maniaque non plus, c'est un peu comme je veux...
je vais faire la poussière sur mes étagères de livres mais oublier l'aspirateur que je n'aime pas... et juste balayer.. Wink
mais la propreté c'est essentiel pour moi. Surtout dans la cuisine et les salles d'eau.

- rapport au bénévolat / médecine : on a droit à un salaire, on est déjà tellement mal payée!
et on a droit au repos et au week-end aussi (un sur deux).

- métier dans le paramédical: oui

- habitudes particulières: beaucoup de marche, jaime être dans le mouvement et soignant.. ben on bouge tout le temps.
J'ai pratiqué régulièrement des sports dans ma jeunesse
. 5 ans de danse classique, 2 ans de danse contemporaine plus tard,
. 10 ans d'équitation
et aussi un instrument de musique: . 10 ans de piano.
je suis capable d'auto-discipline, de me préparer seule à un concours, même en travaillant,
de me tenir à ce que j'ai décidé même dans l'adversité, et de travailler dur aussi.
mais j'ai besoin de me détendre et je travaille pour me faire plaisir, en achetant des livres (importance de Mercure) surtout de la littérature jeunesse, en sortant manger dehors ou voir des amis...

Ah au fait j'ai aussi la Lune en vierge, tout comme l'amas Uranus Jupiter / maître d'AS / Pluton et le noeud sud).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 8:51

Il faut promulguer une loi qui reconnaît l'astrologie et le droit à la non retraite pour les maisons VI très occupées.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 9:54

Absolument, Craie! Wink laugh

Glauque, j'en ai mis une tartine. Wink laugh
On voit bien ma tendance à me noyer dans le détail... laugh

Une vie sous le signe du soin et de l'hygiène (de vie)
avec Mercure Mercure second maître de la maison VI en maison VII:
importance du service aux autres,
et aussi de la relation en ce qui me concerne.

avec un intérêt marqué aussi pour la petite enfance:
Vénus Vénus premier maître de la maison VI en maison V (des loisirs, du jeu et des tout-petits).

Le service s'effectue en direction des jeunes enfants et de leurs familles.

Voilà heureusement qu'avec mon AS sagittaire je peux avoir un peu d'esprit de synthèse à l'occasion! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 10:25

J'ai déjà dit ce que je pensais de ton thème, tu as une maison VI plus occupée que tu ne le penses, ainsi qu'une maison X bien remplie plutôt qu'entièrement vide, il y aurait comme quelque chose d'incohérent, ta maison IX n'est pas vide de toute manière.

Cependant je ne vois pas en quoi ton maître de VI Mercure serait en VII, ce serait le maître de IX plutôt le Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2023 - 19:58

Craie je me souviens de ton intervention
j'ai voulu la relire mais je n'arrives pas à retrouver ton message inital.

Tu utilises des maisons différentes (je ne me souviens plus du mot précis, désolée je suis en ébullition...) Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2023 - 22:23

je me souviens juste qu'il s'agissait de la question de la domification en maisons égales (mais je ne sais pas comment cela fonctionne, je ne peux donc pas refaire le raisonnement pour me souvenir de ce que tu me disais précédemment).

ce que j'ai compris c'est qu'il faut partir de l'AS et ensuite compter des maisons égales...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 10:00

Oui c'est cela, parce que tu expliquerais tout ton sacerdoce avec simplement un Mercure en Gémeaux, maître de VII et de IX en VI et un maître de VI Vénus en V.

Je n'y crois pas trop, au moins un astre X serait intéressant par exemple, avec un maître de X (Mercure de la Vierge) et de VII (Mercure du Gémeaux) en VI, aussi le maître de VI en VI, donc deux astres en VI.

Sans indiscrétion, comment as-tu connu ton compagnon?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2023 - 7:40

J'ai pensé à ce post hier soir en croisant un voisin qui promenait ses jumeaux bichons, je me suis dit "tiens lui il doit avoir une maison 6 en Gémeaux ou quelquechose comme ça... doute2"...et s'il avait eu les cheveux blancs et bouclés (comme les poils de ses bichons...) je me serais sûrement laissée aller à penser à la possibilité d'un lien maison 1/maison 6... dans son thème...doute2...

Votre Maison VI - Page 4 Jumeau10


"dis moi quel(s) chien(s) tu as et je te dirai comment est ta maison 6" ou "dis moi quel est ta maison 6 et je te dirai quel chien il te faut"...etc etc...Arrow

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 6:00

Craie a écrit:
Oui c'est cela, parce que tu expliquerais tout ton sacerdoce avec simplement un Mercure en Gémeaux, maître de VII et de IX en VI et un maître de VI Vénus en V.

Je n'y crois pas trop, au moins un astre X serait intéressant par exemple, avec un maître de X (Mercure de la Vierge) et de VII (Mercure du Gémeaux) en VI, aussi le maître de VI en VI, donc deux astres en VI.

Sans indiscrétion, comment as-tu connu ton compagnon?



C'est une amie commune qui m'a présenté mon compagnon... nous vivions dans le même quartier et nous nous sommes croisés dans les transports en commun.

Je l'ai invité à la maison le lendemain pour prendre un café... cela fait quinze ans désormais.

je lui ai raconté une histoire, et pour connaître la suite il fallait venir me voir... Wink

Je pense simplement que j'était prête à le connaître et à le rencontrer...
le 8 mars 2008, je venais de réussir mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants qui compte dans ma réalisation personnelle (en décembre 2007).

En fait j'ai tenté de retrouver ton message en explorant une dizaine de pages sous ton pseudonyme actuel, mais peut-être avais-tu écrit ton message sous un autre nom de plume Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 9:23

ileautresor a écrit:
C'est une amie commune qui m'a présenté mon compagnon... nous vivions dans le même quartier et nous nous sommes croisés dans les transports en commun.

Je l'ai invité à la maison le lendemain pour prendre un café... cela fait quinze ans désormais.

je lui ai raconté une histoire, et pour connaître la suite il fallait venir me voir... Wink

[...]

Tellement fin et mignon... J'adore sourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 11:32

ileautresor a écrit:
Craie a écrit:
Oui c'est cela, parce que tu expliquerais tout ton sacerdoce avec simplement un Mercure en Gémeaux, maître de VII et de IX en VI et un maître de VI Vénus en V.

Je n'y crois pas trop, au moins un astre X serait intéressant par exemple, avec un maître de X (Mercure de la Vierge) et de VII (Mercure du Gémeaux) en VI, aussi le maître de VI en VI, donc deux astres en VI.

Sans indiscrétion, comment as-tu connu ton compagnon?



C'est une amie commune qui m'a présenté mon compagnon... nous vivions dans le même quartier et nous nous sommes croisés dans les transports en commun.

Je l'ai invité à la maison le lendemain pour prendre un café... cela fait quinze ans désormais.

je lui ai raconté une histoire, et pour connaître la suite il fallait venir me voir... Wink

Je pense simplement que j'était prête à le connaître et à le rencontrer...
le 8 mars 2008, je venais de réussir mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants qui compte dans ma réalisation personnelle (en décembre 2007).

En fait j'ai tenté de retrouver ton message en explorant une dizaine de pages sous ton pseudonyme actuel, mais peut-être avais-tu écrit ton message sous un autre nom de plume Wink


Non, c'était il y a peu, je ne pratiquais pas la domification égale à cette époque.

Quel était le genre de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre Maison VI - Page 4 Profil11
Votre Maison VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
Votre Maison VI - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre Maison VI - Page 4 Pierre12 Votre Maison VI - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~