Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Glauque

Glauque

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à le forum !!

Je m'intéresse en ce moment à la maison VI.

Pour ce qui le souhaitent, je voulais savoir si vous pouvez répondre à un petit questionnaire 🤗

- Dans quel signe est votre maison VI
- Info sur le maître* de la maison VI, en quel signe/ maison et si le maître de la maison est rétrograde, merci de le préciser (si votre maison VI est en Vierge, pouvez vous me donner la position de Mercure ET de Cérès ? 😊).
- Quel Planète se trouve en maison VI (si vous en avez)
- Des info sur comment vous vous organiser (maniaque, sale, méticuleux ...)
- Votre vision du travail (ou votre travail si vous le souhaitez)
- Vos relations avec vos collègues
- Vos relations/raport avec les/vos animaux de compagnie
- Votre façon de vous alimenter (Trouble alimentaire, régime alimentaire particulier comme le véganisme ...).
- Votre raport à l'hygiène de vie (si vous pratiquer un sport, si vous vous couchez ou non à tout même heur, si votre hygiène de vie c'est l'anarchie...).
- Votre raport au bénévolat, à la médecine (si vous faites un métier dans Le médical ou para médical), si vous avez des habitudes particulières ou que vous pratiquer quelque chose quotidiennement (sport, instrument...).
- votre santé, par exemple vous avez des maladies chroniques ou si vous êtes hypocondriaque ...

Certaines questions comme les maladies ou le métiers que vous exercer peuvent être assez intrusive, donc répondez la ou vous êtes à l'aise 😉.

Si vous voulez rajouter des remarques sur votre rapport à votre maison VI n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 16:00

Peut-être veux-tu prendre le café à la maison Craie? Wink non je plaisante... Wink

c'est un conte vietnamien de mon enfance: le Trésor de l'Homme.

L'Homme et Le Buffle labouraient un champ (de riz) sous un soleil de plomb.
Non loin de là, à l'orée de la jungle, le Tigre les observait.

Il avait bien envie de manger le Buffle pour son dîner. Il s'approcha de lui:
il lui demanda pourquoi le Buffle travaillait pour l'Homme, pourquoi il le laissait faire ainsi...
Le Buffle répondit que c'était à cause de son intelligence.

Le Tigre demanda à l'Homme de lui en donner un peu. Des lueurs passaient dans son regard.
L'Homme lui répondit qu'il lui en donnerait volontiers, mais qu'il l'avait laissée à la maison...

En attendant, il redoutait de laisser le Tigre à côté du Buffle: il avait peur qu'il ne le mange.
attendant, s'il voulait bien se laisser attacher à l'arbre...
Le Tigre accepta. Il se dit: à son retour, je mangerais l'Homme en entrée, le Buffle en plat de résistance et l'intelligence en dessert.

Mais en revenant, l'Homme tenait des branches enflammées: il les envoya au Tigre: il les lui donnait en riant et en lui disant: voilà mon intelligence...
le buffle aussi riait aux éclats.
Quant à la belle fourrure du Tigre, elle s'enflamma par endroits: c'est pourquoi la fourrure du Tigre est rayée... le Tigre a fini par s'enfuir, la lanière qui le retenait s'est enflammé(e) à son tour...
Il était très en colère.

En résumé: le Trésor de l'Homme c'est son intelligence... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 17:47

Peut-être mais son trésor est bien enterré et en vérité, l'homme ne sait plus où il se trouve vraiment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 21:37

Je connais celle-ci et la fin est......
méditation méditation méditation
« Une vieille légende hindoue raconte qu’il y eût un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahmâ décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette. Lorsque les dieux furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : « Enterrons la divinité de l’homme dans la terre. Mais Brahmâ répondit : Non, cela ne suffit pas, car l’homme creusera et la trouvera.
Alors les dieux dirent : Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans. Mais Brahmâ répondit à nouveau : Non, car tôt ou tard, l’homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu’un jour, il la trouvera et la remontera à la surface. Déconcertés, les dieux proposèrent : Il ne reste plus que le ciel, oui, cachons la divinité de l’homme sur la Lune. Mais, Brahmâ répondit encore : Non, un jour, l’homme parcourra le ciel, ira sur la Lune et la trouvera.
Les dieux conclurent : Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d’endroit que l’homme ne puisse atteindre un jour.
Alors Brahmâ dit : Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme: nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher.

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, exploré la lune et le ciel à la recherche de quelque chose qui se trouve… en lui. hearts hearts »
look look look
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 7:17

ileautresor a écrit:
Peut-être veux-tu prendre le café à la maison Craie? Wink non je plaisante... Wink

c'est un conte vietnamien de mon enfance: le Trésor de l'Homme.

L'Homme et Le Buffle labouraient un champ (de riz) sous un soleil de plomb.
Non loin de là, à l'orée de la jungle, le Tigre les observait.

Il avait bien envie de manger le Buffle pour son dîner. Il s'approcha de lui:
il lui demanda pourquoi le Buffle travaillait pour l'Homme, pourquoi il le laissait faire ainsi...
Le Buffle répondit que c'était à cause de son intelligence.

Le Tigre demanda à l'Homme de lui en donner un peu. Des lueurs passaient dans son regard.
L'Homme lui répondit qu'il lui en donnerait volontiers, mais qu'il l'avait laissée à la maison...

En attendant, il redoutait de laisser le Tigre à côté du Buffle: il avait peur qu'il ne le mange.
attendant, s'il voulait bien se laisser attacher à l'arbre...
Le Tigre accepta. Il se dit: à son retour, je mangerais l'Homme en entrée, le Buffle en plat de résistance et l'intelligence en dessert.

Mais en revenant, l'Homme tenait des branches enflammées: il les envoya au Tigre: il les lui donnait en riant et en lui disant: voilà mon intelligence...
le buffle aussi riait aux éclats.
Quant à la belle fourrure du Tigre, elle s'enflamma par endroits: c'est pourquoi la fourrure du Tigre est rayée... le Tigre a fini par s'enfuir, la lanière qui le retenait s'est enflammé(e) à son tour...
Il était très en colère.

En résumé: le Trésor de l'Homme c'est son intelligence... Wink



Quels beaux Trésors, le mensonge et la cruauté.

Dans cette histoire il a fait les animaux à son image, langage et méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 7:57

Célestine a écrit:
Je connais celle-ci et la fin est......
méditation méditation méditation
« Une vieille légende hindoue raconte qu’il y eût un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahmâ décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette. Lorsque les dieux furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : « Enterrons la divinité de l’homme dans la terre. Mais Brahmâ répondit : Non, cela ne suffit pas, car l’homme creusera et la trouvera.
Alors les dieux dirent : Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans. Mais Brahmâ répondit à nouveau : Non, car tôt ou tard, l’homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu’un jour, il la trouvera et la remontera à la surface. Déconcertés, les dieux proposèrent : Il ne reste plus que le ciel, oui, cachons la divinité de l’homme sur la Lune. Mais, Brahmâ répondit encore : Non, un jour, l’homme parcourra le ciel, ira sur la Lune et la trouvera.
Les dieux conclurent : Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d’endroit que l’homme ne puisse atteindre un jour.
Alors Brahmâ dit : Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme: nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher.

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, exploré la lune et le ciel à la recherche de quelque chose qui se trouve… en lui. hearts hearts »
look look look
Wink Wink Wink

L'Homme est crédule.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 11:42

Moi je dirais que Dieu a a caché sa divinité au fond de l'homme. Ainsi celui-ci peut la retrouver dans des exercices réguliers de contemplations et d'introspection. Car se connaître est indispensable à la connaissance d'autrui.

Et le diable l'a affublé d'alzeïmer.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 12:14

Après Mensonge et Cruauté, c'est Crime et Châtiment, ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 14:51

Je trouve que c'est une très jolie histoire Célestine Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 8:38

ileautresor a écrit:
Craie a écrit:
Oui c'est cela, parce que tu expliquerais tout ton sacerdoce avec simplement un Mercure en Gémeaux, maître de VII et de IX en VI et un maître de VI Vénus en V.

Je n'y crois pas trop, au moins un astre X serait intéressant par exemple, avec un maître de X (Mercure de la Vierge) et de VII (Mercure du Gémeaux) en VI, aussi le maître de VI en VI, donc deux astres en VI.

Sans indiscrétion, comment as-tu connu ton compagnon?



C'est une amie commune qui m'a présenté mon compagnon... nous vivions dans le même quartier et nous nous sommes croisés dans les transports en commun.

Je l'ai invité à la maison le lendemain pour prendre un café... cela fait quinze ans désormais.

je lui ai raconté une histoire, et pour connaître la suite il fallait venir me voir... Wink

Je pense simplement que j'était prête à le connaître et à le rencontrer...
le 8 mars 2008, je venais de réussir mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants qui compte dans ma réalisation personnelle (en décembre 2007).

En fait j'ai tenté de retrouver ton message en explorant une dizaine de pages sous ton pseudonyme actuel, mais peut-être avais-tu écrit ton message sous un autre nom de plume Wink


Maintenant que nous connaissons le déroulé de la rencontre et l'histoire, ne penses-tu pas que tu pourrais avoir un Soleil maître de la IX en VII?
Il me semble aussi me rappeler que tu participes à l'écriture de livres.
Je me demande si il n'y aurait pas dans cette écriture, un soin particulier à l'enseignement d'une certaine harmonie.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 10:56

Maldoror a écrit:
Moi je dirais que Dieu a a caché sa divinité au fond de l'homme. Ainsi celui-ci peut la retrouver dans des exercices réguliers de contemplations et d'introspection. Car se connaître est indispensable à la connaissance d'autrui.

Et le diable l'a affublé d'alzeïmer.
Coucou Maldo c’est exactement ce que je ressens en méditation méditationméditation  …dans la nature face à moi même, en dehors de mon mental, dans mon ailleurs Neptune Lune   Il me semble toucher ce sentiment de légèreté qui d’ailleurs je palpe de plus en plus, je pense que le fait de vivre en pleine nature y est pour beaucoup. 
Cette divinité c’est un petit supplément d’âme qui permet de nous connecter à cette force « particulière «  divine pleine d’énergie la Source…

Merci Ileautresor oui dans cette Legende hindoue tout est dit….
smack smack  Le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 17:40

Maison 6 en lion

Soleil en sagittaire en maison 9

Aucune planete dans le signe du lion
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 22:48

Allez je joue lol

- Dans quel signe est votre maison VI : Taureau
- Info sur le maître* de la maison VI, en quel signe/ maison et si le maître de la maison est rétrograde, merci de le préciser : Vénus Bélier en maison 5
- Quel Planète se trouve en maison VI (si vous en avez) : Mercure
- Des info sur comment vous vous organisez (maniaque, sale, méticuleux ...) : je me lave plus que la plupart des gens , parfois deux fois par jour, les cheveux tous les jours, j’aime pas me sentir sale. Par contre pour ma maison je ne suis pas du tout maniaque, je ne veux pas que ce soit une charge, je nettoie au feeling Mars Poissons en maison 4. Par contre je suis bizarre dans le sens que j’aime pas quand les meubles ne sont pas droits, je vais les re aligner. Je suis sensible à comment je me sens chez moi, à l’atmosphère. Si il y a pas de déco ou que c’est pas beau je vais fuir de chez moi.
- Votre vision du travail (ou votre travail si vous le souhaitez) : un travail « passion » pas d’ennui, je travaille dans le domaine artistique, je veux apprendre de nouvelles compétences dans mon travail et je veux la paix depuis toujours c’est dans mon top 3, être en paix au travail.
- Vos relations avec vos collègues : d’habitude ça va très bien et là un peu moins car j’ai eu de la jalousie / sabotage...
- Vos relations/raport avec les/vos animaux de compagnie : je n’en ai pas.
- Votre façon de vous alimenter (Trouble alimentaire, régime alimentaire particulier comme le véganisme ...): je me trouve très sensible au niveau de l’alimentation, j’aime manger froid, des petites quantités et souvent .
- Votre raport à l'hygiène de vie (si vous pratiquer un sport, si vous vous couchez ou non à tout même heur, si votre hygiène de vie c'est l'anarchie...) : c’est important pour moi d’avoir un rythme ou une routine , en tous cas une bonne hygiène de vie.
- Votre raport au bénévolat, à la médecine (si vous faites un métier dans Le médical ou para médical), si vous avez des habitudes particulières ou que vous pratiquer quelque chose quotidiennement (sport, instrument...) : rien a signaler
- votre santé, par exemple vous avez des maladies chroniques ou si vous êtes hypocondriaque ... : pas de soucis en général .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 5:28

Sagittaire6121974,

Petite question, avec ta  Lune en maison VI, à tu un attrait particulier pour les animaux ? 

Eden108
Je trouve que ta maison VI est très parlante entre ton TN et ce que tu décrit  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 22:25

Glauque a écrit:
Sagittaire6121974,

Petite question, avec ta  Lune en maison VI, à tu un attrait particulier pour les animaux ? 

Eden108
Je trouve que ta maison VI est très parlante entre ton TN et ce que tu décrit  bigsourire

Ah oui laugh
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 11:58

Si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Profil11
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VI
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Pierre12 MAISON - Votre Maison VI - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~