Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Transits soldats guerre  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits soldats guerre  I_icon11Voir ses messagesTransits soldats guerre  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits soldats guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

val19

val19

Transits soldats guerre  Profil11
Transits soldats guerre  Empty
MessageSujet: Transits soldats guerre
Transits soldats guerre  I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 16:03

Bonjour à tous,

Étant une passionnée de généalogie, j’ai voulu combiner généalogie et astrologie pour voir si les transits pouvaient être éloquent sur la carte natale de certains de mes ancêtres décédés pendant la guerre.

Voici donc le premier homme, disparu en mer dans l’explosion d’un sous-marin. J’ai pu monter la carte de l’évènement avec les coordonnées exact de l’évènement et l’heure à laquelle ça s’est produit. Voici les cartes :

Transits soldats guerre  ZF4jZmbmZQN0ZGt4ZwN5ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNlAwZ4AQt
Carte natale

Transits soldats guerre  4814-9669
Carte de l'évènement

Déjà, en transit, on peut constater qu’ Uranus , maître de M8 en natal, transite la M8 et est conjonction0° avec Vénus (maître M8 de l’évènement) et avec le Soleil (le soi?) également dans la M8 natale.

Au natal, conjonction0° Jupiter Pluton Vénus . Cette conjonction est transitée par Jupiter . Je serais tentée d’associer ça au côté explosif de l’évènement, quelque chose qui prend d’énorme proportion (aucun membre d’équipage n’a survécu)

Pluton transite la M12, peut-être une évocation du sous-marin, qui plus est en signe d’eau Cancer .

On constate également Lunenoire opposition180° MC .

Neptune , maître M10 natal, transite la M1. On a également Mars en transit conjonction0° Lune natale en M1. Ces dispositions me font penser au côté violent de l’évènement mais aussi à l’aspect « mystérieux », puisqu’aucun des corps ne sera retrouvé et les causes de l’explosion resteront incertaines.


Le deuxième homme est décédé au cours d’une bataille :

Transits soldats guerre  ZF4jZmbkZmN1ZGt5AGVjZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAwR5Aj
Carte natale

Transits soldats guerre  ZF4jZmblAGN1ZGxkAGRlZQNkZQNjZGNjZQNjZQNlBQR1ZGt
Jour du décès

En transit, on retrouve Mercure , maître de M8 natal, quasiment dans la M8. N’ayant pas l’heure exact du décès, c’est fort probable que Mercure y transitait à ce moment-là.

Soleil (le soi) est conjonction0° Mercure natal (mort?), l’orbe est peut-être trop large pour considérer Lunenoire conjonction0° Mercure (?)

Toujours en transit, conjonction0° Pluton Saturne en M8, elle-même conjointe à la conjonction0° Jupiter Vénus natal

Pluton en transit dans la M8 est maître de M1 et M12 au natal

En orbe très large, Jupiter opposition180° MC


J'espère que mes observations sont assez claires à décrypter doute2
Je constate que la M8 est très impliquée pour les deux hommes. Il y a aussi, visiblement, une bonne dose de Soleil Pluton avec une petite touche de Jupiter pour les deux. Je pense que l'on peut confirmer que les transits sont plus que parlant.

C'est la première fois que j'essaie ce genre d'analyse avec les petites bases astrologiques que j’ai à ma connaissance donc il y a sûrement des inexactitudes/erreurs dans mon interprétation. N’hésitez pas à partager vos observations (et corrections) et si l’un de vous à des infos sur un ancêtre décédé en guerre je serais très curieuse de voir ce que ça donne astrologiquement parlant et pour voir si les transits sont toujours aussi parlants !


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Transits soldats guerre  Profil11
Transits soldats guerre  Empty
MessageSujet: Re: Transits soldats guerre
Transits soldats guerre  I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 16:36


Malheureusement je ne sais pas vraiment analyser les transite, mais le sujet est hyper intéressant !! Hâte de lire ce que les autre propose comme interprétation saut
Revenir en haut Aller en bas
 

Transits soldats guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits soldats guerre  Pierre12 Transits soldats guerre  Notes-11
~Musique pour Relaxer~