Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon11Voir ses messagesConjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Chiron/Lune/Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

littlepablo


Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 18:50

Bonjour tout le monde :)

Tout ému de poster pour la première fois sur Astro-Ciel Very Happy !!!

Je voulais avoir vos avis sur comment interpréter dans mon thème, ma triple conjonction Ascendant/Chiron/lune !

Ma carte :
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Astrot19


J'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos sur le net et dans les livres à propos d'une triple conjonction comme celle là !

Des inspirations ? Merci et à bientôt !!!


Dernière édition par littlepablo le Mer 28 Juil 2021 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

deneb alokab


Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 18:54

Si vous ne trouvez pas en français , cherchez en anglais , les anglais sont souvent plus avancé que les francophones en astrologie
Revenir en haut Aller en bas

deneb alokab


Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 19:07

En tapant les mots - clés de recherches en anglais et les liens anglais vont apparaitre , souvent le choix est beaucoup plus large qu'en français , comme le fait que l'on ne trouve rien en français sur le sujet pourtant important des etoiles fixes mais que la gamme s'elargit beaucoup plus en anglais ... d'ailleurs sur ce sujet c'est en russe khirgize que j'ai trouvé le meilleurs lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 20:18

Bonsoir, je reviendrai plus tard sur ce sujet. En attendant, de la lecture :

Chiron dans le signe du Lion / ou en Maison 5 - Melanie Reinhart:

Chiron dans le signe du Bélier / ou dans la Maison 1 - Melanie Reinhart:

Chiron en aspect à la Lune - Melanie Reinhart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 20:33

Merci Danae
Rien que le premier paragraphe sur Lune Kiron me secoue les tripes...je lis la suite et je reviens
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 21:51

@Danaé : wow tu as fais des copier coller d'ou ca stp c'est très intéressant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 22:03

@littlepablo : Cette triple conjonction fait de toi quelqu'un de blessé dans l'image que tu projettes. L'impression que tu portes est celle de ne pas te sentir estimée, reconnu(e) dans tes besoin d'amour d'autrui.
Ca peut toucher le lien à la mère, famille (lune) mais aussi le père (lion). C'est l'égo qui et touché ici malgré ton côté balance.
Le carré à pluton t'angoisse émotionnellement et à mon avis tu gardes en toi une colère de pas être suffisamment reconnue et donc aimé(e).

D'un point de vue karmique, tu viens expérimenter l'évolution de ton propre potentiel créatif donc le soleil.

Pour le moment tu cherches (planètes en scorpion) des vérités sur ton mode de fonctionnement, sur ta manière de t'incarner, de sentir tes bases, tes fondations (maison 4).

Les tensions au sein du foyer sont en reflet avec ta faculté à ressentir les forces en présence.
Chiron en maison 1 te fait dire : qui suis je?
Surtout en lion, c'est l'égo, le soleil, la maison 5 dans laquelle se trouve ton noeud nord.

Mercure, pluton en scorpion réfléchissent à te faire comprendre quelle est la façon de te sentir en "sécurité", pour gagner confiance en toi, découvrir ton système de valeur (jupiter en 2, maitre du NN) en balance. Wink



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateVen 30 Juil 2021 - 0:15



@Ninon fleurr
_______

@Fifou fleur >> Chiron et la voie de la guérison - Melanie Reinhart

Il me semble que c'était quelqu'un du forum, qui me l'avait recommandé (il y'a un moment).

_______

Re-bonsoir littlepablo, je ne vais pas te cacher que j'ai un peu de mal avec ton TN, car il y'a quelques similitudes avec le mien (et quand c'est comme ça, j'ai tendance à transposer encore plus qu'habituellement). Je ne sais pas par quoi tu es passé exactement dans ta vie, mais j'imagine que tu as dû travailler sur ton estime de toi, car c'était tout simplement nécessaire - impossible d'y échapper avec Chiron placé à cet endroit -.

Je pense qu'il y'a eu une demande (injonction ?) du cercle familial - à une certaine période de ta vie - qui a pu être vécu comme une restriction (Mercure conj. Vesta en M4). La possibilité de s'être dédié à la famille (peut-être apporter une aide financière à quelqu'un de proche : Mercure maître de la M2 via le signe de la Vierge ) ou le fait d'encadrer quelqu'un de plus jeune que soi (Mercure maître de la M11 via le signe des Gémeaux ). Des difficultés pour communiquer correctement avec les autres, un décalage entre ses besoins (la Lune) et l'expression de ceux-ci (Mercure - Vesta - Pluton). Peut-être le sentiment de ne tout simplement pas pouvoir exprimer ses besoins affectifs à sa famille, de peur d'être ignoré ou abandonné. Les carrés entre la Lune et Mercure - Pluton peuvent indiquer un tempérament anxieux, dans le doute constant, hésitations entre la tête et le cœur.

Apprendre à aimer être soi (Soleil conj. Part de fortune), et non pas ce qu'on projette aux autres (un sentiment Lunaire - Lune conj. Asc -, j'imagine une personne très attachée à son "clan" - famille, ou amis, peu importe -, et qui donne une impression d'acceptation assez forte aux autres / mais dans le même temps, il y'a projection - souvent inconsciente - de sa blessure, avec Chiron dans les parages). Ne pas se restreindre dans sa façon d'être (via la projection d'une facette précise de sa personnalité) uniquement parce que cette facette-ci plait aux autres, et qu'on a peur de déplaire aux autres si on décide de montrer autre chose.

C'est tout ce qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas

littlepablo


Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateVen 30 Juil 2021 - 1:20

Merci à tous ca me fait chaud au coeur de lire vos interprétations, et j'en veux toujours plus on dirait saut

Pour vous donner quelques éléments :

- j'ai été violé par une femme lorsque j'avais 6ans
- Je suis très grand (2M00) et très "remarqué" par mon physique
- quand je parle dans une pièce j'ai toute l'attention...
- Je suis musicien
- J'ai eu un grosse relation avec une perverse narcissique qui m'a vraiment blessé et transformé
- Je sens que mon soleil arrive, "c'est pour bientôt"
-Beaucoup de mal à communiquer dans ma relation de couple, toujours peur de faire du mal, d'être jugé, trahi...

J'écris ce qui me vient, vos mots m'éclaires des horizons inconnus pour moi, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

littlepablo


Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participateVen 30 Juil 2021 - 1:24

"D'un point de vue karmique, tu viens expérimenter l'évolution de ton propre potentiel créatif donc le soleil."

Sa me parle beaucoup cette phrase @Fifou25
Cela fait dix ans que je suis à fond dans la musique, et cette année je lance un projet perso, le mien, et c'est très bien partie pour "marcher"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Profil11
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Chiron/Lune/Ascendant
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Chiron/Lune/Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Pierre12 Conjonction Chiron/Lune/Ascendant  Notes-11
~Musique pour Relaxer~