Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune du 24 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 8:44

Rappel du premier message :

Pleine Lune 24 juillet à 4h36 Paris


Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Pl14

1° à 2° Verseau

Degrés Hindous:

«Un livre, un compas et un sablier»
Degré d’extension. Esprit scientifique, étude des lois de la nature et ses problèmes

Degrés Tébaïques:
«Un homme se tenant la tête à deux mains»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages.»
Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme assis à sa table de travail ; ses mains sur son bureau sont deux oiseaux qu'il regarde avec douceur. A ses côtés, un registre sur lequel figurent quelques anotations. Plus loin, un compas, une roue dentée, un sablier.»

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Eagle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 7:49

La Pleine Lune du 24 juillet, à 1° du Verseau, sera suivie d’une seconde Pleine Lune à 29° du Verseau en août, un cycle complet qui peut nous propulser dans une nouvelle direction selon le domaine de vie concerné. L’énergie du Verseau est celle du génie et du rebelle avec une conscience dans le meilleur des cas, du hors-la-loi égaré, à l’extrême opposé. Autant trouver le juste milieu pour exprimer cette énergie de façon positive.

En substance, il s’agit d’honorer le Soi authentique, d’être fidèle à nos valeurs profondes, d’apprécier le sentiment de paix que procure l’acceptation de soi et d’étendre les mêmes principes à ceux qui nous entourent. Nous en verrons les résultats lors de la prochaine Pleine Lune.

Cette énergie est soutenue par de beaux aspects de Mercure à Uranus et Neptune, inspirants, énergisants et nous rappelant que la vie peut parfois être pleine de magie. Prenons le temps d’observer le ciel étoilé d’août et faisons un vœu pour chaque étoile filante que nous apercevrons. Nourrissons notre foi, libérons-nous et guérissons les blessures du passé.

L’opposition de Vénus à Jupiter, qui a lieu une fois par an, se trouve cette fois-ci dans l’axe Vierge-Poissons. Le moment est propice à une analyse en profondeur de nos valeurs : comment pouvons-nous mieux (nous) aimer ? Profitons de cette énergie pleine de beauté et de générosité pour améliorer nos relations afin qu’elles se rapprochent le plus possible de notre idéal.

Les trois quinconces, du Soleil à Jupiter, de la Lune à Vénus et de Mars à Neptune, peuvent être épuisants. On peut être à fleur de peau et subir des montagnes russes émotionnelles. Si les larmes coulent, profitons de leur pouvoir purificateur.

Ne perdons pas de vue la voie de la sagesse, il y a forcément un message à déchiffrer dans le chaos. Un nouveau chapitre s’ouvre, puissant et authentique.
Astrolosophie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 19:54

Et ben en ce jour de pleine lune non loin de ma lune j ai pété un plomb aujourd hui au bout du 3 ème jour passé au sein de ma famille ...
Étant la a les observer ... A ne plus supporter l hypocrisie qui y règne et ma lune capri a lutté ... Lutté... Mais a fini par craquer ... Cela m a rendu trop triste ...et j'ai compris pourquoi je me tenais toujours a l écart car je ne veux jamais devenir comme cela ... Nous ne sommes pas à mes yeux une famille ou en tout cas une famille desunie et je trouve ça très regrettable ...
Voilà voilà braille
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 20:18

Bahh c'est pas grave Célinette remarque, tu as dis ce que tu pensais. Profites tout de même des moments présent. Quand on devient adulte, on fait sa vie, et ont s’aperçoit souvent qu'on ne pense plus comme les autres. Chacun évolue et puis ont voit que non, c'est plus ça qu'on aime. Allez mets les pieds dans l'eau et raconte ton souci a l'océan. smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 20:43

Cévennes a écrit:
Bahh c'est pas grave Célinette remarque, tu as dis ce que tu pensais. Profites tout de même des moments présent. Quand on devient adulte, on fait sa vie, et ont s’aperçoit souvent qu'on ne pense plus comme les autres. Chacun évolue et puis ont voit que non, c'est plus ça qu'on aime. Allez mets les pieds dans l'eau et raconte ton souci a l'océan. smack

hé oui, c'est de cette façon que l'on fait le tri....nécessaire afin de faire notre vie à notre idée...fi des autres, ils ont leur évolution et nous la nôtre.
Exit toute culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 21:04

Ben ouai c est comme ça mais bon sur le coup ça m a rendu super triste quand meme ... Maintenant j suis rentrée chez moi ça va aller mieux lol
Mais tata Cevennes je ne suis pas a côté de l océan lol mais j ai fait plouf dans la piscine bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 23:31

Cévennes a écrit:
Ta carte ma sirène:

Aspect:
rien de spécial - suis restée seule ; j'ai bossé toute la journée  bonne humeur - l'esprit dans mes fleurs et ds l'aménagement d'un coin cool ds le jardin. bcp de nettoyage aussi - bref j'ai pas vu ce 24 juilllet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 10:10

Ce matin à 6h

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Img_2062

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Img_2063




Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 10:37

@Cevennes c’est magnifique ces photos
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 10:41

@celine comme je te comprends ! J’ai depuis bien longtemps coupé tout ce qui pouvait m’être nocif et ma famille en fait partie! Les critiques, l’hypocrisie à répétition ont eu raison des liens du sang et je m’en porte très bien. Je ne me suis jamais sentie appartenir à cette famille (peut-être mon Neptune en 4) et surtout incomprise.
La seule avec qui les liens sont forts c’est ma grand-mère maternelle, elle est ma maman coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 10:50

@ launis je ne pense pas pouvoir ni vouloir couper avec ma famille ça reste qq chose d important pour moi , mais par contre oui je me sens souvent différente d eux aussi et j ai parfois du mal à accepter leurs façons de faire ...
Mais bon en général je laisse faire , je dis rien car je ne veux pas rentrer dans leur concept ...
Mais parfois , comme la c est trop pour moi .. ça été une accumulation de faits , de dires etc qui ont fait que ... J ai senti mes larmes me monter monter sans pouvoir les retenir sauf qu ils ont fini par s en apercevoir et j ai fini par quitter la table en leur lançant : vous me Soulez tous ! Je ne supporte plus l'hypocrisie de cette famille ! lol
En fait les voir un par un ça va mais quand y a des réunions de famille j'ai bcp de mal sachant ce qui se trame en coulisse sachant que tout le monde se confie un peu a moi ...parce que moi je ne dis jamais rien j écoute ...lol ça m a quand même mis un petit coup au moral mais d un autre côté j suis contente d avoir lâché le fond de ma pensée .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 10:58

Célinette :
laisser dire même si cela te ronge pour l'instant....et toi tu prends tes distances qui te permettent de garder ta liberté, notamment celle de penser ce que tu veux, ou faire...mais toujours sauvegarder une paix familiale. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 12:29

Oui c est encore tout frais je sais que ça me passera ... Je crois aussi qu' un jour il va falloir que je vide mon sac et adresse mes 4 vérités a chacun pour mon bien être a moi je pense que c est ce qu il faudrait ... Et d un autre côté je n y arrive pas sans doute par soucis de me fâcher avec eux ...

Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 22:24

Trop joli, tata Cévennes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 14:03

Céline, moi je laisse parler tout le monde - j'écoute et puis c'est tout. chacun mène sa vie comme il l'entend  , ceux que j'aime sont morts. Je suis très différente car suis partie tôt de la fratie vers d'autres horizons. j'ai aucun points communs 
 Alors ba c'est quand même ma famille et je suis là en cas de besoin. 
t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 11:21

Une PL qui a embarqué mon Mercure Balance MVIII : Des jolis clins d'œil, et de nombreux échanges.

Je retiens celui de vendredi. Soirée entre filles. On voulait se réunir avant mon départ en vacances que deux d'entre elles ont estimé être une mauvaise idée en ces temps troubles. Mais j'avais envie de partir.

Alors que la discussion était animée, j'ai décroché. J'étais là sans y être. Ça arrive souvent quand l'échange carbure, que je n'arrive pas à en placer une parce que ça pulse, qu'il est inutile d'essayer car ma voix ne porte pas, que je suis fatiguée, que la conversation n'en est pas vraiment une ou que le sujet me gonfle prodigieusement. Et il y avait un peu de tout ça en même temps.
Je me suis laissée absorber par le flot de pensées et d'images qui me traversaient.
Ce sont quelques secondes de silence qui m'ont ramené à elles.
Telle une couille dans la soupe, complètement hors zone, j'ai dit "l'autre jour, j'ai vu quelque chose d'absolument ravissant. Un panier original en osier qui contenait des fleurs blanches. Par la façon dont elles étaient entreposées, on aurait dit qu'elles étaient les rescapées d'une nature difficile. Pourtant, tout autour, le paysage était serein. C'était étrange. Le panier en forme d'anneau, avec un socle assez large, semblait les protéger et à la fois les présenter au monde. J'ai trouvé que c'était très joli. Tout simple et à la fois différent. Harmonieux".

Sur la fin, ma voix était plus basse. Plus j'avançais dans la description, plus je me rendais compte du décalage qui venait de se créer. Voilà, ce qui peut arriver quand je suis très fatiguée. Bon, elles me connaissent bien, donc ça va.

Elles m'ont regardé longuement avant que Miss Vierge ne se penche vers moi pour me dire "T'es bien dans ton monde. Tu as de la chance. Tu vois tout en beau".
J'ai été gênée car je ne me trouvais pas correcte d'avoir embrayé sur un truc qui n'avait rien à voir avec leur conversation, d'avoir décroché pour un ailleurs où je me sentais mieux. Je voulais participer à la discussion, vraiment, mais je me suis retrouvée à côté.
J'ai été aussi gênée car, ce monde, elles en font partie et que, non, je ne vois pas tout en beau mais, oui, je sais le reconnaître et l'apprécier. C'est même fondamental. Sans ça, c'est la mort.
Et ce soir-là, je voulais autre chose que des inquiétudes et autres débats stériles.


Dimanche, direction l'aéroport avec Frérot Sagittaire. Sur le billet d'avion, l'agence de voyage s'était trompée de terminal. Du coup, ça nous a fait une sacrée promenade à pieds.

Enregistrement des bagages, etc, puis on s'est rendu au point assistance réservé aux personnes à mobilité réduite.
Même si pas nécessaire, Frérot Sagittaire est resté jusqu'à ce que l'on vienne m'emmener. Il m'a textoté et téléphoné tout le temps du passage à la douane, de l'attente dans la salle d'embarquement, celle dans le véhicule qui conduit les invalides aux portes de l'avion.
Il est aussi resté aux alentours de l'aéroport jusqu'à ce que je sois installée dans l'avion. Soit presque trois heures. Et ça, il ne me l'a dit qu'une fois que j'étais bien à ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 11:55

Ah c'est chouette un frère. Belles et douces vacances mon papillon Profites bien smack

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Lap10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 19:56

Ah, le lapin est de retour sourire

Merci tata smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Profil11
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune du 24 juillet
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune du 24 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Pierre12 Pleine lune du 24 juillet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~