Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment avez vous découvert l'astro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

krikri11

krikri11

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 20:17

Rappel du premier message :

Comment et dans quelle contexte vous avez découvert l'astrologie ?

C'est pas une passion très commune de ce que je vois hors internet donc ça me rend très curieuse ?

Est-ce un ami qui vous a fait découvrir l'astrologie, les livres ? Internet ?

Partagez vous cette passion avec les gens autours de vous ?

Parce que très souvent on se fait lamentablement traité d'ahurie quand on dit étudier, aimer l'astrologie...

Est-ce une passion que vous garder un peu secrète ou vous connaissez des gens dans votre entourage qui aime l'astrologie ?

A vos clavier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 9:07

j'ai commencé à m'intéresser à l'astro depuis l'âge de 10 ans environ...j'étais tombé sur un livre sur les 12 signes du zodiaque, chez un ami à moi, et depuis, l'intérêt ne m'a plus quitté.
En grandissant je me suis mis à trainer à la fnac , au rayon ésotérisme, je prenais leur tabouret , je me posais dessus et je parcourais leurs livres.
Puis vint l'époque internet, la découverte d'astrotheme, astro.com etc etc
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Juil 2021 - 9:18

remedios a écrit:


pareil! d'ailleurs ce qui me frustre aujourd'hui, c'est de ne pas pouvoir travailler sur les thèmes des gens que je rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 12:59

Moi c'est ma copine la super fan, mais comme elle me dit souvent que je m'interesse à rien ( a part mes jeu videos ) je fai un effort. J'ai pas encore tout saisi, mais je commence, petit à petit. Du coup, on parle un peu des post d'ici
je me sent pas pas a l'aise pour intervenir encore
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Juil 2021 - 1:25

Bonsoir / bonjour

Alors j'ai découvert l'astrologie en acceptant une analyse de thème sur un groupe facebook. Puis, j'ai sympathisé avec la personne, qui m'a initiée et avec qui j'ai "travaillé" sur divers thèmes.

Mais comme je tiens à vérifier le caractère "objectif" de mes propres conclusions, j'ai décidé de pousser en donnant à des gens qui ne savent "rien". A par les bases de compréhension. L'astrologie est pour moi un outil dans le cadre d'un projet particulier. Je m'y intéresse surtout pour ça. ( mon Pluton maison 3 n'en démord pas, tant que je n'aurai pas un "non" clair, je continuerai à faire confiance à ce que je vis et ressens)
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
En ligne
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Aoû 2021 - 16:59

Eh bien moi je suis tombée amoureuse. Et je voulais "tout" (?) savoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Aoû 2021 - 17:59

Arpège a écrit:
Eh bien moi je suis tombée amoureuse. Et je voulais "tout" (?) savoir de lui.

Çà donne des informations non négligeable ... lol diable
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
En ligne
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Aoû 2021 - 19:28

Surtout quand le monsieur est trèèès secret... !!
Revenir en haut Aller en bas

Fond_blanc@


Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Aoû 2021 - 20:29

Arpège a écrit:
Surtout quand le monsieur est trèèès secret... !!

Je partage totalement Very Happy mr me disait qu'il était Bélier AS Bélier et une fois que j'ai topé sa DN ça a donné Bélier AS Lion et j'ai mieux compris certains trucs du coup ...
Revenir en haut Aller en bas

Fond_blanc@


Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Aoû 2021 - 20:39

J'ai commencé banalement avec les magasines féminins qui proposaient les horoscopes annuels, et je les lisais religieusement à toutes mes copines, puis je sais plus comment j'ai commencé à regarder des vidéos sur les horos lunaires où je comprenais rien du tout, mais depuis j'ai lu et écouté des podcast etc et ça me parle moins martien aujd même si y'a encore du boulot,
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
En ligne
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 9:04

Moi, c'est son soleil en maison 12 qui m'a fait tilter... Le monsieur n'a pas attendu le Covid pour porter un masque (!)
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 21:10

Moi j'ai découvert l'astro à 20 ans en achetant le livre de Janis Huntley. il s'agit d'un grand livre vert et depuis je m'en sers pour décoder le comportement de mon entourage. Par exemple je sais depuis pourquoi ma mère Gémeaux presque Cancer avec sa Lune en exil et son occupation importante du signe Lion a des tendances autoritaires et passéistes.
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:04

A l'adolescence. Une amie de la famille est astrologue et ça m'a donné le goût de m'y lancer sourire
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 22:22

j'ai commencé à m'intéresser de loin à l'astro à la fin du collège à 14 ans, en découvrant que mon signe du zodiaque me correspondait bien. je m'amusais à voir qui était sadique et amoureux du sexe comme moi en regardant les dates de naissance de chacun inscrit dans la classe. puis je me suis amusé à m'identifier aussi à d'autre signes dans le qu'elle je me reconnaissait bien. au lycée j'ai rencontré une fille qui m'a demander mon heure de naissance, aussi elle à donner la sienne. des année plus tard à 18 ans je suis tomber je ne sais plus comment sur astrothème et j'ai vue qu'on pouvait aller plus loin. j'ai découvert mon thème à ce moment la à 18 ans... qu'elle ne fut pas ma joie de me souvenir par coeur des coordonner de naissance de la fille qui me les avais demander et qui me plaisait beaucoup diable . surtout après avoir vue que tout les signes qui me parlait bien dans mon identité était fortement présent dans mon thème... ce n'était pas un hazard...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Profil11
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert l'astro ?
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert l'astro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Pierre12 Comment avez vous découvert l'astro ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~