Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa colère typique du scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa colère typique du scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La colère typique du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 18:18

Rappel du premier message :

Coucou

Voilà je ne sais pas si c'est commun au scorpion mais j'ai souvent une ' tension interne ' . Et cela me trahit car on me lance souvent ' Je te sens en colère ' ou alors on dit que je suis rudement énervé ces derniers temps ...

Soleil conjoint Pluton ?

Est ce typique du scorpion ? Résultat des fois j'ai envie d'envoyer tous bouler 😌
Moi qui suis de prime abord calme

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cosmose

Cosmose

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 20:35

Art martial :
Un groupe traditionnel (lune capricorne planète la plus haute) martial et lié à l'invisible (maison 8) travaillant avec la tension de la force de feu (Jupiter Bélier) et c'est un groupe à dimension spirituelle (neptune) originaire de l'étranger lointain (Saturne premier maître de la lune est en sagitaire) et voué à un art de l'équilibre (mars second maître de la lune est en balance), un art martial.
Saturne est conjoint à Uranus (maître de 10, maison de la Connaissance ; et trigone Jupiter Bélier : un art japonais ?) qui donne l'éveil et est (par exaltation) troisième maître de l'amas scorpion. Uranus (maître de 10) angulaire en 7 : éveil par et pour les autres, possibilité de donner l'éveil, libérer les autres après avoir été libéré par la maîtrise de l'art.

Mars balance en 5 et l'amas scorpion : c'est (entre autres) ce qu'il aime.
Sauf Vénus en 6 : travail sur les énergie invisible, pour une union avec l'Invisible (Vénus Scorpion).

Ce groupe (lune) le transforme (8) et transforme (8) sa maîtrise (capricorne) de l'énergie de feu (Jupiter Bélier). La colère devient Force et Paix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 21:15

J'ai fais du kick boxing étant jeune et j'adore frapper du punching-ball
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 21:42

Je crois que le signe du Scorpion habité par d'autres planètes, donc important n'est pas un enfant de choeur (signe d'eau etc comme nous le répète la tradition, sujet à la rêverie, l'introspection ou la contemplation), son véhicule est soit marsien, primaire, colérique, bilieux, énergie directe et sans concession (voir où Mars se trouve dans le thème et le signe qui le tempère éventuellement) ou plutonien, énergie rentrée, lave qui couve dans un volcan, qui si elle n'est pas canalisée ou maîtrisée finalement par un sport ou une activité risque d'exploser mais comme une bombe atomique. Parfois cette énergie peut se retourner contre soi, et devenir autodestructive donc destructive si elle ne trouve pas de canal (sexe, arts martiaux, sports, hygiène mentale de vie) à s'épancher.

Parfois les deux peuvent se combiner, selon la nature des thèmes.

Juste un avis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 23:13

Yirmeyah a écrit:
J'ai fais du kick boxing étant jeune et j'adore frapper du punching-ball

C'est un bon début... star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 10:09

La colère est une force, une énergie à dompter dans le temps et peut devenir très positive, notamment s'il existe un "dérivatif" qui aide....
Tous les signes ont leur accès de colère ....Dans notre thème-notre vie-, il y aura toujours quelque chose à équilibrer, ce n'est pas simplement que le scorpion....mais par contre, quelle force il peut avoir lorsqu'il peut contrôler ses colères ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 11:15

Pour moi la symbolique de l'eau n'est que le côté irrésistible d'un bilan qui s'imposerait,
Que cela soit le Cancer, le Scorpion, ou les Poissons,
Mais l'objectif ne parle pas la même langue,
Le premier celle du confort,
Le deuxième celle des envies,
Le troisième celle des idéaux universels,
L'inéluctable monte crescendo.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 22:06

Ce qui est compliqué chez toi c'est que pluton est conjoint au soleil. Pluton angoisse ce soleil.
Déjà qu'un soleil en scorpion est plus à l'aise quand on lui fou la paix mais là c'est multiplié.
Tu es très réceptif à l'énergie que dégagent les gens, ca t'angoisse. On est sur des mécanismes de défense reptiliens ici.

Heureusement avec la lune en capricorne, tu es capable de maitrise mais elle se trouve en maison 8 ce qui te rend quelque part encore réceptif à autrui.

La maitrise de soi est à cultiver évidemment mais aussi le fait de ne pas donner à autrui le pouvoir d'avoir du pouvoir sur toi : tout un travail.

Mars en balance n'est pas très outillé pour se défendre pour un scorpion mais NN en bélier t'invite à t'affirmer plus par toi même.
Revenir en haut Aller en bas

Murielle6382


La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 23:50

Je suis moins calée que les autres pour répondre mais je pense que Pluton a effectivement cette caractéristique, surtout en scorpion. D'autant qu'il est collé à ton soleil.

Je me reconnais assez dans tes écrits car je suis asc scorpion, pluton/mars balance en 12.
La tension interne est certes multipliée car placé en 12, mais avec un mars balance peu à l'aise dans cette planète, on a vite fait de rentrer notre colère. Perso même de ne pas la ressentir (si si).
Donc c'est surtout une question d'équilibre à trouver entre nos énergies.

Comme cela t a été justement conseillé auparavant, te défouler dans un sport est un bon exutoire à cette tension
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû 2021 - 12:28

Violette a écrit:
Le scorpion est un grand émotif très intériorisé...il bout de l'intérieur...
(ceci n'est qu'une image en fonction de ce que décrit Yirmé)

Mon père est Scorpion et a en plus Mars et Neptune dans ce signe. il a aussi une conjonction0° Mercure Jupiter et Lune en Sagittaire. Un jour alors que sa compagne de l'époque Poissons et la fille de celle-ci se disputaient , à un moment il a brisé la table du salon en verre d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû 2021 - 16:10

Bon bah vue que c'est le lieu qu'an j'étais petit et que ma mère m'engueulais ( entre 5 et 8 ans ) je tenais un verre à la main et lui sous entendais que je le serrait. Il a fini par explosé et elle sais éscusé...j'avais aucune égratignures et ma main était resté en place. Cela m'avai autend surpris j'avai sursauté... je n'est jamais réessayé. Aussi inconsciemment je m'arengai pour prendre le café alors qu'il avait pas fini d'égouté... mais tout au font de moi je me sentais porté par une force inconsciente qui me donné la certitude que les gouttes ne tomberai pas... à une époque c'était flagrant je m'éssuyais plus les mains après les avoir bien laver les goutte ne tombais point... ou dans le rythme que je leurs donnais pour les rattrapé de l'autre mais (en faisent un cercle le tout en rythme de dance...) j'i arrive plus mais s'elle la je me réentraine sourire
la il y à deux jours mon portable bugais sur les selfie j'ai lancé un regard pour débloquer la prise de la photo du coup j'ai une photo chelou creepy de moi... j'la trouve trop stylé en plus cool mais complètement inconsciemment...
Je pense que cela ne soit des energie positive dommage...

Ma mère c'est intoxifier aux médoc qu'an elle était enceinte de moi d'où la maitrise de ma lilith en 4 par vénus... j'ai un syndrôme caractérisé par "sensation d'électricité dans les jambes et les avant bras)alors que des ancêtres en plus faisait déjà buger les cartes électronique et les montres... décidément elle à voulu battre un record lol
Et je vous raconterait pas la suite de tout ce délire laugh

Pendant Saturne pluton enfermé dans un foyé avec 2 autre magnétiseur égocentrique... de mon age un peut éternelle adolescent...le cul interdit par la lois... mon dieu... avec la voyance et la médiumnité dans le lots... j'ai fini fou mais je m'en sort débile
Je fut amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû 2021 - 17:24

Hello,

Je suis ascendant scorpion avec comme toi mars en balance. Pour le coup moi je suis jamais énervée et je me fou à peu près de tout. C’est bien et pas bien… mais je suis comme ça laugh
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû 2021 - 19:24

Neptune qui est d'eau et terre ne veux pas que ton mars prenne la mouche...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La colère typique du scorpion - Page 2 Profil11
La colère typique du scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère typique du scorpion
La colère typique du scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La colère typique du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La colère typique du scorpion - Page 2 Pierre12 La colère typique du scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~