Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune carré Mars c'est rigolo I_icon11Voir ses messagesNeptune carré Mars c'est rigolo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Mars c'est rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Neptune carré Mars c'est rigolo
Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 14:27

Bonjouuuuur :) !

Longtemps que j'avais pas posté ici ! Je me suis simplement mise en "spectatrice" pour suivre un peu ce qu'il se passait, sans vraiment intéragir. Ca fait du bien d'écrire un peu à nouveau !

Depuis quelques temps j'ai Neptune qui fait un carré à mon Mars et je vous avoue que je savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Cela dit, il s'est passé pleins de trucs à cette période (et même un peu avant) du coup je viens apporter mon témoignage parce que j'ai trouvé ça "drôle" surtout dans la façon dont j'ai réagit à ces événements :

- Inondations partout dans ma ville à cause de la pluie, et l'eau est même rentrée dans ma maison.

- J'ai rencontré un gars qui me plait mais c'est un peu bizarre avec lui en ce moment.

- Mon ex avec qui je ne suis plus depuis bientôt 5 ans est revenu (plot twist : je l'ai envoyé bouler parce que les violences psychologiques ça va 2 minutes hein)

Bon, et sinon ça j'ai quand même constaté que j'étais plus spontanée dans ma façon de dire/faire les choses (je vais droit au but).

Le plus important pour moi c'est cette histoire d'inondation parce que Neptune est maitre de ma 4, et je pensais vraiment pas à avoir ce genre d'événement qui se produit.

Je m'attendais vraiment à quelque chose d'émotionnellement plus lourd. Là, j'ai juste été (légèrement) freiner dans mes actions (jsuis allée dans l'eau pour rentrer chez moi et elle arrivait à mi-cuisse). Mais j'ai trouvé ça super cool comme expérience (pourtant y a pas de quoi). C'est le côté "aventure" qui m'a plu ! C'était amusant.

C'est comme si avec un transit pareil je pouvais simplement prendre les choses à bras le corps et m'adapter (donc c'est là que j'ai besoin de spontanéité, plus que jamais).

Il y a sûrement d'autres trucs que j'ai pas vu passer mais pour l'instant je le vis plutôt bien. J'ai cru comprendre que ce genre de transit serait vraiment effectif l'an prochain ? Je verrai bien. doute2

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Mars c'est rigolo
Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 18:08

coucou vanilla,

aurait tu fait une déclaration de sinistre à ton assurance?
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Mars c'est rigolo
Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 20:56

Coucou mag971 !

Non, c'était rien de grave, on a pu éponger l'eau facilement. C'est une seule pièce qui a pris l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Mars c'est rigolo
Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 21:20

Tant mieux bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Mars c'est rigolo
Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Mars c'est rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune carré Mars c'est rigolo Pierre12 Neptune carré Mars c'est rigolo Notes-11
~Musique pour Relaxer~