Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin - 19:26

Rappel du premier message :



sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois de Juillet à tous et à toutes !
coeur coeur coeur

(*remarquez un décalage pour les jours de lunaisons,
c'est parce que j'ai les donnés de l'Amérique
pour la France, c'est les lendemain (10 et 24) très tôt le matin*)


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Calen105

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil - 11:57

@Launis,

Pour mettre en caché, tu sélectionnes la partie du texte que tu veux occulter puis tu cliques sur cette icône en haut :

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Mode_c10


tes début et fin de phrase porteront l'indication "(hide)"
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil - 12:02

ENYLEVED a écrit:
@Launis,

Pour mettre en caché, tu sélectionnes la partie du texte que tu veux occulter puis tu cliques sur cette icône en haut :

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Mode_c10


tes début et fin de phrase porteront l'indication "(hide)"

Merci up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Juil - 21:58

Vénus reprend le même trajet cette semaine. Ce fut d’abord Mars, puis maintenant Vénus et d’ici le 8 août ce sera au tour du Soleil et de Mercure d’activer le carré Saturne/Uranus depuis le signe du Lion.

Les astres rapides….ces points de lumière qui traversent en un éclair notre champ de vision, mais qui réveillent des prises de conscience !

Vénus va ainsi reprendre le chantier laissé par Mars et unifier ce qui peut encore l’être. Opposée à Saturne, ils vont nous demander de mûrir nos intentions, nos valeurs, nos sentiments, nos engagements, nos désirs, notre définition du beau et de l’abondance …même si pour certains d’entre nous cela devra passer par un vrai sevrage…le trigone à Chiron nous demandera de soigner ces mêmes sentiments de manque: sont-ils réels ou exacerbés par la dramatisation du Lion qui cherche à tout prix la reconnaissance ? Et s’ils sont une réalité, que pouvons-nous entreprendre (rappelez-vous Chiron est en Bélier) pour que ces manques deviennent des voies pour une individuation ?

Puis, Vénus formera un carré dynamique à Uranus qui renforcera notre côté indépendant et réveillera l’audace…tout quitter ou tout réinventer ? Parfois l’un ne se fait pas sans l’autre, mais à d’autres moments il est aussi possible de tout redéfinir par étapes….car souvent quand les problèmes sont plus profonds ils ne s’arrêtent pas en quittant, ils nous suivent où que l’on aille et se répètent à la recherche d’une conscientisation, mais à d’autres c’est la seule solution possible - quitter ou ne plus exister…alors chacun.e doit chercher en soi la racine de toute envie d’éloignement…mais aussi de toute peur de séparation…et c’est aussi ça que Vénus/Saturne/Uranus nous proposeront de faire.

Les aspects ombre de Vénus dans cette configuration sont: soit de tout couper alors qu’un potentiel créateur existe encore, ou alors, de s’enfermer dans la peur du renouveau et stagner avec la rage au ventre.

La Nouvelle Lune, ce samedi 10 juillet à 18° du Cancer vient mettre en avant ce qui est en gestation maintenant et qui fleurira en janvier. Mercure sort de sa zone d’ombre cette semaine apportant clarté et entre ensuite en Cancer au lendemain de cette Lune, ramenant notre conscience à ce qui nous est familier et apporte sécurité, peut-être pour mieux dire, exprimer ce qui aura été enfoui pendant longtemps. Avec la traversée de Vénus en Lion et puis l’entrée de Mercure en Cancer au moment de la Nouvelle Lune, il s’agit de reprendre contact à la fois avec ceux que l’on aime ou avec ce que l’on aime faire ou avec ce que l’on aimerait faire plus dans sa vie…c’est le moment pour se relier à ce qui compte le plus !

Il n’y a pas de réponse unique qui serait bonne pour tous, mais il y a un fil d’Ariane que nous pouvons tous dérouler et appliquer à nos vies et modes de fonctionnement uniques. Alors, quel est ce tiraillement qui vous habite aujourd’hui, mais qui est aussi le lieu de tous les possibles ? Et parce que toute l’action est en Cancer et Lion, deux des archétypes créateurs…rappelez-vous que votre vie est, à la base, une œuvre d’Amour !

Si vous avez des planètes personnelles ou angles entre 11 et 14° des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) vous pourrez peut-être ressentir l’appel de Vénus de manière plus prononcée et si vous avez des planètes personnelles ou angles entre 16 et 20° des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance, Capricorne) la Nouvelle Lune pourra peut-être activer une nouvelle énergie dans votre thème.

Sofia

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil - 5:29

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 5 juillet 2021, la Lune est en conjonction partile à la Lune Noire vraie en Taureau, signe d'exaltation de la Lune.

Cette conjonction partile s'inscrit dans un Triangle mineur avec Pluton et Neptune en domicile.

De leur côté:

- le Soleil est au sextile partile d'Uranus

- Vénus est en aspects fluides partiles à l'axe nodal.

Le dernier carré partile Mercure/Neptune se prépare, j'y reviendrai demain.

Le T-carré Vénus/Mars - Saturne - Uranus est toujours d'actualité (Mars est en aspect séparant, Vénus en aspect appliquant).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/07/21 vers 16h45:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil - 6:33

Bonjour Cévennes, Angèle,
Et à tous ceux qui participent très régulièrement sur le forum....

Je vous remercie pour toutes vos interventions dans les posts, sur le forum...
Je prends plaisir à vous lire régulièrement et à réfléchir sur les aspects célestes actuels ou à venir et à leurs conséquences..

Merci pour toutes ces réflexions/observations que vous apporter aux autres et qui nous permettent de prendre du recul, de réfléchir...
bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil - 9:20

Merci Elea, je ne fais pas grand choses, simplement partager les articles qui me semblent bien pour suivre un aspect. Alors que Dame Angèle tout les matins a l'aube s'éveille, monte dans l'espace, et nous amène la météo des astres. Bonne journée a toi smack

C'est marrant en écrivant a Elea, je me suis soudain dis, que tu devais prendre le café avec T. Pesquier , en flottant dans son astronef. bigsourire Mouai et c'est là que tu n'as pas le temps d'emmener Mars ailleurs. haha bisous Dame Angèle l'amour en apesanteur laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil - 9:38

Cévennes a écrit:
tu devais prendre le café avec T. Pesquier , en flottant dans son astronef. bigsourire Mouai et c'est là que tu n'as pas le temps d'emmener Mars ailleurs. haha bisous Dame Angèle l'amour en apesanteur laugh

sur une zizique de Calogero lalala :




Merci Angèle,

A retenir (essentiellement) Rolling Eyes : toujours le T carré vénus/mars-saturne/uranus....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil - 14:49

De l’amour émotion à l’amour conscient

La tâche du chercheur spirituel est de purifier et maitriser sa nature émotionnelle. Sur le chemin de l’amour et de l’expression de notre grandeur, nous sommes en ce moment challengé au plus profond de nous-même par les énergies en provenance de Vénus, Mars, Saturne et Uranus qui nous invitent à équilibrer Anahata, notre quatrième chakra situé au niveau du coeur.

Souvent nous confondons amour et désir, aimons « à condition » avec nos projections, nos attentes, nos quêtes frénétiques de possession ou de domination… Nos illusions.

« Je t’aime, si tu taris ma soif d’amour, sinon je te déteste ou tu ne m’intéresse pas. »
En réalité ce n’est pas l’autre que nous aimons, c’est l’amour que nous enjolivons au travers de la relation. Et c’est bien dans nos relations que nous sommes le plus confrontés à d’importants remous émotionnels.

Des remises en question, des peurs, des tiraillements, du manque affectif, des espoirs déçus, des frustrations, des peines sont peut-être votre réalité du moment. Si c’est le cas et que vous lisez ces lignes, gardez votre coeur ouvert.

L’amour n’a pas le pouvoir de vous blesser, ce sont vos blessures et attentes qui vous font souffrir. La force vraie de l’amour réside dans la tendresse et la bienveillance que vous allez pouvoir vous donner face à votre chagrin ou votre détresse.

Je vous souhaite une belle semaine et vous retrouve sur ma chaine Youtube pour vous parler des énergies de la Nouvelle Lune qui arrive le 10. Je vous y présente les nouveautés qui seront en ligne cette semaine sur AstroEtik.

Avec amour,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil - 14:58

Merci pour ce beau texte Cévennes !!!! smack

J'espère que ce 4 juillet s'est bien passé pour toi...


ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil - 17:02

smack oui , tout va. Prends soin de toi jolie Ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juil - 23:00

merci Angèle, pour tout ce travail qui nous enchante tous les jours de l'année  smack
suis contente demain soir vacances et toutes les planètes vont sortir de ma 12 pour aller à l'asc youpi
Bonne soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 5:25

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 6 juillet 2021, Mercure, le RKNN, fait son 3ème et dernier carré croissant à Neptune (rétro pour l'occasion).

Ces 2 planètes sont en domicile.

Mercure accueille la Lune en Gémeaux qui se place au carré de Jupiter, le RKNS en domicile.

La Lune Noire vraie est au trigone partile de Pluton.

Et bien évidemment, toujours ce T-carré serré en signes fixes formé par la conjonction Vénus/Mars, Uranus et Saturne.

Degrés Sabian Mercure 23/24° Gémeaux :
« Des enfants patinent sur l'étang gelé d'un village ».
Mettre à profit l'adversité pour tremper son caractère prendre du recul par rapport à son milieu. Victoire sur l'entropie.

Degrés Sabian Neptune 23/24° Poissons :
« Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ».
Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation.

Degrés Sabian LN vraie 25/26° Taureau :
« Un hidalgo donne la sérénade à sa bien-aimée ».
Ritualisation des désirs personnels. Jouer un rôle.

Degrés Sabian Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Paris, le 06/07/21 vers 9h40:


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/NEPTUNE:

Début du cycle avec la conjonction du 30/03/21:

1er carré croissant avec Mercure et Neptune directs, le 23/05/21:

2ème carré avec Mercure rétro du 05/06/21:

Cévennes a écrit:
je me suis soudain dis, que tu devais prendre le café avec T. Pesquier , en flottant dans son astronef. Aspects du mois de Juillet - Page 4 183871

J'adorerais partager un café avec Thomas star.


Citation :
Mouai et c'est là que tu n'as pas le temps d'emmener Aspects du mois de Juillet - Page 4 903257 ailleurs.

C'est surtout que Mars finit une oppo à mon Mercure et s'apprête à l'oppo à mon Soleil et au carré de ma Lune, je n'ose pas trop le titiller celui-là en ce moment rijaune.
Des bisous ma Belle Dame de Cévennes smack.

Elea smack

Violette  smack

Blou  smack

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 5:45

Good morning Céleste, Angèle, Violette et tout le forum...

Hier matin, je confirme, je prenais un petit café avec Thomas en même temps que j'écrivais mon petit mot de remerciement... et ce matin aussi...

Mercure/Neptune... En carré au natal dans l'axe VII/ X..
En céleste en ce moment sur l'axe I/ IV... et en carré aux positions natales...

Et ce matin à 4h30, je viens d'envoyer une demande pour un dossier d'inscription en licence de psychologie à distance....
(les inscriptions sont ouvertes depuis hier).
Je croise les doigts pour que ma demande soit acceptée... wish

Et j'inviterais tout le forum et Thomas à fêter cela et à prendre l'apéro.... cool applaudi happy

Très belle journée à tous et toutes... smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 6:33

Haaaa Merci Angèle je comprend mieux pourquoi je ne retrouve plus mon appareil auditive ... Réactive pour une troisième et dernière fois mon aspect natal triste
Je vais prier fort fort le petit saint Antoine pour me la ramener demain wish wish wish

Coucou Elea je vais te souhaiter toute les chances du possible pour être choisi avec Neptune carré90° Mercure c'est aussi le bon timing pour faire marcher la loi d'attraction méditation Power Mind ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 9:43

Merci Angèle,

en faisant son dernier carré, Mercure dit "adieu" à neptune......oufffff....car avec lui, on ne sait jamais où l'on va et surtout que mercure retrouve le degré de sa mise en Rétrogradation qui était à 24° gémeaux...
La lune transite en gémeaux, filant sur le noeud nord.
Je pense et cela n'engage que moi, que tout ce qui concerne la communication sera plus "aisé" et que le verbe communiquer aura tout son sens....
Quant à mars (optimisme aidant), il semblerait qu'il avance un peu, quittant petit à petit le frein d'en face Wink laissant sa place à vénus, mais consolons-nous les deux amants du zodiaque vont se retrouver très bientôt (le 13 juillet) après les consignes saturniennes et pourront ainsi se dorer au soleil, ceci après la nouvelle lune ....soyons patients. lol
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 10:25

Coucou Elsa, tu pourrais m'en dire plus sur ta formation svp?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 10:29

Merci Angele bouquet

Elea wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 11:34

Hé bé il doit pas s'ennuyer la haut le Thomas laugh Merci Dame Angèle pour la météo des astres. Bon, il devrait pas être trop embêtant oppo a ton sun, il fera un peu d'ombre, mais comme il va y avoir la canicule, ça passera bien smack

Elea
je t'envoie toutes les bonnes énergies astrales, "" hé oui il y en reste "" Ça va l'faire , suis certaine smack (j'ai rarement vue une licence refusée a distance , ben oui, les places ne sont pas limités )

Ah où es tu petit papillon tu vas bien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 11:56

Cévennes a écrit:


Ah où es tu petit papillon tu vas bien ?



sans doute not' ti papillon est partie à la chasse ....sur l'air de cette chanson de Brassens ? Wink




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 13:33


@astrouniverse11

Le T-carré Mars/Saturne/Uranus:
Mars/Uranus en tension représentent souvent les accidents, les incendies
d’autant plus avec Mars en signe de feu. Uranus en Taureau parle d’aléas avec l’argent. Saturne en Verseau peut représenter les multinationales.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 14:11

Cévennes a écrit:

@astrouniverse11

Le T-carré Mars/Saturne/Uranus:
Mars/Uranus en tension représentent souvent les accidents, les incendies
d’autant plus avec Mars en signe de feu. Uranus en Taureau parle d’aléas avec l’argent. Saturne en Verseau peut représenter les multinationales.

vouais...vouais...vouais hallucine
Tous aux abris, tout le monde au lit.... tropdrole

Laissons entrer celui-là :



up up up up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 15:31

Yesser ! Bonne nouvelle Violette j'ai retrouvée mon appareil aud. ange
la Lune sur le Noeud Nord en Gémeaux à du positif malgré le carré Mercure Neptune ..
Alors Elea c'est bon signe tout ça...ils vont accepter ta demande wish smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 17:58

Vous êtes choux, les filles coeur

Je vais bien, tata. Je continue de me laisser porter par de jolies énergies. Un peu moins active sur ce post (je l'étais sur d'autres) ces derniers jours mais je lis régulièrement les messages postés.
Et me voilà avec une bande de copains dans une assiette à dessert. Pas de meilleur moyen pour me faire venir bigsourire
Ils sont beaux tous ensemble. J'y vois un petit éventail. Merci pour cette pensée, tata Cévennes. Tout plein de smack


Ah, cette chanson... Il y a des chasses aux papillons qui sont d'une tendre poésie. Ton message m'a fait sourire grand comme ça. Merci tata Violette, le juke-box du forum smack


Te voilà tranquille, Céleste sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 21:43

Ben j'aurais du restée au lit, tu as raison Dame Violette des chants. Mon fils cet après midi, c'est fait bouillir de l'eau a la bouilloire électrique pour une tisane, vient derrière moi, assise sur le canapé, et me mets trois gouttes d'eau sur la tête, jusque la tout va bien, mais j'ai été tellement surprise , que j'ai fais un mouvement du bras, qui a fait renverser la tasse d'eau bouillante sur mon oreille et l'épaule!!! sanglot résultat, brulée, jusqu'au sang avec des cloques de suite ouille j'ai hurlée. Mars en VIII sur Uranus natal , ben le voilà. hallucine bon Mars bouge grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil - 22:43

Tite Cévennes ....rhooooo.... bisou , cela va te soulager....
Mars sur uranus natal et carré de mars transit à uranus transit......Cela fait beaucoup down


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~