Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin - 19:26

Rappel du premier message :



sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois de Juillet à tous et à toutes !
coeur coeur coeur

(*remarquez un décalage pour les jours de lunaisons,
c'est parce que j'ai les donnés de l'Amérique
pour la France, c'est les lendemain (10 et 24) très tôt le matin*)


Aspects du mois de Juillet - Page 6 Calen105

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil - 23:55

smack launis. smack Célinette

Dame Angèle du matin
, merci pour tes baumes smack , j'ai mis un baume de consoude. Tu connais ? c'est plante super, qui soude, répare la peau. Si demain matin tu croise Mars peux tu lui mettre un bon cou de pied au derch pour moi stp .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 0:01

. smack

Aspects du mois de Juillet - Page 6 D400b8_f841fc18fef84dd48f98fbcf118d8f0f~mv2

Servez vous, on en a toute besoin je crois avec les astres qui nous font des caprices

Aspects du mois de Juillet - Page 6 9k=
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 5:35

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 8 juillet 2021, Vénus est au carré partile d'Uranus (en signe vénusien).

Ce carré s'inscrit encore dans le T-carré Vénus/Mars - Saturne - Uranus en signes fixes.

Mercure, le RKNN, est au quinconce partile de Pluton.

Jupiter, le RKNS, est au trigone serré de la Lune.

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Vénus 14/15° Lion :
« Lors d’un carnaval, des chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements ».
Recherche de la démonstration. L'expression plus ou moins saisissante d'énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine primitive et instinctuelle.

Degrés Sabian Mercure 25/26° Gémeaux :
« Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ».
La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.

Degrés Sabian Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Paris, le 08/07/2021 vers 21h40:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/URANUS:

Début de cycle avec la conjonction du 23/04/21:

Cévennes a écrit:
Dame Angèle du matin , merci pour tes baumes Aspects du mois de Juillet - Page 6 409182 , j'ai mis un baume de consoude. Tu connais ? c'est plante super, qui soude, répare la peau.

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais testé.
J'espère que ça te soulage ma Dame des Cévennes smack.


Citation :
Si demain matin tu croise Aspects du mois de Juillet - Page 6 903257 peux tu lui mettre un bon cou de pied au derch pour moi stp .

Journée très compliquée pour moi également hier, j'appréhende aussi cette journée Rolling Eyes.

Aller, ça va passer star...

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 7:35

Bonjour les copines.
Je vois que cet aspect excite pas mal de gens...pour l'instant ici ça reste assez cool wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 9:15

Coucou Ninon. Alors l'achillée est la '' bétadine de la nature '' .Tu peux la boire en tisane, la faire macérer dans de l'huile ( tu prends un bocal, tu remplie de fleurs entières, tu fermes, et laisses au soleil jusqu'a mis Aout. Tu filtres , et tu mets en bouteille. elle soignera les contusion , les coup etc. En tisane , elle fait tomber la fièvre, et les douleurs des règles ( fais en sècher un peu ) Je crois que les dents c'est saturne smack

Oh dame Angèle du ciel oui ben c'est pas génial ce que tu ramènes là ce matin . Boudiou, le carré Mars Vénus saturne uranus , et pluplu en plus, oups drôle de journée qui s'annonce. Bon ben vais aller slowly slowly Allez on fonce (pas) de la journée smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 9:27

Merci Angèle,

Nous constatons que le roi lion n'en fait qu'à sa tête de... martien.... lol, attendons vénus afin qu'il arrête de sévire.... Wink
la (presque) conjonction vénus/mars s'éloigne de saturne....(ben oui, quoi, en optimisant... lol )

Oui , les dents c'est saturne, et pour les ceuzzz qui y sont sensibles (la dentition), saturne face à mars a dû réveiller des maux (constatation personnelle-notamment d'un bélier- Wink)

BAUME au coeur pour tout le monde.... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 10:30

Violette j vois la lune en cancer elle a fini avec ses HL?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 10:39

Celinesachou a écrit:
Violette j vois la lune en cancer elle a fini avec ses HL?

Coucou Célinette,

Elle commence aujourd'hui à être Hors Limite jusqu'au 11 juillet ...Elle le sera donc le jour de la Nouvelle lune le 10 Wink (prédominance de "l'émotionnel" ? qui prépare à la conjonction vénus/mars ?)

"Ô Emotion, quand tu nous tiens "... coeur

Je ne remonte plus les posts concernant les Hors Limite, je ne sais si cela intéresse...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 10:46

Ben moi j aime bien observer en tout cas , mais il est vrai que j n y fait pas toujours attention , ça demande de fouiner pour savoir et je fouine moins ...
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 11:12

La consoude j'avais entendu que c'était plutôt pour les fractures, tiens j'apprends quelque chose !

L'aloé vera et l'argent colloidal c'est pas mal aussi !!! bisous le forum

lune cancer HL en plus de tout ça c'est tendu pour moi je vais méditer hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 12:11

Tata Cévennes,

Spoiler:

bigsourire star smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 13:06

laugh merci mon doux papillon je préfère le jambon cru ahaha

Attraper le bonheur, c’est vouloir retenir un papillon dans sa main ou le prendre avec un filet.Tu précipites le filet sur lui et il s’abîme, c’est un bonheur gâché.

Si c’est un bonheur agile, on ne peut le faire prisonnier et l’on court sans fin, c’est une agitation inutile, le bonheur est parti.

Parfois il se laisse prendre sans dommage, il ne s’est pas débattu et il reste bien sage, un peu frileux sous le filet. C’est un bonheur fragile, fatigué, malade peut-être.

Si tu attrapes un beau bonheur, un papillon rare, sans l’abîmer, si tu le prends dans ta paume et que tu la refermes pour l’emprisonner, il ne reste que de la poussière de bonheur sur les doigts, si tu le piques sur un bois il meurt.

Il faut être comme l’arbre à papillons, prêt à accueillir le bonheur, et tu verras, il viendra sur ton épaule.

Bernard Giraudeau (Les dames de nage)


Oui Ceyba , les entorses, aussi, en fait la consoude répare, les plaits, cicatrise, même les rides, la peau etc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 13:15

Les aspects dissonants de Vénus et Mars en Lion réactivent le carré Saturne-Uranus, jetant de l'huile sur le feu et amenant ce climat délétère que nous ressentons en ce moment. Pour tout savoir sur ce carré cliquez sur ce lien :
https://www.jupitair.org/carre-saturne-uranus/

Tout le monde est plus ou moins . concerné mais plus particulièrement le second décan des signes fixes: Taureau, Lion, Scorpion et Verseau. Que vous soyez en vacances ou pas, soyez prudents sur la route et évitez de répondre à l'agressivité d'autrui. Ces tensions générées par l'inconscient collectif peuvent vous affecter, aussi ne tombez pas au niveau de la foule… 😉

Certains seront confrontés à des crises de nerfs, des crises de couple ou des crises de foie, amenant des prises de décisions pas toujours agréables. Cependant, gardons à l'esprit que les aspects dissonants sont aussi des aspects dynamiques qui permettent de crever des abcès, de se libérer du passé et de réorienter sa vie.

D'ailleurs, le sextile des luminaires à Uranus nous montre que ces changements peuvent se révéler positifs, dans la mesure où nous ne rentrons pas dans les conflits et évitons toute violence, à l'image des natifs du Cancer. Le trigone à Neptune suggère de garder la foi, de privilégier le sens philosophique et l'esprit de famille.

D'ailleurs, une accalmie et des solutions sont en vue puisque Mercure s'éloigne enfin du carré à Neptune, qui amenait tant de confusion, pour former un trigone avec Jupiter en Poissons dès la mi-juillet. Même si le Grand bénéfique est rétrograde (il revient en verseau le 27) il va profiter de cet aspect harmonique pour réunir les esprits autour des valeurs d'humanisme et de solidarité. Tous les drames de cette crise sanitaire sont l'arbre qui cache la forêt et nous sommes en train de prendre conscience du véritable défi qui attend l'humanité : faire face au changement climatique avec courage et conviction.

Le temps est à l'engagement, à l'action, et chacun a un rôle à jouer, petit ou grand, en ces temps d'apocalypse. Comme le plan divin est parfait, nous ne devons pas douter de l'issue finale, même si cela prendra du temps.

Je vous souhaite, malgré tout, un très bel été car je sais que la plupart de ceux qui me lisent ont choisi de garder la joie dans leurs coeurs, quoi qu'il arrive. 😉

Que l'Amour et la Lumière guident tous vos pas.
Patrick Giani
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 13:32

Cévennes a écrit:
Les aspects dissonants de Vénus et Mars en Lion

Pensez-vous vraiment que cette conjonction de vénus/mars soit dissonante, notamment en lion ? Rolling Eyes

A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 13:49

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
Les aspects dissonants de Vénus et Mars en Lion

Pensez-vous vraiment que cette conjonction de vénus/mars soit dissonante, notamment en lion ? Rolling Eyes

A l'aide !
Elle est quand même carré Uranus et oppo saturne
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 13:55

launis a écrit:
Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
Les aspects dissonants de Vénus et Mars en Lion

Pensez-vous vraiment que cette conjonction de vénus/mars soit dissonante, notamment en lion ? Rolling Eyes

A l'aide !
Elle est quand même carré Uranus et oppo saturne

je parle de la conjonction en elle-même, si j'ai bien compris...Ensuite, il s'agit d'un aspect avec d'autres planètes, par contre, avec saturne, mars s'en éloigne...
bon, pas de pb, j'exprimais tout simplement quelque chose qui m'interpellait, mais sans doute, me trompé-je.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:04

Ah oui Violette je comprends mieux…
Pour moi la conjonction mars/Vénus ne me paraît pas dissonante en effet, se sont en effet les aspects à Uranus et Saturne qui la rende dissonante

Je ne comprends pas en effet la première phrase de P G
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:08

Dame Violette des chants, je pense qu'il a mal écrit sa pensée, il voulait certainement dire, les aspects dissonants à la '' conjonction mars/vénus
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:20

vous avez raison les fifilles et moi.... également.
Ma réaction est due....tout simplement à cette conjonction ! lol
moi, j'l'aime bien cette conjonction...pas vous ? ...faut pas en dire de mal, elle peut apporter ...TANT ! alors fi des aspects dissonants laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:27

@Violette personnellement je ne comprends tellement plus rien à l’astrologie que je ne saurais répondre à ta question
Je reste désormais neutre quand à toute idée que pourrait donner tel ou tel aspect
Mais je vous lis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:29

Tout simplement merci pour le texte, tata Cévennes coeur smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:33

Launis, il faut poser des questions, car de celles-ci en découlent toujours d'autres et c'est ce qui fait avancer le schmilllibilic astrologique..et qui enrichit.
Rester neutre, c'est en quelque sorte donner raison à l'interlocuteur
Il faut toujours remettre en question et ne pas avaler ce qui peut être dit, écrit, etc...
J'espère que ce que tu dis ne me concerne pas.... Wink
Je pense que tu as sans doute le besoin de prendre un peu de recul pour mieux assimiler ensuite....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:37

Du tout Violette cela n’a rien à voir avec toi coeur

Quand je dis neutre c’est que je ne cherche plus à comprendre ce que donne tel ou tel aspect et je n’ai actuellement plus d’avis sur la question car l’astrologie me semble aujourd’hui trop incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:41

launis a écrit:

Quand je dis neutre c’est que je ne cherche plus à comprendre ce que donne tel ou tel aspect et je n’ai actuellement plus d’avis sur la question car l’astrologie me semble aujourd’hui trop incompréhensible

Sans doute es-tu fatiguée, voire saturée, ce qui arrive quelquefois. Prendre un peu de recul et puis l'envie te reviendra de participer activement, où les choses te paraîtront plus claires up
Allez, un peu de baume au coeur, il arrive téléphone Vénus ? coeur
(il est temps qu'elle arrive celle-là.... laugh)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil - 14:54

Peut être faut il prendre une position d observation plus que d attente par rapport a l astro ...
Car il se passe peut être des choses ... Mais on ne le voit pas ... Parce qu on en attendait d autres ... Ce qui bloque le truc ... En fait il ne se passe peut être pas rien mais pas ce qu on le souhaite ... Donc on profite pas de ce qui présente où on en a pas conscience ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~