Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Rêves... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêves... I_icon11Voir ses messagesRêves... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

Rêves... Profil11
Rêves... Empty
MessageSujet: Rêves...
Rêves... I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 22:14

Bonjour à vous,

Je suis une grande rêveuse, dans tous les sens du terme. Cependant, certains de mes rêves ne sont pas normaux.
Je me rappelle de chaque détail, de chaque parole, de chaque ressenti dans certains.
Il m'arrive d'y voir des symboles et des sens cachés.
Il y a quelques jours j'ai fait un de ces rêves je n'arrive pas à le décrypter et je ne voulais pas au début le faire partager, mais ça concerne une personne que j'aime énormément : ma grand-mère.

Voici le rêve :

Nous étions en voiture avec ma grand-mère. C'était comme si je voyais la scène d'un œil extérieur, comme lorsqu'on regarde un film.
Nous avons coupé la route à un homme, il avait un physique puissant, chauve, yeux foncés et une aura malsaine.
Tandis qu'il agressait verbalement ma grand-mère j'ai vu au-dessus de la voiture apparaître un livre marron avec une image dessus :

Il s'agissait d'une femme vêtue d'un linceul blanc assise sur un trône en bois marron foncé. Il y avait une arche avec des roses rouge sang qui l'entourait.
La femme était morte dans le fauteuil ou alors profondément endormie, sa peau était étonnamment blanche.
Des flots d'or tombaient en cascade au-dessus de l'ouvrage.
Dans mon rêve, j'ai eu le ressenti d'une fin, de la mort.

Qu'en pensez-vous ? Je crois vraiment avoir besoin d'avis, depuis toute petite je fais ce genre de rêve et de les décrypter me soulage énormément.


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Rêves... Profil11
En ligne
Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...
Rêves... I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 22:20

Je suis pas la meilleur pour interpréter les rêves 😅

Tien tu un journal de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Rêves... Profil11
Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...
Rêves... I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 22:21

Glauque a écrit:
Je suis pas la meilleur pour interpréter les rêves 😅

Tien tu un journal de rêve ?

Oui depuis petite :)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Rêves... Profil11
Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...
Rêves... I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 10:18

Bonjour et bienvenue Chaeclina,

dans ton rêve je ne sais que te dire du conflit entre la grand-mère et le vieil homme (sinon que c'est le pôle féminin et le pôle masculin).

Mais le livre me fait songer à la connaissance et à une certaine sagesse: il s'élève dans les airs comme pour y voir plus clair. Il me fait songer à des contes:
celui de Blanche-Neige et Rose-rouge: Blanche-Neige est une princesse qui a une peau très blanche; il est question d'une concurrence entre la mère et la fille dans ce conte de fées.
Quant aux monceaux d'or, il me fait penser à Peau d'âne. Là il existe une très grande proximité entre le père et la fille (un peu limite).
Il existe de grandes richesses intérieures je pense, des ressources auxquelles on peut faire appel. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêves... Profil11
Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...
Rêves... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêves... Pierre12 Rêves... Notes-11
~Musique pour Relaxer~