Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN :planètes lentes TOUTES rétrogrades I_icon11Voir ses messagesTN :planètes lentes TOUTES rétrogrades I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades Profil11
TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades Empty
MessageSujet: TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades
TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 19:35

Salut,

je suis en train de m'exercer sur le theme natal d'une connaissance et je me demande si j'interprete correctement car je ne prends pas en compte un élément peut être crucial : toutes ses planetes lentes sont rétrogrades !!

Exemple : un Jupiter retrograde trigone Soleil est il un aspect de grand optimisme, de chance et d'épanouissement comme l'aurait été un jupiter trigone soleil ???
un pluton retrograde trigone lune est il un aspect annonciateur de forte intuition , de pressentiments comme l'aurait ete un pluton trigone lune ???

TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades Mj10

Pour ceux qui s'interresse (comme le sujet est revenu plusieurs fois ces derniers temps , en Astrologie uranienne son MC tombe sur PV/POSEIDON et sur Hades...
C'est donc quelqun qui pour moi est très spirituelle, avec une connexion avec les choses cachées ou non plapable, avec le domaine de l'inconscient. J'ai cru comprendre que les planetes retrograde renvoyaient à l'interiorisation...
Bref si il y a un expert en retrogradation, je veux bien son avis sur la question.

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades Profil11
TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades Empty
MessageSujet: Re: TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades
TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 21:08

Je ne pense pas être un expert, mais de ce que j'ai lu, je dirais que les planètes rétrograde sont exprimer plus personelle et sont comme au service de l'individu.
Certains astrologue assimile aussi une planète proche du soleil( sous rayons solaire) comme une planète rétrograde et ayant un fonctionnement similaire, proche du "Moi".

Dans certaine astrologie les planètes rétrograde sont aussi considérer comme plus puissante et synonyme de potentiel latent.
Tout dépend de ce que tu en fait, chacun à sa méthode la dessus je pense.. doute2
Revenir en haut Aller en bas
 

TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades Pierre12 TN :planètes lentes TOUTES rétrogrades Notes-11
~Musique pour Relaxer~