Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProcès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesProcès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Procès Valérie Bacot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Juin 2021 - 9:28

Rappel du premier message :

Depuis hier je suis le procès de cette femme , Valérie Bacot , qui fut prostitué et battue par son conjoint. Elle a finie par le tuer.

Violences conjugales : Valérie Bacot, la femme battue qui ne se tait plus

https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2021/06/19/valerie-bacot-la-femme-battue-qui-ne-se-tait-plus

Je vais voir si je trouve sa carte du ciel .

Mercure n'est plus rétro depuis ce matin , peut etre va t'elle s'en sortir ???

Moi j'en ai eu les larmes aux yeux hier en suivant le procès.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juin 2021 - 10:22

10 h 05 : "Son libre-arbitre est perturbé"
L'avocat général questionne le psychiatre.
"Son libre-arbitre est perturbé, c'est le moins que l'on puisse dire, dit le Dr Prieur.
-Perturbé comment ?
-Il a été réduit à sa plus simple expression. Depuis de nombreuses années. Mais pénalement on ne peut pas le retenir, il n'y a pas de rupture avec le réel.
-Libre-arbitre perturbé, c'est cette incapacité à aller chercher des tiers ?
-C'est pas qu'elle ne peut pas, c'est qu'elle a peur. Dominait toujours dans sa pensée la peur de son mari. Les diktats. Vous dites qu'elle est seule, mais elle n'est jamais seule, elle est sous cette emprise permanente. Le processus de l'emprise, c'est justement de rester présent quand on est absent. Elle sait très bien ce qui va se passer si elle fait un pas de côté."
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 10:39



Cinq ans de prison, dont quatre avec sursis, requis

L'avocat général requiert cinq années de prison, dont quatre assorties d'un sursis probatoire pendant trois ans, avec obligation de soins. Une peine qui ne renverrait pas Valérie Bacot derrière les barreaux. L'année ferme a déjà été effectuée dans le cadre de la détention provisoire.

Valérie vient de faire un malaise. Le samu est là
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 21:28

Elle ressort libre du tribunal, sous les applaudissements !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 21:47

La dignité de cette femme, après cet enfer m'a subjuguée. "La prison m'a libéré de tout" cette phrase qu'elle a dite m'a profondément émue, c'est bouleversant.

Je lui souhaite la meilleure vie qui soit avec ses enfants méditation
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 22:03

On se demande comment c'est possible.

On ne marche pas impunément sur un scorpion, pardon un être humain, sans un retour de flamme.

Cette femme engrossée à tour de bras, sommée d'épouser son tortionnaire et finir en prostituée pour continuer à le faire goder, dans l'indifférence générale, ça me dépasse.



Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 22:39


Elle aurais "respecté" la lois, elle autait porté plainte, la plainte n'aurait pas forcément abouti, sa fille aurait fini prostitué et violé, et ce taré aurait fini par la tuer et il aurait recomancé sur d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juin 2021 - 23:02



Ce qu'il faut retenir de l'issue du procès

Le procès de Valérie Bacot s'est achevé ce vendredi :
>> La cour l'a déclarée coupable d'assassinat, mais l'a condamnée à une peine qui ne la renvoie pas en prison.
>> Elle est condamnée à quatre ans de prison, dont trois avec sursis.
>> L'accusée, ressortie libre du palais, a dit quelques mots (écouter ci-dessous) avant de sortir entourée par ses proches et applaudie par la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 9:00

La peur de lui l'a à la fois empêcher de demander de l'aide et en même temps lui a donné la force de protéger sa fille par le seul moyen qui garantissait sa sécurité.
C'est la mère qui a délivré la femme.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 9:29

Cévennes a écrit:
LUI

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Ava12

Je viens de remarquer que son Uranus en Cancer (dans le signe de la famille donc...) est priapique (priape étant toujours située à l'opposé de la Lunenoire ), cela en rajoute, je pense, au caractère hors norme/ "monstrueux" d' Uranus en l'érotisant et en en rajoutant à sa tendance exhibitionniste, sans retenue, sauvage (pour le meilleur ou pour le pire (là ça a donc manifestement été pour le pire !))...si Uranus, dans ce cas là, est, en +, angulaire, c'est le bouquet...(je ne serais donc pas étonnée qu' Uranus soit angulaire dans ce thème là)... doute2


Dernière édition par Joc le Sam 26 Juin 2021 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 9:36

Quand e procès s'est ouvert, j'ai rêvé que j'étais une de ses avocates. Je suis revenue sur les dysfonctionnements dans cette affaire avec notamment les signalements qui n'ont pas aboutis, l'indifférence et le silence, le tout sur fond d'emprise psychologique.

Je lui souhaite vraiment de jolies choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 11:09


Une vidéo explicite

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 19:41

J'ai suivi depuis lundi le procès en entier, j'ai pleurée tout les jours , la vie de cette femme est horrible ,et, elle est là debout, humble !

Grâce (ou malheureusement) à elle le '' syndrome de la femme battue, va peut être pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 20:39

Cévennes a écrit:


Grâce (ou malheureusement) à elle le '' syndrome de la femme battue, va peut être pris en compte !

up
oui, tite Cévennes, où, je pense beaucoup de femmes se sont reconnues et qu'enfin pour elles, justice soit faite (intérieurement). Il y a quelque chose de symbolique, à mes yeux, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 21:10

J'adore ton avatar ma douce papillon smack

Dame Violette des champs, après la route est encore longue smack
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 10:12

L'heure de naissance de Valérie Bacot est connue !

dimanche 16 novembre 1980 à 12h15
à : Roanne (42) (France)


site astrotheme

Source : Marin de Charette

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 10:25

Merci beaucoup up Kévin !!!

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Valzor10

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 10:33

On a toujours un doute pour la mère dans un thème astral, maison IV ou X...

La Lune Noire Vraie conjointe partile au MC explique tellement de choses chez elle....


Sa mère (Joëlle Aubagne), décrite comme alcoolique, autoritaire et violente11, gérante d'un commerce dans le centre-ville de La Clayette, se met en couple avec Daniel Polette. Il emménage chez eux en décembre 1992 et commence à violer Valérie alors qu'elle a 12 ans. Condamné en avril 1996 à quatre ans de prison pour agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, il sort de prison au bout de deux ans et demi et retourne au domicile familial (chez la mère de Valérie), où les viols reprennent. À l'âge de 17 ans, Valérie Bacot tombe enceinte d'un de ces viols et sa mère la met à la porte.

Pas de doute pour moi : en maison X, c'est la mère et la Lune Noire Vraie me semble supérieure à la Lune Noire moyenne.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 10:55

Oui cette Lunenoire au MC elle implique une maison 4 priapique...et cette conjonction0° Soleil rkn (en analogie aux figures masculines/paternelles) Uranus rks, qui donne déjà à penser à une figure paternelle "hors normes", elle est érotisée par sa présence en Scorpion (signe de l'exil d'Uranus)...(toutes les jumelles astro de Valérie Bacot n'ayant pas, pour autant, forcément eu ce genre de père/de beau père)...

Et Saturne (mtre d'ascendant) en conjonction0° à Jupiter en Balance en 8, c'est certainement sa rencontre déterminante et bouleversante avec la justice (Jupiter ) en rapport à son couple (Balance)...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 11:22

Cette affaire est intéressante sur le plan psychologique. Comment une femme survie-t-elle a des années d'oppression familiale et conjugale ? Comment arrive-t-elle à retrouver l'estime d'elle-même et à retrouver son individualité ? D'ailleurs, c'est un peu ce qu'exprime son thème, avec la conjonction Soleil-Uranus en Scorpion en 10 et Mars-Neptune en Sagittaire : sa réussite est de retrouver son individualité et faire basculer une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 12:32

Astrothème vient de sortir la carte du ciel de Valérie!

Procès Valérie Bacot  - Page 2 E5ChilxWUAEXl5o?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
En ligne
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 12:34

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Val%C3%A9rie_Bacot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Procès Valérie Bacot  - Page 2 Profil11
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès Valérie Bacot
Procès Valérie Bacot  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Procès Valérie Bacot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Procès Valérie Bacot  - Page 2 Pierre12 Procès Valérie Bacot  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~