Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Déprime qui dure - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéprime qui dure - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDéprime qui dure - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déprime qui dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

era75


Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 10:39

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous


Je ne sais pas si mon message parlera à beaucoup de monde , mais je tente quand même.
Je me sens depuis trois semaines environ de plus en plus déprimé, fatigué, lassé, ayant de moins en moins gout à quoique ce soit.
Pour ceux et celles qui ont lu mon autre post d il y a plusieurs mois, je viens de passer une année de luttes, de confrontations, de stress quotidien au niveau pro. Peut être est ce lié à cela? Mais quoiqu il en soit, en ce moment je suis sous médocs et ai envie de dormir tout le temps tant je me sens fatigué.
La psychothérapie j ai donné pendant des années, cela ne m’a plus plus aidé que cela. Peut être est ce une nouvelle leçon de Saturne qui se rapproche de mon milieu du ciel , de ma lune et ma venus,?
Merci pour votre aide et vos hypothèses de réponse

Déprime qui dure - Page 2 F8c1da10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

saturne75

saturne75

Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 16:57

[quote="era75"]
saturne75 a écrit:
era75 a écrit:
Bonjour Saturne 75

Vers la fin de quelque chose ? Vers quoi selon tes connaissances Astro ? Mon Saturne est maître des maisons 8,9,10 et logé en 4 et mon milieu du ciel en verseau dont le maître uranus est en 6,
Encore une épreuve qui m’attend?

Mon intuition me guiderait plutôt vers quelque chose d'ordre professionnel.. ..



La fin de mon activité pro actuelle? Un licenciement par exemple ?
Ca pourrait coller effectivement!
Revenir en haut Aller en bas

era75


Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 17:20

[quote="saturne75"]
era75 a écrit:
saturne75 a écrit:
era75 a écrit:
Bonjour Saturne 75

Vers la fin de quelque chose ? Vers quoi selon tes connaissances Astro ? Mon Saturne est maître des maisons 8,9,10 et logé en 4 et mon milieu du ciel en verseau dont le maître uranus est en 6,
Encore une épreuve qui m’attend?

Mon intuition me guiderait plutôt vers quelque chose d'ordre professionnel.. ..



La fin de mon activité pro actuelle? Un licenciement par exemple ?
Ca pourrait coller effectivement!


Ça n est pas très encourageant ce que tu m’annonces comme possibilité, moi qui me suis donné à fond pour avoir juste une reconnaissance verbale....
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 17:56

Ca peut indiquer aussi une page qui se tourne.. ..tout simplement mais Saturne va toujours vers la fin de quelque chose.. cela dit il y a Jupiter Poissons dans le secteur comment va t il interagir?? des soins médicaux?? l'aide de la justice , dans le cadre de ton travail?? de la religion??? février 2022 peut être interessant à cause du trigone de Jupiter Poissons à uranus en scorpion...prends avec distance ce que je te dis!
Revenir en haut Aller en bas

era75


Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 18:25

Re bonjour Saturne75

Merci pour ton message.
Je sais que j ai un fort Saturne dans mon thème. Comme il est maître en natal de la 8/9 et en terri de la 10, ça devrait logiquement toucher un des thèmes de ces maisons
J ai hâte que 2022 passe car c est une année que je redoute depuis 4/5 ans....
Je sais qu’on ne peut pas prévoir dans le détail avec l’astrologie mais je sens que Saturne est à l’œuvre depuis 2/3 semaines.
Je me sens davantage mélancolique, triste sans raison apparente ( si ce n’est la fatigue liée à mon année pro mouvementée) et comme vide intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 21:04

Bonsoir era

Je ne suis pas sûre que te projeter vers 2022 de façon aussi anxiogène soit nécessaire, en tous cas, ce futur imaginaire craint, va surtout te rendre malade maintenant

Et puis même des transits en carré ou en opposition peuvent donner l'impulsion intérieure de grands changements qui se révèlent positifs.

On ne sait jamais

Tu viens de vivre une année très perturbante, le décès de ta grand-mère, un confinement avec "mise au point" avec ton père, puis les histoires dans ton lieu de travail. Je pense que certaines choses ont été positives et il faudrait que tu te fixes dans ce domaine plutôt qu'extrapoler en ce moment de fatigue

Tu as besoin de récupérer, je le répète, tant pis ! Et envoie paître Saturne et ses anneaux qui se font des nœuds Very Happy

Et puis :






Revenir en haut Aller en bas

era75


Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 21:24

Bonsoir elheya star


Oui tu as tout à fait raison, se projeter ne sert à rien.
Et je te rejoins sur le fait que des carrés puissent faire émerger de belles choses, des ressources insoupçonnées et des événements positifs .
Oui tu l’as bien dit cette année 2020/2021 a été déjà hard. Je vais accueillir Saturne à nouveau plutot que de le craindre....... et aussi m’en foutre un peu voire beaucoup laugh
Merci encore pour ce lien que je vais regarder ce soir avant de m’endormir
bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 21:38

Bonjour Era,
Si cette baisse de forme date d'il y a environ 3 semaine s, j'y vois le rôle de la rétro de mercure maître de ton ascendant en maison I.
Et ce n'est donc plus l'affaire que de quelques jours.
Je croise les doigts pour que dans deux trois semaines tu reprennes du poil de la bête wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

era75


Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 21:46

Bonsoir christinellas


Merci beaucoup pour cette piste à laquelle je n’avais pas pensé, mais effectivement ça joue certainement.
Comme tu dis , vivement que mercure redevienne direct bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Juin 2021 - 20:42

Citation :
Tu écris que jupiter retro qui mène tout dans mon thème? Je suis très intrigué par cela, peux tu m’en dire plus?

Bonsoir Era,

Jupiter Rétro dans un Tn agit comme un deuxième Neptune, de plus la figure du Voilier dans un Tn a une tonalité Jupitérienne/Neptunienne et ici elle est la planète focale de cette figure (celle qui catalyse tout). Ma théorie, c'est que c'est ce Jupiter (qui plus est, il se trouve dans ta M12) dans ton Tn qui te pousses à vouloir aider les autres / être aux services d'autrui... Maintenant, je ne suis pas certaine que cette impulsion (sans cesse venir en aide aux autres) est ce qu'il y'a de mieux pour toi. Ou alors peut-être t'en servir (de ce Jupiter R) dans un autre contexte que lorsque tu es au travail.

Pourquoi pas dans une association (avec thématique artistique : beau trigone entre Jupiter R et Mercure (dans la M8) maître de ta M1 et ta M5 ? Ou alors, une association qui défendrais les enfants / permettrais un accès à l'apprentissage de quelque chose d'utile pour eux). Dans un grand carré les énergies sont très dispersées, j'imagine que compartimenter pourrait être une solution (ici - comme je le lis, pas obligé que ce soit vraiment ça-),

- D'un côté Jupiter R >> l'envie, le besoin d'aider les autres.
- D'un autre côté encore, Uranus maître du MC >> aller vers un bien-être au travail (Vénus dans la 10) sans se trahir/ sans complétement lâcher ce côté Saturnien qui aime quand les choses sont bien cadrées, et atteindre une reconnaissance qu'elle soit grande ou petite (Lune dans la 10, également proche du MC).

Si tu ne l'a pas déjà lu, un lien vers la description des effets que peut avoir un grand carré dans un Tn : Les aspects composés : Le Grand Carré - autourdelalune

Ah, et aussi (j'avais zappé) : tu peux si tu le souhaite regarder si ton Jupi R en progressions est déjà passé direct et quand (si ça correspond à un évènement en particulier dans ta vie, ça peut te donner des indications bien plus concrètes que ce que je viens d'écrire sur la nature de ton Jupiter), s'il n'est pas encore passé direct, peut-être qu'il va le faire prochainement >> ça peut justement indiquer un changement dans ton fonctionnement avec les autres.

J'espère que tu arriveras à te sortir de cette déprime, en tout cas. Courage. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déprime qui dure - Page 2 Profil11
Déprime qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime qui dure
Déprime qui dure - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime qui dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déprime qui dure - Page 2 Pierre12 Déprime qui dure - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~