Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le bonheur fout le camp I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe bonheur fout le camp I_icon11Voir ses messagesLe bonheur fout le camp I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le bonheur fout le camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sokantik2


Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 14:49

Chers tous,

Tout est cyclique je sais, je sais.

Mais là, grosse tuile, mon amoureux m'a appris fin mars qu'il était gravement malade. Tristesse, spleen, angoisse. triste alors que nous flottions dans le bonheur depuis à peine deux ans. Mais là où je me trouve, je me méfie des diagnostics de santé, nous en attendons un autre.

Ajouté à cela, nous avons tous les 2 un mauvais karmas par rapport à l'argent. Ses comptes bloqués par rapport une demande de l'administration et moi impossibilité de me faire payer par un fournisseur français, dans la mesure où j'habite un pays listé gris par la communauté européenne.

Enfin, malgré le désir de tout quitter pour rentrer en France pour tout un tas de raisons, nous sommes confrontés au fait que les liaisons aériennes sont coupés pour cause de Covid.

Je regarde mon thème et je me dis que laissent entendre les planètes... J'ai un carré90° Saturne sur mon Soleil qui va se reproduire deux fois... et laisse peut-être augurer une sale année.

Voyez-vous quelque chose... fleur bouquet

Profitez, profitez des bons moments tant qu'ils se présentent.

Le bonheur fout le camp Au_18_10
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 18:48

Mars maître de 2 carré à saturne ... oui, la question argent peut être problématique. Cela dit, tu as, au natal, le soleil trig saturne . Pas de quoi trop s'en faire, donc, pour ce transit.
Tu as aussi un beau jupiter (planète la plus élevée du thème) chez lui et trig au soleil. C'est une protection ...
La maladie du conjoint peut (pourrait ?) se lire dans la 12 (la 6 de la 7, maisons dérivées de Choisnard) On y trouve pluton et uranus et leurs aspects de ... tension.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 8:28

Hello Sokantik2,

Tu as un bon aspect Soleil Saturne en natal qui devrait te protéger des pires effets de ce carré90° de transit de Saturne sur ton Soleil et d'ici peu ton Saturne sera transité par Jupiter ce qui devrait t'aider aussi... doute2

Je vois que les noeuds lunaires de transit sont sur tes noeuds lunaires sur l'axe Gémeaux Sagittaire, l'axe des apprentissages...cela devrait te permettre d'évoluer et favoriser les rencontres avec les bonnes aides, avec des personnes aidantes (l'axe Gémeaux Sagittaire faisant aussi référence aux guides...) pour traverser le mieux possible cette épreuve...doute2

Bonne chance
wish ange star terre
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 10:18

Merci à vous deux pour ces retours,

Il est vrai que les derniers transits majeurs de Saturne sur mon ASC et mon Soleil m'ont été bénéfiques.

Je me suis aperçue d'une coïncidence : lorsque NN transitera NN natal, le carré90° Saturne sur Soleil sera exact... en octobre, mon mois anniversaire.

Mais je ne veux rien spéculer, Saturne a toujours été bon avec moi

bouquet fleur

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 12:18

Sokantik

je voulais te dire un petit mot.
La vie est belle même quand son ami et conjoint est malade - même gravement malade.

Notre thème composite (à moi et mon chéri) est doté d'un beau Chiron à la conjonction étendue Soleil Vénus Saturne et à l'AS.
Autant dire que notre couple est marqué par les histoires de maladies et du guérison...

On peut avoir une maladie grave et subitement en guérir... cela a été le cas avec un début de cancer du poumon (dont il a réchappé miraculeusement il est vrai)...ou vivre avec une maladie grave (comme al sclérose en plaques).

Vivre au jour le jour sans penser au lendemain... mon chéri m'appelle apour manger une omelette au alrd - je reviens plus tard! smack Wink
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 12:50

Merci îleautrésor bouquet

Je me suis référée au composite et notre Chiron, pile sur le DSC n'est pas aspecté, tout comme nos deux Chiron en natal en conjonction pour chacun du DSC de l'autre.

Je dois dire que comme pour toi, notre couple est aussi marqué par la maladie, et je ne parle pas de celle-ci. C'est surtout lui qui manifeste des bobos, parce ce qu'il n'est pas guéri de certaines choses.

On ne se rencontre pas par hasard... son Chiron tombe à l'extrême fin de ma maison 6, et le mien au début de sa maison 7.

Et je vois que Chiron céleste va transiter son Chiron natal.

bouquet smack smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 15:42

Je t'avoue que j'ai eu très peur du retour de Chiron...
mais je n'ai pas eu de soucis majeurs au niveau de la santé.

Il est vrai que mon ami et conjoint a eu sa sclérose en plaques justement lors du retour de Chiron, juste pour ses 50 ans! sympa de le passer à l'hôpital...
Mais bon il a passé le cap. Il a 55 ans.

On était de retour de congés en Ardèche - je me suis demandé si les soubresauts du train étaient responsable de ses problèmes qui ont mis longtemps à être diagnostiqués -.
Bizarrement, il est aussi magnétiseur et c'est parfois lui qui me soulage (avec son autorisation).
Ces derniers jours, j'avais très mal au pied - compression d'un nerf lié à une douleur à la hanche - je viens de comprendre que c'était lié. D'un coup, je n'ai plus eu mal ... c'était génial... en fait, mon pied et ma jambe le touchaient sur le canapé et c'est lui qui, indirectement, me soulageait... d'une cruralgie (problème de hanche mais en fait c'est une lombalgie, c'est un problème du dos).

En fait à partir de 50 ans, on apprend à + se reposer
(-j'aimerais vadrouiller
mais se reposer
c'est peut-être nécessaire -)
et on parle de nos petits soucis... de santé.

PS je vais voir ta carte.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 16:53

bon la carte ne s'affiche pas..
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 17:30

Ileautrésor, c'est bizarre, moi je la vois bien affichée doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le bonheur fout le camp Profil11
Le bonheur fout le camp Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur fout le camp
Le bonheur fout le camp I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur fout le camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le bonheur fout le camp Pierre12 Le bonheur fout le camp Notes-11
~Musique pour Relaxer~