Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Soleil composite - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil composite - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSoleil composite - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 10:00

Rappel du premier message :

Soleil composite (Source 100 % PDF Arrow astro.com :

Planets in Composite written by Robert Hand)

Soleil composite - Page 2 360px-10

La position de la maison du Soleil (ainsi que celle de la Lune) en dit long sur l'orientation de base de la relation, ce pour quoi elle existe et les principaux problèmes autour desquels elle tournera.

Les aspects du Soleil font référence aux schémas énergétiques les plus importants de l'horoscope, aux types de comportement qui seront les plus importants entre vous.

Un Soleil mal placé avec des aspects difficiles peut être un facteur important pour rendre une relation difficile, voire insupportable.

Cela indique que les énergies de base de la relation ne sont pas bien gérées et que quelque chose ne va fondamentalement pas entre vous.

D'un autre côté, un Soleil bien placé et bien attendu aidera une relation à survivre même dans les moments difficiles.

Dans n'importe quel thème, le Soleil fournit l'énergie pour toute entité représentée par le graphique.

Dans un thème composite, il montre les types d'énergies que chacun de vous apporte.

Si l'expression correcte de cette énergie est bloquée, la relation semblera inhibitrice et répressive à la libre expression de chacun.

Ce sera un effort pour maintenir la relation et vous ne vous sentirez pas à l'aise l'un avec l'autre.

Si le Soleil est bien placé dans le thème, la relation sera vécue comme une expression de soi libre et spontanée, nécessitant peu d'efforts.

Bien sûr, d'autres facteurs peuvent créer des difficultés, même lorsque le Soleil est bien placé, mais un bon Soleil dans un composite est très souhaitable.

Soleil dans la onzième maison composite

Le Soleil dans la onzième maison est une excellente position pour presque tout type de relation, car la onzième est la maison des amis.

Le Soleil composite indique ici que quel que soit le but de la relation, vous pourrez vous entendre tous les deux.

C'est un placement particulièrement bon pour le mariage, car à long terme, l'amitié est l'un des éléments les plus importants pour cimenter une relation conjugale.

Cette position n'indique pas en elle-même une attirance sexuelle ;

qui doivent être fournis par d'autres composants de l'horoscope.

Le Soleil dans cette position est une bonne indication que vous partagerez des espoirs communs pour l'avenir et que vous travaillerez ensemble pour les atteindre, ce qui est un trait souhaitable dans toute relation.

En fait, les espoirs et les idéaux partagés peuvent être l'élément principal qui vous lie tous les deux.

La onzième est aussi la maison de l'expression sociale de soi et de votre capacité à vous intégrer dans des groupes.

Un Soleil de onzième maison bien placé indique que vous pouvez tous les deux fonctionner comme un petit groupe à part entière et qu'ensemble, vous trouverez qu'il est facile de vous relier dans de plus grands groupes.

Lorsque vous êtes ensemble, vous appréciez la compagnie des autres et êtes heureux d'avoir des gens autour de vous.

Cela contraste avec ces couples qui aiment être ensemble sans les autres.

Avec ce placement, même une relation d'affaires ou professionnelle est susceptible de développer également une forte dimension personnelle, qui dans la plupart des cas devrait aider plutôt qu'inhiber les autres fonctions de la relation.

L'opposition du Soleil et de Mars

Le Soleil composite opposé à Mars composite pourrait être extrêmement utile dans une relation, si ses énergies n'étaient pas si difficiles à exploiter, car c'est la plus compétitive, argumentative et batailleuse de toutes les combinaisons Soleil-Mars.

Tous les aspects d'opposition indiquent une sorte de polarisation entre deux entités, mais c'est particulièrement le cas avec la combinaison du Soleil et de Mars.

Le Soleil représente la volonté en général, tandis que Mars représente ce côté de la volonté connu sous le nom de pulsion de l'ego.

Cet aspect de votre thème composite est une source probable d'arguments, de combats et de toutes sortes de compétition d'ego.

Cela indique en particulier que vous avez tous les deux des niveaux d'énergie très différents, ce qui peut provoquer toutes sortes de conflits.

L'un de vous voudra faire quelque chose d'une manière à une vitesse donnée, et l'autre voudra le faire d'une autre manière à un rythme différent.

Les effets négatifs et perturbateurs de cet aspect peuvent être atténués si vous êtes tous les deux très en sécurité.

Dans ce cas, au lieu de considérer cette énergie compétitive comme une menace, vous la prendrez comme un défi et vous vous stimulerez mutuellement vers de plus hauts sommets d'accomplissement.

Vous serez toujours en compétition, mais les résultats seront créatifs au lieu de destructeurs.

Inutile de dire que cette énergie serait très difficile à exploiter de manière créative dans une relation amoureuse.

Dans une relation d'affaires ou une amitié, ce serait plus facile à gérer.

Une exception doit cependant être notée.

Si l'un de vous doit conseiller l'autre de quelque manière que ce soit, cet aspect serait extrêmement contre-productif.

Dans une telle situation, vous devriez essayer de mettre votre propre ego en arrière-plan.

Une telle relation n'est pas favorisée par des poussées de conflits de l'ego, qui sont souvent indiquées par cet aspect.

Soleil conjoint Jupiter

Le Soleil conjoint Jupiter est l'une des configurations les plus utiles dans un thème composite.

C'est une indication que vous grandirez grâce à votre relation.

En fait, il y aura croissance, expansion et chance dans de nombreux domaines de votre vie commune.

Tout d'abord, vous aurez un sentiment général de bien-être, de réconfort lorsque vous êtes ensemble, voire de nourrir et de protéger.

Une conjonction Soleil-Jupiter est un signe de contentement.

Deuxièmement, il y aura probablement une prospérité matérielle.

En fait, l'un des rares attributs négatifs de cet aspect est que, dans la relation, vous pouvez devenir trop préoccupé(e) par l'acquisition de richesses et de biens.

Mais cela n'arrivera pas dans la plupart des cas.

Même si vous n'êtes pas riche, vous sentirez qu'ensemble vous en avez assez.

À tout le moins, c'est une configuration très optimiste.

Troisièmement, cet aspect aura pour effet d'élargir vos horizons, d'élargir votre conscience de vous-même et les uns des autres, et d'augmenter votre compréhension.

Cela pourrait vous amener à voyager ou à avoir des relations avec des pays étrangers.

Cet aspect est une indication forte que quelle que soit la base de votre relation, elle sera bonne, avec des conséquences heureuses pour vous.

Beaucoup plus d'informations sur le site Arrow cosmic-love.fr

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 15:40

Pour ma participation du Soleil en maison XI voici mon composite :

Soleil composite - Page 2 Sans_t11

une très belle complicité, l'impression de vivre les choses avec beaucoup de compréhension mutuelle et avec l' Asc Verseau une grande liberté d'expression, le sentiment d'oser se dire toutes les choses enfouies que l'on n'a pas osé dire à une autre personne.

Un très beau carré exact lol lol Soleil carré90° Pluton qui a tendance à me secouer car je ne suis pas plutonnienne, des aspects d'uranus assez forts qui font qu'il y a de l'imprévu mais plutôt dans le sens dynamisant, nouveautés, pas comme les autres.

C'est de loin la relation la plus importante mais aussi la plus bouleversante de ma vie, le sentiment de grandir mais parfois dans la douleur, c'est pas facile à décrire, je ne sais pas quel aspect peut expliquer ce sentiment de travail que cette relation opère dans mon esprit, une confrontation à mes blessures, une relation qui me transforme profondément dans le bon sens mais non sans mal.
Pour ma part mais parfois également pour lui, le besoin parfois d'avoir envie de tester l'autre pas dans le mauvais sens du terme mais pour prouver la profondeur des sentiments de l'autre mais avec une peur irraisonnée de le perdre en agissant de la sorte down
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 16:53

sophie33 a écrit:

C'est de loin la relation la plus importante mais aussi la plus bouleversante de ma vie, le sentiment de grandir mais parfois dans la douleur, c'est pas facile à décrire, je ne sais pas quel aspect peut expliquer ce sentiment de travail que cette relation opère dans mon esprit, une confrontation à mes blessures, une relation qui me transforme profondément dans le bon sens mais non sans mal.
Pour ma part mais parfois également pour lui, le besoin parfois d'avoir envie de tester l'autre pas dans le mauvais sens du terme mais pour prouver la profondeur des sentiments de l'autre mais avec une peur irraisonnée de le perdre en agissant de la sorte down


D'après ce que tu dis, je pense que c'est le Soleil carré90° Pluton qui donne à votre relation ce pouvoir de transformation en profondeur. Étant donné le type d'aspect impliqué, cela se fait de manière douloureuse quelque fois. Les relations plutoniennes sont toujours les plus importantes de nos vies car elles transforment notre être; touchent notre âme. sourire Avec Pluton il y a également de la manipulation, ce que tu appelles "tester l'autre" .

En tout cas vu les aspects avec Saturne c'est une relation solide et durable non ? Et Vénus conjonction0° Neptune un brin romantique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 17:12

Artemis, en ce qui concerne la conjonction Vénus Neptune , je ne sais pas au vu du composite si elle est dissonante car dans ce cas cela donnerait une relation trop idéalisée qui pourrait décevoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 20:23

Que veut dire un soleil maître de 7 et qui tombe en 8 ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 14:24

sophie33 a écrit:
Pour ma participation du Soleil en maison XI voici mon composite :

Soleil composite - Page 2 Sans_t11
:

Soleil carré Pluton et lune carré Uranus en compo, sûrement très enrichissant, mais c'est un peu danser sur un volcan😱😋
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 15:46

je ne dirais pas "danser sur volcan" car je ne ressens pas de danger imminent mais le feu sous la braise lol lol hearts .
Par ailleurs, il y a une télépathie certaine entre nous, cela nous arrive de nous téléphoner en même temps cristal cristal de penser à une idée à quelques secondes de décalage, je ne sais pas quelle position dans nos thèmes pourrait expliquer ce phénomène, l'impression qu'il lit dans mes pensées, il est très très intuitif ce qui n'est pas mon cas.
Je n'arrive pas à lui cacher quoique ce soit, il le ressent tout de suite alors que pour lui j'ai l'impression qu'il pourrait me cacher des choses de son passé, il est nettement plus mystérieux que moi ce qui me rend méfiante parfois, un peu comme une peur de découvrir l'envers du décor.
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 16:40

C'est drôle ce que tu dis Sophie, Je ressens à peu près la même chose avec la personne avec qui je suis actuellement, connexion télépathique mais sentiment d'insécurité de ma part aussi parfois : Lune en 6 dans le composite, carré à Uranus en 9 ...
Je crois que vous avez un sextile Neptune pluton aussi ? un point commun de plus dans nos composite même si je ne sais pas si c'est un élément fort en composite ( ce côté peur de l'envers du décors ? je ne sais pas)

Pas de carré Soleil Pluton de mon côté en revanche... mais une conjonction Mars Pluton qui joue son petit rôle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil composite - Page 2 Profil11
Soleil composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil composite
Soleil composite - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil composite - Page 2 Pierre12 Soleil composite - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~