Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

drogue - Vie dans la drogue I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedrogue - Vie dans la drogue I_icon11Voir ses messagesdrogue - Vie dans la drogue I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vie dans la drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glauque

Glauque

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 4:18

Cette femme a une longue histoire d'amour avec la drogue.

Elle a vécu dans dans cadre familiale stable et dit avoir toujours eu des problèmes avec l'autorité.
Elle a une consommation quotidienne depuis ses 18 ans (or arrêt forcé par un tiers).

Première joint a 13 ans, premiere prise d'héroïne a 17 ans, et est passé depuis plus de 20 ans à consomation de crack et divers autre drogue de façon occasionnel comme le LSD ou la Ketamine.

Elle a également tout au long de sa vie, des prises de medicament anarchique a bute recreatif (xanax, subutexe, valium ...).

Elle dit que la drogue fait partie de sa vie et qu'elle ne veux pas vivre sans.

Malgré tout ça elle est en excellente santé malgré avoir frôlé plusieurs fois la mort (accidents, overdose, forme grave covid).

Voici son thème :

drogue - Vie dans la drogue 4qcw

J'ai pensé :

Pour la drogue :

Neptune conjonction0° Lunenoire qui est carré90° Mercure Vierge sa planètes dominante.

Lune sextile60° Neptune qui est carré90° Jupiter
pour le côté exagération/ hors de contrôle.

Pour sa "resistance" Mars maître de sa maison VI conjonction0° Soleil .

Je ne sais pas si vous voyez autre chose ...

N'hésitez pas non plus à me corriger... j'essaye d'apprendre davantage avec des cas concret ...



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 10:59

Disons que c'est le mot "dépendance" qui peut raisonner avec ce thème.
L'amas en vierge comprenant Mars et la Lune en X carré à Saturne en VIII (RKNN), l'ascendant scorpion semi-carré Lune, Neptune en 1, l'amas semi-sextil à Uranus etc.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 11:36

Si on avait pas l'information sur la prise de drogues, pourrait-on le savoir rien qu'en regardant le thème ? ....je pense que non, enfin pour moi....
Par contre, j'y vois le thème de quelqu'un dont la pensée est toujours prioritaire, penser...penser...penser...et le carré de neptune à mercure, sans doute le rapport aux drogues ? ....mais pour moi, Jupiter, maitre du signe et de la II sur le centre Galactique m'évoque l'exploration d'espaces inconnus, non limités....alors quid ? Wink....mais avec une certaine "protection"...
Serait-ce quelqu'un qui "se cherche" ? avec Chiron en V dont mars est le maitre (mars=volonté, etc...) et conjoint au soleil en vierge ? il y a comme une blessure narcissique sans doute à soigner pour guérir ?

ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 12:27

Que trouve-t-elle dans les expériences procurées par ces substances, là est la question d'abord et de quel type sont-elles.

C'est très différent d'utiliser une substance par refus et manque, que par désir de découverte...

Ce genre de cas pourrait être exploré sous ayahuasca avec un bon guide pour savoir ce qui traîne d'un point de vue énergétique

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 12:50

Glauque a écrit:


Elle dit que la drogue fait partie de sa vie et qu'elle ne veux pas vivre sans.


Son carré90° Mercure Neptune est hyper dominant (avec Mercure qui régit son amas en Vierge et Neptune en 1ère maison) cela lui donne sans doute ce besoin constant de "planer"... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 13:39

Son thème me fait penser à celui de Woody Allen bien qu'il ne lui ressemble finalement que vaguement...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Woody_Allen

Je ne sais pas s'il s'est drogué Woody Allen mais il a dit... "Je hais la réalité...mais c'est quand même le seul endroit au monde où l'on peut se faire servir un bon steack"..."où l'on peut se faire servir..."...dans son cas, le côté bourgeois du Soleil Mercure Jupiter Sagittaire a du prendre le dessus sur son malheureux Neptune en 1 (régit donc par Mercure dans cet amas en Sagittaire)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 14:20

Le rapport avec Woody Allen ne saute pas aux yeux, par contre, le natif en question est né une demi-lunaison avant Liam Gallagher qui avait, entre autres, des problèmes avec l'alcool.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Liam_Gallagher
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 14:50

Violette a écrit:
Si on avait pas l'information sur la prise de drogues, pourrait-on le savoir rien qu'en regardant le thème ? ....je pense que non, enfin pour moi....
Par contre, j'y vois le thème de quelqu'un dont la pensée est toujours prioritaire, penser...penser...penser...et le carré de neptune à mercure, sans doute le rapport aux drogues ? ....mais pour moi, Jupiter, maitre du signe et de la II sur le centre Galactique m'évoque l'exploration d'espaces inconnus, non limités....alors quid ? Wink....mais avec une certaine "protection"...
Serait-ce quelqu'un qui "se cherche" ? avec Chiron en V dont mars est le maitre (mars=volonté, etc...) et conjoint au soleil en vierge ? il y a comme une blessure narcissique sans doute à soigner pour guérir ?

ceci n'engage que moi....

Bonjour Glauque,
Bonjour Violette,
Je me demandais quels étaient pour les toi les indices d'une pensée prioritaire ? Saturne maître de 3 opposition180° Jupiter ? Merci à toi.
Une remarque en passant : des pensées sans fin --> insomnies --> drogues pour y mettre fin (c'est classique).
Un proche alcoolique a des aspects similaires dont Neptune en M1 carré90° Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 16:21

MarieD'Oho a écrit:
te]

...
Je me demandais quels étaient pour les toi les indices d'une pensée prioritaire ? Saturne maître de 3 opposition180° Jupiter ? Merci à toi.
Une remarque en passant : des pensées sans fin --> insomnies --> drogues pour y mettre fin (c'est classique).
Un proche alcoolique a des aspects similaires dont Neptune en M1 carré90° Mercure

@MarieD'Oho

A la vue de ce thème :
- le dernier quart du thème avec 6 planètes, le "type pensée" dont 4 en...vierge
- dans ce quart : une nouvelle lune en vierge, mercure/vierge en X...

Ce sont ces aspects qui m'ont interpellée pour dire que la pensée (les pensées !) est (sont) prioritaires.....
Des pensées activées....sans arrêt....et sans limite puisque Jupiter sur le Centre Galactique incite à pousser toujours plus loin les...pensées (!). Le recours (par le carré) de mercure est...neptune, dans ce cas, il s'agit de drogues pour "aider" (rôle de Jupiter !),surtout que le noeud sud est en maison IX (maison de Jupiter). Il existe sans doute une recherche dans....l'émotion (ancienne)....
Si la personne a frôlé la mort plusieurs fois...c'est que Jupiter a dû la protéger....

Je pense qu'il ne faut pas généraliser le carré neptune/mercure, qui peut vouloir dire ....plein de choses allant de l'intuition jusqu'à la perte de mémoire (en passant par diverses maladies)......Il faut mettre le carré dans le contexte du thème mais surtout du vécu, le thème ne contenant que le potentiel, ensuite reste à savoir comment il sera utilisé dans la vie....

PS : c'est peut-être toute cette lourdeur de planètes dans ce quart du thème qui pourrait indiquer cet addict ( "demande" de recours)? je cherche... cave
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 17:17

Violette a écrit:


@MarieD'Oho

A la vue de ce thème :
- le dernier quart du thème avec 6 planètes, le "type pensée" dont 4 en...vierge
- dans ce quart : une nouvelle lune en vierge, mercure/vierge en X...

Ce sont ces aspects qui m'ont interpellée pour dire que la pensée (les pensées !) est (sont) prioritaires.....
Des pensées activées....sans arrêt....et sans limite puisque Jupiter sur le Centre Galactique incite à pousser toujours plus loin les...pensées (!). Le recours (par le carré) de mercure est...neptune, dans ce cas, il s'agit de drogues pour "aider" (rôle de Jupiter !),surtout que le noeud sud est en maison IX (maison de Jupiter). Il existe sans doute une recherche dans....l'émotion (ancienne)....
Si la personne a frôlé la mort plusieurs fois...c'est que Jupiter a dû la protéger....

Je pense qu'il ne faut pas généraliser le carré neptune/mercure, qui peut vouloir dire ....plein de choses allant de l'intuition jusqu'à la perte de mémoire (en passant par diverses maladies)......Il faut mettre le carré dans le contexte du thème mais surtout du vécu, le thème ne contenant que le potentiel, ensuite reste à savoir comment il sera utilisé dans la vie....

PS : c'est peut-être toute cette lourdeur de planètes dans ce quart du thème qui pourrait indiquer cet addict ( "demande" de recours)? je cherche... cave

Merci Violette bouquet
Non, bien sûr, il ne s'agissait pas de généraliser, mais de constater.
Tant que j'y suis, je précise mon schéma qui prête à confusion : lorsque je dis "des pensées sans fin --> insomnies --> drogues pour y mettre fin (c'est classique)", je ne veux pas dire que les pensées sans fin génèrent forcément de l'addiction, mais qu'il est plus difficile de résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 17:37

Maître de la XII Vénus au trigone120° de Neptune en IX en Lion.
C'est une jouisseuse sans limite du planage à 15 000 pieds.
Elle doit y rechercher une sorte de perfection universelle.


Dernière édition par Craie le Mar 4 Mai 2021 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 17:39

Observer, constater et mettre le tout dans notre réservoir de connaissances.... Wink

"je ne veux pas dire que les pensées sans fin génèrent forcément de l'addiction,"

....mais dans le cas cité, ouiiiii....nécessité d'un "recours", parce que c'est, à mon avis, obsessionnel

"mais qu'il est plus difficile de résister à la tentation."
mais là, la volonté est encore présente même si difficile....

Dans le cas cité, justement mars-la volonté- est conjoint au soleil...et maitre du signe Chiron qui est en bélier, il y a donc une "blessure" à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 17:55

Je suis d'accord avec violette, la "vertu" essentielle de ces substances c'est le Stop Mental. Une façon d'oublier tout ce qui vous pèse, qui tourne dans votre tête...


Dernière édition par Ninon le Mar 4 Mai 2021 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 18:20

et comme y a 4 planètes en terre vierge avec un mercure tatillon - faut des moments de grands vols
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 20:50

C'est vrais qu'un Mercure carré90° Neptune ne mène pas obligatoirement à une addiction, mais il peut y rendre "plus sensible" j'ai moi même ce carré90° dans mon theme, et j'ai moi même une méchante addiction a la cigarette (tout en ayant très peur des psychotropes et ne voulant pas y toucher).

Je ne connais pas les circonstances exacte ou rencontres qui l'on amené dans cette ce "monde" mais elle avait (celons moi) pas mal de prédisposition.

Cette vie de drogue l'a amené vers une vie instable (toutes ses drogues ne sont pas gratuite). Elle à été a la rue, en prison plusieurs fois pour vol mais je ne vois pas dans son thème une "prédisposition a la pauvreté" même si dans une certaine logique, la drogue peut amener une grande précarité financière.

Quel potentiel de vie aurait elle pu avoir si la drogue n'avait pas croisé sa route ? Elle à beaucoup de planètes en maison 10 ... Elle avait surement des qualités qu'elle n'a pas pu explorer ou potentialisé a cause de ses addictions ...

EDIT : je me dit, si une enfant doit naitre avec des placements similaires, que des parents évaluent un risque potentiel, il y a surement des choses a faire pour que cet enfant ne tombe pas vers le cotés obscure de son theme. doute2
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 18:38

Ce thème ça fait l'effet de
 "Dieu donne du pain à celui qui n'a pas de dents"
Explication :
C'est triste de voir autant de qualités dégénérées par un choix d'exploitation de vie déplorable down
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 19:33

Je pense que sa longévité, c'est son côté méthodique dans l'utilisation des drogues diverses.
Elle doit maîtriser la qualité et la posologie.
Une experte reconnue pour cela. lol
C'est le sens de sa maison X à mon humble avis dont le Soleil qui maîtrise sa Vénus.
Un peu comme un passionné d'une activité quelconque qui maîtrise tout de A à Z.
Il y en a, c'est l'escalade, le tennis, d'autres les trains électriques ou la pêche, elle, c'est la schnouf.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 20:11

Craie a écrit:

Elle doit maîtriser la qualité et la posologie.
Une experte reconnue pour cela. lol

C'est exactement ça ! Une vrais pharmacienne !
Elle sait quel molécule rechercher dans un médicament et comment les combiner pour avoir l'effet psychotrope qu'elle desir a un instant T et gérer l'intensité de son délire laugh

C'est une personne très drole, et très attachante en plus ! Je trouve que c'est un vais gâchis...

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 20:58

Il n'embauche pas le druide marseillais?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 9:08

Tu m'as fait rire Craie!

C'est vrai qu'un druide fait de la potion magique et qu'avec sa grand barbe blanche...un médecin connu des média(s) lui ressemble un peu.

Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 0:33

Voyez-vous des différences notables dans le rapport à l'addiction entre quelqu'un qui a Mercure carré90° Neptune Poissons , quelqu'un qui a Mercure Vierge carré90° Neptune et quelqu'un qui a Mercure carré90° Neptune avec l'une des deux planètes en maître d'ascendant?
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 7:03

Bonjour Pie-loup,

Mon TN: ascendant poisson, Neptune conjoint au MC et en carré serré à Mercure en vierge..
Donc, beaucoup pourrait penser (et je l'ai souvent entendu) que j'ai de fortes prédispositions à prendre des médicaments, drogues, tabac, alcool...

Et bien pas du tout...
Ce qui aide des aspects un peu borderline, c'est la présence d'un saturne fort (et dans mon TN, en sextile à la lune) et de nombreuses planètes en signe de terre. Or dans ce TN, toutes les planètes en signe de terre sont justement sous la maitrise de mercure qui reçoit le carré.

Pour ton amie, en dehors de son carré mercure/neptune, je vois plusieurs aspects qui la "plonge" allègrement dans la jouissance de la drogue :

- lune carré à un jupiter fort - J'ai souvent vu cet aspect dans le TN de proches qui sont de grands jouisseurs de la vie (alcool, sexe, bouffe...), quitte à dépasser les limites et le "conventionnel".

- Mercure, maitre du soleil, la lune, mars (action), saturne, en carré à neptune

- Vénus trigone à Neptune, maitre de V

- Saturne en gémeaux au carré du soleil et de la lune

- L'ascendant Scorpion, pour le côté qui va jusqu'au bout de ses passions et ses "amours"
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 8:40

J'ai moi même Mercure carré90° Neptune, les psychotropes ne m'on jamais intéressé (meme pas le canabis)

Asc Scorpion fond pas mal de truc 'underground" laugh

Sinon, pour les addictions et troubles alimentaires, je m'intéresse de plus en plus a Cérès (qui je le rapel est une planete naine, comme Pluton lol ).


Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 10:20

Merci pour ce post parce que ce thème est le coeur de mon job pro et il n'y a pas une seule journée où je me dis que si la médecine officielle (j'inclus les psy en tous genres) étaient ouverte à l'astrologie, quel temps précieux nous gagnerions dans l'accompagnement des personnes !!!

Bon pour être tout à fait franche, j'ai moi-même été consommatrice de divers substances une bonne 20taine d'années dans ma jeunesse, et cela se lit dans mon TN. J'ai vu des potes mourir, d'autres restés englués, mes réflexions ont donc commencé ici avant même que je ne travaille dedans (comme par "hasard"!) ...

Pour l'adecdote, je vois bien le décalage dans l'accompagnement entre ceux qui n'ont jamais touché et ceux qui savent de quoi ils parlent. On a beau dire, c'est flagrant. Anecdote encore: je ne prends absolument plus rien, juste un bon vin de temps en temps (et au bout de 3 verres je suis out of space laugh ). La chance de mon TN c'est que j'ai basculé vers l'ivresse spirituelle que je trouve tellement plus puissante ! Incomparable !!!

Mais effectivement il y a plusieurs cas de figures de la défonce : la plupart du temps c'est la recherche d'un anesthésiant à la douleur psychique (liée à son histoire perso, à son vécu) et parfois c'est la recherche de la sensation de l'infini, au delà de la finitude de notre corps. Il y a une intuition de la dimension éternelle de notre âme, et certains ont besoin d'aller explorer....

D'ailleurs on appelle l'alcool "les spiritueux" est-ce un hasard ?

Ce post est à mettre en lien avec le post "La révolution psychédélique" ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 10:26

Perso : amas en Poissons carré Neptune ; je suis fumeur modéré ( sauf quand ça va pas trop ) ..... pas attiré par la drogue ( j'ai du fumé 4 ou 5 joints je trouve ça dégueulasse au gout ) , ma dernière vrai cuite j'avais 17 ans ça m'a calmé direct sur " ne jamais faire de mélange " , après ça m'ait arrivé d'être un peu saoul mais c'est rare ; apprécie un doigt de whisky mais juste un pas plus , le vin, la bière ....mais voilà pas plus de 2 verres ( sauf à rares repas où je me suis fait avoir avec le vin , un peu pimpette quoi ! )
C'est Mars-Saturne qui me tiens ; je pense que le carré ( Neptune/amas Poissons ) doit jouer aussi sur la distance . Par contre ça à jouer sur des désillusions ça oui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


drogue - Vie dans la drogue Profil11
drogue - Vie dans la drogue Empty
MessageSujet: Re: Vie dans la drogue
drogue - Vie dans la drogue I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie dans la drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
drogue - Vie dans la drogue Pierre12 drogue - Vie dans la drogue Notes-11
~Musique pour Relaxer~