Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon11Voir ses messagesSynastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie : Noeuds lunaires opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evalala


Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 14:21

Bonjour,
Je cherche des avis sur ce que suscite une synastrie de couple où le NN de la femme est superposé au NS de l'homme, à 1 degré près ?
Merci d'avance,
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 14:43

Le 69 pour le plaisir assuré!
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 14:44

C'était le cas de ma dernière relation, elle a duré presque 8 ans.

Lui : Noeud Nord Gémeaux sur la pointe de mon descendant

Moi : Noeud Nord Capricorne

J'aurais pu rester encore 20 ans avec cette personne, la relation était stable, mais je suis partit il y a peut car j'avais plus la sensation d'être tiré par le bas, de pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 15:32

Comme ça instinctivement je dirais que l inversement des Noeud Nord Noeud Sud est censée apporter à chacun des choses dans le but de son évolution ...
Le noeud Sud ( le passé mais aussi , l expérience , les connaissances etc) qui aident l autre a avancer vers son NN ...
Ou alors comme tu as l air de le dire une sensation d être tirée vers l arrière ...
Je pense qu il faut regarder les autres aspects aux NN aussi
Dans tous les cas j pense que ca doit être enrichissant
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 17:20

Peut être un moyen de régler de vieux contentieux, de vieilles histoires.
Ça me fait l’effet d’un côté recyclage.
J’ai une amie que j’aime beaucoup qui a ses noeud opposés aux miens. La première fois que je l’ai vu, je me suis dit «  tiens, si j’avais une sœur, elle serait comme ça » . Ensuite nous avons appris à nous connaître et on s’apportaient beaucoup. J’ai eu la mauvaise idée d’avoir un enfant avec son beau père ( le père de sa demi sœur ) . Ça nous a séparé un bon bout de temps... mais sans heurt ni dispute. Et maintenant que le temps a passé, nous nous sommes à nouveau rapproché avec bonheur, et nous avons un projet créatif ensemble, un projet plutôt cool mais qui va prendre du temps... j’aurai peut être l’occasion d’en reparler.
A mon avis, c’est une rencontre Karmique avec un lien très fort mais des choses à régler pour dépasser, transcender.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 17:29

@Glauque
Ce n’est pas vraiment ça des noeuds en opposition.
Tu as un noeud nord capricorne. lui devrait avoir un noeud nord cancer.
Je pense que tu as confondu avec l’axe des noruds dur l’axe ascendant descendant , ce qui est aussi intéressant mais différent
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 18:11

Ah bah oui j avais pas vu le commentaire de Glauque concernant l emplacement des noeuds ...

Revenir en haut Aller en bas

Evalala


Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateDim 2 Mai - 20:53

Merci à tous pour vos réponses (même Craie )
En effet il faudrait que je me penche sur les aspects des noeuds, et des maîtres des noeuds assi.
Pour ma part j'ai NN 1° Scorpion (pluton en scorpion), Carré Soleil, Soleil conjoint Vénus (et Mercure) et lui NN Taureau, Vénus conjoint NN et opposé Pluton !Ca risque de pas être de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateMar 4 Mai - 10:31

Hello Evalala :)

S'il a Vénus conjoint NN dans son TN sa Vénus doit être conjoint ton Nœud Sud, est-ce le cas ?
Si c'est le cas alors il est possible que vous ayez vécu une relation amoureuse ensemble lors d'une de vos vies passées (si tu crois en la réincarnation). En tout cas cela peut parler d'affection et de familiarité instantanée, justement parce que "vous vous connaissez déjà" :) on peut quasiment parler de coup de foudre avec cet aspect, tellement les sentiments peuvent être instantanés :)
Peut-être vous retrouvez vous pour résoudre les problèmes du passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateMar 4 Mai - 10:45

Par rapport a ce que dit lune bleue j ai connu un homme avec qui en synastrie sa Vénus était conjonction0° mon Noeud Sud exacte , en plus non loin d'une conjonction0° Pluton pour tous les 2 ( nous avons 6 mois de différence ) .
Je ne peux nier l'aspect coup de foudre , et l' impression au premier contact de se connaître depuis des années ...
Je ne fréquente plus cet homme mais nous sommes tjr en contact , il est difficile de couper ce lien même si on se tient à distance car il y aura tjr une part d ambiguïté entre nous j ai l impression ,
Revenir en haut Aller en bas

Evalala


Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateMar 4 Mai - 21:53

Salut Lunebleue,
En effet, au degré près ! Je n'avais pas fait le rapprochement x) Merci !
On peut pas parler de coup de foudre vraiment, pour lui je ne sais pas, mais c'est sur que tout de suite je l'ai trouvé très très attirant, avec plein de qualité qui me plaise, après dans les fait je me protège de "tomber" amoureuse trop vite, si c'est pas dans ces plans à lui, ça fait mal x). Sinon c'est sur qu'il y a eu une fusion, une connexion. Je crois potentiellement à la réincarnation, je me dis pourquoi pas. Dans l'hypothèse où on se serai connu dans une autre vie, c'est marrant j'avais l'impression de me sentir proche de lui en le rencontrant à peine, et surprise en découvrant qui il est dans cette vie, car ne correspondant pas à ce que je me "souvenais" de lui. L'avenir nous le dira la suite. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Lalitchi

Lalitchi

Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participateVen 30 Juil - 11:22

Bonjour,
Dans ma synastrie, la personne reçoit mon noeud sud en conjonction avec son Jupiter et son Saturne.
Que faut il en penser ?

https://i.servimg.com/u/f68/20/33/54/01/ce287e10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie : Noeuds lunaires opposés Profil11
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : Noeuds lunaires opposés
Synastrie : Noeuds lunaires opposés I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie : Noeuds lunaires opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie : Noeuds lunaires opposés Pierre12 Synastrie : Noeuds lunaires opposés Notes-11
~Musique pour Relaxer~