Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

révolution solaire lune pluton RS  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterévolution solaire lune pluton RS  I_icon11Voir ses messagesrévolution solaire lune pluton RS  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 révolution solaire lune pluton RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mariirii


révolution solaire lune pluton RS  Profil11
révolution solaire lune pluton RS  Empty
MessageSujet: révolution solaire lune pluton RS
révolution solaire lune pluton RS  I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:20

Bonjour, j'espère que vous allez bien ☺

Alors jes vu dans ma RS qu'il y a des choses que je ne comprends pas j'en connais plus ou moins les signification de chaque planète mais pour déterminer je n'y arrive pas encore 🥴

Alors dans ma RS j'ai vu que j'avais PLUTON en M8 de RS superposée a ma LUNE natale en M3 et les deux en capricorne .
Pour mon frère c'est PLUTON M8 et LUNE M8 de la RS qui sont en conjonction et qui tombe sur la M3 Capricorne natal en Capricorne également ... Je suis perturbé part cette aspect qui je pence peut-être n'est pas Positif et peut représenter la mort est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un petit peu plus ou m'expliquer pour que je comprenne ☺

Je vous poste ci-dessous ma RS ⬇



Je vous remercie de m'avoir lue et de vos réponce ☺
révolution solaire lune pluton RS  Img_2019
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

révolution solaire lune pluton RS  Profil11
révolution solaire lune pluton RS  Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire lune pluton RS
révolution solaire lune pluton RS  I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:29

Bonjour mariirii bouquet
Alors déjà tu peux te rassurer quant aux effets néfastes de pluton sur ta lune , car suivant la carte que tu as affichée pluton n est pas du tout superposé à ta lune natale mais pluton a Uranus , Neptune ...
Ta lune étant a 5 ° du capricorne il y a déjà un moment que pluton est passé dessus bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

révolution solaire lune pluton RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
révolution solaire lune pluton RS  Pierre12 révolution solaire lune pluton RS  Notes-11
~Musique pour Relaxer~