Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Astrologie et compatibilité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie et compatibilité I_icon11Voir ses messagesAstrologie et compatibilité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie et compatibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Astrologie et compatibilité Profil11
Astrologie et compatibilité Empty
MessageSujet: Astrologie et compatibilité
Astrologie et compatibilité I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 18:25

c'est dans astrothème ; suite à une rencontre il y a bientôt 2 mois avec une jeune femme ( et maman d e2 enfants ) au lac ( elle habite un cottage du lac , c'est des ) loyers saisonniers .

vu notre première conversation très stimulante intellectuellement parlant , moi bélier , naïf et con pour pas changer , j'ai réussi à avoir son TN alors pour le fun j'ai voulu voir ce que donner le % en synastrie : 95 % oh putain !

sauf que la réalité est tout autre ....je vous la fait courte pas envie de détailler , bref pour vous dire : faite TRES attention avec l'astro et le site qui vous sort ce genre de déduction .

je viens juste d'envoyer un mail comme quoi je supprimais son adresse de mes contacts ( comme e lui avais promis au début mais elle ne s'en souvenait pas ) , précisant que je ne crois pas qu'on est grand chose à partager , ce qui dans la réalité est le cas depuis plusieurs jours donc .
Quand une personne met des murailles , soit vous patientez ( à tord , faut se faire une raison ), soit vous partez , sachant qu'en plus elle recherche une maison assez loin d'ici donc ....
je viens au passage de supprimer plusieurs anciennes adresse mails , certains je ne sais même plus qui est qui , lol !

et là un connaissance m'a contacté pour me dire qu'une ancienne correspondance ( une femme ) d'il y a 30 ans me recherche ( via fesses de bouc ) ; là ça ne s'était pas bien terminée je ne sais pas ce qu'elle me veux , on verras bien ; ça risque d'être court à mon avis .

je me dis que NN sur NS : laisse tomber ça ne tiens pas la route , la preuve ; c'est factuel !

oh le beau tringle mineur Mars - Soleil/Vénus - Jupiter ....ben ouais ; à part foutre sur les nerfs , marre d'être sur cette ancien monde , le reste toujours pareil bref on s'occupe comme on peut ; sans parler d'une grosse remise en question ou plutôt une bataille entre sagesse et ego .

le covid n'a pas eu d'effets modifiants chez beaucoup

par contre un trucs que je constate et visionner sur différentes chaines you tube : ya bien de l’électricité dans l'air et des up and down ...alors je ne sais si c'est Saturne carré Uranus après coup mais fait chier ...mais c'est normal ça fait parti du nettoyage , ah bon !?

voilà , mon coup de gueule égotique
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astrologie et compatibilité Profil11
Astrologie et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et compatibilité
Astrologie et compatibilité I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 18:52

Mouai astrotheme comme beaucoup d autres tiennent compte de peu d interaspect pour leur prétendue " compatibilité " perso je ne me base pas dessus ...

Puis c est comme tout on peut très bien rencontrer une personne hyper compatible ... Encore faut il vouloir d une relation des 2 côtés , être prêt à entrer en relation des 2 côtés etc etc etc ...
Bref les relations c est trop compliquées lol déjà ça fait interagir 2 personnes différentes avec tout ce qui va avec alors jaugée d une compatibilité ... Bah c est compliqué aussi lol

Alors autant faire au feeling , même si desfois bah c'est pas mieux ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Astrologie et compatibilité Profil11
Astrologie et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et compatibilité
Astrologie et compatibilité I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 20:24

Idem concernant la compatibilité astrothème j’ai des doutes...

Cobra pour la femme d’y a 30 ans qui cherche à te contacter, laisse venir et tu verras les intentions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astrologie et compatibilité Profil11
Astrologie et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et compatibilité
Astrologie et compatibilité I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 20:33

non, mariée , vis à plus de 500 kms et moi rien à péter
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Astrologie et compatibilité Profil11
Astrologie et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et compatibilité
Astrologie et compatibilité I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 20:37

Cobra a écrit:
non, mariée , vis à plus de 500 kms et moi rien à péter

Bon bein c’est clair alors débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologie et compatibilité Profil11
Astrologie et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et compatibilité
Astrologie et compatibilité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et compatibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologie et compatibilité Pierre12 Astrologie et compatibilité Notes-11
~Musique pour Relaxer~