Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Déménagement-Changement de vie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement-Changement de vie I_icon11Voir ses messagesDéménagement-Changement de vie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement-Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meika

Meika

Déménagement-Changement de vie Profil11
En ligne
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 18:44

Hello le forum hello

Alors voilà, ça fait plus de 10 ans que j'habite au même endroit et je ressens activement le besoin depuis presque 3 ans de partir en pleine campagne.
On a donc le projet de déménager et si possible avant Septembre prochain (sachant qu'on est pas propriétaire et que pour l'instant on ne veut pas l'être, donc pas de soucis de vente) wish

Je souhaitais savoir si vous voyez quelque chose comme Transits ou dans ma RS 2021 pour un déménagement éventuel ?
Je sais que j'ai Jupiter qui vient d'arriver dans ma Maison 4 et quand j'ai déménagé en 2010 il était aussi en transit dans ma maison 4.
Je regarde les transit impliquant le maitre du FC ou la Lune ?
Les transits de Jupiter ? ou de Saturne ? de Mars pour le déclenchement ?

J'aimerai vraiment que ce projet aboutisse cet été star wish

Merci d'avance pour vos retours, vos expériences...
fleurr Very Happy

Ci-joint mon Thème et ma RS 2021

Déménagement-Changement de vie Theame13





Déménagement-Changement de vie Rs_20210


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement-Changement de vie Profil11
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 22:28

Sans certitude mais on dirait une sorte de coup de foudre pour un bien immobilier courant juillet ( autour de la mi-juillet ) , et si déménagement il y a je pense plus courant novembre , juste avant l'hiver ...mais bon j'avoue que dans l'ensemble ça ne me parle pas trop.

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Déménagement-Changement de vie Profil11
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 23:00

Effectivement jupiter en maison 4 peut amener a un changement de lieu de vie.

Il reviendra tout proche du fc en bon aspect a uranus en deuxieme partie d année.
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Déménagement-Changement de vie Profil11
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 2:07

Hello je pense à Jupiter sur ton FC et le Noeud Nord qui va transiter ton Soleil ainsi que Mars ton MC... ça donne des opportunités pour ton changement de vie .
Aussi comme c’est quelque chose d’important peut être regarder si quelque chose active ton mi point soleil / lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Meika

Meika

Déménagement-Changement de vie Profil11
En ligne
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 21:40

Merci pour vos réponses sourire

Cobra a écrit:
Sans certitude mais on dirait une sorte de coup de foudre pour un bien immobilier courant juillet ( autour de la mi-juillet ) , et si déménagement il y a je pense plus courant novembre , juste avant l'hiver ...mais bon j'avoue que dans l'ensemble ça ne me parle pas trop.


Qu'est-ce qui te fait penser à un "coup de foudre" pour un bien immo Cobra ? Mi-juillet, je vois la conjonction Vénus/Mars en Lion ? conjonction0° MC Lion et trigone120° Uranus ?


Revenir en haut Aller en bas

Meika

Meika

Déménagement-Changement de vie Profil11
En ligne
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 21:50

jeremy a écrit:
Effectivement jupiter en maison 4 peut amener a un changement de lieu de vie.

Il reviendra tout proche du fc en bon aspect a uranus en deuxieme partie d année.

Oui j'ai bien pensé à l'aspect avec Uranus car il maitre de FC mais à part maintenant, il reforme un aspect que vers l'automne prochain et par rapport à la rentrée des enfants, c'est soit on déménage avant septembre, soit ça nous fait attendre l'année prochaine car on change de ville et département
D'où le souhait et l'envie que ça se fasse là cet été Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas

Meika

Meika

Déménagement-Changement de vie Profil11
En ligne
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 22:12

Eden108 a écrit:
Hello je pense à Jupiter sur ton FC et le Noeud Nord qui va transiter ton Soleil ainsi que Mars ton MC... ça donne des opportunités pour ton changement de vie .
Aussi comme c’est quelque chose d’important peut être regarder si quelque chose active ton mi point soleil / lune ?

J'avais pas forcément pensé au transit du NN sur le Soleil, mais oui effectivement, merci Very Happy
Par contre pour le mi point soleil/lune, je croyais que ça concernait que les rapports affectifs ou notre réalisation niveau couple ?
D'ailleurs j'avais jamais fait attention mais mon Mi-point est pile en conjonction au Soleil de mon mari (25°20 Vierge) love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement-Changement de vie Profil11
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 7:09

Vénus Mars opposition180° Saturne en céleste
Revenir en haut Aller en bas

Meika

Meika

Déménagement-Changement de vie Profil11
En ligne
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 17:46

Bonjour bonjour bouquet
Alors je venais donner des nouvelles de mon projet de déménagement et finalement Cobra avait vu juste Wink
Après plusieurs grosses déceptions tout le printemps, pensant même laisser tomber fin juin, on a eu un gros coup de cœur pour une vieille maison à la mi-juillet...mais qui ne sera disponible que courant Octobre !!! Tant pis question organisation on se débrouillera mais c'est bon je déménage à l'automne à la campagne Very Happy veryhappy

Merci encore pour vos retours et merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Déménagement-Changement de vie Profil11
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participateJeu 2 Sep 2021 - 11:25

@Meika très contente pour toi! Chouette ce nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement-Changement de vie Profil11
Déménagement-Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement-Changement de vie
Déménagement-Changement de vie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement-Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement-Changement de vie Pierre12 Déménagement-Changement de vie Notes-11
~Musique pour Relaxer~