Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

transit de Pluton avec la Lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit de Pluton avec la Lune I_icon11Voir ses messagestransit de Pluton avec la Lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de Pluton avec la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 3:32

Salut,
Quand Pluton transit la Lune, en conjonction, on parle souvent de deuil à vivre au foyer, je pense à la mère par exemple. Je connais quelqu'un qui a eu la mort de sa mère et divorce sous ce transit.Pluton la mort, la Lune le foyer, la mère. Je me demande si ça peut aussi toucher les femmes du foyer comme soeur, épouse, tantes. Des expériences à ce sujet ?
Quand au transit de Pluton carré à la Lune natale, je lis souvent que ça parle d'émotions fortes, divorce. Quelles sont vos expériences de vie sous le transit de Pluton carré à la lune natale ?
Et quand Pluton s'oppose à la lune natale ça peut révéler quoi comme expériences ?

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit de Pluton avec la Lune Profil11
En ligne
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 4:37

Bonjour,

J’ai actuellement le transit de pluton carré à ma lune depuis le début d’année. Je pense que c’est trop tôt pour faire un retour d’expérience, sachant que ce transit va au moins durer jusqu’à 2023 pour moi. Mais c’est vrai qu’on lit beaucoup de mauvaises choses...
J’ai ouvert un sujet il y a quelques temps, tu peux le retrouver et voir les réponses qu’on m’a donné 😊
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 12:15

Aucune planète n'a le pouvoir de tuer quelqu'un que ce soit en transit ou en natal.

Par contre, nous avons réellement le pouvoir de nous autodétruire, de plein de manières différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 12:22

ginue a écrit:
Aucune planète n'a le pouvoir de tuer quelqu'un que ce soit en transit ou en natal.

Par contre, nous avons réellement le pouvoir de nous autodétruire, de plein de manières différentes.

up

"notre destin est entre nos mains"....
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 5:39

Il faut aussi regarder comment est aspecté la lune en natal.

personnellement pluto conjonction lune m'a donné des obsessions sexuelles, et tout un tas d'envies sexuelles, avec une forte envie de les réaliser; je me suis aussi séparé de mon ex.

Pluton sur la lune, peut amener une separation avec une femme, deuil, angoisses de mort, obsession sexuelles ou de mort, couper les liens avec une femme proche de nous, transformation ou métamorphone émotionnelle, influence negative sur notre image publique, sur notre domicile (demenagement, destruction,etc..)

un transit se manifeste toujours par les possibilités offertes par la vie de la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 5:43

@ Philip 31 Pluton faisait par le même temps quasi un trigone120° a ta Vénus en 8 c est peut être ce qui a joué sur tes désirs sexuels non ?
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 5:48

Hello Fleurbleue, je ne crois qu'il faille "catastropher" un transit. Pour amener de l'eau à ton moulin, lorsque Pluton a transité ma Lune , j'ai fait un héritage ma mère ayant vendu un bien, et je me souviens que cette période, outre cet afflux d'argent, a été bénéfique pour moi.

Si l'on parle de deuil, on peut l'envisager de façon symbolique: cela correspondait pour moi à un éloignement familial, ayant pris la décision de m'expatrier à l'étranger. Cela concernait ma mère et un de mes fils.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 8:21

...toujours tenir compte de la place natale de pluton, car il "emmène" avec lui les énergies du signe où il loge....
philip31 : pluton en balance, chez vénus....(et vénus natale est en VIII)...Ceci peut-il expliquer cela ? c'est à dire ce que tu décris dans ton message ci-dessus Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 11:41

La jeune star du football, attaquant du PSG, kylian mbappé a vu sa carrière réellement décoller lors du passage de pluton sur sa lune. En effet, c'est à cette période, alors qu'il était âgé d'à peine 15 ans, en 2013, qu'il signe au club de ligue 1 de monaco, loin de son cocon de la banlieue parisienne. Il ne cessera dès lors de progresser et de monter vers le plus haut niveau, au point de rejoindre le club du psg et de gagner la coupe du monde de football.

La lune dans son thèùe, est maîtresse de la maison X et se situe en maison IV, à 10° capricorne. Pluton est maître de sa maison 2, et se situe en maison 3 en sagittaire, au natal.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kylian_Mbapp%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 11:54

je ne connais pas sa vie privée, mais il parait que ses parents le surveillent beaucoup, et il semblerait qu'il ait quitté le foyer lors de son transfert à monaco, quand pluton passait sur sa lune, c'est une mort symbolique
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 12:23

en effet, le thème est très intéressant, et comme tu le remarques, Ginue, le long transit de pluton dans sa III et IV en passant par la lune/vénus (H.L.), a de très nombreux points positifs.....donc...donc...
Je pense également à l'acquisition d'une certaine maturité, la lune étant maitre du MC....
Un soleil fin sagittaire, pile poil sur le Centre Galactique : personne Hors du commun....dont on ne connaît pas ses limites.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 13:26

Pour moi, décès du père jeune, mère en légère dépression, déménagement et donc perte des repères familiers, Pluton en Scorpion transitait la maison IV interceptée. Ma Lune est en I, maître du Noeud Sud, maître de la XII, maître du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 14:21

donc importance des maisons concernées par maîtrise comme disait violette
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 14:28

Bonjour Fleurbleue,

Voici ce que j'ai vu :
- pour un homme, passage de pluton sur la lune en IV capricorne : décès de la mère + divorce + nouvelle rencontre d'une autre femme (1 ans après la séparation)
- pour une femme (quand elle était enfant) , le carré de pluton céleste sur la lune natale : divorce des parents
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 14:35

J'oubliais pour les maîtrises, mon Soleil est en XII en Cancer.
Réception mutuelle Lune Soleil I, XII.
A l'époque, Jupiter maître de la VIII transitait ce Soleil en conjonction.
Une sorte de tir croisé astrologique.
Revenir en haut Aller en bas

celine38


transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 17:21

Alors moi je l'ai eu (je l'ai encore d'ailleurs) en opposition a ma lune natal en 12. Ma mère est morte, cancer généraliser foudroyant, en 3 semaine. C'est plutôt super violent, je me méfie des transit de pluton. En ce moment je l'ai en carré a uranus et je suis méchante, je prend des coup de ras le bol instantané et j'envoie méchamment bouler les gens avec leurs 4 vérité en bonus
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 11:39

Bonjour,

Vous conciderez à combien de degrés l’ordre par conjonction de Pluton !
Moi actuellement j’ai Pluton conjonction0° Vénus 1,18
Au natal elles figement un carré.

J’espère que ça va bouger dans ma vie sentimentale parce que là..
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 12:02

bipbip a écrit:
Bonjour,

Vous conciderez à combien de degrés l’ordre par conjonction de Pluton !
Moi actuellement j’ai Pluton conjonction0° Vénus 1,18
Au natal elles figement un carré.

J’espère que ça va bouger dans ma vie sentimentale parce que là..
Bipbip je dirais qu’en conjonction tu l’as pour moi...
Quelles planètes ont agit lors de tes précédentes rencontres importantes ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 19:09


Launis ça a été Saturne. Mais mes relations sont très Plutonienne.
Donc Pluton je pense que ce transit va être très important.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 7:48

Coucou les filles vous pensez que c est forcément les mêmes transits qui se jouent ? Je pense que ça dépend peut être de ce que la relation nous apporte ou comment on la vit ?
Revenir en haut Aller en bas

Murille


transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2023 - 16:42

Bonsoir, même si mon message est un peu tardif, je peux dire que lorsque Pluton a été en conjonction avec ma lune natale, ça a été top, un voyage spirituel très intense qui a bouleversé ma vie...J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2023 - 8:32

Avec Pluton je bois la tasse, ma vision est très troublée. Je voudrais être en pleine conscience tout le temps. J'espère que la sophrologie que j'entreprends va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Isamy


transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 7:49

J'ai perdu ma mère avec un aspect Lune/Pluton auquel je n'ai pas prêté plus d’attention que cela sur le moment. Et puis de "risque", il y a eu le lendemain en juillet dernier, de l’annonce de son Covid. Elle était très âgée. J'ai eu ce rôle de passeuse dévolue à mon thème, j'imagine. J'ai cru que je ne pourrais arriver à temps. Or elle m'a attendue. Une demi-heure après, elle s'est éteinte. La mort et moi sommes en bons termes. Fatalisme de Pluton en Vierge en Maison 12 et Neptune en Scorpion en Maison 3 : communion et acceptation. Mes "actions de grâce" depuis la prime enfance, qui, pour n’avoir été guère facile, ( Saturnienne, mais du Verseau ), dont j'ignorais alors le nom. L'intuition d'un univers habité et plein de sens : Cela ne tient à rien. Un thème astral.

Fascinant Pluton. Dans ses aspects positifs et exigeants, je le compare, pour ma part, à une mer de bitume momentanée et qu'il faut accepter de traverser à la nage, le regard fixé, dans l’obscurité profonde, sur les étoiles. On arrive au rivage à terme sans pouvoir prévoir. On constate juste alors qu'on est devenu quelqu'un d'autre. On en oublie jusqu'à la brasse jour après jour. Du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit de Pluton avec la Lune Profil11
En ligne
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 10:54

Après avoir subi le carré90° deux ans je peux faire un retour d’expérience. Bien contente que Pluton s’éloigne de ma Lune
Pour moi cela a concerné l’affectif, cela a réveillé mes peurs (de l’abandon je pense). J’ai eu trois amourettes qui m’ont fait souffrir… et la dernière me fait encore mal d’ailleurs… mais j’ai ouvert les yeux sur mes démons et ce que je dois travailler…
J’espère réussir à ne pas refaire les mêmes erreurs dans une prochaine relation… wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit de Pluton avec la Lune Profil11
transit de Pluton avec la Lune Empty
MessageSujet: Re: transit de Pluton avec la Lune
transit de Pluton avec la Lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de Pluton avec la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit de Pluton avec la Lune Pierre12 transit de Pluton avec la Lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~