Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison astro ou vais-je vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Profil11
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Empty
MessageSujet: Maison astro ou vais-je vivre
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 15:25

Bon étant donné que désormais on peut bosser par le net. J'aimerai connaitre quelle maison astro peut etre un bon conseil (je pensais ma maison 9 mais je l'ai en capricorne et aucune planete).

Et comme je suis tres Neptune je vous cache pas que j'aime beaucoup les iles et les lagons sable blanc et soleil mais bon entre le rêve et la réalité sa coute de vivre dans ces petits "nids douillets".

Alors existe t'il une maison astro qui peut me dire ou je vais déposer définitivement mes valises, quand (même si après je pourrai voyager) c'est pour me rassurer en ce moment.

Merci :u
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Profil11
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Empty
MessageSujet: Re: Maison astro ou vais-je vivre
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 15:53

ce qui compte ce n'est pas d'allé loin mais d'être au bon endroit .

Saturne va poser ton Soleil, te rendre plus réaliste.....surtout ! et mettre en pratique ton côté neptunien ...ça tombe bien ils seront en trigone une année dans le ciel ( ça l'était déjà mais en signe d'air ) .

Comme je dis souvent j'en reviens encore à octobre :
- entrée de Saturne en Scorpion
- Mars/NN en scorpion de passage sur ton Neptune

si il y a voyage ça sera plus en 2013 : Jupiter trigone à ton Mercure en VI : maison mutable ....quoique Jupiter va le frôler cette année ....mais bon y a voyage physique, et y a voyage virtuel ...les 2 sont possibles mais je ne saurais dirais .

Mais avec Saturne qui se pose sur ton Soleil maître de ta IV , je ne pense pas que ça soit le grand voyage ...ou un déménagement loin .....je pense plus un déménagement dans le voisinage . Le grand voyage c'est plus pour l'été 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Profil11
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Empty
MessageSujet: Re: Maison astro ou vais-je vivre
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 16:07

Merci beaucoup Cobra oui sa devait se faire mais bon sa a pas été bon mais je compte pas rester definitivement ici. Oui c'est clair j'ai beaucoup voyagé et des fois c'est jute à cote de chez soi que c'est mieux il suffit d'etre bien de trouver le bon endroit.

Oui trigone signe d'air sa bouge ou on a envie de bouger changer d'air mais pas stable. Beaucoup de monde en scorpion et lie a la mer Neptune (allez dit le j'achete un bateau j'ai pas le permis) lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Profil11
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Empty
MessageSujet: Re: Maison astro ou vais-je vivre
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 16:18

Beaucoup de monde en scorpion et lie a la mer Neptune (allez dit le j'achete un bateau j'ai pas le permisi,
Pour te faire un peu rever Cricriscorpi, j'ai un couple d'amis qui ont passé leur divers permis bateau, puis ont tout vendu "ici" pour s'acheter un catamaran et faire le tout du monde pendant 1 an.
Leur grande aventure a duré 3 ans à découvrir des civilisations/cultures différentes.
Ils sont rentrés en sept dernier, heureux, riches d'expériences hors normes.
Lui est taureau, elle scoprion !
Tu as toutes tes chances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Profil11
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Empty
MessageSujet: Re: Maison astro ou vais-je vivre
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 16:22

Merci Albane pour ma part c'est surtout les iles qui me font débile
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Profil11
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Empty
MessageSujet: Re: Maison astro ou vais-je vivre
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 16:26

devine ... où ils sont allés, dans les îls du Pacifiques, caraibes etc ...
un bateau , la mer , les îles !
je wish que ton reve devienne realité
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Profil11
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Empty
MessageSujet: Re: Maison astro ou vais-je vivre
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 16:31

Merci beaucoup bouquet smack up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Profil11
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Empty
MessageSujet: Re: Maison astro ou vais-je vivre
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison astro ou vais-je vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Pierre12 MAISON - Maison astro ou vais-je vivre Notes-11
~Musique pour Relaxer~