Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 12:20

Rappel du premier message :


bouquet Voilà les aspects du mois de Mars fleur
sunny Je vous souhaite une très belle journée à tous !!
marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 5 Calend85

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 8:16

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 10:04

Merci Ceybacoeur
cristal Bonne chance dans tes démarches applaudi
Kiss smack Navane je suis ok +1 fleurr

Je suis rendue à 63 heures, tout le long de l'aventure de reconnextion à mon médecin interieur, de méditation, j'étais fatigué sans plus... pas de maux de tête ni autre malaises, donc je reprend l'alimentation crue ce midi ( 65h) parce que je n'aime pas rester à rien faire.
Le plus dur pour moi a eté de sentir les bonnes odeurs de bouffe dans la maison, lorsque quelqu'un cuisine le souper ...
j'essaie d'éviter car la tentation est trop forte et fini par m'envahir l'esprit et je vois passer dans ma tête des super repas qui donne juste envie de recommencer bave

fleurr Angèle je suis rendue au jeûne sec, mais il est mieux de débuter avec l'eau car ça soulage dans les moments de crise, sinon ma première fois j'avais fais deux jours de jus de légumes seulement et l'effet à été wow comme je me sentais super bien.. envole
Une autre fois j'ai fais trois jours que de fruits crue, cette fois encore j'ai ressentie quelque chose d'extraordinaire sur mon physique applaudi

Mais le plus facile pour toi Angèle (et tout les autre qui s'y interesse) est de débuter le jeûne intermitant, celui-ci consiste à arrêter de manger après le souper et de recommencer très tard le lendemain vers midi.
Si tu peux commencer à prendre cette habitude quotidienne, le corps va s'adapter tranquillement et tu seras alors mieux disposée à ajouter des heures selon tes envies.

Le premier jeûne à l'eau m'a étée très difficile, après deux jours, j'avais soudainement des maux de têtes, nausées et un pic hypoglycémique qui m'ont fait arrêter, en buvant tranquillement un peu de jus pour arrêter les symptômes qui m'étais alors trop difficile d'un coup.
Après je n'ai plus du tout recommencer ces symptômes en jeûnant, on dirait que le pire des toxines ont été évacuées cette premiere fois et que par la suite les autres jeûne sec sont plus agréable à vivre. ange

Namasté marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 10:18

applaudi sunny
bravo Celeste t'es la championne du jeune !

je suis épatée love


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 11:49

Ah ça, yep, tu es impressionnante, Céleste sourire

Céleste a écrit:
Le plus dur pour moi a eté de sentir les bonnes odeurs de bouffe dans la maison, lorsque quelqu'un cuisine le souper ...
j'essaie d'éviter car la tentation est trop forte et fini par m'envahir l'esprit et je vois passer dans ma tête des super repas qui donne juste envie de recommencer bave

Je parlerai bien de torture pour ces délicieuses odeurs qui te parvenaient alors que tu jeûnais rijaune

star
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 12:05

Intéressant de te lire Céleste !
J'ai tenté un jeune il y a 2 ans et ce fut une véritable catastrophe...
J'avais commencé la semaine en supprimant méthodiquement les céréales, puis les protéines pour en arriver à la soupe uniquement.
Dès le jeudi matin je m'en suis tenue à l'eau et à la tisane il me semble. J'étais fatiguée mais au calme mais dans la nuit de vendredi à samedi j'ai super mal dormi, j'avais mal partout pour en arriver à la nuit de samedi à dimanche où les douleurs se propageaient dans les os et là, je me suis levée en pleine nuit pour manger une banane et rompre le jeune. J'étais très déçue et n'ai jamais compris d'où pouvaient venir ces douleurs... je n'ai jamais recommencé.
Pourtant je vis en jeûne intermittent car je ne déjeune pas (juste du café) et je suis végétarienne.
Te lire me laisse penser que je peux éventuellement réitérer l'expérience et que peut-être je la vivrai comme je le souhaitais, une belle énergie !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 12:30

Oh Merci Ceyba smack

Oui c'est tellement le mot que je cherchais Navane laugh up

Elsie c'est normal les première fois sont toujours difficile, tout dépend du niveau de intoxiquation que ton corps doit rejeter, et faut surtout pas le faire quand on est constipée,
Car lors du jeune, les toxines se délogent et se promènent pour etre eliminer, si t'es constipée, ben ça tourne en rond pour se loger ailleur et ouille les douleurs insoupconnées apparaissent lors du jeûne...
Un conseil qui aide si vous avez des problèmes d'élimination, il est bon "avant" de commencer un jeune de s'assurer que le tuyau d'en bas évacue bien, mangez des pommes , des fruits avec avec pelures, des salades, des smoothies quelques jours "Avant" aideront à expulser les toxines lors du jeûne et vous évitera beaucoup de symptômes désagréable... Y'en a qui se font des lavements mais moi je n'ai pas de besoin, avec mon alimentation végane 80% crue j'élimine déjà bien, 2x par jours sinon 3x. bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 9 Mar 2021 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 12:38

Merci pour ce joli partage Celeste, et vraiment bravo, ça fait un bien fou à l'organisme,
Ca fait un moment que je ne l'ai fait, pas évident de jeûner et faire à manger aux autres, je l'ai eu fait j'étais super contente de moi, lol,

Par contre un repas par jour c'est assez souvent, j'y arrive mieux laugh

Génial tout ça up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 12:43

Bienvenue Elisabeth sunny bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 13:02

Merci Céleste coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 14:14

Merci pour les infos Céleste, je m'étais pourtant bien renseignée avant mais je ne me rappelle plus si j'étais constipée ou pas il y a 2 ans.
J'avoue que c'était tellement douloureux que retenter l'expérience me tente guère, bien que la frustration de l'échec m'agace. C'est le moment là ? (quoique ya pas trop de fruits en ce moment pour préparer le terrain...)
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 14:17

Elisabeth a écrit:

Ca fait un moment que je ne l'ai fait, pas évident de jeûner et faire à manger aux autres, je l'ai eu fait j'étais super contente de moi, lol,

Je n'avais jamais autant cuisiné que lors de ma cure de raisins ! J'ai adoré ! J'avais la pêche et tout, et même pas peur de l'odeur des lasagnes qui cuisaient. J'avais même fait plein de trucs d'avance laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 14:44


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 14:59

Suis en train d'écouter, merci Celeste, coeur

(je viens de me rendre compte qu'il y a cet aspect dans notre synergie du couple)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 17:09

Merci Céleste pour la vidéo smack
Merci Dame Angèle du balcon pour la météo . A demain matin, pour les nouveaux aspects du ciel smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 1:34

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 10 mars 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. la Lune se joint aux 2 Régents Karmiques en Verseau.

J'ai choisi le moment de la conjonction patile Lune/Jupiter, duo qui se place en aspects fluides à l'axe nodal céleste.

Degrés Sabian Lune/Jupiter 18/19° Verseau :
«L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt».
L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.

Carte sur Paris vers 18h58:


- 2. Dans la nuit du 10 au 11 mars 2021, un nouveau cycle débute entre le Soleil et Neptune avec leur conjonction partile en Poissons, chez Neptune et Jupiter.

Ce nouveau cycle implique Vénus, exaltée en Poissons, mais également l'astéroïde Junon avec ce carré actuel (astéroïde également sous maîtrise jupitérienne).

De son côté, la Lune est encadrée par les 2 RK.

Degrés Sabian Soleil/Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Paris, le 11/03/2021 vers 1h11:

Céleste a écrit:
Mais le plus facile pour toi Angèle (et tout les autre qui s'y interesse) est de débuter le jeûne intermitant, celui-ci consiste à arrêter de manger après le souper et de recommencer très tard le lendemain vers midi.
Si tu peux commencer à prendre cette habitude quotidienne, le corps va s'adapter tranquillement et tu seras alors mieux disposée à ajouter des heures selon tes envies.

Je te remercie Céleste pour tous tes conseils smack.

Mais dis-moi, c'est bien ce que j'ai expliqué avoir déjà pratiqué en page 4 ? Ou tu parles d'autre chose ? doute2

Je te reposte ce que j'ai écrit hier matin:
Citation :
C'est marrant parce qu'une de mes meilleures amies (naturopathe entre autres compétences) m'a dit qu'elle venait de débuter un jeûne "sec" et m'a souvent conseillée de tenter l'expérience.
L'idée de ne plus du tout manger m'étant pour le moment difficile à digérer ( Aspects du mois de Mars - Page 5 183871 ), j'ai tenté sur un mois un seul repas par jour (donc 24 heures grosso modo entre 2 repas). Et bien je dois dire que de laisser son système digestif un peu au repos permet de regagner de l'énergie au quotidien Aspects du mois de Mars - Page 5 652282 .
J'espère avoir un jour assez de détermination pour tenter au moins un jeûne "hydrique" sur un week-end.

Des bises belle Dame des Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 2:00

Ha ben oui c'est ça, c'est super que tu a débuter je suis contente pour toi, je me sens moin seule, j'avoue t'avoir lue trop rapidement et les mot "j'ai tentée" m'ont échappée, il faut dire qu'en temps de jeune j'étais un peu bizzare, j'ai perdue la bouffe à poissons après les avoir nourrit je n'ai pas serrée le flacon au bon endroit.. Mes poissons ont du jeûner à leur tour une journée, le temps que je le retrouve la journée suivante dans l'armoire où je range les tasses ...étourderie débile
Là j'ai trop dormis que je ne dors plus...pfff!
Finalement j'ai étirée le jeûne jusqu'à 74h (3 jours c'est bien assez)
smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 2:11

Je suis mdrrrr Céleste avec tes poissons, ben comme ça ils t'ont accompagnée dans ton jeûne up
Oui c'est vrai qu'on se sent bizarre pendant le jeûne, et en même temps trop bien, car tu sais que tu allèges tout ça, ton organisme enfin se repose, le jeûne l'air de rien, guérit beaucoup de choses, tiens tu me donnes envie de recommencer Céleste, merci coeur

Merci pour le partage Angèle, coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 2:20

Oui c'est exactement ça, ont est tellement ralentie
qu'on dirait que notre cerveau dors aussi. sourire
Tant mieux si je t'ai donnée l'envie de le refaire,
pour se rebouster une santé, c'est magique,
ils disent que trois jours suffit pour refaire un système immunitaire bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 2:53

Oui 3 jours c'est génial, et " 3 " c'est symbolique coeur

Bon je vais voir si ce midi je vais pouvoir laugh merci happy coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 9:37

Coucou Dame Angèle du Balcon smack au fait , y a visite médicale anti covite!

Je dois contrôler vos ailes Dame Angèle :
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 10:51

Docteur Cévennol lors de l'auscultation des ailes d'Angèle :

"est-ce que cela vous gratouille ou est-ce que cela vous chatouille ?"

Avis du Dr Knock dit Fleur de Violette : "oui, Dr Cévennol, il faut examiner avant la rétro de mercure en gémeaux" (courants d'air)...

lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 1:19

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 11 mars 2021, la Lune entre dans le signe des Poissons pour rejoindre le trio Vénus/Neptune/Soleil.

La Lune formera un carré avec Mars en signes mutables. 
Leurs maîtres (qui sont également RK), Mercure et Jupiter sont toujours conjoints en Verseau.

Quant au Soleil, il est au carré partile de l'astéroïde Junon tous deux en signes jupitériens.

Degrés Sabian Junon 21/22° Sagittaire :
« Une laverie chinoise ».
Se servir de son bagage racial et culturel spécifique pour vivre et réussir dans un milieu étranger. Degré d'autonomie.

Degrés Sabian Soleil 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.


Carte sur Paris vers 15h43:

Céleste a écrit:
Mes poissons ont du jeûner à leur tour une journée, le temps que je le retrouve la journée suivante dans l'armoire où je range les tasses ...étourderie

Ce qui est sûr Céleste, c'est que tes poissons n'ont pas fait un jeûne sec mais bien hydrique bigsourire.
smack


Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle du Balcon Aspects du mois de Mars - Page 5 409182 au fait , y a visite médicale anti covite!

tropdrole tropdrole tropdrole

La vache, il faut que je me réjouisse que le Doc Yoda souhaite utiliser un stéthoscope et non un thermomètre !  hallucine pouf

Dame des Cévennes smack

Violette a écrit:
Docteur Cévennol lors de l'auscultation des ailes d'Angèle :

"est-ce que cela vous gratouille ou est-ce que cela vous chatouille ?"

Naann mais je vous assure que rien ne gratouille ou ne chatouille. Quoi que, ça me démange de m'éloigner au plus vite de ce praticien doute2...

Elisabeth smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 1:41

tropdrole en effet bigsourire

Coline de bean... je ne dors plus... Je cuisine un gâteau au beau milieu de la nuit, commence à comprendre ma grand mère ..
Elle fesait de l'insomnie et cuisinait toujours de nuit look

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 3:25

Hello fofo
Bon jour de Me... cheveux
J’ai déposé comme prévu ma voiture hier au garage pour révision (la grande et CT) bon le prix élevé je le savais 800 et des bananes sauf que le garage me rappelle pour me dire qu’il faut changer les amortisseurs, ils ne passent pas au CT
Et hop 600 de plus...
qu’est ce qui représente les modes de déplacements dans un TN la 3 et son maître ?
Niveau mauvaise nouvelle j’ai Mercure le messager carré Vénus maître de ma 2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 3:46

Arf les voitures c est un bouffe frique cheveux
Comme tu as dit la 3 , le maître de 3 et plus globalement Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~