Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon11Voir ses messages6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 6 planètes opposés à Pluton en une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mathieuezechiel

mathieuezechiel

6 planètes opposés à Pluton en une vie Profil11
6 planètes opposés à Pluton en une vie Empty
MessageSujet: 6 planètes opposés à Pluton en une vie
6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 4:13

Bonsoir!

Je précise: durant ma vie il est fort probable que Pluton soit opposé en transit à non pas une seule planète comme c'est souvent le cas mais à 6 différentes

Je trouve cela un peu trop intense et j'ai l'impression que je vais le subir pendant toute ma vie, je ne sais pas quoi en faire (j'ai 21 ans)

De mes 12 à 20 ans: Pluton opposé au Millieu du Ciel
De mes 16 à 24 ans: Pluton opposé au Soleil
De mes 26 à 37 ans: Pluton opposé à la Lune, à Mercure ET au Noeud Nord..
De mes 43 ans à 47 ans: Pluton opposé à Vénus

Et en arrivant à 95 ans (en admettant que ce soit le cas) Pluton opposé à Mars! Je ne mentionne même pas les carrés à Jupiter-Mars-Saturne, puis à Pluton..

Avez vous une explication? Des conseils? Je vous remercie de m'avoir lu, bonne soirée/journée :)

6 planètes opposés à Pluton en une vie 1611630744-astro-24at-mathieu-papais-2021129-62846-49188
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

6 planètes opposés à Pluton en une vie Profil11
6 planètes opposés à Pluton en une vie Empty
MessageSujet: Re: 6 planètes opposés à Pluton en une vie
6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 5:21

Un conseil ? oublie-le et vis ta vie . De toutes façons - sauf exceptions - les transformations via Pluton sont très lentes et se remarques plusieurs années après , sans parler qu'elle n'est pas une planète " accessible" comme les rapides voir semi-lentes , et que ce n'est jamais pareil vu que le ciel change constamment .
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

6 planètes opposés à Pluton en une vie Profil11
6 planètes opposés à Pluton en une vie Empty
MessageSujet: Re: 6 planètes opposés à Pluton en une vie
6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 10:56

Bonjour Mathieu,
Je rejoins Cobra... et ton transit Pluton t soleil N est fini...
Comment as-tu vécu ce transit ?
Les transits sont là pour t’accompagner, te libérer si besoin est...en tout cas pour aller vers une paix intérieure. Ce sont donc des opportunités.
Tu projettes des peurs là ? Alors tout l’intérêt des transits : te libérer de tes peurs...tu devrais être content. Tu vas te sentir de mieux en mieux. Ça te pose un problème d’être bien avec toi-même ? Tu préfères continuer à souffrir ?
Bonne journée 🙂🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

6 planètes opposés à Pluton en une vie Profil11
6 planètes opposés à Pluton en une vie Empty
MessageSujet: Re: 6 planètes opposés à Pluton en une vie
6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 12:50

Je pense que le transit le plus pesant est celui avec ton soleil, le reste se ressentira beaucoup plus en arrière plan. Généralement ont comprend mieux ces transits une fois terminé que vécu, pour rejoindre Cobra.

Après tu peux considerer la chose comme des évolution constante dans ta vie. La ou il y aurait stagnation en temps normal.Sa peut être positif dans la mesure ou te découvrira plus complet que tu ne t'imaginais pouvoir l'être. Comme négatif , ou l'on se sent oppresser par une vision trop étroite..
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

6 planètes opposés à Pluton en une vie Profil11
6 planètes opposés à Pluton en une vie Empty
MessageSujet: Re: 6 planètes opposés à Pluton en une vie
6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 7:26

Pardon de parler encore de moi (j'en parle beaucoup ces temps-ci...Embarassed ) mais je viens d'avoir Pluton transitant en carré90° à ma Lune et je l'avais eu avant en conjonction0° à ma conjonction0° Soleil Vénus...et je n'ai pas ressenti grand chose, je n'ai pas eu à vivre d'évènements spécialement perturbateurs à ce moment là...Les transits d'Uranus et de Saturne, je les trouve souvent ravageurs mais Pluton ne m'a jamais trop dérangée...alors qu'au radix, je l'ai pourtant angulaire en 4... si ça peut te rassurer Mathieuezechiel...doute2

De manière générale, l'influence de Pluton me laisse assez dubitative, c'est un point auquel je pense et puis... que j'oublie assez facilement...

Pluton je vais avoir l'instinct d'y porter attention si elle est associée à une maléfique dans le thème ou en transit, sinon, je vais avoir tendance à l'oublier...doute2

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


6 planètes opposés à Pluton en une vie Profil11
6 planètes opposés à Pluton en une vie Empty
MessageSujet: Re: 6 planètes opposés à Pluton en une vie
6 planètes opposés à Pluton en une vie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

6 planètes opposés à Pluton en une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
6 planètes opposés à Pluton en une vie Pierre12 6 planètes opposés à Pluton en une vie Notes-11
~Musique pour Relaxer~