Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Rdv orientation pro  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRdv orientation pro  I_icon11Voir ses messagesRdv orientation pro  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rdv orientation pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 16:14

Coucou le fofo bouquet

Bon Mardi j ai un rdv concernant le pro , le but de ce rdv etant de me décider a savoir si je prends et démarre une nouvelle orientation pro ( qui me demanderait de m émanciper a mon compte ) ou si je reste en terrain connu dans mon domaine , voir une alternance des 2 ( bref je ne sais pas trop ) . Mais en tout cas j ai bien envie de me décider a la suite de cet entretien , j espère pouvoir avoir de bons renseignements qui me permettront de m orienter et de me décider... Car j en ai marre lol

Voici la carte du jour ( a l heure du rdv ) et des transits , vous en pensez quoi ?

Rdv orientation pro  Astro130
Rdv orientation pro  Astro129


Merci pour vos avis smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 16:36

le carré Lune - Vénus correspond , d'après moi , justement au choix que tu auras à faire ....comme si c'était maison d'un côté et social de l'autre bref ce que tu cites toi-même .

Si la personne incarne la Lune Bélier elle peut te donner l'impulsion , mais bon le choix final c'est toi .
La Lune se dirige aussi vers Mars impacté par Uranus ...qui touche déjà ta Soleil ( statut social ) donc possible qu'après réflexion tu te lances dans un truc pas forcément comme un virage radical mais à priori avec plus d'indépendance .

le côté alternance me fiat penser au carré Saturne-Uranus , faire un mi-temps d'un côté et de l'autre commencer ton indépendance pro .

Fait toi bien expliquer les choses car je tique un peu sur le semi-sextile Mercure - Neptune .

Possible rapport entre ce RDV et quand Vénus passera en Taureau cad mi-avril
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 16:43

"le côté alternance me fiat penser au carré Saturne-Uranus , faire un mi-temps d'un côté et de l'autre commencer ton indépendance pro ."

Franchement ça pour moi ce serait l idéal ! Bon après faut trouver pour tout faire concorder ce qui je pense n est pas chose évidente ...

C est surtout d un point de vue financier il faut que je me renseigne comment ça fonctionne etc sinon je pense je me serait déjà lancée la en fait ... C est ce qui me bloque ... Car bon c est pas comme si j avais déjà des économies de coté et que j étais pas seule avec mon marmot donc ouai ça ça fait flipper ...

Puis c est pas comme si j avais attendu le gros bordel pour vouloir me lancer aussi hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 16:56

La conjonction en XI en plus avec 2 planètes liée au futur chacune à leur façon ça peut être un job dans une association .
ton ancienne boite elle avait un statut d'association ?
je me demande ça alors que Vénus ( qui gouverne les 2 autres plus haut ) est en Capri ça me fait penser à ancienne boite mais aussi une structure traditionnelle et/ou d'Etat ....bon remarque tu seras à Pole emploi je présume .
Le truc intéressant c'est quand aussi le fait que Vénus passe sur ton Mars donc double effet .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 17:00

Oui à pôle emploi Wink

Mon ancienne boîte oui c était associatif mais ce n' est plus le cas maintenant ça été repris par un groupe , je ne sais pas trop quel statut ça tient ...c est une entreprise quoi qui implanté ses crèche a diverses endroit , c est privé .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 17:05

Et si je me lance en indépendant + mi temps avec les enfants , ce serait pour créer une boutique en ligne dans un premier temps... ( Voir si ça marche etc déjà ) quitte à ouvrir une boutique plus tard et quand les boutiques seront ouvertes !!! laugh

Je te dis ça pour le lien avec Uranus etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 17:36

C'est une carte événement ? Hmm, je pense que tu vas aider ta cousine à accoucher doute2

*fou rire* bigsourire

Plaisanterie à part, wish et star pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2021 - 17:51

laugh ça va j ai pas de cousines enceintes une belle soeur et des copines à la rigueur lol
Puis bon des accouchements j en ai vu... Même pas peur lol si ça me ferait flipper que ça se passe pas bien en vérité bigsourire

Merci Navane smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 8:22

Je viens de lire mon horoscope sur astrotheme , j avais pas fait gaffe mais y a le transit de Jupiter carré90° mon Soleil qui commence ... Faut peut être pas que je m emballé et que je garde les pieds sur terre méditation
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 8:34

- La Lune, maître de 2 et 3, transite le maître d'Asc et 5
- amas en 9
- Le Soleil transite ta Lune, maître de 2 et 3
- Vénus sur Mars, maître de 6 et 11
- Mars/Uranus trigone Neptune maître de 11 et oppo Pluton maître de 6
- Jupiter/Saturne trigone Vénus, carré Soleil

Il va peut-être être question de recherche d'infos ou de transmission d'infos par rapport au financement, une proposition d'accompagnement pour valider un projet (sorte de bilan de compétence ?).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 9:32

Bah si j pouvais me faire accompagner ce serait bien , parce que sur le côté juridique tout ça j y connais rien et pour le côté compta je regrette d avoir jeter mes cours de l époque Very Happy

Bon apres je me dis que j y vais pour l info , je vais bien voir ... C est le but de savoir si concrètement c est réalisable moi pour l instant j' ai juste mes idées créatives en tête et c est vrai que plus ça va plus ça fuse ....et plus j ai envie de le faire ...mais faut que je me renseigne bien Wink allée j y vais je vous dirai Wink Merci Cobra et Angèle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 9:57

Celinesachou a écrit:
j' ai juste mes idées créatives en tête et c est vrai que plus ça va plus ça fuse ....et plus j ai envie de le faire ...

Pourquoi se poser autant de questions ? dont tu n'as pas de réponse....
Arrête de cave cave cave , vide ta tête....afin d'être dispose pour écouter et être disponible dans ta tête.....

tu remplaces cave par wish wish wish wish wish

tiens, pour t'aider : smack
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 11:23

Dans ton TN Uranus est maître du MC et Jupiter en 10 bien aspecté, tu as un thème déjà avec indépendance et changements de voie.
Sur les transits, Uranus Mars sont en sextile avec ton Jupiter, donc c'est une opportunité de changement.
Mercure maître ASC est aussi sur ton MC, donc ça bouge, carré au soleil qui est maître de 4, t'oblige à changer des trucs au foyer...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 11:24

Coucou Violette , merci je te le renvois tiens smack

Bon alors sortie de rdv je ne suis pas beaucoup plus avancée concernant ce projet lol comment dire que je m en doutais un peu bigsourire j ai pas trop de réponses à mes questions ...

Par contre elle m a mis en relation avec un autre organisme qui lui pourrait m aider dans les démarches et pour répondre à mes interrogations concernant la création d entreprise . Du coup j ai rdv le 28 janvier avec eux .

Rdv orientation pro  Astro131
Rdv orientation pro  Astro132

Et j ai postulé du coup aujourd hui avec elle pour un contrat de 3 ans de 24h / semaines pour l accompagnement d un enfant handicapé a l école . Donc on verra si ça aboutit à qq chose ou pas.
Voilou pour les nouvelles sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 11:31

Coucou Mercurienne merci de ton message .
Après oui si ça se faisait je pense je travaillerais de chez moi , mais ça ne me demandera pas forcément de changement il faudrait juste que j aménagé un coin pour stocker si j étais ammenee a créer en grosse quantité . Après j ai une pièce bureau que du coup je pourrais consacrer à cela donc ça pourrait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 11:33

Ah oui et j ai oublié j ai vu aussi pour débloquer mon compte CPF pour une formation pour la création de site internet si éventuellement je me lance ( il va peut être quand même me servir a qq chose celui là finalement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 11:34

coucou,

tu n'as pas de réponses à tes questions....hi hi...c'est bien pour cela que je te disais de ne pas trop penser....Par contre, tu as des pistes....à explorer... wish
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 11:55

C'est chouette ça si tu peux bénéficier d'un accompagnement up.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:06

Finalement le carré au soleil, c'est que c'est pas le moment, mais uranus pour créer un site, c'est tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 13:15

les ventes par internet explosent - cause covid évidemment - après il faut se faire connaitre parce qu'il y a de la concurrence , donc c'est la touche d'originalité ( Uranus ) qui féra la différence ....d'où l'importance du transit d’Uranus donc sur ton Soleil , l'avantage c'est sa course donc ça te laisse de la marge .


Dernière édition par Cobra le Mar 19 Jan 2021 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 13:25

Oui alors après sachant que j ai une amie qui ouvert une boutique réelle , c est pas a côté mais peu importe ...
Et que du coup je pourrais éventuellement m associer avec elle pour qu elle expose mes produits dans sa boutique aussi en plus ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 20:00

Coucou Céline
Et bien je trouve pas mal d’avoir postulé à ce poste... et rien ne t’empêche de monter ta boîte en parallèle en indépendant et le temps d’avoir la trésorerie nécessaire et de te verser un salaire, cette aide à l’enfant en situation de handicap va t’assurer un revenu fixe
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 20:29

Coucou launis oui de toute façon j aurai cherché un autre boulot à côté ... Jamais fait ça mais pourquoi pas ? Ça reste à avec les enfants ... Donc ça me va Wink on verra bien ce que ça donne wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 21:34

Combien de temps tu t'ai donné pour monter ta boîte ? Je pose la question car il me semble que c'est quelque chose pour quoi il ne faut pas se mettre une pression trop forte afin de tenir la distance. Mais comme dis plus haut, ce qui est bien est que tu vas pouvoir être accompagnée.
Point de vue astro, je me demande si ton milieu du ciel en verseau ne montre pas justement que tu n'avais pas vocation à faire toute ta vie le même métier.
En tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 22:01

Merci Christinellas bouquet

Ben a vrai dire pour l instant je ne me suis donné aucun objectif ... Je suis plutôt dans une phase où j ai envie de le faire et je me renseigne déjà a savoir si c est faisable ... Après on verra ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rdv orientation pro  Profil11
Rdv orientation pro  Empty
MessageSujet: Re: Rdv orientation pro
Rdv orientation pro  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rdv orientation pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rdv orientation pro  Pierre12 Rdv orientation pro  Notes-11
~Musique pour Relaxer~