Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Entrée facebook bourse, astro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEntrée facebook bourse, astro I_icon11Voir ses messagesEntrée facebook bourse, astro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entrée facebook bourse, astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 17:52

Entrée facebook bourse, astro


http://www.astrologie-conseil.eu/article-l-entree-en-bourse-de-facebook-une-bonne-affaire-105221680.html


Bonne découverte


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2012 - 18:23

Bonjour Kevin,

j'ai bien souris et apprécié ce que tu as écris en rouge ; c'est vrai que ça tourne à la n'importe quoi : profits ! profits ! profits ! ....mais y a donc de la pub sur Facebook ? je n'y vais pas moi .

aujourd’hui j'ai écouté un interview de Lilou envers Jovanovic , pour lui ça va péter dans bientôt

http://lateledelilou.com/Guerre-civile-europeenne-Pierre-Jovanovic-Paris_a1022.html

Pour l'instant c'est de la rigolade , mais dès septembre ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 17:24

General Motors tourne le dos à Facebook

Le groupe General Motors a décidé de ne plus financer d'espaces publicitaires sur Facebook. Leur impact sur ses consommateurs potentiels ne serait pas assez fort.
General Motors a rompu une bonne partie de ses liens d'amitiés avec Facebook. Le géant américain a décidé de ne plus acheter d'espaces publicitaires sur le réseau social.

La raison invoquée pour justifier ce choix est compréhensible en termes de stratégie. Les responsables de GM ont indiqué mardi que les annonces qu'ils finançaient n'avaient qu'un faible impact sur les consommateurs potentiels de la marque.

Le retrait du constructeur américain constitue une perte non négligeable pour Facebook. Selon le Wall Street Journal, il aurait participé à hauteur de 10 millions de dollars dans le chiffre d'affaires publicitaire du réseau social dont le bénéfice net a reculé de 12% au premier trimestre, à 205 millions de dollars.

Néanmoins, General Motors ne compte pas déserter totalement ce support. La firme basée à Détroit a l'intention de maximiser son potentiel marketing sur les pages gratuites de Facebook. Au moment où GM s'en éloigne, le réseau social devrait connaître vendredi sa première cotation en Bourse sur le Nasdaq.

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Insolite : General Motors tourne le dos à Facebook - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/491692-insolite-general-motors-tourne-dos-facebook/#ixzz1v2x8F8Yv
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 17:38

C'est vrai on est plus dans les années 80 faut pas rever. lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2012 - 18:50

moi aussi j'ai bien aimé la dernière phrase... après on va devoir commencer la grande lessive lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2012 - 18:48

http://www.boursier.com/actualites/economie/l-entree-en-bourse-de-facebook-reste-tendue-15002.html

http://www.capital.fr/bourse/actualites/facebook-tombe-sous-son-cours-d-introduction-en-bourse-722146
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 17:55

Bonjour

Je disais le 15 mai 2012 (avant la cotation de facebook en Bourse) sur mon blog:

http://www.astrologie-conseil.eu/article-l-entree-en-bourse-de-facebook-une-bonne-affaire-105221680.html


'Cela semble être un très mauvais moment pour gagner de l'argent en Bourse.
Une grosse crise boursière se profile à l'horizon.
Cette entrée en Bourse de Facebook risque de favoriser une crise boursière, la spéculation et même de l'accélérer.

Bref, pour les financiers (et tous les acheteurs d'actions), acheter des actions Facebook, semble être une mauvaise affaire.
Le prix d'achat de l'action risque d'être plus élevé que celui de la revente.'


Et voici ce que dit le Figaro, le 21 mai 2012 :

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/facebook-s-effondre-pour-son-deuxieme-jour-en-bourse-209793

Le réseau social perd plus de 13% sur le Nasdaq.
La deuxième journée de cotation est cauchemardesque pour Facebook. L'action s'effondre de plus de 13% aux environs de 33,56 dollars.

Par ailleurs, de nombreux incidents ont émaillé la première journée de cotation de Facebook. Des traders se sont plaint de ne pas pouvoir annuler leurs ordres. D'autres se sont agacés car ils n'étaient pas en mesure de vérifier si leurs transactions avaient été exécutées. Le patron du Nasdaq s'est d'ailleurs excusé.

Comme c'est souvent le cas lors des introductions en demi-teinte, les banques conseil ont été obligées d'acheter des titres pour soutenir le cours de Facebook. Tout le monde semble l'avoir oublié, mais c'est ce qui s'était produit à l'introduction d'EDF.



Ah s'ils faisaient un peu d'astrologie...
(Franchement quelle idée de se lancer en période de rétrogradation de Vénus avec Soleil-Jupiter-Mercure-Lune en Taureau, en une phase lunaire proche de la Nouvelle Lune et à 2 jours d'une éclipse de Soleil !).

a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 18:04

...et si on ne fait pas d'astrologie....il est nécessaire d'avoir les pieds sur terre actuellement (planètes en taureau...pour les astrologues...)....et être réaliste.... Entrée facebook bourse, astro 760966
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 18:16

Y faudrait qu'ils comprennent que leur fric vault rien moi aussi je clic pas sur les pubs lol pour $0.000001/clic lol up


Déja en rouge mars en neptune en poisson et l'ascendant avec saturne en balance. (sa sent le proces la crise financiere on liquide solde de printemps) lol up

Et plouf sa commence

"Pour sa deuxième journée de cotation au Nasdaq, le titre Facebook a perdu près de 11% de sa valeur pour retomber en-dessous de son prix d'introduction. La Bourse n'est pour le moment pas l'amie du réseau social. "

http://www.generation-nt.com/facebook-bourse-nasdaq-chute-action-actualite-1581951.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 18:49

et la chèvre fait bêêêêêêêêêê ! ....bêrde alors ! lol

en plus le patron s'est aussi marié ; je me demande ce que ça va donner un mariage sous Vénus R / Saturne R .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 19:00

Moi aussi j' ai Saturne R lol

1- célibataire
2- problemes dentaires assez souvent
3- obligé de me faire auto discipline (gestion, fric la galere pour un scorpion)

Quand on voit 1 steack 4€ aiaiai va bouffer du surgelé (me font rire la pub manger frais et 5 legumes par jour c'est eux qui payent) débile frappe

C'est tout pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 19:04

lol

Facebook chute toujours

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/facebook-chute-toujours_295335.html#xtor=AL-241
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 19:07

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 19:08

lol saturne R je suis abonnée chez le dentiste lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 19:13

Saturne R j'ai eu ma dose .. j'ai perdu 5 dents .. qui dit mieux rijaune cramper cramper tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 19:28

4 dents de sagesses arrachées et 8 couronnes lol sa brille au soleil lol
et rendez vous le 30 pour 2 autres esperons la fin wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 19:49

applaudi pas mal
Moi ca s'est arreté j'ai laché prise .. je wish
M... hein
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 19:53

Moi aussi moins de bonbons et de meilleurs brossages. Mais bon quand la carie etait au nerf rien a faire a part un trou ou une couronne. En plus la je suis involontairement apres analysé tout mon passé. sa tourne entre 20-40 reves par nuit je note rien je regarde et j'essaie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 20:37

là, j'ai changé de dentiste ....ma dernière dentiste est partie à la retraite , mais j'ai remarqué un truc : à chaque fois que j'ai changé de dentiste , y a quelque chose d'autre qui changer...un peu comme commencer une autre époque ,et comme le dentiste est lié à Saturne ...enfin ça c'est mon avis , peut-être au cycle Mars/Saturne , il y en a 2 durant la traversée de Saturne dans un signe donc ça donne 4 ans ....là j'ai pas envie de vérifié grimace .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 20:47

Saturne oui c'est le dentiste mais aussi tout ce qui touche structure comme le corps humain mais aussi "la maison le futur corps ou on vivra". Donc notaire, avocat, huissier, banque...

C'est pour cela que l'on dit se marier un samedi sous les auspices de saturne et acheter sa nouvelle maison ou appart un samedi. lol up

Moi j'ai eu remise de mes cles de l'appart ici un samedi lol
J'avais calculé up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 22:30

et ben après des années chez le dentiste de la famille, enfin j'ai décidé de changer de dentiste plus rapide surtout (car efficacité est chez les 2) je nai changé de dentiste enfin que ce mois de mai ça fait à peine une quinzaine de jours !! d'après Cobra nouvelle étape? moi je veux bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 23:28

C'est fou toutes ces histoires de dentiste...
j'ai eu mal au dessus de l'oreille gauche et sur une dent qui de temps en temps m'embête aux changements de température ... j'ai appelé le dentiste en me disant "t'auras rien avant des mois" mais non, RDV ce matin! (le lendemain)
Et une dent déjà réparée qui s'est cassée de nouveau, je voulais pas de gros travaux ... et ben, on s'est super bien entendues toutes les deux, ma fille a fait les yeux mielleux et toutes les femmes du cabinet sont restées scotchées à son sourire et j'ai pas de caries en fait! Juste une dent qui descend et laisse apparaitre la racine qui est plus sensible au chocs thermiques...
changement de dentiste aussi, mais pas voulu, celle que j'avais vu il y a un an n'est pas resté et tant mieux, j'accrochais pas! On a même parlé acupuncture et spiritualité lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 23:28

euh, au fait, ZUKERBERG va devoir casser sa tirelire !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 9:36

Je sais qu'on part en H.S mais hier je suis allé donc chez la dentiste et comme j'avais comme une r&action électrique entre ma dent de sagesse et celle du dessus ...mais à l'observation la dentiste ne trouver rien, elle m'a rectifié une dent de sagesse ( ce qui est reste dû moins ) du haut puis un nouveau plombage ne bas et dû coup ça aller mieux ....elle n'a pas compris, moi non plus mais ça a marché . Dent de sagesse ça m'a fait penser à Saturne ...surtout qu'il est opposé à mon Soleil...et trigone au maître de ma Asc ( Vénus ) ...qui dit Vénus dit esthétique et pose prochaine d'une couronne .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 9:58

A lire pour les dents de sagesse

http://www.holodent.fr/index.php/symbolique-dentaire/190-dent-de-sagesse--decodage-dentaire-symbolique

"Les problèmes d'éruption de la dent de sagesse qui semblent aujourd'hui s'accroître montrent que notre société produit des individus tronqués d'une partie de leur potentiel, des individus aux ailes rognées qui ne trouvent pas les conditions nécessaires pour épanouir la totalité de leurs dons, des individus coupés d'eux-mêmes (la dent de sagesse est la racine de l'individualité) et de la dimension universelle que représente la dent de sagesse."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrée facebook bourse, astro Profil11
Entrée facebook bourse, astro Empty
MessageSujet: Re: Entrée facebook bourse, astro
Entrée facebook bourse, astro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée facebook bourse, astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Entrée facebook bourse, astro Pierre12 Entrée facebook bourse, astro Notes-11
~Musique pour Relaxer~