Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.55 €

transit jup/sat maison 1  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit jup/sat maison 1  I_icon11Voir ses messagestransit jup/sat maison 1  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit jup/sat maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozar

Ozar

transit jup/sat maison 1  Profil11
transit jup/sat maison 1  Empty
MessageSujet: transit jup/sat maison 1
transit jup/sat maison 1  I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2020 - 21:12

Bonsoir à tous

la conjonction Saturne conjonction0° Jupiter au début du verseau aura une grande influence sur nos sociétés et démarre un nouveau cycle de 20 ans jusqu'à la prochaine conjonction de ces deux planètes.

Seulement voilà, moi ça se passe pile entre mon Asc et mon Saturne natal qui est opposition180° à mon Jupiter natal.

Pensez-vous que ça veut dire qu'il y a un lien entre ce "nouveau monde" en gestation et mon parcours dans cette vie ? Si oui, quels sont les défis que ça implique ?

D'autant que je subirai de plein fouet le prochain carré90° de Saturne sur Uranus conjonction0° Soleil natal, mais c'est un autre sujet.

Quelqu'un d'autre se retrouve avec cette conjonction dans sa maison 1 ou en aspect avec l'une de ces deux planètes ?

Je vous mets mon natal + transits pour plus de carté (oui vous verrez que c'est (un peu trop?) intense chez moi en ce moment débile )

transit jup/sat maison 1  Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

transit jup/sat maison 1  Profil11
transit jup/sat maison 1  Empty
MessageSujet: Re: transit jup/sat maison 1
transit jup/sat maison 1  I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2020 - 23:42

Bonsoir
C’est avec plaisir que j’observe ton thème effectivement tu es bien servi par des gros transits lourd comme moi en ce moment 😁
Concernant la conjonction Jupiter saturne sur ton ascendant tu es en plein dedans
Avec tout ces transits je dirais que c’est en quelque sorte un renouveau pour toi !
Les transits qui suivent quand Jupiter et Saturne transiteront ton Saturne natal réactiveront ton carré T (Saturne soleil et Jupiter) à ça s’ajoute le transit de pluton sur ton ascendant et Uranus sur ton soleil tu vas ressentir fortement toutes ces énergies vers février 2021. Je vois ça comme une grande envie de liberte, une prise d’indépendance , une envie de tout révolutionner et transformer dans ta vie mais aussi te sentir freiner ou bloquer et te sentir épuiser avec une baisse de vitalité (Saturne carré soleil) car Saturne te demandera de la patience et d’assumer tes responsabilités avec ces aspects en carré ça ne paraîtra pas chose simple ! En cas de grandes idées de changement prend bien le temps de réflexion ! Je sors de mon expérience concernant mon premier retour de Saturne Comme toi aspecté avec un carré T en natal qui s’additionne à d’autre gros transit lourd😅 je t’avoue que j’en ai bien bavé j’avais l’impression que malgré tout mes efforts je n’arrivais pas à voir le bout du tunnel mais tout ceci m’a permis d’apprendre énormément sur moi même, sur des leçons de vie ce fut très riche en enseignement ! Vu nos 2 thèmes je serais curieuse d’échanger avec toi sur tes expériences lors de la rétrogradation de venus sur ta venus natale cet été (même configuration que moi) la rétrogradation de mars sur ton mercure natal ( moi c’etait sur mon mars natal) et le transit de Saturne et Jupiter sur ton noeud nord (moi ce transit est prévu début 2021 😁) Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Ozar

Ozar

transit jup/sat maison 1  Profil11
transit jup/sat maison 1  Empty
MessageSujet: Re: transit jup/sat maison 1
transit jup/sat maison 1  I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 22:22

Bonsoir Emeline et merci de ta réponse
Effectivement tu as bien cerné le truc parce que cette envie de liberté, de renouveau, d'indépendance n'a jamais été aussi présente qu'en ce moment ! Mais j'ai aussi conscience que ma situation est bloquée pour le moment cependant je relativise en me disant qu'avant tout commencement il y a une fin qui a besoin d'être nettoyée, purgée... donc je prends mon mal en patience mais je tente de révolutionner ma vie de façon profonde à l'intérieur de moi même pour être fin prêt. Je me dis que ces aspects me donnent le temps de régler ce qu'il y a à régler pour me lancer vers de nouveaux défis. Faut devenir philosophe un peu durant cette période, pas le choix !!!! lol laugh

Alors c'est vrai que nos thèmes ont des similitudes étonnantes et pour te répondre cet été, autour du 27-28-29 juillet, et bien ça a "détonné" (je les appelle les 3 jours de la révolution de juillet depuis, les jours étant bizarrement ceux de la vraie révolution de juillet lol). Les rétrogradations de vénus sur ma vénus natale + mars sur mercure natal + mercure sur mars natal + soleil sur jupiter natal MAIS donc opposé à mon saturne natal et déjà uranus qui me rendait impatient, en gros, je voulais tout casser mais tout m'y empêchait, une période très très difficile ! Pour mercure sur mars natal il est souvent conseillé de lever le pied en voiture et bien j'ai failli avoir un accident à cause d'une imprudence le 28 juillet par exemple, une grande impulsivité également avec pas mal de conflits avec mon entourage, une grosse déprime, une grosse fatigue. Pour le transit de vénus conjoint à vénus natale j'ai rien ressenti du coup, peut-être parce que les autres transits me pompaient trop d'énergie ou bien parce que ma vénus n'est presque pas aspectée, je ne sais pas. En tout cas si tu voulais être rassurée c'est loupé désolé j'ai vraiment souffert durant ces transits.

Pour ce qui est de Saturne sur mon NN ça a été une période dure aussi dans le sens où je me préparais à un examen, j'étais le plus sérieux possible et pourtant rien ne portait ses fruits. Une énorme fatigue, une énorme pression, et mes examens décalés à cause des grèves ! niveau relationnel c'était pas mieux, que de déceptions, je me suis dépouillé de ceux qui étaient en "trop" dans ma vie. Ah mais oui c'était sympa !!!! Ce dont je me souviens c'est qu'après cette mauvaise expérience (donc à peu près quand Jupiter arrivait sur mon NN) j'ai décidé de travailler sur moi, de me libérer des entraves non essentielles, et je me suis senti libéré, beaucoup mieux, plus optimiste avec de nouveaux projets (sur le long terme).

Il faut que tu me racontes toi maintenant ça m'intéresse vachement ! Surtout ton opposition Uranus Lune qui va pas tarder pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

transit jup/sat maison 1  Profil11
transit jup/sat maison 1  Empty
MessageSujet: Re: transit jup/sat maison 1
transit jup/sat maison 1  I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 1:19

Bonjour Ozar
J’ai eu plusieurs transits en même temps depuis ces 2 dernières années : pluton sur mon saturne natal, Uranus opposé à ma lune et le premier retour de Saturne. Durant cette période j’ai tout changé dans ma vie 😅 ! Pluton sur Saturne : J’ai détruit toutes les structures stables et durables qui me frustrer et me convenait plus. J’ai quitté mon CDI pour repartir en intérim. Le transit de Uranus opposé à ma lune chez moi a bouleversé et changer ma vie de famille: séparation, déménagement et nouvelle organisation pour les enfants ! Lors de la première opposition ( pas exacte car Uranus a rétrogradé avant ) J’ai pris conscience que mon couple ne me convenait plus et j’ai commencé à préparer la séparation qui a eu lieu lors du 2eme passage ! Après la séparation, lors de la rétrogradation de Vénus sur ma Vénus natale, j’ai rencontré un homme, la relation a tourné au cauchemar lors de la rétrogradation de Mars sur mon Mars natal : cet homme était enfaite un manipulateur excessivement jaloux à vouloir contrôler ma vie et avait l’emprise sur moi ! J’ai eu beaucoup de mal à m’en débarrassé, j’ai réussi lors de la pleine lune et éclipse du 30 novembre. Je suis actuellement dans le 3 eme et dernière opposition, cette dernière séparation, m’a fait remonter en surface toutes mes peurs et douleurs enfouies j’ai fait une sorte de nuit noire de l’ame ( lune noire conjonction à Uranus et opposé à ma lune natale) depuis quelque jours avec la nouvelle lune et Saturne qui arrive en verseau je me sens déjà mieux et commence à respirer 😁 voilà pour mon expérience personnel 2020 est une année de grand changement pour moi avec tout ces gros transit ! J’ai hâte d’arriver en 2021 que toute ces énergies lourdes se terminent et enfin pouvoir apprécier cette nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit jup/sat maison 1  Profil11
transit jup/sat maison 1  Empty
MessageSujet: Re: transit jup/sat maison 1
transit jup/sat maison 1  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit jup/sat maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit jup/sat maison 1  Pierre12 transit jup/sat maison 1  Notes-11
~Musique pour Relaxer~