Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteporte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon11Voir ses messagesporte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 porte-feuille perdu , URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 9:38

Rappel du premier message :

je ne trouve plus mon porte-feuille avec CB etc..
je suis allé au supermarché demandé , et au bureau de tabac : rien
j'ai pourtant le sentiment qu'il n'est pas perdu mais je ne le trouve pas

URGENT merci

Où se trouve mon porte-feuille ?

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Astrot35

données en caché :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 12:56

Il m'avait semblé que c'était l'almuten de 4 qu'il fallait prendre en compte...

https://www.astro-ciel.com/t14952-qh-ou-est-mon-porte-feuille

Mars + uranus en 4 = la précipitation ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 13:16


doute2 un endroit foid, ça peut parraitre bizare mais desfois je perd quelque chose et le retrouve dans le frigidaire ou dans le tiroire d'ustensils lol
C'est vrai que j'ai toujours faim ...
La Lune est carré90° Neptune pour l'étourderie
Bonne chance Cobra pour le retrouver sourire
Saint Anoine de Padoue retrouve le porte monais à Cobra s'il te plait ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 13:31

Tu t'es baladé au bord du lac?
C'est la lune qui m'interpelle, tu l'a pas laissé avec tes outils?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 13:37

Cobra quand j ai fais opposition sur la carte quand mon " amie " s en était servie sur le net a mon insu je n' ai pas porte plainte je me suis arrangé avec elle et j avais aussi l assurance je n' ai pas payė...
Par contre pour que la somme qui avait débourser a mon insu me soit redonnee la il aurait fallu que je porte plainte ...après je crois ça dépend des banques, des assurances etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 14:07

Salut Cobra,

Le portefeuille = mars.
Lune se sépare d’un sextil à mars, mars est en domicile, c’est bon signe pour le portefeuille. Mais mars est en maison cadente, je pense que tu l’as fait tomber pendant que tu faisais tes courses.

Lune est vide de course donc je ne sais pas si tu vas le retrouver avant que quelqu’un d’autre ne le trouve.

Bon courage et j’espère que tu le retrouves ou que quelqu’un te le ramène. Tu avais aussi ta carte d’identité dedans?

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 14:22

roue de la fortune, impératrice, tempérance...ce sont les 3 cartes qui sont sorties en pensant à ta question...si quelqu'un s'y connait en tarot de Marseille ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 14:32

Joc a écrit:
roue de la fortune, impératrice, tempérance...ce sont les 3 cartes qui sont sorties en pensant à ta question...si quelqu'un s'y connait en tarot de Marseille ...


Moi j ai fais avec lenormand lol
J ai eu le cercueil , le soleil, le chien et l horloge

Comme ça j aurais dit qu il est enfermé , caché quelque part mais que tu vas retrouver peut être grâce à un ami mais pas tt de suite y a la notion de temps ...

Mais pareil s il y en a des plus aguerris que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 14:49

D'après mon tirage ça devrait se terminer sans problème...il me semble doute2 (je ne pratique vraiment pas assez pour être sûre de moi...)...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 20:39

Journée de m....e , marre de souffrances , bref

bon ben merci , évidemment j'espère que je vais le retrouver ; et vite revenir vous le dire .

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 20:46

Bon courage cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 21:05

Hey, Cobra, c'est pas grand-chose mais j'y tiens smack


Dernière édition par Navane le Mar 1 Déc 2020 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 21:06

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 21:24

J'espère sincèrement que tu vas retrouver ce portefeuille. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 8:01

Il y l'idée d'"humidité" dans cette carte....

Bonne chance pour le retrouver rapidement Cobra wish wish wish.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 8:04

Je suis d'accord c'est pour ça que j'ai parlé du Lac.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 8:43

Merci à vous , je vous met une parti d'un message envoyé à une connaissance :

au retour il faisait brouillard , je me suis rater sortie , en fait j'ai vu le panneau 1000 m et j'ai voulu doubler un camion et avec le brouillard j'ai raté la sortie ,
donc 20 kms de plus , ensuit leGPS m'envoi sur une route à la con, comme je connais la route j'ai fait demi-tour , ensuite j'ai voulu le suivre plus loin , une connerie encore aussi j'attérie dans un quartier qui sentait un peu la " merde " ( c'est là que j'ai compris la réputation de ce bled ) bref je sort et plus loin il y a un connard qui me double et me fait une queue de poissons en freinant plusieurs fois , j'ai pas compris sur le coup ......j'étais à 50 normal en ville ...et puis c'est sûrement mon feu de brouillard arrière qui l'a fait chier , va te faire enculer !
bref brouillard épais ( pire que sur l'autoroute ) ... après le GPS veux me faire passer à travers des routes tordues , heureusement que je connais la route non Waze c'est de la merde ! bref j'ai mis une heure de plus ( au lieu de 1h40 ) pour revenir à la maison .
mal de tête , épuisé , surtout qu'à l'aller j'ai failli m'endormir sur l'autoroute , bref ...

quand je roulais dans le brouillard avec le noir autour malgré la lumière de la Lune je me disais je suis dans la nuit noire de l'âme , et en même temps il y a une partie de moi qui était calme ....enfin je crois .

---------------------------------------------

non pas le lac , j'ai écrit que ça à dû se produire entre la sortie du supermarché et chez moi car le matin j'étais prêt à partir au lac ; je me suis aperçu hier soir mais je me suis dit il est dans la voiture et le matin non .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 9:17

Ah j suis d accord avec toi pour Waze tout le monde jure que par ça a chaque fois que l ai utilise j ai eu des merdes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 10:02

Bonjour Cobra, je ne vais pas me lancer sur de l'astro horaire, mais je pense que cela vaut le coup de retourner au supermarché. Peut-être que quelqu'un a trouvé ton portefeuille et l'a remis à l'accueil après ta première demande.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 10:58

Moi aussi je pense que tu l’as laissé au supermarché (mars en III).
J’ai demandé au pendule si tu l’avais encore au bureau de tabac et la réponse était non...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 12:08

Bonjour à tous,
@Cobra,

Violette a fait très justement remarquer que le Soleil transitait pile poil ton Neptune en III carré90° à ton stellium en Poissons contenant des planètes "financières",

La perte de ce portefeuille et ton égarement routier dû au brouillard et mauvaises informations données par waze m'apparaît typique d'un transit sur ce Neptune en III,

Tu subis également le carré90° de la conjonction Saturne Jupiter à ton Soleil quasi en VIII qui pourrait correspondre à une perte et conséquemment un problème de confiance en soi,

Je te souhaite vivement de retrouver ce portefeuille et suggère, par pure hypothèse, un dénouement favorable lors du passage de Mercure conjonction0° Neptune natal dans environ 8 jours, ces deux planètes formant un trigone120° au natal,

Mais j'ai quand même l'impression que quelqu'un soit te l'a subtilisé par rapport à ce Neptune en III et ce Mercure maître de XII en transit sur la pointe de II, soit l'a retrouvé et je l'espère te le rapportera,

wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 12:19

Je suis même un peu désolée de mon manque d'optimisme à ce sujet....mais il ne faut pas se voiler la face....face à une demande de quelqu'un que nous apprécions Wink et je souhaite de tout coeur m'être trompée....neptune n'en a pas fini Wink ....

wish que le voile neptunien laisse place à la clarté..... up sunny

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 12:41

M*rde Cobra, j'espère que tu vas le retrouver.

Pas douée en astro horaire, mais si on regarde les aspects de la Lune : les quinconces entre elle et Saturne - Jupiter ne sont plus d'actualité aujourd'hui et elle fait un sextile à Uranus.

Peut-être que quelqu'un va te le ramener. Je croise les doigts en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 13:21

une fois je l'avais posé sur le toit de la C15 à la station essence , je part et il avait atterrit dans le rond point, et la personne qui avait réussi à trouver le tél de mes parents et je suis donc allé le récupérer . Moi et ma Lune en Poissons , pfff ; y a pas longtemps j'avais oublié ma CB , elle a été avalée par la machine, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 14:33

j'ai fait le pendule oui tu vas le retrouver
le jeudi 3 décembre voilà - tu nous dis - je fais une prière à st antoine de padoue - gros bisou Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 16:36

Vous savez pourquoi cette fameuse prière ? Parce que St Antoine de Padoue, dix de retrouvés rijaune

sorti sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

porte-feuille perdu , URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Pierre12 porte-feuille perdu , URGENT - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~