Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 22:05

Rappel du premier message :


Hé bien... nous sommes déjà rendu
au dernier mois de l'année
Bye Bye 2020 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

perenoel Calendrier d'Aspects du mois de Décembre hug


Aspects du mois de Décembre - Page 14 Calend78


Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 10:38

J entends la neige qui craque sous les pieds rien qu a la vue de cette photo love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 10:52

smack smack les filles . Oui on a eu beaucoup de neige . Super ma Sirène , régale toi . Ninon tu fais dans la '' vieillerie ? '' bigsourire Célinette écoute !

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Aaaaaa11

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 11:20

Ouais Madame, j'adoore la broc'
On m'a demandé de vider une maison de grand-mère..j'ai récupéré plein de vieux trucs, mais le frigo et le lave linge sont neufs happy
La neige a fondu ici...Tant mieux reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 12:09

Rhoo la chance , j'adore aussi tout ce qui est ancien , les objets , les meubes , ont une histoire , une âme .

Nous encore de la neige . Non ma Céleste jolie , ici on ne te livre pas , car les petits villages en montagne sont éparpillés , c'est carrément impossible. Mais un ami m'a prêté son 4X4 .En ville c'est plus simple pour livrer . Tu dois avoir beaucoup de neige la bas dans ton pays lointain . smack
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 12:11

Bonjour à tous,

@Céleste,

Je n'avais pas vu la photo où tu poses avec ton petit-fils,

Ce bébé est splendide coeur et je ressens, comme beaucoup, une grande complicité entre Théodore et toi,

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 14:33

la Belle des Cieux a écrit:
Toutes les scènes d'adieu avec E.T., Thor et compagnie, perso j'adore ! lol

Ils sont revenus, et crois-moi, c'est pas pour rien bigsourire
smack

Trop craquante, cette photo de Théodore et toi, Céleste coeur

Merci pour le partage de cette photo de PL, Milacik fleur

Waaa, de la neige... Un smack qui s'envole vers toi, tata Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 14:52

Ouah cette belle neige me fait rêver Cévennes❄❄❄
C’est chez toi? Comme c’est beau.

Ninon c’est top, le père noël a été généreux. C’est peut-être ça cette vénus à l’asc dans ta nouvelle RS. En tt cas les 20 jours qui suivent le début d’une RS donnent l’ambiance générale de l’année.

Je sens l’effervescence de l’année qui se termine, avec ce chou de Pierre Cardin qui vient de partir...

Bises à toutes 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 20:35

Je suis exténuée. J'ai eu comme un surplus d'énergie avant Noël, et puis tout est parti. Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 0:24

J'ai vue la lune ronde dans le ciel bleu vers 4h de l'après midi, elle était très base à l'horizon
c'est bizare ce soir, le ciel est complètement dégagé et la lune a disparue
j'ai beau faire de l'astrologie, mais l'astronomie restera un mystère débile

Très jolie photo de ruisseau Cévennes
en même temps de voir la neige du forum tomber à travers, ça fait 3D saut
Non pas cette année, on a pas accumuler beaucoup de neige au sol, une trace sans plus,
parce qu'il y quelque jour on a eu des températures chaude et il a mouiller énormément
ce qui a eu pour effet de toute fondre la neige,,, à Noêl, il fesait 10° ici, c'est assez exeptionnel. sourire

Merci Enyleved smack Navane smack

Blou a écrit:
ah tiens lune cancer et je pars voir mes boutchou coeur
merci Angèle belle journée fofo bouquet

je partage ta joie, moi aussi, je suis aller le voir aujourd'hui laugh
smack ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 7:25

Bonjour,

Aujourd’hui, mercredi 30 décembre 2020, je vous propose 2 cartes:

- 1. C'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne avec une Lune en domicile.

Cette opposition partile soli-lunaire est en aspects fluides à Uranus.

Degrés Sabian Lune 8/9° Cancer :
« Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson ».
L'éveil de la connaissance ; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension.

Degrés Sabian Soleil 8/9° Capricorne :
« Un ange portant sa harpe ».
La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.


Carte sur Paris vers 4h27:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

L'analyse de Malunamoi est ICI.


- 2. Vénus sera au carré partile de Neptune, ces 2 planètes étant en signes jupitériens.

Jupiter transite le Verseau en conjonction à Saturne et au carré de la conjonction LN vraie/Uranus, Uranus étant le maître "moderne" et Saturne le maître "traditionnel" de ce signe.

Degrés Sabian Vénus 18/19° Sagittaire :
« Des pélicans, menacés par l'homme et la pollution, cherchent un environnement plus sûr pour élever leur progéniture ».
L'obligation pour des gens concernés par l'avenir de découvrir un mode de vie nouveau et un environnement plus accueillant. Degré de survie.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
« Un Maître instruisant son disciple ».
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.


Carte sur Paris vers 11h27:

Blou smack , Dame des Cévennes smack , P'tite Fée Papillon  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 8:47

De bonnes nouvelles mais sous les influences actives du changement.
Pleine lune du 30 décembre 2020.
Entrée de Mars en Taureau le 6 janvier 2021.
J’avais vraiment hâte de retrouver l’énergie pour vous écrire et partager de nouveau avec vous.
J’y reviens en fin de publication.
Si vous vous souvenez du début de l'année, le 10 janvier 2020, nous avions également une Pleine Lune en Cancer, cependant, cette pleine lune était une éclipse lunaire et son énergie était beaucoup plus forte.
La pleine lune à 20° Cancer qui a démarré l’année 2020 était une éclipse.
Je vous rappelle ce que Jacqueline (Allô allo mercure) a écrit à ce moment :
‘’C’est une Pleine Lune à éclipse de Lune Nœud Nord
Cette fois, la Lune se met dans l’ombre de la Terre, éclipsant le passé, les mémoires, les habitudes, les besoins de sécurité protectrice : la Lune, c’est le passé ; et c’est le passé qui est éclipsé. Le Soleil étant lui-même au Nœud Sud, conjoint à la lucidité de Pluton, permet d’avoir cette intuition de ce qui ne convient plus dans son rapport aux autres.
C’est donc un moment clé pour voir ou percevoir autrement, pour se libérer de vieilles images karmiques, comprendre que les habitudes de vie sont à changer, et tourner le dos aux vieux schémas.
Avec ce Soleil puissamment relié à Saturne et Pluton, c’est une libération très forte qui peut se faire si l’on coupe les cornes de la chèvre Capricorne qui tient sur sa tête de puissants schémas socio-culturels, pour se tourner vers la douceur de la Lune Cancer : or c’est vers cette douceur qu’on doit se tourner pour retrouver son être véritable.
Mais il est nécessaire, et ça c’est essentiel, de faire face aux peurs et aux résistances en jeu. D’où cet énorme conflit entre les forces de changement et les forces conservatrices.
Ce duo d’éclipses fait suite au duo de l’hiver dernier qui était déjà une occasion spectaculaire de passer un cap de conscience : une opportunité de tourner vraiment une page et d’opérer une rupture avec un vieux style de vie, avec la possibilité de prendre une nouvelle direction positive pour son évolution (puisque cette éclipse se fait au Nœud Nord, donc dans le sens de son évolution) ; si on ne l’a pas fait, les choses vont devenir de plus en plus difficiles à gérer.’’
Et aujourd’hui, après avoir traversé 2020, on peut constater que nous avons bien était secoués pour quitter ce monde de la matière (Capricorne/Saturne) et pour commencer à agir sous l’énergie du Verseau. Plus humaniste, plus collectif, de quitter le conformisme, d’être plus à l’écoute de soi et de l’autre tout en gardant son originalité, se relier pour faire ensemble….
Nous avons ouvert l'année avec une Pleine Lune du Cancer et nous clôturons maintenant l'année avec une Pleine Lune du Cancer.
(Je vais préciser les positions des planètes et points pour les personnes qui sont en possession des cartes plastifiées de leur thème Natal que j’ai proposé afin de les replacer et de voir où ça se passe sur leurs thèmes).
Pour cette Pleine Lune du 30 décembre, la Lune se trouve à 8°53 dans le signe du Cancer en sextile à Uranus en Taureau à 6°49.
Le soleil se trouve à 8° 53 dans le signe du Capricorne au trigone d’Uranus.
Venus est en Sagittaire à 18°05 opposée au Nœud Nord en Gemeaux à 19°57 et conjointe au Nœud Sud à 19°57 en Sagittaire.
C'est le moment d'éclaircir les schémas du passé qui nous empêchent de nous épanouir, en particulier ceux qui sont centrés sur le foyer, la famille ou qui tournent autour de notre équilibre travail-maison, de nos attitudes entre le confort et la responsabilité.
La lune et le Soleil sont en harmonie avec Uranus qui peut nous apporter un changement positif et motivant.
Cela peut apporter des rencontres stimulantes et des événements soudains, inattendus, une plus grande liberté personnelle et rechercher activement le changement.
C'est une bonne pleine lune pour essayer quelque chose de nouveau notre vie personnelle.
Une intuition aiguë et des éclairs de perspicacité peuvent nous guider dans la prise de décisions rapides sur la voie à suivre.
Suivons notre instinct et profitons de toutes les opportunités qui se présentent à nous.
Les rencontres inattendues peuvent conduire à une attraction instantanée et à de nouvelles amitiés.
Notre humeur peut être changeante et certains de nos comportements peuvent être bizarres/inhabituels.
Mais nous pouvons aussi vous sentir à l'aise pour exprimer le côté unique et original de votre personnalité. C'est aussi le bon moment pour briser les vieilles habitudes et les remplacer par quelque chose de nouveau.
Cela nous ouvrira à la possibilité de voir les choses sous un angle différent, qui n'était peut-être pas disponible auparavant.
Cependant, Vénus est au carré de Neptune à 18°26 en Poisson et conjoint au Nœud Sud, ce qui suggère que nous devrions surveiller un certain attachement excessif à des plaisirs, des connexions ou des choses dépassées.
Cet aspect nous propose de résoudre des problèmes relationnels persistant avec un membre de la famille, un(e) conjoint(e), une relation qui se dissout depuis un moment, de régler un souci d’ordre financier, ou de revoir nos valeurs pour les laisser au passé. On ferme une porte.
Vesta est à 19°55 en Vierge. Elle représente le sacrifice pour une cause, un idéal, une personne en s’oubliant soi-même.
Elle forme un carré au Nœud Nord et un carré à Venus.
Une mise au point est à faire entre l’idéal (Nœud Nord) et une attitude de sacrifice, de dévouement, une position de servitude qui peuvent nous avoir figés sur place mais qui ne correspond plus. Nous pouvons être en train d’envisager plusieurs solutions, deux directions possibles.
Celle de continuer à se perdre dans une situation où l’on s’oublie soi-même ou nous ouvrir à différents flux d'informations. Il va falloir être curieux et communicatif Nœud Nord Gemeaux). Être prêt à nous tromper (parfois) avant d'arriver finalement à la bonne réponse car on n’arrive jamais en une seule fois vers son Nœud Nord.
C’est une croisée des chemins à ne pas laisser de côté. A moins que nous préférions nier le problème et de rester dans son Nœud Sud….
Il y a un autre aspect compliqué à l’intérieurement à cette lunaison.
Le soleil et la lune formeront un carré en T avec Chiron à 5°02 en Bélier, le guérisseur.
Le carré en T est une opposition entre deux planètes ou luminaires avec une troisième qui se place au carré des deux autres.
Cette configuration souligne la nécessité d'agir concernant une blessure passée que nous ne sommes peut-être pas entièrement capables de guérir, mais qui doit être traité afin que nous puissions finalement aller de l'avant.
Le carré en T nous fera réparer les problèmes avec les autres. Nous n'emportons pas l'excédent des bagages avec nous en 2021.
La pleine lune du 30 décembre dure deux semaines jusqu'à la Nouvelle Lune du 10 janvier 2021 et cela en lien avec l'éclipse solaire du 14 décembre 2020.
Parlons un peu de de Janvier 2021.
Allons-y progressivement car c’est un mois extrêmement chargé en énergies fortes !
Nous avons eu pendant de longues années les signes de la croix Cardinale, très bousculés par les positions de Saturne et Jupiter de décembre 2017 à décembre 2020.
L’axe des Nœud lunaires et toutes les éclipses dans l’axe Cancer/Capricorne.
Et pluton en Capricorne qui se trouve aujourd’hui dans le 3 ème décan du Capricorne affectant, de façon plus solitaire, les natifs des tous derniers degrés des signes Bélier, Balance en carré et en opposition le Cancer.
Il continue seul ses transformations profondes mais rien à voir avec la triple position que nous avons eu avec la présence de Saturne dans son signe et de Jupiter.
Saturne et Jupiter sont maintenant entrés dans le Signe du Verseau.
En opposition au signe du Lion et au carré des signes Taureau et Scorpion.
C’est donc sur l’axe des signes fixes, énergie de stabilité et de fermeté pleinement enracinés dans une saison.
Les caractères sont beaucoup plus tranchés, plus affirmés, les tempéraments sont plus tenaces, parfois obtus, voire obstinés.
Je n’ai absolument rien contre ces signes qui sont importants pour nous permettent d’ancrer ce que les signes cardinaux ont démarrés/Changés.
Le 1er Janvier aux premières heures de cette nouvelle année, Uranus et la Lune Noire Vraie forment une conjonction à 6°48 en Taureau.
Et cet aspect est a suivre puisque Mars va quitter son signe du Bélier qu’il occupe depuis le 28 juin 2020, pour faire son entrée dans le signe du Taureau le 6 Janvier à 23h50 chez Venus.
Complètement reboosté et revigoré après 6 mois chez lui, il se précipite vers Uranus et la lune Noire.
De long mois durant lesquels il n’a eu qu’un seul désir, celui de mettre en place un nouveau départ.
C’est un signe Cardinal avec donc la volonté de faire bouger les choses.
Uranus est encore rétrograde.
Je vous laisse imaginer la scène, notre beau Taureau tranquillement en train de brouter dans sa verte pâture, qui voir arriver ce guerrier, glaive à la main !
Le 13 Janvier, Mars se trouve à 3°04 en Taureau au carré exact de Saturne à 3°03 en Verseau. C’est le 3émé et dernier carré qu’ils forment. (24 Août, 29 septembre)
Le lendemain, Uranus redevient direct.
Le 20 Janvier Mars est conjoint à Uranus.
Le 21 Janvier Mars/Uranus/Lune et Lune noire entre (6° et 9° en Taureau) sont en conjonction au carré de Jupiter et Saturne.
Dernier carré en Mars et Jupiter (4 Août,19 Octobre).
C’est vraiment une période sous haute tension !
Dans le positif, cela peut nous aider à sortir brutalement et courageusement d’une situation, de provoquer un changement spontané, soudain, qu’on ne peut plus retenir.
Mais au négatif, c’est un évènement qui vient nous secouer énergétiquement pour changer.
Mars, l’action, l’élan, la fougue, le feu, l’énergie forte de ‘’faire’’ mais pas toujours contrôlé au contact d’Uranus, le subit, l’inattendu, l’imprévisible, l’uranium.
C’est un cocktail explosif !!
Les signes qui seront touchés sont le Verseau, le Lion, le Taureau et le Scorpion.
Vous pouvez aussi le ressentir (en positif comme en négatif) si vous avez des points, ascendant ou planètes sur ces positions.
Mais de manière générale lorsque Mars rencontre Uranus, ce n’est jamais pour boire le thé !
La dernière fois où ils se sont trouvés dans cette position, c’était le 13 février 2019 à 29° bélier.
Le 14 février 2019 à 11h33, il entrait dans le signe du Taureau.
Les forces d’instabilité risquent d’être maximales, cette période une charge explosive et révélatrice, particulièrement importante, Mars jouant le déclencheur de crise importante !
Cette énergie commencera autour du 10/12 janvier jusqu’au 25/26 Janvier, il me semble donc important d’en parler dès maintenant, histoire de se préparer.
Regardons le domaine relationnel.
Le 9 Janvier nos deux amants du zodiaque sont enfin en belle harmonie !
Oui, enfin car tout au long de l’année 2020, j’ai beaucoup parlé de Mars et Venus qui n’ont fait que des chassés croisés.
Soit Mars était disposé mais Venus dans une autre dynamique. Soit les deux se parlaient mais des peurs, des mémoires du passé, des hésitations existaient encore.
Cette fois, Mars est en Taureau chez la belle et Venus en Capricorne. Une position plus stable, concrète, en Terre pour enraciner ce qui doit l’être dans le domaine relationnel, affectif, amoureux qui n’a pu être stabilisé jusqu’à maintenant.
Ce n’est d’ailleurs pas sa fonction. Un signe cardinal démarre une saison des projets et les signes de Terre les enracinent, les ancrent dans la matière.
Depuis le 28 juin, Mars et Venus se sont parlés mais dans des signes de feu et d’air.
Seul le trigone exact du 9 janvier, fait intervenir la Terre enfin favorable pour un projet relationnel (toutes les formes de relations) Vous saurez mieux que moi quelles sortes de relation sont concernées dans votre vie.
En feu et en air, nous sommes dans le désir et l’élan.
Venus est en Gemeaux quand Mars rentre en Bélier et elle y fait sa rétrogradation. Période peu propice pour enraciner quoi que ce soit.
Du 8 aout au 6 septembre, elle est en Cancer (dans les souvenirs, la mémoire, la famille, le foyer au carré de Mars et opposé à Jupiter, Saturne, Pluton. (Le passe qui gêne un désir) une prise de conscience intérieure.
Du 7 septembre au 3 Octobre, elle se trouve très bien disposée en Lion mais Mars est rétrograde, il réfléchit et se confronte avec les planètes en Capricorne. Une avancée, de la séduction, du partage, de la chaleur dans un projet ou une relation.
Le 28 Octobre, elle rentre chez elle en Balance au carré des planètes en Capricorne et opposée à Mars retro. Trouver un équilibre ? Pas si simple avec la toile de fond. Plutôt de l’insatisfaction.
Le 14 Novembre, Mars redevient direct.
Le 22 Novembre en Scorpion, dans les eaux troubles de Pluton, elle forme des carres en Capricorne cherchant une vérité, ce qui se cache, de la jalousie, …Pourtant Mars est redevenu direct.
Le 15 décembre en Sagittaire dans un signe de feu également mais Mars est toujours en conflit avec Pluton pourtant quelque chose commence à émerger, peut-être trop de passion, d’engouement, de projections trop lointaines pour le moment.
Le 8 Janvier, Venus arrive en Capricorne.
Le 9 Janvier 2021, Venus et Mars seront dans un bel aspect de trigone.
Pour rappel, le cycle Mars/Venus a débuté le 24 Aout 2019 à 4°08 en Vierge, pour prendre fin à la conjonction qu’ils formeront le 13 Aout 2021 à 19°21 dans le signe de feu du Lion (et sans recevoir d’aspect de tension, ouf !).
Le 9 Janvier, Mercure rentre dans le signe du Verseau.
Très vite, il sera en aspect de carré avec Mars à 1°.
Il faut être vigilant tant dans nos paroles que dans nos mouvements et déplacements !!
Ne pas partir au quart de tour et prendre le temps de la réflexion avant d’agir ou de communiquer pour ne pas créer incident ou accident.
Je vais m’arrêter là car il y a tellement de mouvements au cours de ce mois de Janvier que j’y reviendrais au fur et à mesure.
Je tiens à vous partager mon immense gratitude pour les messages de soutien, d’encouragements que vous m’avez adressé durant cette période difficile que j’ai traversé.
Je vais mieux ! Le suivi sera important mais je suis très heureuse de pouvoir être de nouveau être devant mon clavier, de me relier à vous. Je ne suis pas encore sortie de la maison depuis 9 jours mais je suis sortie de mon lit. Et la première chose que je souhaitais faire, c’est de vous écrire !
Merci ! D’avoir pris de votre temps de m’envoyer tous ces messages que j’ai lus avec beaucoup d’émotion et qui m’ont donné du baume au cœur.
Pour ceux et celles qui m’ont posé la question, je reprends les consultations, les commandes et envoi de carte dès demain.
Il m’est venue une idée pendant ce repos forcé.
Je suis toujours émerveillée par les partages que fait Emmanuelle Montreuil sur sa page au travers de son amour pour les belles choses que la nature nous montre, les peintures, les paysages.
Avec son autorisation, je puiserais ses partages pour illustrer mes publications.
C’est une bonne manière de se mettre en accord avec les énergies du Verseau. Relier l’individualité, l’originalité de l’autre avec les siennes sans les dénaturer et pour le bien collectif.
Heureuse de vous retrouver !
Je vous souhaite une belle journée !
Bien chaleureusement, Cybrine.

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Aaaaal10

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 9:07

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Balcon , pour ta régularité ,de ton passage ,ici tout les matins , sans jamais glisser d'une journée. J'aime te lire le matin , mais aussi te taquiner avec tes copains , les Yods smack

Mila , oui les photos sont de chez moi , en Cévennes . smack

Céleste jolie
, c'est dingue que vous n'ayez plus de neige , tu as du souffler fort pour quelle arrive ici laugh ouii j'ai eu la même réflexion , sur ma photo avec la neige qui tombe , sympa ta neige , merci de nous rendre toujours plus agréable cet endroit , un peu notre maison ast coeur rale a tous ici .

Petit clin d'oeil a notre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 10:37

Merci Cévennes pour toutes ces explications...
Concernant le carré mars/saturne à venir il y a la carte du 7/01 qui m’a fait un haut le cœur... certes le carré saturne/mars n’est pas exacte mais la lune en opposition de mars va activer prématurément je pense ce carré, il en est de même pour le carré Uranus/Jupiter
Qu’en pensez-vous ?
Aspects du mois de Décembre - Page 14 E7246f10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 11:42

Merci Angèle pour les aspects du jour up
alors pour te répondre :



Voilà !!

Launis, le "haut le coeur" continue vers le 20 janvier quand Mars passera sur Uranus.

entre ta carte ( date qui était prévue pour une réouverture de...theatres cinés et remontées mecaniques au ski je crois) et la carte du 20 ( date qui était prévue pour réouverture des restos...) ça va être un déferlement de colères...à mon avis.
enfin ça sera à remettre dans le post de Janvier tout ça...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 12:34

Dame Angèle un petit jeu , en cette fin d'année ? bigsourire

Trouve l'intrus :

Ma lunea moi , '' Dis moi - dismoi - dismoi - crise folle lovetou
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 13:00

Malunamoi a écrit:
:



Voilà !!

Launis, le "haut le coeur" continue vers le 20 janvier quand Mars passera sur Uranus.

...et que le soleil "illuminera" (?) de ses rayons son entrée en ....verseau. ...(en exil dans ce signe...) dont uranus est maitre avec saturne, lui-même en verseau
Quid ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 13:07

Tangofox a dit

....
La révolte astrologique ! URANUS MARS VERS LE 20 JANVIER 2021. UN NOUVEAU CAP À FRANCHIR TRÈS BIENTÔT... CARRÉ ENTRE 2 SIGNES DE TERRE CAPRICORNE TAUREAU. Pas de blablabla, il faut des résultats sans quoi le peuple descendra dans la rue.
De violentes manifestations et contestations seront d'actualité et les conséquences risques d'être fâcheuses.

Un peu alarmiste , waith an see
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 13:15

Ah, tu as sorti ta harpe pour cette PL, ma Belle des Cieux sourire

J'adore... Ce rose saumoné des papillons de ton image cadeau, tata Cévennes, c'est exactement la couleur du pull que je porte aujourd'hui star
Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 13:36

Bonjour,

Cette conjonction0° Mars Uranus Taureau carré90° Saturne Jupiter m'évoque un méga tremblement de terre sans tsunami, a priori, vu que Neptune sera bien configuré ( hormis une conjonction0° ou carré90° Lune à un moment de l'aspect ),

Saturne Jupiter pourrait indiquer un grand nombre de bâtiments détruits,

Selon un post de Céleste dans le topic "les signes des pays ", elle attribuait au Taureau les pays et villes suivants :

Pays :
allemagne argentine, asie mineure, chypre, caucase, danemark, finlande, georgie, grece (iles), irlande, lorraine, perse, picardie, pologne, russie du sud, turquie
Villes :
dublin, leipzig, mantoue palerme, parme, rhodes, st louis, sens,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 14:40

Bon on fait tout un plat pour Mars-Uranus mais là depuis plusieurs jours il y a un carré Mars- Pluton ...et donc .....

sinon la dernière conjonction Mars-Uranus ( fin de carré un peu large à Pluton à 22° ) c'était mi-février 2019 à 29° Bélier .....si ça vous parle .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 14:55

Cobra a écrit:
Bon on fait tout un plat pour Mars-Uranus mais là depuis plusieurs jours il y a un carré Mars- Pluton ...et donc .....


cette conjonction de mars avec le maitre du verseau, uranus, dure un certain temps, celui où jupiter, mercure, saturne, soleil et enfin vénus (et même la lune H.L. entre-temps) viendront former un carré avec cette conjonction en taureau....
oui, je sais...j'anticipe.... lol certainement vers un certain changement ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 16:25

Perso j suis pas pressée hein ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 19:00

J'anticipe un peu tout ces transit qui impacte bien mon TN. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que va donner cette conjonction uranus mars.. un bon coup de dynamite et que ça pète 💣💥😁
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 19:12

kokeliko a écrit:
un bon coup de dynamite et que ça pète 💣💥😁

j'ai caché la boite d'allumettes.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 19:50

Je ne crois pas que la conjonction va tout faire péter. Mars , peut être un crasch avec uranus , mais je ne pense pas que cela va impacter nos vies .
Ou la découverte que le vaccin cause de gros dégats ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~