Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 22:05

Rappel du premier message :


Hé bien... nous sommes déjà rendu
au dernier mois de l'année
Bye Bye 2020 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

perenoel Calendrier d'Aspects du mois de Décembre hug


Aspects du mois de Décembre - Page 6 Calend78


Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 18:55

Cobra a écrit:
Merci Lunico, je pensais qu'on verrait la terre et non le Soleil, je dois me tromper et il faut prendre le système héliocentrique alors Rolling Eyes ... raaaah je sais plus
; bon tant pis.

Coucou Cobra, j'y suis (enfin) arrivé, voici un thème de transits Hélio :

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Thzome16

(21.12.2020 à 18 h 20 TU, moment où Jupiter & Saturne sont exactement conjoints en "transit classique".)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 19:05

Merci Lunico ; bon y a des trucs que je pige pas , genre pourquoi les lentes sont dans le même signes qu'en géocentrique et pas les rapides ; pas grave pas envie de me fatiguer à comprendre .

Par contre il y a une conjonction Lune-Terre en Cancer en plus ça fait Mama .

c'est quoi le truc vert à 24° bélier ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 19:10


Moi non plus je ne pige pas la position changeante des planètes Embarassed ...

J'ai remarqué aussi la conjonction0° "mama" : c'est mignon hearts !

C'est Éris (dans la nouvelle version d'Auréas, son symbole apparaît).

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 7:07

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 12 décembre 2020, la Lune se joint à Vénus en Scorpion (signe où ces 2 astres sont en chute et en exil) pour former notamment un sextile à Pluton, maître "moderne" du Scorpion, et un trigone à Neptune.

Vénus est en opposition partile à la Lune Noire vraie.

Je poste la carte du moment où la Lune sera au sextile partile de Pluton.

Degrés Sabian Lune 23/24° Scorpion :
«Après avoir entendu le sermon sur la montagne d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle».
Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration. Défi à la transformation.

Degrés Sabian Pluton 23/24° Capricorne :
«Une femme entre au couvent.»
Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.

Degrés Sabian Vénus 26/27° Scorpion :
« Une fanfare militaire défile à grand bruit parmi les rues de la ville ».
L'exaltation agressive de valeurs culturelles. Apparat.

Degrés Sabian LN vraie 26/27° Taureau :
« Une vieille indienne vend aux passants la production artisanale de sa tribu ».
Adaptation paisible aux besoins collectifs. S’adapter.


carte sur Paris vers 17h16:

smack Nico

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 12:04

en hélio, Terre et Lune sont toujours conjointes Wink normal, c'est son satellite

sur astrocom on peut choisir les 2 zod, tropique ou sid, ce ne sont que des systèmes de coordonnées, j'avais un bouquin de trigonométrie sphérique appliquée au système solaire mais donné ou recyclé. Faut juste imaginer une nouvelle sphère avec pour centre le soleil au lieu de la terre et projeter sur un plan au choix

Le reste c'est des calculs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_coordonn%C3%A9es_c%C3%A9lestes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 13:07

Citation :
en hélio, Terre et Lune sont toujours conjointes Wink normal, c'est son satellite

ah ok merci Elheya ; ben oui c'est évident , lol ! bon ben la carte ne me parle pas .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 18:24

Ce dimanche 13 décembre :
Après le Soleil qui a fait son carré mercredi,
Mercure passe au carré de Neptune

Cette publication fait directement suite à ma publication sur le Nouvelle Lune du 14 décembre qui se fait avec une éclipse totale de Soleil Nœud Sud, et insiste sur ces carrés neptuniens qui vont nous accompagner jusqu’à la fin de l’année.

Pour l’instant, le SOLEIL et MERCURE font ces carrés à partir du Sagittaire, signe de Feu mutable, loyal et enthousiaste, doué pour les contacts.

NEPTUNE est en Poissons, à 18°, signe d’Eau mutable.

Au vu des multiples messages que j’ai reçus, au vu de ce que j’ai moi-même vécu, c’est un floutage complet qui a envahi des journées pourtant déjà bien perturbées : pannes et bugs ! … appareils électriques qui toussent ou s’arrêtent complètement, téléphones fixes qui ne passent plus les appels ou portables qui ont du mal à se recharger, un opérateur muet mercredi et parfois même jeudi, bips de portail ou d’alarme qui ne veulent plus fonctionner, Internet coupé, … (pour des soucis d'ordre électrique)

Mais la communication aussi a été perturbée .... jusqu'à souhaiter un anniversaire le 10 décembre ..... à une amie, Bélier de mars !

Eh bien non, ce n’est pas une histoire de Mercure rétrograde. Ce sont des carrés à Neptune.

Du Feu en dissonance avec de l’Eau, ça grésille, ça fait des étincelles. Ça dysfonctionne. Et ça revient sans qu’on comprenne ce qui s’est passé !

Astronomiquement, est-ce dû à un pic d’augmentation de la fréquence de Schumann, qui viendrait d’un phénomène orageux ou d’une éruption soudaine ?... je ne peux le dire.

Astrologiquement, et dans son archétype, un carré de Neptune accentue la lessive karmique !
* avec perte de vitalité quand il s’agit du Soleil
* avec un flou, une incompréhension mentale quand il s’agit de Mercure, une sorte d’approche difficile à appréhender, voire une colère sourde quand on débusque un risque d’hypnose collective.

En même temps, comme tout aspect, même dissonant, a son pôle négatif et son pôle positif, un carré de Neptune peut être une opportunité de rompre avec certaines illusions d’optique. Il permet de sortir de certaines ornières psychologiques. Ainsi, grâce à cet aspect dissonant, on peut sortir d’un dialogue de sourds ou démystifier une situation ambiguë.

Au-delà de ce besoin d’avancer même par rapport à des vents contraires, il s’agit de recadrer la perception de la réalité.

Mais la réalité, qu’est-ce que c’est ?
Par rapport à l’épidémie ?
Par rapport au vaccin ?
Par rapport à la crise sanitaire ou économique ?

En fait, la réalité n’est pas la même pour tout le monde, un peu à l’image de ce chat qui regarde l’oiseau : « Je le croque … ou je m’en fais un copain … »

Les angles de vision sont multiples, on le voit bien dans la crise sanitaire qui traverse le monde entier.
Il y a une volonté dirigeante qui veut maintenir un égrégore de peur. Et c’est panique à bord.

Et puis il y a ceux qui ouvrent la porte à autre chose.
Il ne m’appartient pas, sur cette Page de trancher. Je peux juste dire que, dans l’optique de la prochaine conjonction de Jupiter et de Saturne à 0° du Verseau, le 21 décembre, c’est toute la vie sociale et économique et les structures qu’on lui donne, qui doivent changer.

Impérativement.
Qu’on le veuille ou non.

Tous les 20 ans, ces deux planètes s’unissent (j’avais fait le 8 juin 2012 une publication importante sur ce cycle et j’en ferai une autre prochainement) :
Quel est leur message ? …

Saturne cherche à structurer, à concrétiser et à consolider le genre de participation sociale voulue par Jupiter. Ils ont 20 ans pour le faire :
* collectivement, en fonction de l’énergie du signe où ça se fait, ici en Verseau,
* et individuellement, en fonction de la maison natale où se fait la conjonction.
Ce qui en fait l’immense importance cette fois-ci, c’est que, depuis 1841, toutes les conjonctions se sont faites dans des signes de Terre (sauf une exception en 1981, en Balance) donc en rapport avec un système de valeurs fait sur la matière et les possessions.

A partir de cette conjonction de 2020, tous les cycles du 21ème siècle se feront en Air : 2020 en Verseau, 2040 en Balance, 2060 en Gémeaux, 2080 en Verseau, 2100 en Balance, etc … pendant deux cents ans.

AIR = il faut comprendre qu’il est nécessaire de faire émerger de nouveaux idéaux et d’élargir sa vision des choses. C’est tout le sens de ce virus et de ses conséquences.

C’est aussi le sens de ces carrés neptuniens, juste avant la Grande Conjonction du 21 décembre.
Le virage est obligatoire.

Avec aucun retour en arrière possible.
Avec des schémas de comportement qui ne seront plus les mêmes.

C’est le message des 3 carrés de Saturne et d’Uranus de 2021 : le conflit entre l’ancien et le moderne,
* entre ceux qui voudront revenir à avant, sans comprendre que c’est impossible, et qui devront régler un jour ou l’autre les dettes karmiques de l’inconscient collectif,
* et ceux qui auront grandi, mûri, et compris le changement obligatoire, et se tourneront vers une nouvelle vie, avec moins de profits personnels, mais dans une ouverture d’esprit faite de compassion et d’empathie pour les autres.

Il faudra affronter et régler une nouvelle situation (sens du carré), il faudra trouver des alternatives.

Ce sera lent (entre Verseau et Taureau, signes fixes)
Mais dans les conséquences douloureuses de cette année 2020 qui laissera exsangues bien des entreprises qui ne pourront pas se relever, dans la précarité imposée pour beaucoup, il faut déjà penser à toutes les initiatives qui émergeront pour aider les plus démunis (sens du Verseau)
… peut-être une occasion de resserrer enfin des liens d’‘empathie et de solidarité.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 18:36

Rhoo, on est presque synchro Dame des Cévennes star  smack

Demain, dimanche 13 décembre 2020, Mercure, le RKNN proche du NS, sera au carré partile de Neptune.

Degrés Sabian Mercure 18/19° Sagittaire :
« Des pélicans, menacés par l'homme et la pollution, cherchent un environnement plus sûr pour élever leur progéniture ».
L'obligation pour des gens concernés par l'avenir de découvrir un mode de vie nouveau et un environnement plus accueillant. Degré de survie.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
« Un Maître instruisant son disciple ».
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.


Paris, le 13/12/2020 vers 12h23:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 18:40

Cobra a écrit:
Citation :
en hélio, Terre et Lune sont toujours conjointes Wink normal, c'est son satellite

ah ok merci Elheya ; ben oui c'est évident , lol ! bon ben la carte ne me parle pas .

En faisant des recherches sur le forum j'ai découvert que ce "cas" était déjà apparu :

Cobra a écrit:
... la Lune est avec la Terre ( Vénus inversée )

Source Arrow 27 02 2014 Héliocentrique

Finalement, c'est vraiment évident ... cave ...

mais c'est troublant, sur le coup, quand on n'est pas habitué à l'astrologie Hélio.



Dernière édition par Lunico le Sam 12 Déc 2020 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 18:45


Angèle a écrit:
Bon week-end à tous !

Merci fleurr Angèle fleurr : bon WE à toi aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 18:56

rhooo , Dame Angèle du Balcon , vous zici? laugh J'ai bien cru pendant quelques minutes que je perdais la tête débile Un fantôme m'avait piqué mon post et ton post de ce matin était a la place cramper
Hé ben , tu fais du rabe ? ahaha , tu as un rendez vous yodique ? noel Passe une belle soirée , et un doux dimanche fleurr hearts
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 16:15



Merci Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 16:31

J ai l impression que la communication est très tendre aujourd hui ici et là lol

Des effets de la NL avec Mercure carré90° Neptune qui se prépare ? Si c est ça ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 17:56

Celinesachou a écrit:
J ai l impression que la communication est très tendre aujourd hui ici et là lol

[...]

look Vrai. Beaucoup de peurs et de stress qui semblent comme remonter à la surface. Du coup, ça pique dans les échanges entre ceux / celles qui ne sont pas "zen", et ceux / celles qui le sont à peu près. J'vous raconte pas quand personne il l'est. ahhhh laugh


Dernière édition par Danaé le Dim 13 Déc 2020 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 18:42

De mon côté j ai été dans le brouillard toute la journée réveillée tôt cette nuit (trop pour moi et impossible de me rendormir ) j ai eu l impression d être dans le pâté toute la journée ... Pas de discussion houleuse mais j avoue j ai pu comprendre certaines choses à côté ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 14 décembre 2020, je vous propose 2 cartes:

- la Lune se trouve en conjonction partile à Mercure (RKNN) sur le Noeud Sud, au carré de Neptune et au trigone de Mars.

Quant au RKNS, Jupiter, il est au sextile partile de Vénus/Junon.

Degrés Sabian Mercure/Lune/NS 19/20° Sagittaire :
« En vue de l'été les habitants d'un village du nord à l'allure vieillotte font provision de glace sur un étang gelé ».
Prévoir d'utiliser certaines ressources naturelles pour répondre à des besoins futurs. Veiller à ses ressources.

Degrés Sabian NN 19/20° Gémeaux :
« Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ».
L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse. Gaspillage.

Degrés Sabian Vénus/Junon 28/29° Scorpion :
« Une indienne implore le chef de sa tribu d'épargner la vie de ses enfants ».
L'amour comme principe rédempteur. Mansuétude.

Degrés Sabian Jupiter 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.


Carte sur Paris vers 11h42:


- c'est un jour de NOUVELLE LUNE avec ECLIPSE dans le signe du Sagittaire.

Cette NL est conjointe à Mercure, au carré de Neptune et au trigone de Mars.

Le maître de cette lunaison, Jupiter, est encadré par Pluton/Saturne et toujours au sextile partile de Vénus/Junon.

Pluton est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian NL 23/24° Sagittaire :
« Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa ».
Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire. S'intégrer à son milieu social et rester fidèle à soi-même mérite bien une récompense. Chance.

Degrés Sabian LN vraie 23/24° Taureau :
« Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ».
L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.

Degrés Sabian Pluton 23/24° Capricorne:
«Une femme entre au couvent.»
Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.



Carte sur Paris vers 17h15:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi: ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Gér@ldine: ICI.


Cévennes a écrit:
rhooo , Dame Angèle du Balcon , vous zici? Aspects du mois de Décembre - Page 6 337274025 J'ai bien cru pendant quelques minutes que je perdais la tête Aspects du mois de Décembre - Page 6 19190 Un fantôme m'avait piqué mon post et ton post de ce matin était a la place Aspects du mois de Décembre - Page 6 595851
Hé ben , tu fais du rabe ? ahaha , tu as un rendez vous yodique ? Aspects du mois de Décembre - Page 6 272392131 Passe une belle soirée , et un doux dimanche Aspects du mois de Décembre - Page 6 345652301

lol
Coucou Dame des Cévennes, naaann, pas de RDV yodique mais un RDV avec ma mémoire qui m'a fait tilter en fin de journée que j'avais oublié de poster une carte  bigsourire.
Belle journée à toi smack.

Nico smack
Malunamoi smack

Bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Lun 14 Déc 2020 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 7:24

merci angele
degres sabian pluton 23/24 scorpion ? il est au capri
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 7:28

Merci basco, je viens de modifier smack.
C'est dommage, il était sympa le degré du Scorpion  sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 7:46

Vénus en fin de signe ( plus intense et ne plus en Scorpion ) sextile à Jupiter en fin de signe ( plus intense ) ça peut donner une grosse somme d'argent .

Faites vos jeux ! peut-être et par exemple avec Vénus de passage en V donc après 18 h je présume ...ou alors ce matin de passage en X .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 12:39

Ah mince Cobra !! J'aurais du jouer au passage de Vénus sur la mienne !! Bon, elle est toujours tout près...je jouerai aujourd'hui 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 12:49

Y a un lot qui vaut le coup autour du 24?

rs 2020 le 24 Vénus Sagittaire conjonction0° Asc

(je préférerai le gagner que le devenir...le gros lot laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2020 - 6:56

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 15 décembre 2020, Vénus entre dans le signe du Sagittaire se plaçant ainsi au sextile de la conjonction Jupiter/Saturne (sur le même degré) avec un Jupiter RKNS en maîtrise de Vénus.

Mercure, le RKNN, est au trigone partile de Mars.

La Lune en exil est au trigone partile d'Uranus en chute.

Degrés Sabian Mars 21/22° Bélier :
«La porte du jardin où s'exerce tous nos désirs.»
Solidarité et esprit de coopération ouvrent les portes de l'abondance. Optimisme.

Degrés Sabian Mercure 21/22° Sagittaire :
« Une laverie chinoise ».
Se servir de son bagage racial et culturel spécifique pour vivre et réussir dans un milieu étranger. Degré d'autonomie.

Degrés Sabian Uranus 7/8° Taureau :
« Un traîneau sur une pente vierge de neige ».
Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y prépare. Imagination tournée vers l'avenir.

Degrés Sabian Lune 7/8° Capricorne :
« Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement ».
Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apporte à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel  il est fait. Joie.


Degrés Sabian Jupiter/Saturne 29/30° Capricorne :
« Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ».
Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.


Carte sur Paris vers 17h11:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2020 - 10:34

Alors moi aujourd hui je me suis lancée dans la confection de produits cosmétiques naturels ... A la base j avais pris ça pour ma nièce à Noël parce que je sais qu elle aime faire de la patouille tout ça et le maquillage et du coup je me suis pris un kit pour moi au passage ... Bah j adore love a refaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2020 - 10:37

Celinesachou a écrit:
Alors moi aujourd hui je me suis lancée dans la confection de produits cosmétiques naturels ... A la base j avais pris ça pour ma nièce à Noël parce que je sais qu elle aime faire de la patouille tout ça et le maquillage et du coup je me suis pris un kit pour moi au passage ... Bah j adore love a refaire ...

Bravo love
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2020 - 10:42

Tite Célinette, je trouve que ta "découverte" est tout à fait en phase avec....vénus qui entre en sagittaire....comme quoi, l'astro.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~