Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon11Voir ses messagesQuelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 10:40

💚🥀🌿😊

Christine Morency





Betty Quirion





Julie Ann

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 17:48

Merci Elheya pour Christine Morency je ne la connaissais pas up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
En ligne
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 18:27

moi j'ai découvert il y a peu Charlotte , elle est accessible , pas genre perchée :

déjà rien que les 30 première minutes ça annonce la couleur



ah mince elle est pas du Québec bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 19:22

Christine est très agréable à entendre, elle bouscule car elle est "brute", mais le mental se cramponne aux descriptions des uns et des autres.
Probable que nos structures langagières vont devoir se transformer dans un certain "temps" pour s'adapter aux nouvelles façons de percevoir de chacun.

C'est sympa ce qu'elle fait en peinture numérique aussi



Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 8:01

@Elheya, Christine "dépoussière" le discours bien huilé pour offrir un autre vocabulaire c'est vivifiant sunny J'irai découvrir ses peintures numériques sourire

@Cobra, Charlotte n'est pas Québécoise et pas éveillée lol , mais elle vulgarise le processus bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
En ligne
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 8:22

Je pense que seul un éveillé peut réellement savoir si il affaire à un éveillé ; après ça reste du point de vu mental .
Moi je pense être en en parti réveiller mais je sais que je ne suis pas ( encore ) un éveillé .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 8:24

ben je ne suis pas encore bien réveillée sans mon café.
Bon je sors... laugh sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 10:49

Justement non Cobra, "ça" n'est pas un point de vue mental Very Happy

Il y a bien une "reconnaissance" intérieure de la "qualité" d'être, on ne peut la décrire par des mots sauf peut-être le "I shin den shin" du zen Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
En ligne
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 20:00

voilà la réponse qu'elle donne pour une personne qui est un ( ou une ) éveillé(e) ; c'est à 20 '



ce qu'elle dit avant concerne l'égo spirituel , d'ailleurs à un moment elle m'a fait rire ça m'a fait penser à moi .

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 6:00

@cobra merci pour la définition de Charlotte qui n'engage qu'elle même, pour ma part à leur contact c'est plus un ressenti vibratoire qu'une posture, un état d'être, une présence particulière. Quelquechose qui sonne juste plus qu'un individu qui ne réagit plus à ce qui se passe autour de lui. Mais ce n'est que mon point de vue parmi 7 milliards d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
En ligne
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 6:13

Elle le dit aussi mais plus dans une autre vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 7:16

J’aim beaucoup ce que Betty écrit.
Un exemple, trouvé sur sa page FB:

La vie s’exprime chez l’être humain sous la forme d’un rêve, un rêve où se succède un carnaval d’impressions passagères. Elle éteint et allume les soleils, elle habille les arbres et les dépouille, elle colore les fleurs et les parfume, elle illumine le ciel noir d’étoiles de feu.
     Dans ce rêve éphémère, l’être humain s’est pris au sérieux ! Il rêve qu’il existe en tant qu’individu séparé et qu’il peut changer le mouvement de la vie.
       La vie, mon ami, ce n’est pas de tes affaires. Enlève-toi du chemin !

       Ce n’est pas une obligation d’être conscient de chaque instant. Ne pas l’être et s’identifier au rêve d’individualité ne changera rien au cours de la vie de cet organisme vibrant auquel on s’identifie. Le corps vit, que vous y soyez identifié ou non. Il danse somptueusement, s’adaptant parfaitement de l’enfance à la vieillesse, de la joie à la tristesse, de l’aube au crépuscule, de la naissance à la mort. Il fait partie intégrante du battement de cœur de la vie. L’opinion que vous en avez ne nuit pas et n’aide pas. Rêver d’individualité, c’est simplement déplacer son attention sur son histoire personnelle et la trouver intéressante.
 
     La quête existentielle, le mal-être intérieur, la recherche spirituelle appartiennent au personnage que tu crois être. La vie n’attend pas tes grandes prières ou tes intentions particulières pour se manifester. Le pouvoir d’intervenir que s’invente le personnage dans le monde du rêve est le reflet de son insécurité. Son rêve est donc bâti sur l’insécurité imaginaire.

    Voir comment fonctionne ce personnage c’est en tout premier lieu douter de ce qu’il appelle la vérité. Cette recherche de la « pure » vérité est un conditionnement illusoire qui est rarement remis en question. Remettre en doute honnêtement ce que le personnage interprète comme la vérité l’irritera peut-être, mais le forcera à rester en contact avec l’instant.

       Je vous invite à reconnaître simplement la condition dans laquelle on se trouve. Je vous propose l’image de l’œil du cyclone : un regard impersonnel au centre de la tempête de ce personnage imaginaire. Ce regard qui laisse la tempête être et qui ouvrira grandes les portes à la déconstruction du personnage et à la fraicheur de l’instant.

    Il est intéressant de voir comment le personnage est conditionné à espérer le changement, c’est-à-dire, à résister à ce qu’est l’instant. Il est en attente d’un lendemain meilleur. Sa vision est individuelle, elle est intéressée ; la vie, elle, est globalité et désintéressée.

     Le personnage veut changer le monde, changer les autres et se changer lui-même. Il est obsédé à l’idée d’obliger la vie à s’adapter à lui, à ses croyances, à ses convictions. Regardez vos réactions dans votre vie quotidienne, dans le monde des relations… ne sont-elles pas mécaniques, répétitives presque pathétiques ? Prenez conscience des émotions qui se réveillent, de la chaîne de pensées qu’elles déclenchent. Prenez conscience que les pensées redondantes accroissent l’intensité des vieilles émotions. En être conscient, c’est projeter la vie du personnage sur un écran géant et le regarder sans vouloir le changer.

      Voir clairement c’est aussi accueillir une impression accrue de souffrance et de sentiment d’impuissance. La souffrance ne deviendra jamais confortable, mais elle va passer sous le regard de l’honnêteté. La fuir ou la transformer ne l’éliminera pas.
       Vivez-la !! Prenez le risque de rester avec. C’est un bien petit investissement pour autant de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 8:07

@Cobra, elle l'explique mais ne l'incarne pas (enfin du moins je ne la ressens pas comme éveillée).
@Milacik, oui en effet c'est juste sublime merci pour le partage.

Actuellement de nombreux éveillés partagent leurs ressentis sur la situation et même ça fait polémique lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 20:27

💚🥀🌿🥰

Betty Quirion, interview 2021

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 7:22

Merci Elheya up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Profil11
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques "Eveillé.es" du Québec ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Pierre12 Quelques "Eveillé.es" du Québec ;) Notes-11
~Musique pour Relaxer~