Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TN du Québec I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN du Québec I_icon11Voir ses messagesTN du Québec I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

TN du Québec Profil11
TN du Québec Empty
MessageSujet: TN du Québec
TN du Québec I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 5:21

TN du Québec Astrot34

Mars a stationné sur le Neptune natal et se dirige a nouveau vers l'asc ...+ la récente opposition180° Mercure Uranus , Mercure touchant Saturne natal = les manifestations contre l'autorité .

Par contre futur long transit de Jupiter Saturne en XI c'est le collectif ; là je vois pas trop ...sinon ça pourrait concerner les partis politique , ça pourrait secouer.

Mercure natal est touché depuis un moment par un carré d' Uranus ; Mars s'en mêle en janvier ; en plus Mercure gouverne la Lune : le peuple ....qui gouverne Soleil/Uranus , donc impact sur le pouvoir en place ...je suppose .

déjà ça va être un poil( sic! ) corsé avec Saturne en T-carré à l'oppo natale Saturne-Pluton ( pas étonnant que le Québec soit un catalyseur vu que ces 2 planètes sont conjointes en céleste) .
Et Uranus ira vers Pluton natal ...bon après en céleste ils n'ont pas d'aspect majeur mais ça peut passer via une autre planète .

En natal Jupiter Poisson trigone Uranus Cancer , Jupiter fera son retour en 2022 et fera sextile à Uranus C ( en I ) ..+ Mars en Capri ( en X ) ....on retrouve une combinaison natale .

J'ai comme l'impression -ça m'ait venu hier - qu'en janvier - février 2021 bien que des choses se produiront on ne sera pas prêt ( sauf exceptions ) et il faudra un an avant que ça se mette en place ou ça s'active vraiment ...donc hier 2022 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TN du Québec Profil11
TN du Québec Empty
MessageSujet: Re: TN du Québec
TN du Québec I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 8:00

Asc Bélier donc importance des transit de Mars ...qui va d’ailleurs passer sur Jupiter natal en plus de rejoindre celui en céleste .

dernier trimestre 2022 : Mars : plusieurs passages sur Vénus maitre de VII , potentiel accord comme conflit avec un partenariat , rapport avec une province voisine ?

En pus sur le fond le transit des noeuds sur l'oppo natale Saturne-Pluton ( alors que Saturne refera à nouveau un T-carré ) là on comprend ce qu'il s'est passé en janvier-février avec les camionneurs par exemple .
Mars-Uranus-NN quasi sur Pluton natal en juillet , là je sais pas ; peut-être un nouveau parti politique , un peu comme il s'est passé en France avec Zemmour .

Revenir en haut Aller en bas
 

TN du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN du Québec Pierre12 TN du Québec Notes-11
~Musique pour Relaxer~