Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Tension I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTension I_icon11Voir ses messagesTension I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsie

Elsie

Tension Profil11
Tension Empty
MessageSujet: Tension
Tension I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 16:19

Bonsoir,
J'ouvre en peu de temps un 3ème post me concernant, désolée pour ce centrage, Saturne en transit dans la maison 1 fait ça à ce qu'il parait, et j'avoue, il le fait bien, mais d'ici quelques semaines il passera en 2 alors j'en profite encore un peu Wink

Bref, je me sens survoltée. En colère, énervée. Je suis prête à rentrer dans tout le monde, comme si j'avais besoin de déverser ma colère.
Je sens intérieurement cet état de tension de plus en plus fort, de plus en plus présent, et j'avoue que c'est épuisant...
Je passe d'une humeur à l'autre mais si cela est ma nature, là je trouve que ça s'intensifie, et que ça va bien plus haut, bien plus bas et c'est chaud !!
Est-ce parce que j'en prends conscience que je le vis plus intensément ?

Est-ce le carré d'Uranus à Mercure qui me rend verbalement bien plus violente ? J'espère que c'est ça... et que ça va passer quand il va partir...

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Tension Profil11
Tension Empty
MessageSujet: Re: Tension
Tension I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 20:22

Coucou,
Je pense que c’est plutôt la boucle de mars dans ta III (uranus a déjà fini son carré à ton mercure). Comme il s’oppose à ton pluton et fait un carré à ton mars natal, il faudra faire preuve de prudence lors de son dernier passage (période de noël) afin d’éviter un accident/dispute violente/agression...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Tension Profil11
Tension Empty
MessageSujet: Re: Tension
Tension I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 22:26

Bien vu Milacik je voulais dire pareil, d'autant plus que Mars et Pluton sont déjà carré90° dans le natal...
Est-ce que ton Mars en Cancer VII refoulerait des rancoeurs envers une autre personne qui t'as trahis dans le passé ? :doutes:
Les tensions contenues doivent être transformés ou redirigés vers quelque chose qui te fait du bien.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tension Profil11
Tension Empty
MessageSujet: Re: Tension
Tension I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 0:00

Vu le contexte sanitaire et vu les énergies ambiantes ( old world/new world ) c'est le cas de beaucoup de monde ; ceci amplifié par Jupiter ; de plus Mars repart direct et reprend de la vitesse vers un nouveau carré à Pluton, Jupiter , Saturne ....bref jusqu'en janvier 2021 mais théoriquement il y aura quand m^me une différence avec actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Tension Profil11
Tension Empty
MessageSujet: Re: Tension
Tension I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 5:36

C'est vrai Milacik qu'il y a aussi l'opposition de Mars à mon PLuton natal, j'avais zappé ça tellement préoccupée par l'opposition de Pluton à Mars natal mais finalement il s'agit bien de la même chose, et multipliée par les carrés, comme si on "m'invitait" à faire la lumière sur un truc... mais quoi ? Telle est la question doute2
Je ferai attention en fin d'année, de toute façon, comme dit Cobra vu le contexte ça risque péter et je crois bien que je serai de celle qui iront dire STOP.
Petite parenthèse, ce matin je pars au marché et je traverse un village où plein de pancarte en carton avaient été attachées aux panneaux avec inscrits dessus des phrases du genre "révoltez-vous" " gouvernement criminel" et je ne sais plus quoi mais ça m'a fait un bien fou ! Au retour, une heure après tout avait été enlevé et là pffffff...

Céleste, le carré natal entre Pluton et Mars a 9° d'orbe c'est pas un peu beaucoup pour ces planètes ? Mais bon... j'avoue qu'il est présent, peut-être sous-jacent, éloigné, peut-être vient-il du passé je veux dire vies antérieures ? Mars maître du NS ?
Oui, énorme rancoeur contre la pire trahison que j'ai vécu mais c'est un passé très proche... peut-être qu'après avoir sombré dans la dépression maintenant c'est la colère qui s'exprime. Mais je n'en veux pas de cette colère, vraiment, elle me fait plus de mal qu'autre chose.
J'ai lu le Don du Pardon hier car je veux vraiment vraiment ne pas trainer ça, c'est trop douloureux et franchement, je sens que ça vient de loin, d'une vie passée, je sais pas ce que je lui ai fait, mais j'ai dû être très cruelle, quoiqu'il en soit je ne veux pas de ça.
J'avais effectivement trouvé comment rediriger cette émotion vers quelque chose qui me faisait du bien, j'ai bossé cet été 18h par jour puisque j'ai ouvert un bar restaurant, mais voilà,... le contexte fait que je ne peux plus rediriger mon énergie vers quoique ce soit actuellement et ça sort vers n'importe qui, la principale du collège, le flic qui me met une prune, mon fils qui porte le masque, bref... tout est source d'emportement intense...

Merci de m'avoir lu et répondu ! ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Tension Profil11
Tension Empty
MessageSujet: Re: Tension
Tension I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 10:49

Vie ntérieur ou passé récent, peu importe, le problème revient tant qu'on a pas compris ce qu'il y a à comprendre... Comme on ne peut pas vraiment agir dans l'antérieur à moins de faire de l'hypnose ou autre, il est plus facile ou accessible d'y remedier dans la vie présente.
Si le fait d'arreter de travailler te remonte les émotions en pleine poire, c'est qu'il te reste encore des scorries à nettoyer. Parfois c'est plus difficile qu'on pense...et les periodes de crise nous permet de revoir sa copie.

juste ton Mars en Cancer VII à lui seul est rancunier et peut indiquer cette colère envers quelqu'un, le transite de Pluton vient éveillé le carré90° même si l'orbe est large en natal, Pluton est en Balance et par analogie de la VII, vient reforcer les tensions accumulé dans le relationnel.

Déjà de pouvoir mettre le doigt dessus, de le verbaliser est un bon bout de chemin pour arriver à t'en liberer, et les transites difficile présent et les prochaines semaines (grande croix signe cardinal) apporte certaine difficultés necessaire afin de te permettre de lâcher prise sur des chose laissé en suspend concernant cette trahison.
l'énergie de Pluton permet d'épurer en fesant remonter ce qu'y est resté accumulé.

Courage, ce n'est qu'une question de temps, car tu es sur la bonne voie et tu y arrivera j'en suis certaine ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Tension Profil11
Tension Empty
MessageSujet: Re: Tension
Tension I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 3:14

Merci Céleste pour ton message.

C'est rigolo car je me suis toujours "dite" non rancunière. Non moi je ne suis pas rancunière, si on me demande pardon je pardonne laugh
En fait, si... Quand on me demande pardon finalement j'ai une part de moi qui se sent comme restaurée, donc ça me fait du bien, et quand on me fait du bien je n'ai pas envie de faire de mal, et alors je me sens une bonne âme, pleine de gentillesse, de douceur et de compassion.

En fait c'est très plutonien ce qu'il se passe en ce moment, et je ne peux imaginer que ce ne puisse être pour tout le monde pareil puisque Mars et Pluton sont quand même en carré90° depuis un bout de temps pour tout le monde.
Mais comme me le disait je ne sais plus qui par ici, désolée, cela ne se joue pas dans les mêmes maisons et pour certains ce ne sont pas des maisons qui ont de l'importance pour eux, enfin j'imagine pour pouvoir vivre un truc pareil paisiblement.

C'est comme si toutes mes structures, tout ce que je suis, tout ce que j'ai toujours cru être, tout ce que j'ai toujours désiré n'avais juste plus aucun sens.
Alors oui, la rancune envers quelqu'un c'est la facilité... reporter sa colère sur les autres, tellement easy.. La vérité est que celle colère dirigée vers les autres, je la dirige contre moi-même en fait. Comme si j'avais BESOIN de tout détruire autour de moi, de m'isoler pour de bon pour faire le tri, le vide, et trouver ce qui subsiste au milieu de ce chaos.

Finalement ce confinement a du bon Very Happy
Positive attitude.

Merci pour tes mots :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tension Profil11
Tension Empty
MessageSujet: Re: Tension
Tension I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tension Pierre12 Tension Notes-11
~Musique pour Relaxer~