Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

astrologie draconique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrologie draconique I_icon11Voir ses messagesastrologie draconique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrologie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

florock15


astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 23:50

Bonsoir

je voulais savoir si il y a des personnes qui s'intérressent au zodiaque draconique qui est basé sur l'influence du noeud nord ou la lune traverse l'ecliptique du sud au nord et est calculée en placant le noeud nord au point 0 degré du bélier.Cette astrologie oubliée et datant de l'epoque babylonienne, se base sur la personnalité de notre ame et représente nos motivations plus profondes .
C est en découvrant par hasard ma carte draconique sur le site astrodienst que j'ai voulu m'y intérréssé recemment , j'ai donc fait des recherches sur le net (site anglais en traduction )et j'ai constaté que c'est un excellent outil de compréhension de notre ame ou moi supérieur. Apres l'astrologie Tropicale, je considere le zodiaque draconique comme indispensable et précis je m'explique: dans ma carte draconique, je suis un verseau ascendant taureau lune en scorpion,(les dominantes planétaires et aspects restent cepandant les memes que mon natal tropical) et bien toutes les caractéristiques supplémentaires a mon theme natal tropical (le tropical vierge asc sagittaire lune géméaux) sont représentés dans ma carte draconique: l'originalité, l'anticonformisme et le coté individualiste mais altruiste du verseau avec le coté malgres tout fidele a mes habitudes et adorant l'art du taureau sont par exemple ce qui fait partie de ma personne
De plus, j'ai regardé les cartes draconiques des membres de ma familles et amis et franchement c'est souvent incroyable!! A travers mes diverse recherches (il faut traduire les sites car en France le theme draconique est encore assez peu connu) , j'ai constaté qu'il y avais trois types de personnes: celles qui résonnent autant avec leur cartes natales tropicales et draconique, celle qui se reconnaissent plus dans leur draconiques et enfin celles qui se reconnaissent plus dans leur natal.Moi personnellement, je me reconnais quand meme un peu plus dans mon natal tropical , mais la draconique est pour moi la deuxieme astro importante car elle représente les racines de notre etre (d'un point de vue de l'ame) et merite d'etre plus connue internationalement et en France.

si il y en a qui sont intérréssés et qui ne connaissent pas leur carte draconiques, découvrez la sur astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 0:12

Bonsoir,
Effectivement je m'y suis déjà penché et m'y suis pas mal retrouvé : je possède 4 planètes en scorpions dont mars soleil et saturne dans mon thème draconique et avec les maitrises c'est assez surprenant.
Donc le soleil en scorpion totalement par contre je suis ascendant gémeaux alors la je me reconnais pas du tout.

Après je me demande comment interpréter cette carte, est ce qu'il faut l'interpréter comme son TN mais avec l'idée de découvrir notre âme en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas

florock15


astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 1:25

Enkidou oui exactement car cette carte est basé sur l'âme
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 19:00

Moi je suis alors Lion Asc Bélier en draconique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 19:38

Punaise Bélier Asc Verseau Uranus a l'ascendant....explosion nucléaire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Spyro54

Spyro54

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 20:42

En draconique:
Je suis Capricorne
Ascendant Sagittaire
Lune Bélier
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:20

Bonjour,

En Draconique je suis Taureau ASCendant Gemeaux, lune en Poisson.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:37

Florock15, est ce que d'après toi cette carte peut aider à trouver les souffrances de l'âme ?
Est ce que les maisons ont aussi la même signification ? J'ai du mal par exemple à faire un lien entre la maison II qui signifie le matériel et l'argent avec l'âme
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:37

Mais ça sort d'où cet astro draconique ? Ça veut dire quoi ce mot ?? Je ne trouve rien sur AstroDienst ... hein
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:45

Sur AstroDienst c'est dans cartes du ciel diverses ==> Sections Rondes (tu y est des le début) ==> Type de carte : Carte draconique vers la fin du menu déroulant
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:50

OK super trouvé Merci! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 23:25

Bonsoir, j'ai décidé d'essayer pour voir ce que ça donnait. Et voilà

https://www.astro.com/cgi/chart.cgi?lang=f&gm=a1&nhor=1&nho2=1&btyp=202&mth=at&sday=20&smon=6&syr=1988&prmth=0&rs=0

Bon, Soleil, Mercure, Venus en Cancer...Bah tout s'explique.



Dernière édition par Simple Demoiselle le Lun 23 Nov 2020 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

florock15


astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 23:29

Enkidou d'apres moi oui car souvent on peut avoir du mal à exprimer ses motivations profondes , ce que nous ressentons et du mal à exprimer notre partie moins visible de notre personne, ce qui peut donc causer des souffrances et le fait de connaitre sa carte draconique, peut nous aider a develloper et exterioriser cette partie plus profonde de notre personnalité et donc dévelloper des qualités supplémentaire a notre theme natal tropical qui est notre personnalité vraiment visible dans la société et qui représente plus ce que nous devons accomplir dans notre destin de vie actuel je dirais. Concernant les maisons, la signification reste la meme de meme que les aspects , c'est vraiment selon moi les planetes en signes qu'il faut regarder le plus et qui differe du theme natal de base.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 0:40

Il y a un autre intérêt, c'est de voir les aspects sous-jacents que forment les planètes en synastrie entre le thème tropical et draconique.

Comme on peut faire la même chose en comparant la position des planètes de notre thème draconique avec la position des planètes dans le thème réel (tropical) du conjoint ou l'inverse.

On peut faire ça aussi avec le thème sidéral et le thème tropical du conjoint etc. il y aura fatalement des planètes stratégiques connectées aux mêmes degrés, mêmes signes ou en aspects quasi parfaits etc.

Dont l'efficience croisée n'apparaît peut-être pas dans une même comparaison de thèmes tropicaux.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 9:33

Je me retrouve avec une Lune Scorpion sur mon Asc
hein


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 14:00

Hello sunny ...

Merci : sujet intéressant up !

Je "deviens" : Capricorne Asc Capricorne avec la Lune en Sagittaire ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

florock15


astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 16:33

Du coup je voulais savoir:Pour celles et ceux qui viennent de découvrir leur carte draconique, qu'en pensez vous ? Et est ce que vous vous reconnaissez dans vos signes draconiques?
Moi personnellement je la trouve fascinante et me correspond vraiment bien. Rien que le fait de découvrir que mon signe solaire draconique est le verseau( avec le milieu du ciel) et venus et mercure en poissons , ben ca me ressemble vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 17:18

en effet, merci Florock, très intéressant....
J'ai donc essayé de "travailler" sur divers thèmes, en fait, ce qui m'interpelle en priorité, c'est l'axe IV/X et ses maitres, les noeuds lunaires et les régents karmiques en relation avec le thème tropical....puisqu'il s'agit de l'âme .... Wink.
On y retrouve quelques similitudes, voire des...évidences....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie draconique Profil11
En ligne
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 17:58

J ai voulu regarder hier mais pour mon thème je me suis retrouvée avec toutes les planètes en décalage d un signe finalement et ça n a pas l air d être le cas pour vous du coup je me demande si j ai fais la bonne manip doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 19:34

En ce qui me concerne, tout cet amas de planètes personnelles en Cancer ( Soleil, Venus, Mercure) me "sonnent" bien plus. Surtout depuis que différentes expériences ont "réveillé" ma part dormante hypersensible et mon côté empathe. Je trouve plus de sens à toutes les émotions très fortes que je vis. Ca demanderait un contexte mais je ne tiens à m'étaler plus que ça. De plus, cela "m'amuse" car j'ai pu faire le thème de ma dernière incarnation et c'était Cancer, ascendant Cancer, Lune en Cancer, presque toutes les planètes personnelles en Cancer.

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 19:52

@Simple Demoiselle
Intéressant,
Comment connait tu la naissance de ta précédente incarnation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 20:21

Je l'ai "obtenue" je ne peux pas expliquer comment mais je suis très connectée à ma dernière vie car elle est très proche de ma vie actuelle en terme de date. J'ai certaines "facilités" va t on dire qui se sont développées depuis une séance en hypnose à la base pour tout autre chose ( confiance en soi, blocage).
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 21:11

Mais concrètement c'est quoi cet astro? Ça sort d'où ??
Revenir en haut Aller en bas

florock15


astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 22:56

Pour répondre a Ladom:elle vient de l'epoque babylonienne mais a été tres vite oubliée et certains astrologues notamment en Angletterre ont relancé l'étude ancienne et s'y sont donc réinteréssés dans les années 70 ou 80 si tu veux en savoir plus tape sur google "draconic astrology" tu traduit les pages et tu auras encore plus de renseignements sur cette astro !!
Pour répondre a Celinesachou: Oui tu as fait la bonne manip:J ai regardé ton theme tropical sur ton profil et du coup c'est tout à fait normal que ta carte draconique ait tes planetes en décalage d'un signe car ton noeud nord tropical est a 29 degrés environ du belier il faut savoir que plus le noeud nord tropical d'une personne est éloigné du point zero degré belier plus la carte draconique change et déplace les signes et plus le noeud nord tropical est proche du point o degré belier moins la carte change car TOUTES les cartes draconiques commencent au noeud nord 0 belier .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

astrologie draconique Profil11
En ligne
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 23:07

Ah oui d accord j ai compris merci florock bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astrologie draconique Profil11
astrologie draconique Empty
MessageSujet: Re: astrologie draconique
astrologie draconique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astrologie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrologie draconique Pierre12 astrologie draconique Notes-11
~Musique pour Relaxer~