Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal

Transit de Pluton carré lune natale  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Pluton carré lune natale  I_icon11Voir ses messagesTransit de Pluton carré lune natale  I_icon11Voir les messages sans réponses

Transit de Pluton carré lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

Transit de Pluton carré lune natale  Profil11
Transit de Pluton carré lune natale  Empty
MessageSujet: Transit de Pluton carré lune natale
Transit de Pluton carré lune natale  I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 0:48

Bonsoir 😊

Je vais bientôt vivre un transit de Pluton au carré de ma lune natale. Cela va commencer en janvier et durer plusieurs mois... et j’avoue que je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec ce genre de transit...
pouvez m’éclairer svp?

Merci d’avance up Transit de Pluton carré lune natale  Fd49e810

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Transit de Pluton carré lune natale
Transit de Pluton carré lune natale  I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 3:05

Tu peux ressentir des tensions émotionelles par la suite de problème lié à l'enfance et ayant un effet nefaste sur le psychisme ou sur ta vie sexuelle.
La jalousie risque de se manifester.
Il faudra savoir si elle est justifiée ou si elle sort de l'imaginaire.
Pendant tout le transite carré90° de Pluton à ta Lune Il sera difficile mais en même temps important d'exprimer tes sentiments pour ne pas accumuler tout ça en dedans.
Pluton entrera dans ta maison III et peut indiquer parfois le début d'une forme thérapie.
Tu auras besoin de faire le tri dans ton entourage, et préférer les discussion profonde et les personnes qui ont des but similaire et qui t'aideront à évoluer Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Dernière édition par Céleste le Jeu 12 Nov 2020 - 8:56, édité 1 fois

Milacik

Milacik

Transit de Pluton carré lune natale  I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 4:22

Salut Marine,

J’ai eu ce carré en 2013 en même temps qu’une conjonction d’uranus sur ma lune, autant te dire que j’appréhendais énormément ces transits.

Au final, rien de bien spécifique. J’ai juste été débordée, jonglant entre des cdd, intérims, cdi et auto-entrepreneur.

Comme chez toi, ma lune est maitre de la IX et comme ce n’est pas une maison angulaire je pense que l’effet du carré était moindre. On est tous différent donc tu le vivras certainement à ta manière et je dirais qu’il suffit de suivre le rythme que la vie impose et tout ira bien 🌺🌟🌸

D’autant que tu auras jupiter en trigone à cette lune, donc l’effet de pluton sera atténué. Il s’agira probablement d’une épuration dans les émotions...ou bien quelqu’un dans ton entourage ressentira ces influences de transformation et pas exactement toi-même.

Cobra

Cobra

Transit de Pluton carré lune natale  I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 7:53

Il y a un moment qu'il agit ce carré via les autres planètes qui sont rentrées en Capricorne donc au moins depuis cette année 2020 ( janvier à dû être significatif ) si ce n'est avant ; donc à toi d'en faire la déduction .

Il se peut que tu le ressente peut-être plus fortement actuellement car Vénus se trouve en Balance en direction donc de ta Lune ; il y a quelque chose de l'ordre de l'intime conviction concernant un sujet , une personne , une relation etc....
Lune/Vénus ça peut donner un rapport fille/mère.

Ton Mars étant dans le même signe que ta Lune ; Mars en transit va se ré-opposer à cette dernière , si une crise couve et n'est pas encore résolue ça pourrait être le cas entre fin décembre et début janvier ; après le scénario classique des fêtes de fins d'année chez certains ça va et chez d'autres ça pète .

En tous cas période importante , à priori, au niveau social car la conjonction Jupiter-Saturne se fera sur ton Saturne ; avec un secteur III : communication, courrier , déplacements , voisinage, fratrie , etc..très occupé ( et potentiel retard / panne ) durant le premier trimestre 2021 .

Janvier-février pas mal dynamique vu que Mars en Taureau formera un grand trigone avec ton Soleil et ton Uranus/Neptune .

MarineG36

MarineG36

Transit de Pluton carré lune natale  I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 14:14

Merci pour vos éclaircissements !

Milacik j’espère le vivre sans trop de problème alors 😊 on verra bien...

Merci Cobra pour ta réponse. Cela me parle ce que tu me dis car cette année a été compliquée sentimentalement. Je me suis attachée à une personne qui n’était pas là bonne et j’ai eu du mal à prendre du recul et stopper cette « relation ». En plus j’ai saturne carré à ma lune depuis un moment aussi.

A voir ce que me réserve début 2021 alors mais déjà j’ai dans un coin de ma tête l’envi de bouger, changer de boulot... peut être que ça se peaufinera en début d’année du coup vu que ma maison 3 va être très sollicité oui 😊

Contenu sponsorisé

Transit de Pluton carré lune natale  I_icon_minipost_participate

Transit de Pluton carré lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1