Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transits sentimentaux et bilan I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits sentimentaux et bilan I_icon11Voir ses messagesTransits sentimentaux et bilan I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits sentimentaux et bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 21:43

Cette année jupi sait et Pluton trigone à ma Vénus. Une rencontre sous le premier passage de Jupiter trigone Vénus, une relation toujours en cours mais qui je pense n’aboutira à rien. Saturne est actuellement en trigone à ma Vénus mais rien ne se stabilise vraiment... Du coup ces transits ne sont pas allés dans le sens d’une construction...

2021 Jupiter se mettra 3 fois au carré de ma Vénus, je ne vois rien non plus de très constructif dans ce transit.

Juillet 2021 un petit espoir peut-être ? Neptune mon maître de 7 en 7 sextile à ma Vénus avec en même temps le dernier passage de pluton trigone à ma Vénus? Peut-être une occasion ?

Sinon quand je regarde ensuite c’est 2022 avec Jupiter et Neptune en 7 (mes 2 maîtres de 7) sextile ma Vénus, c’est certainement plus parlant!

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2020 - 22:34

Attends de voir quand jupi et pluton repasseront au trigone de ta venus ...

Sinon sans parler transit , je ne sais pas si c est propre a moi ou si ça agit pareil pour plusieurs , mais en ces temps incertains je ne sais pas si ça aide à stabiliser dans quelque domaine que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 7:06

Céline : Jupiter y est là sur son dernier passage trigone Vénus et Pluton vers janvier
Oui la période est comment dire... bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 7:58

c'est une période de nettoyage donc faut pas s'attendre à autre chose pour le moment ; de plus si tu attends de cette relation de combler un vide et ben....

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 12:24

Bonjour Launis, tu peux mettre une carte de ton ciel avec les transits en cours?

Il y a du nouveau pour toi à venir avec les transits évoqués plus haut d'une part mais le premier auquel j'ai pensé en voyant ta carte c'est le trigone d'uranus sur ton axe as/ds qui devrait amener du renouvellement et de la nouveauté, et notamment quand il transitera d'une bonne façon ton mercure. Je n'ai pas la vision d'ensemble de ta carte, mais je pense que ce transit que j'évoque pourrait être déclencheur des transits plus lourds sur ta vénus.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 13:49

Cobra a écrit:
c'est une période de nettoyage donc faut pas s'attendre à autre chose pour le moment ; de plus si tu attends de cette relation de combler un vide et ben....

@Cobra non cette relation ne comble pas un vide, on va dire que c’est une jolie relation mais qui n’avance pas...

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 13:52

@Meganova voilà mon TNTransits sentimentaux et bilan E62c9410

J’ai actuellement saturne et Jupiter trigone Vénus N
Pluton va s’y remettre en janvier
Jupiter va faire 3 passages au carré de ma Vénus en 2021
Neptune va commencer un sextile à ma Vénus

Voilà les transits à Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:02

Tu peux mettre une carte avec les transits visibles?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:24

Voilà Transits sentimentaux et bilan 6630dd10
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:43

Ce que je peux dire d'autre rapidement en regardant cette carte, c'est que ton domaine relationnel a été impacté pendant très longtemps par ce neptune qui est passé à au DS. Ce flou est renforcé par le carré de neptune natal avec la lune, réactivé par l'opposition qui reste d'actualité. Quand Neptune ne sera plus actif vis à vis de cette opposition, les autres transits lourds devraient apporter des choses intéressantes.
Si tu as encore la trentaine, alors tu es dans la période de mars, et mars fait un carré à ton opposition natale de vénus et uranus. Autrement dit, la trentaine peut être soumise à des changements au plan affectif, et à des tensions avec mars. (Il peut s'agir d'un profil relationnel d'ailleurs). Le transit d'uranus sur ta vénus réactivera cette opposition dans le futur... La quarantaine avec ton soleil isolé sera plus fluide, faut voir les transits en cours bien sûr.
Mais déjà les choses seront plus aisées au niveau relationnel quand neptune ne sera plus actif dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:51

Meganova j’ai 40 ans
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:53

Tu reconnais qqch dans ce que j'ai dit à propos de la trentaine?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 20:16

Meganova a écrit:
Tu reconnais qqch dans ce que j'ai dit à propos de la trentaine?
J’ai divorcé l’année de ma trentaine et j’ai rencontré quelqu’un ensuite oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits sentimentaux et bilan Profil11
Transits sentimentaux et bilan Empty
MessageSujet: Re: Transits sentimentaux et bilan
Transits sentimentaux et bilan I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits sentimentaux et bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits sentimentaux et bilan Pierre12 Transits sentimentaux et bilan Notes-11
~Musique pour Relaxer~