Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vivre avec une dominante forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Khenouche55

Khenouche55

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 12:35

Rappel du premier message :

Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont un thème avec une dominante très présente comment le vivez-vous?

Je suis née lors d’une nouvelle lune en cancer, avec le soleil en maison 12 et qui plus est Saturne et Jupiter formant un trigone avec la lune ma planète maîtresse elle en maison 11.

Je ressent beaucoup les vilains défauts de la lune, à savoir la paresse, le rêve et l’imagination c’est un réel handicap surtout avec le soleil en 12 qui me pousse constamment à l’introversion. Il m’est très difficile avec cette Configuration d’agir efficacement dans le monde « réel » car je suis constamment dans le détachement, et je reste enfermé dans un monde intérieur riche certes mais peu conforme aux réalités de l’existence. Je dirai que je rêve ma vie plutôt que de la vivre, et c’est assez pesant d’être dans les « hautes sphères ». Je viens de passer 3 ans, concrètement à ne rien faire, les journées passent et se ressemble car je n’arrive pas à décrocher, mon acuité mentale est très développée, je pense trop, je rêve trop, intérieurement beaucoup trop nerveux, et je reste là pendant des heures à refaire le monde, rien n’est intéressant, courir après l’argent ? Pourquoi faire ... C’est mentalement fatiguant, j’en suis conscient mais je n’arrive pas à lutter. Des forces supérieures sont à l’œuvre je dirais. Ma nature extérieure est tout l’inverse, d’un calme surprenant, je respire l’introversion,

J’ai 26 ans, on a d’autres choses en tête normalement en 26 ans, mais ma nature spirituelle est trop forte et ma sensibilité de cancer n’aide pas, mon travail sur mon subconscient est très avancé, mais il ne sert pas à grand chose dans la vie. Je me demande si c’est cela mon destin, vivre dans ma tête...

Voilà pour avoir vos avis sur le thème, et si vous avez une dominante planétaire, ou de signes savoir comment vous la vivez. Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 12:08

Simple Demoiselle, Mercure est étroitement conjointe à Vénus dans ton thème, c'est donc cette conjonction qui a à être prise en compte, quels que soient les concepts ou la symbolique que tu utilises pour Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Khenouche55

Khenouche55

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 13:06

Mon frère en premier Hellraise, à 08:53 moi à 08:55
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 15:14

Khenouche55 a écrit:
Mon frère en premier Hellraise, à 08:53 moi à 08:55

Dans ce cas, traditionnellement tu dois considérer la dérivation donc dans ce thème la 3 ème maison comme ton ascendant et le reste des maisons change alors... 
Prend maintenant les signification des planètes dans ces autres maison et vois si sa te correspond
Tu serais donc ascendant balance et ton maître d'asc venus est en maison 11
Revenir en haut Aller en bas

Khenouche55

Khenouche55

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 10:03

Hellraise voici à peu près mon thème derivé. Que dirais-tu à propos du thème si tu regardais les deux. Je te remets les deux

Thème natal (1er jumeaux) : https://i.servimg.com/u/f34/20/21/39/71/8b550510.jpg

Thème dérivé (moi) : https://i.servimg.com/u/f34/20/21/39/71/08a64e10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 13:45

Alors le thème dérivé , c'est pas sa du tout , parceque la les maisons changent de signe et de degré come la 2éme maison balance alors que c'est scorpion + Ya un axe intercepter qui devrait pas y avoir + Mercure qui n'est pas sur le MC.

Du coup pour mon avis sur ce thème dérivé :
Je dirais que tu est quelqu'un qui aime rendre service , une certaine nature de dévotion ressort dans le thème, qui dévellope pas mal de compétences et dans des domaines bien variée//différents ,
T'es pas du genre a te faire des ennemies ou alors tu regle les soucis sans problème , (Saturne en 6 poissons , Maître de 5 et 4) ,
Orienté vers les partenarias productif. D'ailleurs le conjoint peut être riche mais les difficulté financière ne sont pas pour autant impossible.., avec Mars en 8 maitre de 7 et 2, un mars en gémeaux donc qu'on pourrait associer a des capacité de persuasion mais aussi une tendance a la promiscuité. D'ailleurs aurait tu des problème de vue(visuelle) actuellement ?

il y aura des changements radicaux possibles à mesure que le cœur s'éveille du a cette Vénus , Une vénus qui favorise de grandes et uniques amitiés je pense.
(( Je pense aussi que la place du père est très prépondérante dans ta vie voir même de toute la famille , je pense aussi que tu est très attaché a ta mère car elle rencontre certaine difficulté..)
Mais je préfère mettre cela en parenthèse je n'en suis pas sûr)
Voila voila..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 15:03

Bonjour Very Happy
Ton inspiration créative a du mal à se réaliser dans le concret parce que ton Saturne flotte en Poissons et le transite de Neptune ne l'a pas vraiment aidé à trouver une emprise.
Neptune apporte du flou par une épreuve qui est passé par une crise (VIII) qui t'as permis une recherche profonde intérieur afin de trouver un sens, une direction pour s'y tenir et te construire.
Mais déjà, il s'en va... les choses vont s'éclaircir, les morceaux de puzzel que tu as pu récupérer vont enfin pouvoir se rassembler envole

Vénus en Lion t-carré90° à l'opposition180° Mars Pluton
envoi le Soleil (son maître et celui de l'Asc) en XII opposition180° Uranus maître de VII
Est-ce qu'une rupture amoureuse serait à l'origine de cet enfermement ?
doute2
À mon avis, c'est une blessure de Vénus qui recherche d'équilibre dans le relationel qui te cause cette difficulté de te réaliser aussi parce qu'elle maîtrise ta maison X.

Projet d'écriture... Composes-tu ?? étant maître de ta III et X ça pourrais être une possibilité à exercer afin de mettre ton univers intérieur sur papier sextile60° Mercure XI.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 18:30

J'ai remarqué que les planètes en maison 6 apportent des teintes au quotidien, et ce qui constituent des répétitions finalement font des routines hautement créatrices. Avec Neptune/ Uranus en maison 6 le besoin de se nourrir d'idéaux, de pensées abstraites/ philosophes ou métaphysique est forts. La pensée est semée d'idées foudroyantes peut-être.. l'opposition à ton soleil marque le besoin d'échange entre ton identité et la dimension métaphysique de la vie: et oui le quotidien est bien contraignant pour un thème comme le tiens. Pourtant tu as besoin de vivre autre chose tu aspires à une reconnaissance.... L'ancrage ça te parle? Trouver des disciplines qui aident à renforcer ta présence dans le moment présent c'est une piste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2020 - 16:44

Bonjour Khenouche55 j'espere que tu vas bien,
ce serait apprécié que tu nous fasse un petit retour Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2020 - 20:40

Salut, mon avis en regardant ton thème est que tu n'es pas si paresseux et indolent que tu ne le laisses supposer.

En effet, tu es quand même ascendant lion, avec mars en maison 10, vénus en lion en maison 1 en apex d'un T-carrée qui te donne un gros potentiel charismatique.

La vie est dure pour tout le monde, surtout en ces temps troublés, et tu n'es pas le seul à passer ton temps à ne "rien faire".

de plus, je pense que tes rêveries et tes recherches te donneront un avantage intellectuel sur les autres dans le futur. à mon avis tu n'es pas au bout de tes surprises.

Revenir en haut Aller en bas

Khenouche55

Khenouche55

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 21:00

Hellraise, l'analyse est plutôt bonne, pas de problème de vue, je suis très proche de ma mère, mon père étant mort avant mes 14 ans (Soleil en Maison 12 paraît-il)

Céleste, l'analyse du Saturne est bonne c'est exactement ça, j'ai beaucoup de difficultés à diriger l'inspiration créative vers le concret. Par contre, non l'enfermement n'est pas du à une rupture amoureuse, il à plutôt commencé en 2017 lorsque je suis rentré en Doctorat et bon après j'ai quitté le Doctorat (Uranus en Maison 10) sans pouvoir quitter cet état d'apathie.

Alors oui tu as bien deviné, je compose, mais pour moi même si j'ose dire puisque je n'arrive pas à mettre ma musique en avant, comme si j'étais retenu, mon inspiration me suffit à moi même.

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 15:58

Khenouche55 a écrit:
Hellraise, l'analyse est plutôt bonne, pas de problème de vue, je suis très proche de ma mère, mon père étant mort avant mes 14 ans (Soleil en Maison 12 paraît-il)


Merci du retour et du partage Khenouche. Je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcours , a bientôt peut-être. chapeau

Ps : Soleil M12 Peut-être mais je ne pense pas a vrai dire , je me suis basé sur le thème dérivé la ou le soleil est en maison 10 , pourtant j'y est ressentie tout autant une influence importante du père en l'occurence ici son "absence".
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 16:26

Bonjour,

Avoir uranus conjoint au noeud-nord en exaltation sur l'axe taureau-scorpion :

En domification placidus

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Placid10

En domification maisons égales

Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Egales11

Bref je ne sais plus ce que je dois choisir comme domification ! cave

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Profil11
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec une dominante forte
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre avec une dominante forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Pierre12 Vivre avec une dominante forte  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~